📌 Via E. Garelli, 13, 12044 Centallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/11/2021 à 09:22
J'adore la gentillesse des vendeuses... et leurs pizza 🍕 mais je suis dingue de gâteaux.....
Le 24/06/2020 à 14:23
Et une très bonne boulangerie, allez-y aussi
💬 Super endroit pour s'arrêter et essayer des plats savoureux. Nous sommes venus déjeuner et quel régal. Surtout un endroit local, un personnel sympathique et un excellent repas.
💬 B&b situé sur la colline d'Agropoli avec une vue enchanteresse sur la mer. Moderne et bien meublé. Il est sur 3 niveaux sans ascenseur donc je vous conseille de demander des chambres au rez-de-chaussée si vous avez des valises. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Déconseillé en hiver car le chauffage est absolument insuffisant
💬 Endroit à couper le souffle... service parfait... la structure est gérée par les propriétaires, des gens serviables et accessibles que j'espère revoir bientôt... Ça vaut vraiment le détour si vous voulez trouver un peu de paix loin de la ville
💬 Nourriture très délicieuse - je recommande vivement la carbonara. Il y a eu un petit problème avec l'un des plats mais le restaurant a très généreusement remplacé le plat pour nous dans les meilleurs délais. L'ambiance était agréable et animée. Le prix était bon et similaire à celui des autres restaurants de la région. Le serveur était très gentil et offrait un bon service. Je recommande vivement cet endroit à tous les habitants de la région !
💬 Contact très agréable chambre très propre endroit très calme à proximité directe de la ville
💬 Personnel très sympathique. Le chef lui-même est venu répondre aux questions sur la pizza. Et tout ce que nous avons pris était très savoureux !
💬 Ce n'est pas l'un des meilleurs restaurants à volonté de la ville, mais il tient le coup. Il s'inscrit dans la lignée des autres restaurants du même type. Le riz noir semble très léger ; il s'agit probablement d'un mélange de riz noir et blanc, cuits ensemble. Beaucoup d'offre, commandes avec tablette. Le service était très bon (mais il y avait peu de monde).
💬 Vraiment excellent. Croustillant et bien assaisonné. Personnel très gentil!
💬 Endroit merveilleux et confortable. Cuisine délicieuse 🤌🏻excellente sélection de boissons 👍🏻personnel sympathique 👍🏻Nous reviendrons certainement 🥰❤️Merci pour cette belle soirée 🥰
💬 Ça ne vaut pas les 3 étoiles Repas simple mais bien, mais les chambres pas terrible , pas très propre ,manque de rangement dans les armoires et Salle de bain aussi