Restaurant 🇮🇹

Fermo's Avis

📌 Piazza Ventiquattro Maggio, 20882 Arcore - Italie

💬 Avis

Avis sur Fermo's à Arcore

Les avis

Les dernier avis sur Fermo's à Arcore

  • 🏪 Stokkato Alimentari (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria della Madonna da Peo (1111 Avis)

  • 💬 Excellent repas dans une ambiance cosy. Tout était parfait.


  • 🏪 Wang Jiao (1505 Avis)

  • 💬 Excellent chinois ! Super service on a très bien mangé ! On en parle souvent de ce resto avec mon ami !


  • 🏪 B&B Zí Micheli Salento (13 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, excellent accueil, petit-déjeuner très copieux avec quelques produits locaux! Chambre très spacieuse, ambiance familiale. A conseiller.


  • 🏪 B&B Pragatto Hills by Casino di Pragatto (46 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pas loin de Bologne. Chambre immense, belle piscine et personnel au petit soin.


  • 🏪 Hotel Due Mondi (379 Avis)

  • 💬 Bien situé en plein centre de turin Un hôtel comme je les aime ! Typique, bon service et qui incarné parfaitement l'image de l'Italie


  • 🏪 Da Canal (23 Avis)

  • 💬 Connerie. Le quartier fait peur le soir.


  • 🏪 Bar Alessia (69 Avis)

  • 💬 Endroit informel mais très familier. Le personnel est très sympathique et bien formé. Le Vibo est d'excellente qualité. Prix ​​inférieur à la moyenne pour l'offre de qualité donnée. Carte riche et plats du jour très variés. Des portions abondantes. Je te le recommande


  • 🏪 Villa Tevere (807 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner pour fêter l'anniversaire. Le lieu est raffiné et élégant et dégage une atmosphère intimiste. Fréquenté par des gens sympas. Service attentif sur tout mais jamais intrusif. J'ai apprécié la qualité et le raffinement des plats, tous excellents et proposés à un coût adapté. Je recommande les paccheri à la carbonara de crustacés, bons et différents de l'habituel.


  • 🏪 Gelateria L' Era Glaciale (210 Avis)

  • 💬 Bons propriétaires! Les crêpes sont délicieuses et le propriétaire les a agréablement personnalisées😂 tellement de créativité !! Excellents prix, résultats parfaits.,⚠️‼️ Un conseil des tables pour couper les crêpes confortablement 😉😊 (La jeune vendeuse n'était pas très gentille et a brûlé à moitié les crêpes de ma fille), Dieu merci, le propriétaire est arrivé. Merci de Turin