📌 Via Umberto I, 57, 01010 Blera - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/06/2022 à 18:16
Un air familier. Bonne nourriture surtout la stratte all'amatriciana.
Le 13/04/2022 à 19:21
On mange bien et on dépense peu, nous avons pris le menu proposé, une entrée, un deuxième plat et un accompagnement pour 14 euros et tout était excellent
Le 18/12/2021 à 12:13
Personnel compétent et sympathique. Excellente nourriture
Le 29/11/2021 à 14:01
Bel endroit... On mange bien
Le 23/10/2021 à 11:39
Excellent tout bon prix d'aubaine
Le 03/10/2021 à 22:33
Tout est excellent.
Le 27/09/2021 à 17:34
Très bien!!
Le 13/09/2021 à 06:16
Bons plats, bon service. Le choix des vins est à améliorer.
Le 17/07/2021 à 16:19
Excellente nourriture, super expérience! C'est comme être chez un ami. La nourriture est fantastique et le prix est très raisonnable.
Le 14/07/2021 à 12:02
Optimal
Le 10/07/2021 à 19:45
Depuis qu'ils ont changé de chef, la qualité s'est perdue, voir c'est croire 🤮
Le 05/07/2021 à 10:07
Expérience très positive.
Le 30/06/2021 à 11:03
Goût fraîcheur et commodité
Le 23/06/2021 à 13:05
Excellente nourriture et courtoisie!
Le 13/06/2021 à 03:54
Expérience positive
Le 11/05/2021 à 14:22
Excellent déjeuner. Prix spécial. Cadre magnifique. Vraiment satisfait.
Le 20/03/2021 à 08:29
Bonne nourriture et commodité. La convivialité.
Le 04/03/2021 à 12:50
Vous dépensez peu mais ça ne vaut pas grand-chose
💬 Excellente pizzeria au centre de Castello Tesino avec des pizzas savoureuses cuites de la bonne manière, avec de bonnes combinaisons d'ingrédients et des pizzas de saison également proposées en dehors du menu. Prix corrects et personnel très serviable et sympathique, endroit agréable et caractéristique !! A essayer 😊
💬 Super petite adresse trouvée grâce a Google. Accueil chaleureux, aux petits soins, nourriture excellente. On reviendra quand on sera de nouveau dans la région.
💬 Très bon restaurant, produits très frais, tellement bon que nous somme revenus le lendemain. Tous les plats sont bon. Une bonne adresse.
💬 Nous avons passé des moments formidables à la Villa Boccella. Ce sera à jamais l'un de nos souvenirs les plus précieux et nous serions ravis d'y retourner un jour. Boccella est un cadre magnifique et serein pour des vacances de rêve en Toscane. Tout est disponible pour que les clients passent le plus beau des séjours ! Je ne saurais trop recommander la Villa Boccella et je suis très reconnaissant d'avoir eu l'occasion de la visiter. Merci pour tout!
💬 Joli petit hôtel avec une vue fantastique sur la cathédrale. Le petit déjeuner était meilleur que partout ailleurs. Les dames de la réception sont très serviables et gentilles. J'ai également déjeuné au restaurant familial de l'autre côté de la place.
💬 Je me suis retrouvé dans cet établissement pour les vacances. Que puis-je dire, la structure a l'air bien, mais elle doit être améliorée, car il manque de nettoyage et de changement des serviettes. Le petit déjeuner doit être amélioré, ce qui à mon avis était pauvre et donc pas assez de choix. Je ne recommanderais pas cet établissement aux personnes ayant des besoins.
💬 copieux, de bons produits, pas cher.
💬 Endroit très accueillant, bien aménagé et avec une belle vue sur le lac de Mergozzo, des entrées savoureuses qui ouvrent la voie à d'excellentes pièces de viande cuites au feu de charbon de bois, la polenta est également bonne. Le choix des vins est vaste et cohérent avec la possibilité d'associer les cocktails aux plats. Tout cela permet de savourer la cuisine brésilienne avec une touche de culture culinaire italienne et locale. Service attentif, préparé et convivial. Excellente expérience, compliments à la cuisine et à la salle à manger.
💬 Le service était impeccable. J'ai demandé au serveur sa recommandation et la pizza était délicieuse. Le vin était délicieux et le sucre de la vodka était un succès.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement par Marina et nous avons donné nos clés. Elle nous a donné plein de conseils et nous avons pu lui écrire tout au long des vacances. Nous avons passé un très bon séjour et nous le recommandons vivement. Tout était très propre et bien entretenu. Il vous suffit de remplacer les coussins des transats :)