📌 Via Europa, 114, 25087 Salò - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 11:18
Le cadre est magnifique avec une vue panoramique UNIQUE sur le lac de Garde. Endroit très propre et bien rangé. Le vendredi et le samedi soir, il y a un karaoké très amusant. L'endroit est fréquenté par des personnes de différentes tranches d'âge. Les cocktails que prépare Sandro, ancien champion de barman italien, sont INCROYABLES !!! Sandro et son épouse Lella sont deux personnes UNIQUES en termes de disponibilité et d'AMITIÉ !!! Il faut absolument y aller au moins une fois, mais vous y reviendrez aussi à d'autres reprises, j'en suis sûr !!!
Le 30/11/2021 à 17:10
excellente vue panoramique, endroit agréable avec une atmosphère relaxante
Le 21/08/2018 à 12:20
Bar historique à Salò. Gérés par un couple, ils proposent des boissons d'excellente qualité toujours avec des ingrédients frais, le barman est un vétéran de nombreuses récompenses remportées pour les cocktails créés. Le bar a son propre style inimitable. Environnement élégant et raffiné, toujours calme même lorsqu'il est plein. Recommandé pour les soirées romantiques. Il convient également de noter la spectaculaire véranda surplombant le golfe de Salò. Fortement recommandé à tous les amateurs de gin et de whisky.
Le 01/03/2018 à 13:03
Le top, pour les connaisseurs.
💬 La maison est très bien entretenue et située dans une position stratégique. Equipé de tout confort, il garantit sérénité et paix. Nous vivons une expérience absolument recommandable et hautement recommandée ! Pour ceux qui ont des chiots humains et animaux, c'est un bel endroit pour de longues promenades et immersions dans la nature, très proche de la mer et d'autres très beaux endroits !
💬 J'arrive en voyage depuis la Sardaigne, la mauvaise pizza a un trou, j'ai demandé du saucisson sec, des oignons et du gorgonzola et elle est arrivée, du saucisson frais, du saucisson sec épicé et du gorgonzola avec un trou et coupé pour que ce ne soit pas visible à 19€ avec une bière Ichnusa et sans ticket de caisse, plus jamais, déconseillé et il n'y a pas d'excuses
💬 La servante était incroyable, aidée par son anglais parfait. Elle explique les plats locaux et lesquels recommander. Les pâtes et le vin fabriqués localement à 10 km sur la route étaient superbes. Merci
💬 Cela pourrait être bien pour un repas rapide. De la commande à la livraison de la piadina choisie cela prend environ 5 minutes, donc plutôt rapide. Le système de rappel est sympa : après avoir payé la commande, un petit appareil vous est livré, vous vous asseyez sur un comptoir ou à une table, devant, et quand les piadinas sont prêtes l'appareil s'allume et émet un signal sonore. La piadina est cependant ordinaire, sans éloge ni infamie, peu copieuse et trop croustillante. Cela ne m'a pas satisfait. 09/07/2022 Je suis revenu pour lui donner une seconde chance. Malheureusement je confirme les 3 étoiles. Cette fois aussi, les piadinas ont été payées 1 euro de plus que la fois précédente car la version "rouleau" était présentée comme étant plus copieuse, sans éloge ni infamie, peu copieuse et le "canular" n'était pas un canular ou n'était pas de qualité. J'ai dépensé près de 18 euros pour deux wraps et une bouteille d'eau. Cette fois aussi, je ne suis absolument pas satisfait. P.s. : si l'avis vous a été utile, laissez un Like 👍🏻 Merci 😉
💬 Hotel récent, moderne lumineux et offrant des standards élevés .Chambres spacieuses climatisées disposant d'un salon cuisine. Très bien insonorisé. Grand balcon, la vue sur la piscine est recommandée. Spa, terrasse sur le toit. Stationnements sous terrain ou fermé/ombragé. Service attentionné, seul bémol l'organisation du petit déjeuner.
💬 Emplacement simple mais accueillant La Taverna Abbruzese est située au cœur du quartier africain. Bon rapport qualité nourriture, personnel sympathique même si le service est un peu lent. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment. Informé.
💬 Endroit très accueillant et petits prix avec des sandwichs super farcis !
💬 Très bonnes pizzas !!!
💬 Un B&B très très pratique pour son emplacement. Facile d'accès depuis l'autoroute. Le quartier regorge de pizzerias et de restaurants. Intérieur neuf et soigné. Petit déjeuner copieux. Propriété très utile, même si elle n'est pas présente dans la structure. Possibilité, sur demande, de parking moto interne
💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍