📌 Via Trento, 14 c/o CaPoGiRo Joyclub, 24035 Curno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 16:46
Le meilleur endroit pour passer une soirée entre amis !
Le 27/03/2023 à 04:27
Excellent accueil et organisation. La soirée dîner + fête est très bien organisée : pleine de bonne humeur. Les plats sont bons, le prix est honnête vu ce que propose la soirée. Les serveurs sont formés et prêts à répondre à toutes les demandes. Excellent choix nous reviendrons
Le 04/02/2023 à 18:00
C'est génial !!!! Simplement!! 🤩
Le 02/10/2022 à 09:46
Lieu branché avec restauration du soir très raffinée et savoureuse... idéal pour passer une soirée joyeuse.
Le 02/11/2021 à 04:59
Soirée incroyable pleine de plaisir bien mérité. Dîné et dansé. L’idée du Feel Restorant nous a séduit. Je le recommande et j'y retournerai souvent !
Le 29/10/2019 à 09:17
Tout était parfait, de la nourriture à l'emplacement et au personnel formidable, tous très gentils, préparés et serviables ! Je le recommande fortement à tout le monde!!!
Le 24/01/2019 à 13:24
Lieu avec éclairage suggestif, spectacles au top. J'y suis allé avec mes collègues et je me suis bien amusé !
💬 Ici, vous pouvez acheter une très bonne pizza. Uniquement à emporter.
💬 Un immense accueil de Carmine et Maria, deux personnes spéciales avec du cœur qui nous ont fait sentir chez nous en nous accueillant avec une immense chaleur... Vous avez meublé un splendide joyau au coeur de Polignano... Accueillant, chaleureux. Equipé de nombreux conforts.. Merci beaucoup, un câlin de Gianluca Lucrezia et Raffaella 😍
💬 Une merveille pour la famille
💬 Endroit charmant mais abandonné au bon vouloir de quelques exploitants uniques. Réception inexistante. Je ne recommande pas le transfert, ils nous ont déposés au port de Favignana de 12h à 13h à 40 degrés avec un enfant de 3 ans et seulement après notre appel ils se sont souvenus... nous n'avons reçu ni excuses ni accueil.,, transfert pour le retour nous avons réussi à embarquer à Favignana car "heureusement" l'hydroptère avait 30 minutes de retard... dommage pour le lieu enchanteur et l'effort des animateurs, pour le reste que des visages sombres, des fourmis dans la chambre et plein, beaucoup d'impolitesse. Je reviendrais SEULEMENT si j'étais certain d'un changement de direction.
💬 Pizzas bonnes et en plus de cela très bon marché ! 2 corona + 1 bouteille d eau 50cl + 2 pizzas pour 25 € ! Petite terrasse sympathique on sent que c est la bonne franquette mais tout s est passé idéalement.
💬 Bonjour, je viens ici depuis six ans et c'est vrai que les chambres datent un peu, mais avec quelques petits aménagements elles peuvent devenir très fonctionnelles. Le contexte rend cependant l'hôtel SUPER surtout pour son emplacement, les piscines, le personnel, la propreté et la nourriture. Absolument PROMU. J'ai oublié que la plage est très spacieuse et propre et si vous avez des enfants il y a beaucoup de jeux et même un grand gonflable, de beaux jardins et de grands espaces ouverts qui rendent votre séjour relaxant et pas du tout chaotique même avec beaucoup de monde et c'est tout a été très bien entretenu. Les espaces baby club sont également magnifiques. Je pense avoir tout dit. Je suis ici maintenant en vacances et je vous salue. Au revoir 😽
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner. J'ai séjourné au niveau 1, donc facile de monter et descendre les escaliers si l'ascenseur est occupé. Les chambres sont super. Petit déjeuner pareil tous les jours. Le personnel commande des taxis pour vous et recommande le taxi blanc. Je n'ai jamais eu de problème. Proche d'un dépanneur, d'un café bon marché et d'une bonne pizzeria.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, parfois bondée car je ne vois pas de service à table
💬 Une très belle expérience. Très bon et service au top. Je vous le recommande à 100%
💬 Incroyable! Un endroit tellement authentique au milieu de « nulle part ». Nous avons mangé 2 plats de pâtes incroyables, nous n'avons pas pu résister à prendre un dessert qui était également très bon. Le personnel était sympathique et parlait anglais, je ne peux pas en recommander davantage !