📌 Via Trento, 14 c/o CaPoGiRo Joyclub, 24035 Curno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 16:46
Le meilleur endroit pour passer une soirée entre amis !
Le 27/03/2023 à 04:27
Excellent accueil et organisation. La soirée dîner + fête est très bien organisée : pleine de bonne humeur. Les plats sont bons, le prix est honnête vu ce que propose la soirée. Les serveurs sont formés et prêts à répondre à toutes les demandes. Excellent choix nous reviendrons
Le 04/02/2023 à 18:00
C'est génial !!!! Simplement!! 🤩
Le 02/10/2022 à 09:46
Lieu branché avec restauration du soir très raffinée et savoureuse... idéal pour passer une soirée joyeuse.
Le 02/11/2021 à 04:59
Soirée incroyable pleine de plaisir bien mérité. Dîné et dansé. L’idée du Feel Restorant nous a séduit. Je le recommande et j'y retournerai souvent !
Le 29/10/2019 à 09:17
Tout était parfait, de la nourriture à l'emplacement et au personnel formidable, tous très gentils, préparés et serviables ! Je le recommande fortement à tout le monde!!!
Le 24/01/2019 à 13:24
Lieu avec éclairage suggestif, spectacles au top. J'y suis allé avec mes collègues et je me suis bien amusé !
💬 Je recommande sans hésiter le logement de Luigi ! Il est très grand, fonctionnel, décorer avec beaucoup de gout. Nous avons été très bien accueillis. Il est situé à 25 minutes en voiture de Matera, et il y a plusieurs très bons restaurants accessibles à pieds. Le petit plus : le bain à remous dans la chambre est super ! Je recommande les yeux fermés
💬 Excellent ..... que dire de plus !! Un serveur charmant et à l'écoute . Prix très attrayant, nous avons pris 1 plateau de charcuterie pour 14€ et 1 plateau de fromages, pour 10€ et ils amènent des petits accompagnement et des produits d'excellente qualité. Nous sommes répartis sans prendre de dessert. Bravo et merci
💬 Bien
💬 Excellentes pizza mais dont le nombre ,472,fait peur! Cuisine simple et goûteuse comme souvent en Italie,service au top et ambiance familiale .Nous y revenons toujours avec plaisir
💬 Je suis au regret de devoir informer les touristes de ne surtout pas réserver cet établissement dont le responsable a tout du comportement d'un véritable escroc. Nous avons procédé en décembre 2018 à une réservation par booking (complice dans l'affaire ? pour un hébergement meublé sur la localité de NAPLES en Italie pour organiser un voyage de noce en famille avec notre fille de 6 ans. Nous avons également réservé nos billets d’avion. Notre réservation sur la plateforme de booking a été faite le 30 décembre 2018 et nos billets d'avion ont été achetés le même jour. D'après le service client booking, lesquels disent avoir contacté le gérant de l'établissement hôtelier italien, le montant total de la réservation s'élevait en réalité à 490 euros. Or, si le tarif qui nous a été proposé initialement (à savoir 175 € montant TTC affiché sur le site de réservation en ligne) n’était pas le bon et qu’il s’agissait d’une erreur (erreur de saisie par exemple), il est totalement inconcevable et inadmissible qu’on attende six mois pour s’en rendre compte. Le 24 juin 2019 ils osent nous demander de revoir notre réservation après tout ce temps alors que nous aurions pu réserver autre chose depuis longtemps. Dans tous les cas, à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d’annuler nos billets d’avion, réservés eux-aussi le 30 décembre 2018 . Par ailleurs, il ne reste quasiment aucun logement disponible dans le secteur que nous avions choisi. Et quand les hébergements sont disponibles, les prestations sont de très mauvaises qualités ou les prix sont exorbitants. Sachant que les erreurs commises n’étant absolument pas de notre fait, et sachant que l'hôtelier italien n'a pas voulu entendre raison, j'ai demandé de bien vouloir procéder immédiatement au remboursement de notre réservation ainsi que des autres frais que nous avons pu engager. Vous comprendrez aisément que nous sommes extrêmement en colère et très déçus de voir ainsi nos projets contrariés. Cet établissement est une pure escroquerie !!! A éviter…
💬 Cet endroit propose la meilleure nourriture à emporter.
💬 Bel endroit, excellent service, bonne nourriture! Je n'ai pas été impressionné par la salle de bain, très sale, pas de savon, pas d'essuie-mains pour me sécher les mains, vous savez ce qu'on dit Salle de bain sale = Cuisine sale
💬 Propriétaire extrêmement gentille et arrangeante ! Logement très chaleureux et propre ! Excellent petit déjeuner avec certains produits locaux ! Un week-end très agréable ! Nous recommandons les yeux fermés !
💬 Un niveau de soin et d’humanité dont vous ne croiriez pas exister avant d’en faire l’expérience directe. • Emplacement parfait (central et calme) à Parme • Excellent petit-déjeuner • Chambre propre et spacieuse • Wifi gratuit • Climatisation • Beaucoup de magasins et de restaurants à proximité ... le tout couronné par les hôtes incroyables, Roberto et Francesca. Non seulement ils prennent grand soin de leurs invités, mais ils promeuvent et suggèrent également tout ce que la ville a de mieux à offrir. J'ai vraiment apprécié la ville de Parme et mon séjour là-bas, mais j'y retournerais sans hésiter en exclusivité pour revoir Roberto et Francesca. Endroit impressionnant! Service génial! Personnes extraordinaire!
💬 Très bien manger es bien reçu