Kebab 🇮🇹

Fatima Kebab Avis

📌 6, Via Carlo Felice Gambino, 4, 95131 Catania - Italie

4.1 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Fatima Kebab à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Fatima Kebab à Catania

Bruno.a

Le 08/04/2024 à 16:59

5 / 5

Haut 🇧🇩🇧🇩

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 08/04/2024 à 16:59 sur le  Fatima Kebab à Catania
Eleonora.u

Le 26/03/2024 à 14:07

5 / 5

Expérience mystique

Kobra.b

Le 07/03/2024 à 17:16

2 / 5

Pas spécial mais comme la nourriture de rue était ok

Susanna.n

Le 17/01/2024 à 20:16

3 / 5

Du coup, je n'ai pas mangé sur place, mais à la maison, cependant l'endroit me paraissait un peu trop petit et sale. La nourriture est plutôt bonne, cependant, le kebab m'a semblé un peu trop sucré (disons que je ne l'avais jamais essayé, donc) mais c'était très bon.

Francesco.r

Le 19/12/2023 à 11:09

5 / 5

Doux et authentique ✨️

Emanuele.a

Le 16/10/2023 à 21:16

5 / 5

Merci beaucoup, vous avez sauvé notre soirée. Nous sommes allés manger au restaurant d'en face (persuadés de bien manger) et finalement, insatisfaits, nous sommes venus et avons quitté la table. Deux brochettes 6 euros, 2 litres d'eau 1 euro (incroyable !) Très bon kebab, juste épicé, top piadina. MERCI ❤️

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 16/10/2023 à 21:16 sur le  Fatima Kebab à Catania
Sara.a

Le 08/10/2023 à 17:05

4 / 5

Portions généreuses et très bonne nourriture

Slavcho.a

Le 16/09/2023 à 15:17

2 / 5

Le gars qui préparait la nourriture était gentil, mais la nourriture était plutôt mauvaise et insipide. Après ça, j’avais mal au ventre.

Mastermind.a

Le 03/09/2023 à 20:26

1 / 5

Ce soir, j'ai acheté un kebab chez Fatema Kebad sur la Piazza Stesicoro et ils m'ont offert un kebab brûlé et cru !!!! Tu ne peux pas manger, je suis ivre !

Fabribynight.

Le 29/06/2023 à 12:19

4 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé 2 Max Kebabs avec Double Meat, très bons, la viande était vraiment beaucoup et bonne ! Endroit propre, personnel poli et prix TRÈS ABORDABLE. très bon et recommandé.

Mellone.r

Le 14/06/2023 à 20:45

5 / 5

Bon kebab à des prix vraiment intéressants.

Maria.h

Le 13/06/2023 à 20:54

5 / 5

Bons prix, nourriture délicieuse. Personnel sympathique.

Francesco.r

Le 05/06/2023 à 08:22

5 / 5

excellent kebab avec d'excellents ingrédients, très propre et surtout un excellent service. Je n'ai trouvé aucune trace de saleté et surtout service avec 0 ping, très rapide

Sándor.a

Le 18/05/2023 à 08:19

5 / 5

Le meilleur de Catane. 😋

Photo n°1 de l'avis de Sándor.a fait le 18/05/2023 à 08:19 sur le  Fatima Kebab à Catania
Naufal.k

Le 06/05/2023 à 19:58

2 / 5

Ça fait son travail.

Marco.l

Le 23/03/2023 à 10:10

5 / 5

Kebab délicieux, copieux et bien cuisiné, comptoir propre et bien assorti. Personnel sympathique..... Recommandé

Mohammad.d

Le 07/02/2023 à 16:58

5 / 5

Kebab 🥙Halal

Guglielmo.a

Le 19/12/2022 à 21:55

4 / 5

Bon kebab, prix correct.

Ir.a

Le 26/11/2022 à 15:44

4 / 5

Ils ont emporté un kebab avec eux, mais ils avaient déjà tellement faim à la maison qu'ils ont simplement oublié de prendre une photo. Cependant, le kebab est plutôt bon, il existe différentes tailles et l'endroit propose différentes garnitures que vous pouvez ajouter ou non à votre kebab. Le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Ir.a fait le 26/11/2022 à 15:44 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Ir.a fait le 26/11/2022 à 15:44 sur le  Fatima Kebab à Catania
Federica.a

Le 18/10/2022 à 23:20

5 / 5

Mon kebab préféré quand je suis au centre. Bonnes portions, bon prix, ingrédients savoureux. 🌯

Wojciech.a

Le 19/09/2022 à 00:50

1 / 5

Pas de vraies heures d'ouverture !

Salvie..

Le 12/09/2022 à 14:52

3 / 5

Pendant de nombreux mois, c'était mon magasin de kebab préféré, mais ces derniers mois, sa qualité s'est détériorée, sans garniture emballée et avec des viandes brûlées. C'est dommage car cet endroit était très bien, et c'est encore pire.

Pankaj.u

Le 11/07/2022 à 13:01

5 / 5

L'une des brochettes de poulet les meilleures et les moins chères.. !! J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Pankaj.u fait le 11/07/2022 à 13:01 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Pankaj.u fait le 11/07/2022 à 13:01 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°3 de l'avis de Pankaj.u fait le 11/07/2022 à 13:01 sur le  Fatima Kebab à Catania
mohamed.h

Le 25/04/2022 à 19:37

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais eu, d'excellentes portions et la viande était entièrement cuite et les sauces étaient très savoureuses

Ilona.e

Le 11/04/2022 à 21:30

4 / 5

Le kebab a bon goût. Aussi un bon prix. J'ai mangé du kebab deux fois mais la deuxième fois je n'ai dû payer qu'en espèces, même s'il y avait une carte platonique.

Tomasz.e

Le 11/04/2022 à 15:26

4 / 5

Bon prix et le kebab est délicieux. Le personnel n'accepte pas la carte. Argent comptant seulement.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.e fait le 11/04/2022 à 15:26 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.e fait le 11/04/2022 à 15:26 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.e fait le 11/04/2022 à 15:26 sur le  Fatima Kebab à Catania
Vaako.a

Le 01/04/2022 à 19:14

5 / 5

Rapport qualité-prix parfait. J'ai essayé le Maxi Kebab pour 6 euros, c'était tellement délicieux que je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. La petite bière moretti était au prix de 1€ depuis la fenêtre ! Je n'ai pas vu un tel prix, sauf au supermarché. Je recommande fortement!

Armando.i

Le 13/02/2022 à 16:11

5 / 5

Kebab exceptionnel, personnel sympathique....

Diego.e

Le 30/08/2021 à 14:49

4 / 5

Dans ce lieu de vente à emporter, vous pouvez manger pour 4 € une excellente grande piadina avec des falafels en la complétant avec une grande variété de crudités et de légumes cuits ou assaisonnés et en plus il y a aussi un grand choix de sauces pour compléter le tout donc je le recommande

max.c

Le 16/08/2021 à 11:11

1 / 5

Je ne sais pas comment ils fabriquent le kebab, mais je veux juste déconseiller à tout le monde de se garer dans ces zones. Lors d'un arrêt avec ma moto qui a duré une demi-heure, j'ai été victime d'une tentative de vol et d'un sabotage ultérieur, nécessitant l'intervention d'une dépanneuse.

Marci.a

Le 20/07/2021 à 21:18

5 / 5

Très bien, pas cher, emplacement central

Simona.o

Le 29/08/2020 à 17:29

4 / 5

Très bien, je recommande d'y aller

Viran.u

Le 22/09/2019 à 19:08

5 / 5

Trop sympa bon et propre et ils sont aussi gentils des gens fantastiques vraiment le top du top et trop bon j'ai du kebab et spectaculaire wow wow wow wow

Danilo.i

Le 09/09/2019 à 17:31

5 / 5

Je réponds à cet appel depuis longtemps. J'adore ces endroits

Daniela.t

Le 01/09/2019 à 11:47

5 / 5

Très propre

Maria.e

Le 21/08/2019 à 06:35

4 / 5

Personnel assez poli et attentionné

Radek.

Le 12/08/2019 à 20:03

5 / 5

Je le recommande pour une collation rapide et pas chère qui vous rassasiera et vous donnera de l'énergie. En raison du manque d'autres restaurants, comme c'était une pause l'après-midi, nous avons acheté des kebabs et avons été satisfaits. Et le prix de 4 euros est également encourageant.

Photo n°1 de l'avis de Radek. fait le 12/08/2019 à 20:03 sur le  Fatima Kebab à Catania
Giusy.a

Le 26/07/2019 à 13:58

5 / 5

Bon kebab, personnel très serviable et sympathique

ANDREA.I

Le 25/07/2019 à 04:44

3 / 5

Bon même si je préfère manger autre chose

Enrico.

Le 01/07/2019 à 10:15

4 / 5

Le meilleur des kebabs

Giuseppe.a

Le 20/06/2019 à 20:06

5 / 5

🌮😋

Fabrizio.e

Le 11/06/2019 à 18:59

5 / 5

Un rêve vert en ville 😃

Gonzago.

Le 10/06/2019 à 18:25

4 / 5

Bon kebab et à très bon prix, ils vous laissent choisir les ingrédients et ils ne vous facturent que 3€ Mieux vaut manger dans la rue

giuseppe.r

Le 11/04/2019 à 16:29

3 / 5

Et l'Indien n'est pas mauvais

Marion.t

Le 05/12/2018 à 16:11

4 / 5

Bon rapport qualité prix et propre

Fabrizio.n

Le 26/11/2018 à 17:12

5 / 5

Excellent kebab, divers choix de kebab entre normal 3 € ou normal double viande 5 € et max 4 € et max double viande 6 €. Prix ​​modestes et compétitifs, kebab moyen. Ils font des wraps et des sandwichs mais ils regorgent de condiments de votre choix et sans payer de supplément pour chaque article. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.n fait le 26/11/2018 à 17:12 sur le  Fatima Kebab à Catania
alessandro.a

Le 14/07/2018 à 17:30

1 / 5

Lieu commun mais avec peu de personnel.

sharon.u

Le 27/05/2017 à 08:30

4 / 5

Emplacement central, bon rapport qualité prix

Giuseppe.i

Le 10/05/2017 à 23:00

4 / 5

Bon kebab et gars sympas qui y travaillent.

gianfranco.i

Le 15/03/2017 à 19:54

5 / 5

J'aimerais pouvoir donner plus de cinq étoiles

Sayed.b

Le 14/02/2016 à 23:26

5 / 5

Meilleure qualité

Akbar.o

Le 13/02/2016 à 04:00

4 / 5

Meilleure qualité.

  • 🏪 IL Pianeta 2000 (1030 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide des travailleurs et j'ai été très agréablement surpris. L'intérieur est magnifique et la nourriture était délicieuse. Le service était rapide, efficace et souriant. Nous reviendrons certainement. Nous avons tous les deux pris le risotto al funghi qui était excellent, suivi de saucisses avec des frites et d'une côtelette recouverte de chapelure avec des frites (nous avons échangé nos repas à mi-chemin) Les deux étaient très savoureux même si nous préférions tous les deux les saucisses. Le repas s'est terminé par un dessert composé d'un tiramisu et d'un plat de meringue à la crème et sauce aux framboises. Si j'avais su que ce serait de la framboise, je n'aurais pas commandé car je n'ai pas envie mais c'était délicieux et je commanderais la meringue à chaque fois. Miam miam.


  • 🏪 Pizzeria La Senorita Di Scisciola Massimiliano (76 Avis)

  • 💬 Les pizzas livrées à domicile brûlées la corniche ne pouvaient pas être mangées tardivement, les pizzas livrées à domicile et froides.


  • 🏪 Alla Fiorita Da Stefano (111 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant type routier. Nous avons vraiment bien mangé. La pizza 4 fromages était très délicieuse. Mes enfants ont finis leurs assiettes et étaient vraiment contents... Je recommande fortement de vous arrêtez ici . Si nous sommes un jour de passage nous retournerons volontiers ici...


  • 🏪 Stanze del Sole B&B (30 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde d'y aller, emplacement très pratique pour l'aéroport et Roma Fiera. Le BB est très mignon et très propre, les chambres sont un petit bijou et l'accueil du propriétaire est excellent. Emmanuela, Pescara.


  • 🏪 Pizzeria da Barbara (525 Avis)

  • 💬 Toujours super.. encore une fois pour le match de football entre l'Italie et l'Espagne du 06/07/2021 . Beau match mais service charmant et très efficace de Boris And Barbra et du personnel. Nous vous remercions pour cette belle soirée mémorable avec ce bel événement. Vous et votre nourriture êtes les meilleurs de la ville. Apprécier. Je vous souhaite bonne chance les gars. Ghulam Mujtaba et Cristina Frazzetto.


  • 🏪 Chiusa Della Vasca (11 Avis)

  • 💬 B&B élégant dans les collines peu connues mais très belles de la Sabina. La plupart des touristes ont tendance à se rendre en Toscane ou en Ombrie pour goûter à la campagne italienne, mais à seulement une demi-heure de Rome, vous pourrez vous immerger dans cette partie authentique de l'Italie entourée d'oliviers et de villages historiques. Chiusa della Vasca est l'équilibre parfait entre élégance et confort. Les chambres spacieuses et conçues par Uniqley ouvrent leurs portes sur un vaste jardin face à l'abbaye médiévale de Farfa. La piscine est un avantage pendant les chaudes journées d'été et le petit-déjeuner est tout ce dont vous pourriez avoir envie et plus encore. Alberto et Patrizia sont des hôtes merveilleux, qui feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je vais certainement revenir. Merci!


  • 🏪 Hotel Boutique Carolina (83 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme, belle vue sur la mer. Des plages gratuites et privées juste en face. Le personnel était gentil et souriant. Le service de nettoyage était également très bon.


  • 🏪 Valentino Marconi (salumi e non solo) (143 Avis)

  • 💬 Notre fromage de montagne préféré. Le plus frais de 6 mois est incroyable pour votre pizza faite maison.


  • 🏪 B&B La Bicicletta (95 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille au B&B La Bicicletta pour un court séjour de seulement 3 jours, mais j'aurais bien aimé rester beaucoup plus longtemps si j'avais pu. Cristina, la propriétaire, est une personne vraiment gentille et toujours souriante, elle rend le séjour agréable et accueillant. J'ai trouvé la chambre propre et équipée de tout le confort, le mobilier délicat et pensé dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner. Bref, on se sent chez soi. 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus. Conseiller


  • 🏪 Sapore Verace - Pizzeria / Friggitoria Napoletana Da Asporto (342 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !