📌 Corso Umberto I, 182, 90023 Ciminna - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/12/2021 à 17:50
Pas cher et convivial. Mais il y a quelques petites lacunes à combler...
Le 17/10/2021 à 18:55
Il n’y a pas d’endroit appelé fast room à Ciminna !
Le 26/08/2019 à 18:13
Situé dans une petite rue du village de Ciminna, où la merveilleuse Sicile dévoile son histoire, ses traditions et sa culture. Nous avons trouvé tout le confort nécessaire, et si vous rencontrez des lacunes, je suis sûr que le propriétaire ne manquera pas de disponibilité et de convivialité pour satisfaire tous vos besoins. Endroit calme, villageois qui ont envie de rester chez Maison située localement dans un bon emplacement. Service de ménage tous les jours ! Hautement recommandé!
Le 29/08/2018 à 13:17
A recommander, accueil impeccable, confort excellent, prix parfait, il fait aussi bon flâner dans Ciminna, un beau village riche d'histoire et de culture.
Le 24/05/2018 à 13:17
Optimal
Le 20/12/2017 à 19:08
Chambres propres, personnel sympathique et serviable. Grand Prix.
💬 J'ai une boîte trop belle pour y aller. Il y a eu un petit problème lors de la prise en charge dû à un dysfonctionnement de l'application mais il a été résolu. Très bons sandwichs et croissants.
💬 Super accueil ! Nourriture très très bonne ! Avec terrasse. Si vous passer par là.. Verbicaro. Il faut absolument s'arrêter à cette adresse ! Una svizzera in visita..😉
💬 Un endroit merveilleux avec un menu intéressant. La serveuse était très polie. Elle nous a aidés à choisir notre nourriture et nous a donné des tortillas supplémentaires lorsque nous l'avons demandé. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement a une note aussi basse malgré tous ses points positifs.
💬 Sympathique, bon et sans prétention.
💬 Séjour merveilleux et confortable. Personnel très sympathique. Très proche de Padre Pio. L'endroit a des murs fins mais pour le prix, il est imbattable. Le petit déjeuner était également inclus.
💬 Aujourd'hui nous étions à Castellarano pour manger cette magnifique pizza, jamais mangé d'aussi bonne pizza, une mozzarella délicieuse, une pâte vraiment moelleuse et digeste 😋 nous sommes de Modène et nous sommes venus goûter cette magnifique pizza 🍕 habitant Castelfranco emiglia. Mais ça valait le coup car c'est vraiment bon, je recommande de l'essayer, le pizzaiolo vraiment sympa.
💬 Une pizza inimitable où le vieux four à bois fait la différence, une simple focaccia arrosée d'huile locale devient un délice
💬 · Hôtes très accueillants et fort sympathiques. Grâce au savoir-faire, au savoir-Etre et à la gentillesse de Giordano, nous avons passé des vacances inoubliables pendant une semaine dans la charmante suite de grand confort avec sa petite terrasse. Endroit vraiment plaisant, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner dans un charmant jardin très fleuri avec une ambiance et une décoration romantiques. Petit déjeuner excellent et personnalisé sans supplément. Moi qui adores les fruits, je me suis régalée. Emplacement pratique pour visiter la région d'Olbia et pour se garer quand on est en voiture. Calme la nuit, un endroit vraiment tranquille et c'est tout ce qu'on recherchait. Petit bonus, le propriétaire parle couramment le français et est très très attentionné. On est vraiment chouchoutés, on se sent comme avec des amis. Nous recommandons fortement cette suite de charme. TOUT est pensé pour nous offrir le meilleur en toute authenticité, nous pouvons attribuer, avec grand plaisir, 5 étoiles. Bien cordialement, Marie et Bruno
💬 Après avoir été ravis de la première soirée passée dans cet établissement, nous avons décidés, avec ma copine, d'y retourner passer notre dernière soirée de vacances ! Un restaurant familial avec des personnes adorables et une cuisine "comme à la maison" ! Des viandes au barbecue géant (voir photo " et des pâtes cuisinées avec amour 😍 ! Je recommande ce restaurant à 100% tellement nous y sommes sentis comme chez nous alors que nous ne parlons absolument pas Italien 😅 ! Enfin, l'addition est une très belle surprise pour la qualité de la nourriture et de l'accueil 😍 ! Le cadre est aussi superbe, foncez vous ne serez pas déçu 👌 !
💬 Une si belle expérience !!! Je suis allé embaucher avec mon groupe de scouts et le chef était si gentil qu'il nous a donné une Ciambella italienne et du lait pour notre voyage. Je le recommande fortement.