📌 Via Emanuele Filiberto, 172/174, 73050 Nardò - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 15:52
Super pizza, plats délicieux et copieux avec viande et légumes. Puccia est à ma manière une expérience extrasensorielle. Sandro, Antonio et Anna sont toujours gentils et attentifs à tous les besoins. Le tout avec une vue imprenable sur la mer.
Le 27/06/2023 à 20:06
Quartier à 500 m du centre de S. Maria, prix compétents et excellente cuisine de rue avec un large menu.
Le 01/05/2023 à 11:50
Excellent service 🔝
Le 29/04/2023 à 19:41
Excellents sandwichs avec des produits frais de qualité et avec des condiments préparés par le propriétaire. J'ai dégusté une excellente puccia avec tranche de veau, tomates, salade, aubergines rôties et piment épicé à l'huile, un vrai délice ! Je vous conseille également la piadine fraîchement cuisinée par le très sympathique M. Sandro. Vue enchanteresse et atmosphère super relaxante. Votez 10 et félicitez 👏
Le 31/08/2022 à 07:31
Hautement recommandé! Propriétaires gentils et accueillants, produits de très bonne qualité et bon choix même pour les végétariens. Enfin un fast food sur 4 roues où l'on peut manger de bon même si on n'aime pas la viande. 30 ans de travail bien dépensé. Compliments.
Le 17/08/2022 à 17:49
La meilleure machine à sandwich🍔🍟
Le 17/08/2022 à 17:44
Meilleure qualité
Le 06/08/2022 à 08:08
Le meilleur sandwichier de Nardò..J'y vais depuis plus de 30 ans.....et toujours une certitude...des produits frais de qualité. .super top......Sandro et ses deux épouses sont une certitude.....!!!
Le 04/08/2022 à 20:10
Tout était excellent, pâtes, pizzas et sandwichs divers
Le 01/08/2022 à 22:16
Top.. super sandwichs et personnel très poli et courtois. toujours disponible pour satisfaire les demandes des clients..
Le 20/07/2022 à 18:39
Félicitations ! Pizza 🍕 exceptionnelle... crêpes alléchantes... vue avec coucher de soleil à couper le souffle... fortement recommandé !
Le 14/07/2022 à 21:03
Quoi dire. Il n'était pas revenu depuis un an à cause de son régime. Sans me laisser décourager, j'en ai dit assez, je devais y aller. Que dire, pas de spectacle. Un rôti mixte qui ferait peur à mon régime alors j'ai pensé à ne pas prendre de piadine. Le reste de mes amis avait 3 sandwichs et une piadina crue. Exceptionnel. Merci Sandro, Anna et les enfants.
Le 12/07/2022 à 18:29
Des pizzas fantastiques et des burgers au top ! Vue du coucher de soleil avec le magnifique panorama de Santa Maria. Sandro Anna Antonio et Lisa sont serviables et sympathiques. Qualité/prix 100/100
Le 10/06/2022 à 23:41
La nourriture était horrible
Le 10/06/2022 à 19:02
La nourriture était vraiment mauvaise. En fait, une imposition. Edit : 5 minutes plus tard, je me sens vraiment malade
Le 16/09/2021 à 08:42
De meilleures pizzas que beaucoup de pizzerias, d'excellents sandwichs, des plats frais. Géré par une famille, tout le monde est très sympathique.
Le 09/08/2020 à 21:38
Très simple....
Le 07/09/2019 à 16:25
Ici, je mange une pizza fantastique que je digère sans problème, même si elle n'est pas cuite au four à bois. De plus, de délicieux sandwichs, avec beaucoup de garniture, des ingrédients d'excellente qualité, des prix absolument bas par rapport à d'autres endroits similaires. Et puis... l'amabilité, la gentillesse et la serviabilité de Sandro et de sa famille sont absolument une valeur ajoutée. Cela fait des années que j'y vais, l'été sans Sandro et ses gourmandises... ce n'est pas l'été. Et puis quand tu reviens depuis des années, comme moi, ça veut vraiment dire que tout va vraiment bien. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas.
Le 25/07/2019 à 12:17
des gens sympathiques avec une cuisine authentique - parfait pour une bouchée rapide pour le déjeuner sur la plage sans trop dépenser ni trop manger. à noter que certains plats ne sont disponibles que le soir (en été) comme les frites et la piadine. Je recommande la puccia emiliana !
Le 11/07/2019 à 21:31
Délicieux sandwichs, wraps et pizzas. Quand vous mettez du cœur et du professionnalisme dans votre travail, cela se ressent !
Le 28/12/2018 à 23:48
J'ai connu ce restaurant par hasard, curieux de goûter ses sandwichs et je dois dire que la nourriture est bonne, excellent emplacement, cuisine familiale simple, prix bas, environnement propre, personnel très sympathique et serviable, propriétaire très sympathique
Le 22/08/2018 à 21:46
Accueillant et familier.... produits de bonne qualité également par rapport au prix 😉
Le 02/06/2018 à 17:04
👍😋🍔🍟🍕
💬 Agréable séjour à Reggio Emilia chez Anna's B&B. Les espaces sont propres, neufs et avec tout ce dont vous avez besoin.Parking à l'intérieur de la structure. A 10 minutes à pied du centre ville et de la gare, pratique pour rejoindre les alentours. Un petit-déjeuner simple et authentique et Anna prépare des desserts tout simplement extraordinaires. Fortement recommandé et j'y retournerais avec plaisir
💬 Service horrible, rien de ce que nous avons commandé nous a été servi! Inadmissible, hors de prix , la courtoisie n’existe pas !!! À fuir ….
💬 Gentils propriétaires. Le mercredi soir, ils font de la street food avec des sandwichs. Ça vaut le coup d'essayer, des prix corrects.
💬 Un beau réveillon du Nouvel An, dans cet endroit au coeur de Locorotondo. Maison très propre et accueillante, avec une attention aux moindres détails, une terrasse avec une vue magique....le propriétaire, M. NICOLA, une personne gentille et serviable. NOUS LE RECOMMANDONS À TOUS !!!. Tiziana et Gianni d'Agropoli (Salerno)
💬 Excellent déjeuner ! Très bel endroit et le service (probablement par le propriétaire) était excellent.
💬 Merveilleuse trouvaille à proximité. Un endroit pour échapper à la routine et se détendre en silence. Le petit déjeuner préparé par la dame était également excellent
💬 Les bières sont bonnes mais, du fait de mon manque de connaissances en la matière, peut-être un peu chères (5 euros le demi-litre) Je dis peut-être parce que c'est sympa de penser à boire de façon artisanale de toute façon. En fin de compte, c'est un magasin dans une usine, où toutes les bières ne sont pas toujours indiquées, car, étant artisanales, il se peut que certaines ne soient pas prêtes.
💬 J'ai trouvé l'hospitalité ici le long du Camino dei Cappuccini et je me suis sentie très à l'aise, Cristina est très accueillante, à son arrivée elle nous a offert un verre de leur Verdicchio et disponible pour répondre aux demandes. Chambre propre et excellent petit déjeuner pour recommencer le Camino le lendemain
💬 le magasin est sympa pour le personnel et pour les produits frais, mais je donne 3 étoiles car c'est 1. les sanitaires : à l'étage on trouve des sacs moches et aussi des fruits. 2. les prix : à mon avis les prix sont très élevés. la boutique est là
💬 Très bonne cuisine, très bien cuisinée et tout aussi bien présentée ! Abondant et accompagné d'un excellent vin. Personnel sympathique et professionnel, attentif à toutes les demandes des clients. L'environnement a besoin d'un peu de rafraîchissement, mais il offre de belles possibilités ! Expérience à renouveler !!!