Sandwicherie 🇮🇹

Fast Food Da Sandro Avis

📌 Via Emanuele Filiberto, 172/174, 73050 Nardò - Italie

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Fast Food Da Sandro à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur Fast Food Da Sandro à Nardò

Claudia.a

Le 02/09/2023 à 15:52

5 / 5

Super pizza, plats délicieux et copieux avec viande et légumes. Puccia est à ma manière une expérience extrasensorielle. Sandro, Antonio et Anna sont toujours gentils et attentifs à tous les besoins. Le tout avec une vue imprenable sur la mer.

ricc.i

Le 27/06/2023 à 20:06

5 / 5

Quartier à 500 m du centre de S. Maria, prix compétents et excellente cuisine de rue avec un large menu.

Simone.a

Le 01/05/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent service 🔝

Letizia.i

Le 29/04/2023 à 19:41

5 / 5

Excellents sandwichs avec des produits frais de qualité et avec des condiments préparés par le propriétaire. J'ai dégusté une excellente puccia avec tranche de veau, tomates, salade, aubergines rôties et piment épicé à l'huile, un vrai délice ! Je vous conseille également la piadine fraîchement cuisinée par le très sympathique M. Sandro. Vue enchanteresse et atmosphère super relaxante. Votez 10 et félicitez 👏

Photo n°1 de l'avis de Letizia.i fait le 29/04/2023 à 19:41 sur le  Fast Food Da Sandro à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Letizia.i fait le 29/04/2023 à 19:41 sur le  Fast Food Da Sandro à Nardò
Federica.a

Le 31/08/2022 à 07:31

5 / 5

Hautement recommandé! Propriétaires gentils et accueillants, produits de très bonne qualité et bon choix même pour les végétariens. Enfin un fast food sur 4 roues où l'on peut manger de bon même si on n'aime pas la viande. 30 ans de travail bien dépensé. Compliments.

Antonio.u

Le 17/08/2022 à 17:49

5 / 5

La meilleure machine à sandwich🍔🍟

Antonella.o

Le 17/08/2022 à 17:44

5 / 5

Meilleure qualité

Gianluca.u

Le 06/08/2022 à 08:08

5 / 5

Le meilleur sandwichier de Nardò..J'y vais depuis plus de 30 ans.....et toujours une certitude...des produits frais de qualité. .super top......Sandro et ses deux épouses sont une certitude.....!!!

Fiorenzo.o

Le 04/08/2022 à 20:10

5 / 5

Tout était excellent, pâtes, pizzas et sandwichs divers

Luana.i

Le 01/08/2022 à 22:16

5 / 5

Top.. super sandwichs et personnel très poli et courtois. toujours disponible pour satisfaire les demandes des clients..

Annalisa.o

Le 20/07/2022 à 18:39

5 / 5

Félicitations ! Pizza 🍕 exceptionnelle... crêpes alléchantes... vue avec coucher de soleil à couper le souffle... fortement recommandé !

Luigi.a

Le 14/07/2022 à 21:03

5 / 5

Quoi dire. Il n'était pas revenu depuis un an à cause de son régime. Sans me laisser décourager, j'en ai dit assez, je devais y aller. Que dire, pas de spectacle. Un rôti mixte qui ferait peur à mon régime alors j'ai pensé à ne pas prendre de piadine. Le reste de mes amis avait 3 sandwichs et une piadina crue. Exceptionnel. Merci Sandro, Anna et les enfants.

Sara.u

Le 12/07/2022 à 18:29

5 / 5

Des pizzas fantastiques et des burgers au top ! Vue du coucher de soleil avec le magnifique panorama de Santa Maria. Sandro Anna Antonio et Lisa sont serviables et sympathiques. Qualité/prix 100/100

Jenny.

Le 10/06/2022 à 23:41

1 / 5

La nourriture était horrible

Speckbeppo.e

Le 10/06/2022 à 19:02

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. En fait, une imposition. Edit : 5 minutes plus tard, je me sens vraiment malade

Cristiano.

Le 16/09/2021 à 08:42

5 / 5

De meilleures pizzas que beaucoup de pizzerias, d'excellents sandwichs, des plats frais. Géré par une famille, tout le monde est très sympathique.

Luciano.i

Le 09/08/2020 à 21:38

3 / 5

Très simple....

Floriana.e

Le 07/09/2019 à 16:25

5 / 5

Ici, je mange une pizza fantastique que je digère sans problème, même si elle n'est pas cuite au four à bois. De plus, de délicieux sandwichs, avec beaucoup de garniture, des ingrédients d'excellente qualité, des prix absolument bas par rapport à d'autres endroits similaires. Et puis... l'amabilité, la gentillesse et la serviabilité de Sandro et de sa famille sont absolument une valeur ajoutée. Cela fait des années que j'y vais, l'été sans Sandro et ses gourmandises... ce n'est pas l'été. Et puis quand tu reviens depuis des années, comme moi, ça veut vraiment dire que tout va vraiment bien. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas.

Maria.

Le 25/07/2019 à 12:17

5 / 5

des gens sympathiques avec une cuisine authentique - parfait pour une bouchée rapide pour le déjeuner sur la plage sans trop dépenser ni trop manger. à noter que certains plats ne sont disponibles que le soir (en été) comme les frites et la piadine. Je recommande la puccia emiliana !

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 25/07/2019 à 12:17 sur le  Fast Food Da Sandro à Nardò
Graficamente.

Le 11/07/2019 à 21:31

5 / 5

Délicieux sandwichs, wraps et pizzas. Quand vous mettez du cœur et du professionnalisme dans votre travail, cela se ressent !

Antonio.r

Le 28/12/2018 à 23:48

4 / 5

J'ai connu ce restaurant par hasard, curieux de goûter ses sandwichs et je dois dire que la nourriture est bonne, excellent emplacement, cuisine familiale simple, prix bas, environnement propre, personnel très sympathique et serviable, propriétaire très sympathique

Piera.s

Le 22/08/2018 à 21:46

4 / 5

Accueillant et familier.... produits de bonne qualité également par rapport au prix 😉

g.

Le 02/06/2018 à 17:04

5 / 5

👍😋🍔🍟🍕

  • 🏪 Dimore dell'Olmo - Ospitalità Diffusa (39 Avis)

  • 💬 Magnifique vue depuis la chambre et séjour très confortable. La climatisation était agréable et la salle de bain était spacieuse et propre. Le petit déjeuner inclus dans le prix était également bon, un délicieux café et des pâtisseries. Globalement, une super expérience


  • 🏪 Borgo Rossi - Agriturismo Relais (212 Avis)

  • 💬 Notre séjour là-bas a été incroyable malgré le mauvais temps. L'hôte est un gars extrêmement gentil, sympathique et ouvert. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est délicieuse - les petits déjeuners et les dîners au restaurant. Vous pourrez déguster une cuisine et des vins locaux.


  • 🏪 B&b La Movida (44 Avis)

  • 💬 Hébergement d'exception. L'appartement est au 4ème étage et il y a un petit ascenseur qui vous y emmène. Ils nous ont permis de stocker nos bagages avant l'enregistrement. Notre chambre était exceptionnelle, confortable, grande et possédait un lit extrêmement confortable avec des oreillers en mousse à mémoire de forme. La salle de bain était un peu petite, mais une belle douche à température contrôlée, de grandes serviettes moelleuses, du savon, du shampoing et un sèche-cheveux. La chambre avait un frigo bar avec de l'eau à disposition et un coffre-fort dans le placard. Nous avions un joli balcon et la climatisation. Nous avons pris un ferry très tôt le matin pour Ischia et, bien qu'ils ne servent le petit-déjeuner qu'à partir de 8h00, ils ont été très arrangeants et nous ont fourni du yaourt, du café, du thé, des jus de fruits, du pain grillé et de la confiture avant notre départ. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner complet et c'était magnifique. L'emplacement est parfait et facile d'accès au port, au train et au funiculaire. Si vous aimez marcher, la promenade est facilement accessible et de nombreux restaurants sont facilement accessibles à pied. Le wi-fi était le seul problème car le signal n'atteignait pas notre chambre et nous avons dû aller dans la salle à manger pour obtenir le signal. Je recommande vivement l'hébergement. L'emplacement était excellent. La chambre était grande et confortable.


  • 🏪 Pizzeria Eureka (164 Avis)

  • 💬 Bonne pizza (fine et bien assaisonnée). Très bon rapport qualité prix. Service un peu lent dans le service/préparation des pizzas.


  • 🏪 Bar Cook and Coffee (130 Avis)

  • 💬 Excellente surprise d'un repas de qualité à prix modéré. Merci pour le service


  • 🏪 Taverna da Baffo (1121 Avis)

  • 💬 Il m'a fallu un peu de temps pour terminer les commentaires basés sur mon voyage en Italie avec mon mari, mais j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Nous avons terminé notre voyage à Venise en passant trois nuits dans un charmant appartement au bord du Rio De S. Agostin. Ce restaurant était assez proche, avec des tables en terrasse au bord du canal. Notre première soirée, nous nous sommes arrêtés pour Select Spritzes avant de partir pour une visite nocturne. Nous avons commencé tôt mais le service était néanmoins exceptionnel. Le lendemain, nous avons eu une longue journée de tournée, alors à notre retour, s'arrêter pour prendre un spritz nous a semblé approprié. J'ai rapidement décidé de rester et de passer à l'antipasto, au dîner et au dessert. Nos compagnons de voyage nous ont rejoint en terrasse pour une soirée magique au bord du canal. Mon groupe de quatre personnes a passé un moment fabuleux, un repas incroyable et est resté sur la terrasse pendant au moins trois heures ! Styles, notre serveur, était très attentif et veillait à ce que chaque minute soit confortable et amusante ! Je lui ai demandé de choisir mon dîner, un plat de poisson délicieux. Il a choisi le vin, une délicieuse Valpolicella et un dessert au chocolat tout aussi délicieux. Malgré toutes les recherches que nous avons effectuées pour planifier ce voyage, ce sont souvent les imprévus qui deviennent les plus mémorables. C'était un de ces moments ! J'espère que d'autres s'amuseront autant que nous !


  • 🏪 Corner Drink&More (104 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Belles boissons originales (y compris les habituelles), bonne bouffe, l'ambiance avec la musique donne une super ambiance et le propriétaire est un gars adorable qui parle bien anglais


  • 🏪 Bottega Tredici (1215 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Très bon chef et personnel. Les plats étaient très créatifs et délicieux. Presque à égalité avec le niveau d'une étoile Michelin. Nous étions ici avec nos deux adolescents. Normalement, toute la table doit commander le menu dégustation. Ce n'était pas un problème pour nos enfants d'avoir des plats réguliers et ma femme et moi avons eu le menu dégustation de 4 plats. C'est du service ! Également à la fin, lorsque nous avons eu quelques friandises avec notre café (à cause de notre menu). Les enfants ont également reçu les mêmes friandises. Encore une fois, très attentionné envers le personnel. Si vous aimez la gastronomie, dînez ici et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Bed and breakfast Sophie (46 Avis)

  • 💬 Attention à la politique commerciale de cet établissement ! J'ai réservé une nuitée à 39 € pour 2 avec petits déjeuners via Booking. Réservation non remboursable avec débit immédiat du montant confirmé par ma banque. Le lendemain, Booking m'a envoyé un mail indiquant que : "L'établissement sophie souhaite annuler votre réservation n° XXX car il n'a pas reçu de prépaiement de votre part." En réalité, il a résilié ma réservation sur un faux motif et le tarif sur Booking est passé de 39 à 78 €. Cet établissement, non seulement n'assume pas ses erreurs mais en plus m'a menacé d'une action en justice quand je l'ai traité d'escroc, car je suis bien victime d'une escroquerie doublée d'un mensonge. Si la personne m'avait dit tout simplement qu'il y avait une erreur de tarif et gentiment m'avait demandé si j'acceptais la hausse ou préférais annuler, j'aurais agi autrement mais vu la façon dont il a procédé, je ne peux dire autre chose que la vérité. J'ai contacté Booking et leur ai fait part de sa façon de procéder abusive et irrespectueuse vis à vis de la clientèle.


  • 🏪 La Casina (3 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler pour réserver, ils n'ont même pas répondu et m'ont raccroché au nez. J'ai essayé de rappeler et ils n'ont même pas répondu. Il semble qu’ils aient déjà suffisamment de clients qui peuvent se permettre de traiter les gens ainsi. Je suis choqué.