Sandwicherie 🇮🇹

Fast Food Da Sandro Avis

📌 Via Emanuele Filiberto, 172/174, 73050 Nardò - Italie

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Fast Food Da Sandro à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur Fast Food Da Sandro à Nardò

Claudia.a

Le 02/09/2023 à 15:52

5 / 5

Super pizza, plats délicieux et copieux avec viande et légumes. Puccia est à ma manière une expérience extrasensorielle. Sandro, Antonio et Anna sont toujours gentils et attentifs à tous les besoins. Le tout avec une vue imprenable sur la mer.

ricc.i

Le 27/06/2023 à 20:06

5 / 5

Quartier à 500 m du centre de S. Maria, prix compétents et excellente cuisine de rue avec un large menu.

Simone.a

Le 01/05/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent service 🔝

Letizia.i

Le 29/04/2023 à 19:41

5 / 5

Excellents sandwichs avec des produits frais de qualité et avec des condiments préparés par le propriétaire. J'ai dégusté une excellente puccia avec tranche de veau, tomates, salade, aubergines rôties et piment épicé à l'huile, un vrai délice ! Je vous conseille également la piadine fraîchement cuisinée par le très sympathique M. Sandro. Vue enchanteresse et atmosphère super relaxante. Votez 10 et félicitez 👏

Photo n°1 de l'avis de Letizia.i fait le 29/04/2023 à 19:41 sur le  Fast Food Da Sandro à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Letizia.i fait le 29/04/2023 à 19:41 sur le  Fast Food Da Sandro à Nardò
Federica.a

Le 31/08/2022 à 07:31

5 / 5

Hautement recommandé! Propriétaires gentils et accueillants, produits de très bonne qualité et bon choix même pour les végétariens. Enfin un fast food sur 4 roues où l'on peut manger de bon même si on n'aime pas la viande. 30 ans de travail bien dépensé. Compliments.

Antonio.u

Le 17/08/2022 à 17:49

5 / 5

La meilleure machine à sandwich🍔🍟

Antonella.o

Le 17/08/2022 à 17:44

5 / 5

Meilleure qualité

Gianluca.u

Le 06/08/2022 à 08:08

5 / 5

Le meilleur sandwichier de Nardò..J'y vais depuis plus de 30 ans.....et toujours une certitude...des produits frais de qualité. .super top......Sandro et ses deux épouses sont une certitude.....!!!

Fiorenzo.o

Le 04/08/2022 à 20:10

5 / 5

Tout était excellent, pâtes, pizzas et sandwichs divers

Luana.i

Le 01/08/2022 à 22:16

5 / 5

Top.. super sandwichs et personnel très poli et courtois. toujours disponible pour satisfaire les demandes des clients..

Annalisa.o

Le 20/07/2022 à 18:39

5 / 5

Félicitations ! Pizza 🍕 exceptionnelle... crêpes alléchantes... vue avec coucher de soleil à couper le souffle... fortement recommandé !

Luigi.a

Le 14/07/2022 à 21:03

5 / 5

Quoi dire. Il n'était pas revenu depuis un an à cause de son régime. Sans me laisser décourager, j'en ai dit assez, je devais y aller. Que dire, pas de spectacle. Un rôti mixte qui ferait peur à mon régime alors j'ai pensé à ne pas prendre de piadine. Le reste de mes amis avait 3 sandwichs et une piadina crue. Exceptionnel. Merci Sandro, Anna et les enfants.

Sara.u

Le 12/07/2022 à 18:29

5 / 5

Des pizzas fantastiques et des burgers au top ! Vue du coucher de soleil avec le magnifique panorama de Santa Maria. Sandro Anna Antonio et Lisa sont serviables et sympathiques. Qualité/prix 100/100

Jenny.

Le 10/06/2022 à 23:41

1 / 5

La nourriture était horrible

Speckbeppo.e

Le 10/06/2022 à 19:02

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. En fait, une imposition. Edit : 5 minutes plus tard, je me sens vraiment malade

Cristiano.

Le 16/09/2021 à 08:42

5 / 5

De meilleures pizzas que beaucoup de pizzerias, d'excellents sandwichs, des plats frais. Géré par une famille, tout le monde est très sympathique.

Luciano.i

Le 09/08/2020 à 21:38

3 / 5

Très simple....

Floriana.e

Le 07/09/2019 à 16:25

5 / 5

Ici, je mange une pizza fantastique que je digère sans problème, même si elle n'est pas cuite au four à bois. De plus, de délicieux sandwichs, avec beaucoup de garniture, des ingrédients d'excellente qualité, des prix absolument bas par rapport à d'autres endroits similaires. Et puis... l'amabilité, la gentillesse et la serviabilité de Sandro et de sa famille sont absolument une valeur ajoutée. Cela fait des années que j'y vais, l'été sans Sandro et ses gourmandises... ce n'est pas l'été. Et puis quand tu reviens depuis des années, comme moi, ça veut vraiment dire que tout va vraiment bien. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas.

Maria.

Le 25/07/2019 à 12:17

5 / 5

des gens sympathiques avec une cuisine authentique - parfait pour une bouchée rapide pour le déjeuner sur la plage sans trop dépenser ni trop manger. à noter que certains plats ne sont disponibles que le soir (en été) comme les frites et la piadine. Je recommande la puccia emiliana !

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 25/07/2019 à 12:17 sur le  Fast Food Da Sandro à Nardò
Graficamente.

Le 11/07/2019 à 21:31

5 / 5

Délicieux sandwichs, wraps et pizzas. Quand vous mettez du cœur et du professionnalisme dans votre travail, cela se ressent !

Antonio.r

Le 28/12/2018 à 23:48

4 / 5

J'ai connu ce restaurant par hasard, curieux de goûter ses sandwichs et je dois dire que la nourriture est bonne, excellent emplacement, cuisine familiale simple, prix bas, environnement propre, personnel très sympathique et serviable, propriétaire très sympathique

Piera.s

Le 22/08/2018 à 21:46

4 / 5

Accueillant et familier.... produits de bonne qualité également par rapport au prix 😉

g.

Le 02/06/2018 à 17:04

5 / 5

👍😋🍔🍟🍕

  • 🏪 Agriturismo Colle Reale (121 Avis)

  • 💬 Ferme près de Cori, entourée de verdure et de nature. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures, le service est bon et rapide, la nourriture est de qualité. Tout ce que nous avons mangé était fait maison, des pâtes Senatore Cappelli (vraiment exceptionnelles) à la bonne confiture noire. Mention spéciale pour le chapeau de curé qui fondait dans la bouche. Prix ​​moyens, compte tenu également de la qualité des matières premières. Informé.


  • 🏪 Corte dei Biscari (665 Avis)

  • 💬 Accueil correct, service très attentif, presque trop, cadre très agréable et sympathique, nourriture de très bonne qualité. Carte des mets simple, axée sur les arrivages. Carte des vins très élaborée et bona conseils. Pour un bon repas type mer après une ballade en ville.


  • 🏪 Hotel Ely (145 Avis)

  • 💬 La principale chose que nous avons adorée dans cet hôtel, c'est la direction ! Le propriétaire était très sympathique et nous a aidés à obtenir des billets pour le défilé du carnaval à la dernière minute alors que nous n'en avions pas. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est à quelques pas de la plage. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin pour une nuit. Nous reviendrions!


  • 🏪 Bar Trattoria Da Ricky (10 Avis)

  • 💬 Les dîners + karaoké et soirées dansantes sont très bien organisés


  • 🏪 Enoteca Osteria Dogana (341 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui vous chouchoute : du service aimable et courtois, qui ne manque jamais de soins même lorsque la salle est pleine, à la cuisine soignée dans les détails et qui cherche toujours à s'améliorer en proposant de nouvelles choses et des variations. Carte de truffes très intéressante, mais si je devais recommander un plat je dirais les gnocchis à la bisque et tartare de crevettes ou le sgodurioso. Cappelletti en bouillon au top, carte des vins absolument non anodine, avec des étiquettes pour tous les goûts. En semaine, les réservations sont indispensables pour le déjeuner ! En résumé : fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria El Sombrero (902 Avis)

  • 💬 Pizzeria typique de San Vito avec une cuisine traditionnelle exceptionnelle. Mariella vous accueillera avec toute sa fabuleuse énergie et vous offrira peut-être L'AMARO digestif maison. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable !!! À ne pas manquer si vous êtes de passage à San Vito. Sans doute la meilleure pizzeria de la ville. Phil.


  • 🏪 Lanterna PaninOsteria (159 Avis)

  • 💬 Pour un apéritif ou un dîner rapide, cet endroit est idéal. Il existe un vaste choix de vins et d'excellentes bières qui peuvent être accompagnées de cicchetti maison, de boulettes de viande, de poisson ou de légumes, de crostini à la charcuterie ou de pizzas, une excellente alternative au panier de frites habituel ! Quant au dîner, les sandwichs sont incroyables ! Savoureux, équilibrés et sains, ils n'ont rien à voir avec les sandwichs que l'on trouve partout ! L'endroit est très agréable et accueillant, on se sent tout de suite à l'aise ! Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à satisfaire les demandes. Les prix sont tous moyens et proportionnés à la qualité des produits ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 Ca' Dei Ste (15 Avis)

  • 💬 endroit incroyable, chambre magnifique et immense ! Stefano et Stefania sont des gens super hospitaliers, serviables et gentils !!


  • 🏪 Ristorante e bar del Garden Hotel Beach (126 Avis)

  • 💬 Je vous laisse juger par les photos... horrible, sale, très peu de choix, négligé. service nul, tables sales sur lesquelles s'asseoir, vous devez débarrasser votre table et la nettoyer.


  • 🏪 L’Autin Cantina (3 Avis)

  • 💬