Les avis
💬 Nous y sommes allés car il nous avait été recommandé par des amis... pour la première fois nous avions à la fois de la glace et du yaourt... excellent... de délicieuses glaces (certainement les meilleures de la région) des yaourts délicats et savoureux... Nous reviendrons certainement... personnel sympathique et compétent... félicitations...
💬 Probablement les pires pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie. Comme vous pouvez le voir, espérons-le, sur la vidéo, il était trop cuit et ressemblait à du porridge plutôt qu'à des pâtes. Quand j'ai dit à une serveuse que les pâtes étaient trop cuites, elle m'a dit que c'était normal pour ce type de pâtes qui sont du taureau absolu. Les pâtes au saumon de mon frère étaient également insipides. Je ne sais pas comment cet endroit a une si bonne note. Coperto coûte 2,5 € par personne !!!!! Pour 4 tristes morceaux de pain vous payez 5€!!!! Même à Londres, les frais de service ne sont pas si élevés. Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile pour la nourriture. Nous avons également fait payer de l'eau que nous n'avions pas.
💬 Le meilleur café et restaurant sur la route ! La nourriture est incroyable et le personnel est super sympa x
💬 Très romantique bonne cuisine et bon accueil
💬 Je n'y suis allé que pour une glace Meilleure glace à Piedimonte. J'ai dû y retourner pour être sûr que c'était aussi bien (c'est une vie difficile) D'autres plats sont disponibles ainsi que des cadeaux et des friandises. Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet Les glaces sont à un prix raisonnable
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le dîner et toutes les attentes ont été satisfaites. Un endroit rustique mais soigné, une carte pas trop longue mais avec des choses justes et des hors-cartes de qualité. Quantité abondante, bonne qualité et enfin et surtout, la capacité de vous faire sentir comme chez vous. En tout cas, des raviolis au bouillon, des tagliolini à la truffe, deux escalopes panées et chips et enfin une tarte au chocolat et une tarte à la confiture. J'ai oublié de prendre une photo des tartelettes, elles étaient quand même très bonnes. Je reviendrai certainement
💬 Bel endroit, nous l'avons trouvé en déplacement. Bon service, nourriture savoureuse à bon prix et belle vue sur le canal. Cela vaut vraiment le détour à Cesenatico.
💬 Station très bien gérée, endroit agréable pour se reposer, recettes savoureuses.
💬 Excellente pizza napolitaine et gastronomie napolitaine variée dans les collines de Fognano, courtoisie et service rapide, menu varié avec des prix équitables, je dirais promu.
💬 Belle carte. Bonne cuisine et tarif imbattable.