📌 Viale Aldo Moro, 44, 85025 Melfi - Italie
💬 254 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:06
Excellent petit déjeuner, service très gentil et amical.
Le 06/12/2023 à 16:37
..... un peu cher!
Le 12/11/2023 à 08:40
Déjeuner rapide dans ce lieu découvert par hasard. Les sandwichs et croissants salés sont bons, la focaccia aux tomates cerises est trop grasse. La pâtisserie à la crème est bonne. Personnel courtois et service rapide. Le volume de la musique est trop élevé.
Le 28/05/2023 à 16:22
Endroit confortable, grand parking,
Le 17/04/2023 à 12:23
Excellent bar, gentillesse et convivialité
Le 12/02/2023 à 00:09
Service courtois et rapide
Le 07/12/2022 à 21:21
Endroit agréable et confortable avec parking, gars sympas. Apéritif typique
Le 29/11/2022 à 09:14
Bel endroit où l'on peut être intimiste, mais aussi pour un brunch rapide. Il propose de bonnes entrées, mais les pâtisseries sont également de grande qualité. Le personnel est gentil et sympathique.
Le 15/11/2022 à 20:47
J'avais disparu depuis un certain temps. Chambre entièrement rénovée à l'intérieur d'une grande pièce bien aménagée, spacieuse et confortable pour accueillir plusieurs personnes. Le personnel est professionnel, attentionné, serviable et gentil. À l'extérieur, il y a une belle configuration de tables bien réparties et beaucoup d'espace. Endroit bien achalandé. Excellent café et apéritifs bien servis et bien accompagnés. Il est fréquenté par des personnes de tous âges, notamment des jeunes, des couples et même des familles. Grand espace de stationnement adjacent. Absolument recommandé.
Le 07/09/2022 à 13:06
Grand...espace intérieur et extérieur..bonnes choses à manger...personnel très gentil. Petit problème dans la lumière de la salle de bain en panne.
Le 03/09/2022 à 05:22
Bel endroit, bonne nourriture, mais service lent et prix fous. J'insiste sur le fou.
Le 27/08/2022 à 18:47
Nous sommes allés au bar Farinami Melfi à 20h ce soir pour prendre deux cafés, ils nous ont fait attendre 3 quarts d'heure et ils ne nous ont même pas servi les cafés que nous avions demandés. Un collègue nous a dit que la caisse était bloquée mais à la place la fille a discuté avec un personnel médiocre ce soir j'ai donné une étoile mais même pas qu'ils méritaient le seul excellent personnel et le garçon de Salvatore qui était absent ce soir mais il est le meilleur de tous les temps
Le 29/07/2022 à 17:05
Bel endroit, des gens formidables et sympathiques, une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons
Le 28/05/2022 à 18:40
Grand Prix
Le 25/04/2022 à 10:59
Bon apéritif, servi rapidement et avec le sourire
Le 16/02/2022 à 14:46
Optimal
Le 07/01/2022 à 22:36
Endroit confortable et service haut de gamme.
Le 20/12/2021 à 10:32
Bon bar croissants fabuleux
Le 24/11/2021 à 23:18
Excellent apéritif
Le 19/11/2021 à 19:00
J'ai beaucoup aimé...un petit-déjeuner au top.
Le 18/10/2021 à 12:49
Endroit agréable et propre
Le 15/10/2021 à 16:27
Correct mais rien de spécial
Le 12/10/2021 à 05:21
Optimal
Le 08/10/2021 à 06:08
Lieu rénové avec style, très bon accueil, personnel sympathique, un peu de détermination dans le service ne ferait pas de mal.
Le 29/09/2021 à 22:38
Des jeunes très intelligents
Le 17/08/2021 à 12:08
L'endroit est sympa et la nourriture est également assez bonne, ce qui est dommage car les prix sont un peu élevés et le personnel est désorganisé. Une fois qu'ils m'ont apporté des pâtes froides au thon (elles ne figuraient pas parmi les ingrédients du plat écrit sur le menu), je n'ai pas pu les manger, je suis végétarienne. Puis heureusement ils m'en ont apporté plus, mais au delà de ça ils sont assez grossiers. J'y suis récemment retourné pour le petit-déjeuner, la table était sale et lorsqu'on lui a demandé de la nettoyer, la serveuse (qui semblait également ennuyée) a simplement pris la canette qui était sur la table et l'a jetée, laissant la table très sale. Nous sommes partis.
Le 12/06/2021 à 14:09
Lieu accueillant, personnel professionnel
Le 23/08/2020 à 21:21
Trop d'attente pour le service aux tables à l'extérieur,
Le 19/08/2020 à 18:15
Endroit fantastique, il faut y aller.
Le 16/08/2020 à 17:17
Excellent service, j'ai apprécié
Le 15/08/2020 à 00:11
Bon apéritif, un peu pauvre mais copieux. Possibilité de s'asseoir dehors et facile de trouver un parking
Le 07/08/2020 à 11:35
Bien mais rien d'exceptionnel
Le 22/07/2020 à 15:29
L'endroit idéal pour être dans la ville de Melfi.
Le 01/07/2020 à 22:52
Bon point de rendez-vous pour un café, un apéritif ou pour passer une soirée.
Le 21/02/2020 à 15:29
Personnel mignon et très sympathique, pour une collation rapide et savoureuse
Le 15/12/2019 à 15:29
Lieu meublé avec beaucoup de style, assorti du petit-déjeuner à tout moment pour toute pause. Des produits très frais cuisinés sur place. Convient à la famille et aux amis. Très bons propriétaires et personnel hautement qualifié. Je recommande fortement.
Le 07/12/2019 à 07:03
Gentillesse, courtoisie et surtout excellents produits artisanaux
Le 15/11/2019 à 07:59
Déception dans tous les sens.... étant donné qu'on ne donne pas un bonjour à BARI gratuitement et étant donné que j'ai pris le petit déjeuner au comptoir..... le beignet froid glacial ne valait pas ce que j'ai payé.... ... expérience quand même à ne pas refaire 😡😡😡
Le 28/10/2019 à 17:24
Bell locale
Le 16/10/2019 à 16:53
D'accord
Le 18/07/2019 à 20:00
Apéritif à 2 ? 2 parts de pizza et 2 gâteaux... nous avons demandé au moins quelques chips... Le personnel qui y travaille ferait mieux de changer de métier...
Le 08/07/2019 à 19:09
Excellent emplacement
Le 20/06/2019 à 19:12
L'endroit où je retrouve la cordialité, la disponibilité, l'air de chez moi et bien sûr un vaste choix du petit déjeuner à l'apéritif. Hautement recommandé
Le 20/06/2019 à 09:30
Bien approvisionné et hospitalier
Le 29/05/2019 à 19:19
Un bar très accueillant avec un personnel sympathique
Le 24/04/2019 à 13:06
Un lieu à fort potentiel mais malheureusement géré de manière peu professionnelle. Péché! 20 minutes pour une piadina me paraît un peu excessif en terme de temps d'attente... Juste pour donner un exemple
Le 29/03/2019 à 06:33
Un spectacle! Essayer! Gentillesse, convivialité et nombreux desserts à déguster !
Le 17/03/2019 à 20:46
Endroit cosy mais carte décevante, nombreux produits manquants, prix chers. Il pourrait être bien mieux utilisé
Le 08/03/2019 à 13:51
Très relaxant
Le 03/03/2019 à 12:15
Excellent personnel sympathique aussi
Le 07/02/2019 à 07:31
Bar vraiment sympa, style américain vintage. Personnel courtois, endroit propre, bonne nourriture avec possibilité de trouver des muffins spéciaux, des beignets, etc.
Le 04/01/2019 à 17:08
Bar très sympa, style vintage cosy. Vous pourrez déguster des boissons sucrées, voire déjeuner, des jeux de société sont également à votre disposition.
Le 23/12/2018 à 23:07
Lieu de grande qualité. Produits de qualité, excellente gestion capable d'allier expérience et courtoisie. Recommandé à tous points de vue
Le 28/10/2018 à 08:46
Excellent bar, vitrine bien garnie avec grande salle où l'on peut prendre petits déjeuners et déjeuners éphémères !!
Le 23/09/2018 à 12:48
J'y vais souvent... Et du fait de la zone de passage où il se situe, c'est à dire à proximité d'un complexe commercial, il est assez fréquenté et permet de voir une bonne circulation de monde si l'on n'aime pas les endroits un peu isolés. .. Pour la qualité de la nourriture, que dire, elle s'améliore par rapport au passé... Le service n'est pas toujours ponctuel et efficace, ce qui fait attendre longtemps... mais y aller prendre un café ou un une longue conversation n'aide pas non plus à faire très attention... Bel endroit en tout cas...
Le 09/09/2018 à 02:49
Point de référence pour les collègues de travail et les motocyclistes, également dédié à un très jeune public.
Le 29/08/2018 à 17:12
Service épouvantable. Nous sommes allés prendre l'apéritif et avons attendu 25 minutes pour un crodino. Lorsque nous avons demandé, il a répondu le service qu'ils préparaient avec les entrées. D'accord. Au bout de 25 minutes, la boisson est arrivée sans entrées. Au bout de 5 minutes, nous avons demandé des entrées et la réponse a été nous ne savons rien. Vraiment plus jamais dans cet endroit 😠
Bel endroit et bon café
Le 01/08/2018 à 07:19
Personnel qualifié et très gentil, qualité au top !!
Le 15/07/2018 à 09:59
Vico. Édouard. Chaussure. Non
Le 22/04/2018 à 08:18
Endroit sympa et accueillant !
Le 06/04/2018 à 13:17
Lieu situé dans une excellente position, facilement accessible depuis l'entrée de la ville J'ai donné deux étoiles car ils ont un énorme potentiel mais ils fonctionnent mal. Beaucoup de monde arrive au petit-déjeuner, signe que ce qu'ils vendent est un bon produit mais que le personnel n'est pas du tout qualifié. Trop d'attente aux tables, il n'y a pas de commis permanent à la caisse surtout quand il y a du monde. Ils pourraient faire mieux. Le soir, trois points pires.......on entre dans un endroit à moitié vide et on commande quelque chose qui arrive vite mais la nourriture (piadina) dans l'assiette sans sets de table ni serviettes, les cocktails sans dessous de verre et on imagine après deux minutes à table, comment c'était. Au bout de moins d'une demi-heure, la salle commence à se remplir et quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un dire que la cuisine est fermée... c'était un samedi soir vers 20 heures.
Le 12/11/2017 à 18:20
Discret
Le 11/10/2017 à 09:04
Excellents croissants et café !!!
Le 06/10/2017 à 09:35
Lieu acceptable
Le 24/08/2017 à 15:47
Ce soir soirée campari & soda, différente et agréable !
Le 22/07/2017 à 16:00
Excellents produits
Le 20/03/2017 à 17:33
Endroit très accueillant
Le 31/01/2017 à 11:19
Moyenne
Le 09/01/2017 à 08:44
Bref on peut dire que j'y retournerai avec plaisir
Le 26/12/2016 à 12:12
Apéritif modeste, personnel aimable et sympathique
Le 21/12/2016 à 21:42
Parce qu'ils sont très gentils et que celui qui dirige les lieux est un pâtissier historique...
Le 17/12/2016 à 19:01
Apéritif correct
Le 13/12/2016 à 17:33
Avis très positif.
💬 Au top, propriétaires serviables et sympathiques. Structure impeccable, fortement recommandée. Très satisfait de les avoir rencontrés, j'y retournerai certainement.
💬 Excellent lièvre à la Royale.
💬 Confortable et relaxant
💬 Séjour d'une semaine en groupe, je vous donne mon avis personnel sur cet établissement. Déjà si vous cherchez pour réserver pour un groupe, oubliez le. Points positifs : - l'emplacement mer/commerces (attention la plage public est à 900m par le bord de mer, pas très large sinon il faut payer, impossible de poser sa serviette. - la literie est bonne - le ménage est correct - la climatisation Points négatifs : - avions une chambre triple exigüe sans balcon pas du tout insonorisée - peu de place pour les toilettes - pas de réfrigérateur Petit déjeuner/déjeuner et diner - J'ai du réclamer tous les jours un sachet de thé classique et l'eau chaude ( le dernier jour j'ai capitulé) - les 2 premiers jours juste des biscottes et du pain, aucune viennoiserie. Notre accompagnatrice a réussi à nous avoir 1 croissant par personne. - cuisine médiocre dans l'ensemble, cela ne fait pas honneur à la bonne cuisine Italienne (au moins on ne risque pas de prendre du poids. - aucun fruit de tout le séjour, juste des gâteaux pouf pouf En résumé pour la direction : - vous êtes un groupe - ce n'est pas un restaurant Alors Monsieur ne soyez pas étonné que des clients sont allés manger à l'extérieur...
💬 Surestimé. Nous avons mangé de la salade maison, des côtelettes d'agneau et des légumes bouillis du jour. L'agneau était trop cuit, bien cuit et très dur. La salade était juste un tas de légumes coupés et mis dans le saladier. Les légumes bouillis, c'était bien.
💬 Propriétaires jeunes et sympathiques, petite boutique mignonne, plats excellents 😋😋 Bien joué! Le meilleur 👍
💬 Bonne qualité, poisson frais et service personnalisé 😍 100/10
💬 Restaurant trouvé par hasard, incroyable par rapport au prix ! L'accueil est au top, les pizzas sont gigantesques et très très bonne ! Si j'habitais à côté, je viendrais tous les jours je crois ! Merci à vous pour ce super service !
💬 Super
💬 Un régal. Personnel charmant et mets succulents !