Café 🇮🇹

Farina&caffè Avis

📌 Via Toscana, 5, 20098 Sesto Ulteriano - Italie

4.6 / 5

💬 255 Avis

Avis sur Farina&caffè à Sesto Ulteriano

Les avis

Les dernier avis sur Farina&caffè à Sesto Ulteriano

Rosella.a

Le 06/03/2024 à 09:38

4 / 5

Ils font de délicieuses piadinas et sont très gentils. Un bar où s'asseoir en toute tranquillité et discuter

Luca.a

Le 26/02/2024 à 11:32

5 / 5

Cinq étoiles, c'est peu !!!👍👍👍

FRANCESCO.A

Le 07/02/2024 à 16:14

5 / 5

Accueil familial Boulangerie et bar très approvisionnés Une gentillesse infinie

Letizia.u

Le 29/01/2024 à 20:31

5 / 5

Tout est très bon du petit déjeuner au déjeuner et à l'apéritif, personnel sympathique, fortement recommandé. Le meilleur de la région

Daniele.a

Le 25/12/2023 à 21:59

5 / 5

Focaccias, wraps, sandwichs, pauses déjeuner au top

blues.a

Le 19/12/2023 à 15:28

5 / 5

Excellent Apericena.. service impeccable.. Je me suis trompé de Negroni.. et je dois dire que j'en ai eu peu d'aussi bons. Vraiment des compliments... les gars qui travaillent sont aussi très gentils.. Je le recommande vivement.. nous reviendrons 💯💯💯

Rocco.d

Le 17/11/2023 à 09:42

5 / 5

Dans le quartier du travail et recommandé par un collègue, je me rends dans ce bar pour l'apéritif ! Tout était bon, du spritz au plateau et avec un prix plus qu'honnête. Une note sur le pain brun et la tasse : TOP NIVEAU

non.�

Le 10/10/2023 à 14:35

5 / 5

Excellent petit déjeuner dans un endroit magnifique et bien fréquenté. Peu de tables à l'intérieur mais même si l'environnement n'est pas immense il n'est pas du tout chaotique. A l'extérieur vous pourrez manger sur des tables abritées en cas de pluie. Café et excellentes brioches à la confiture : 2,30 € l'addition. J'ai pu manger dehors avec mon chien. Personnel ultra sympathique et souriant. Stationnement très pratique.

Photo n°1 de l'avis de non. fait le 10/10/2023 à 14:35 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Photo n°2 de l'avis de non. fait le 10/10/2023 à 14:35 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Photo n°3 de l'avis de non. fait le 10/10/2023 à 14:35 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Photo n°4 de l'avis de non. fait le 10/10/2023 à 14:35 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Photo n°5 de l'avis de non. fait le 10/10/2023 à 14:35 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Mirko.o

Le 22/07/2023 à 10:21

5 / 5

Expérience exceptionnelle...tout au top

EMOOVE.l

Le 22/07/2023 à 07:58

5 / 5

Tout est parfait ! Félicitations !

iCloud_Atlas.

Le 22/07/2023 à 07:04

5 / 5

Haut

Alessandro.a

Le 20/07/2023 à 18:19

5 / 5

Qualité, patience et courtoisie. Il ne reste plus beaucoup d'endroits avec ces caractéristiques

Alessandra.r

Le 20/07/2023 à 16:46

5 / 5

J'y suis allé un soir entre amis pour un apéritif, d'excellents cocktails et un personnel très sympathique !

Daniela.o

Le 20/07/2023 à 13:22

5 / 5

Tout est au top ! La nourriture, le service et la gentillesse du propriétaire...une vraie valeur ajoutée. Hautement recommandé!!!

aldo.a

Le 15/06/2023 à 15:46

5 / 5

Les sandwichs de qualité ne coûtent pas cher

Diego.a

Le 20/05/2023 à 09:03

5 / 5

Toujours au top !

Viviana.a

Le 26/04/2023 à 09:42

5 / 5

Très bon bar, personnel sympathique et très bien situé. Excellent apéritif.

Michela.o

Le 30/03/2023 à 14:47

4 / 5

Bel endroit avec d'excellents sandwichs, salades et plats froids. Le coin extérieur avec les tables est agréable. Service et gentillesse toujours au top.

A...

Le 14/03/2023 à 12:36

5 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide mais de qualité ou pour le petit-déjeuner. Fortement recommandé!

Stefano.a

Le 23/02/2023 à 09:48

5 / 5

Meilleur café de la région.

Patryk.

Le 28/01/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur bar du coin !

Maurizio.o

Le 07/12/2022 à 16:17

5 / 5

Petit-déjeuner inégalé et personnel très gentil et préparé pour chaque demande.

Roberta.a

Le 09/08/2022 à 09:18

5 / 5

Petit-déjeuner TOP, déjeuner SUPER TOP, sandwichs/focaccia à emporter. Excellent propriétaire et personnel.

Massimiliano.e

Le 16/07/2022 à 11:55

5 / 5

Délicieux Latte Macchiato léger...

Leonardo.e

Le 13/07/2022 à 14:03

4 / 5

Petite boulangerie et bar. Vous pourrez vous régaler d'un sandwich ou d'un plat froid. Il y a une cuisine... service top

marisa.a

Le 06/07/2022 à 22:55

4 / 5

Pour une pause à toute heure....qu'elle soit sucrée ou salée.....c'est le bon endroit. La boulangerie combine le service de cafétéria.... elle a toujours une file de clients qui attendent et quelques tables sur le trottoir à l'extérieur. Les prix sont modestes. Informé

Federico.o

Le 20/05/2022 à 16:32

5 / 5

Des boissons excellentes et un apéritif assez copieux, bien au dessus de la moyenne des bars de villages

Stefania.a

Le 19/05/2022 à 00:24

5 / 5

Une habitude désormais quotidienne qui est devenue telle grâce à la gentillesse de ceux qui la gèrent et à la qualité des produits.

Agnese.o

Le 11/05/2022 à 14:16

3 / 5

Je ne les ai vus que de l'extérieur

Elena.e

Le 28/03/2022 à 06:32

5 / 5

D'excellents produits, du pain aux brioches, la valeur ajoutée c'est le sourire et la gentillesse du personnel !

Lucia.a

Le 27/03/2022 à 13:14

5 / 5

Excellent !!!!!!! délicieuse brioche......

pietro.r

Le 24/03/2022 à 19:43

5 / 5

J'y suis allé une fois pour un apéritif, de la bonne nourriture et un barman sympathique. Informé!

gregory.o

Le 02/01/2022 à 13:21

4 / 5

j'ai raté un café

Paolo.e

Le 29/11/2021 à 20:04

4 / 5

Le service est à améliorer, excellentes pâtisseries et croissants

Diego.a

Le 01/11/2021 à 15:50

4 / 5

Excellent bar pour apéritifs et snacks, service attentionné, compliments

Marco.u

Le 23/10/2021 à 13:25

4 / 5

Excellents croissants, bon petit déjeuner à tous... 😃

Gianluca.e

Le 03/10/2021 à 06:57

5 / 5

En plus du café, un excellent service à table froide est également proposé.

Lele.a

Le 19/09/2021 à 17:24

5 / 5

Excellent endroit, bon petit déjeuner

Cristhian.g

Le 21/07/2021 à 19:28

5 / 5

Excellents apéritifs, le prix est honnête.

Mahmudul.a

Le 26/06/2021 à 10:21

5 / 5

Bon service et bon café.

Photo n°1 de l'avis de Mahmudul.a fait le 26/06/2021 à 10:21 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Photo n°2 de l'avis de Mahmudul.a fait le 26/06/2021 à 10:21 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Photo n°3 de l'avis de Mahmudul.a fait le 26/06/2021 à 10:21 sur le  Farina&caffè à Sesto Ulteriano
Marco.i

Le 25/06/2021 à 20:20

5 / 5

Haut.

Luigi.m

Le 15/06/2021 à 19:22

4 / 5

Les brioches aux framboises sont délicieuses..👍

Gregorio.r

Le 04/06/2021 à 15:31

5 / 5

Très gentil

Michele.a

Le 13/03/2021 à 08:48

4 / 5

Bon assortiment de produits.

Francesco.i

Le 09/03/2021 à 12:11

5 / 5

Excellent service, gérants très gentils

Daniela.o

Le 28/02/2021 à 01:34

5 / 5

Très bien.. Et très sympa

Carlo.p

Le 11/02/2021 à 16:45

4 / 5

Première fois, agréable.

Bruno.r

Le 06/02/2021 à 10:47

4 / 5

Gentillesse et excellent endroit pour l'apéritif

lavastiro.

Le 16/12/2020 à 16:49

5 / 5

Haut.

Adriano.'

Le 10/11/2020 à 17:48

4 / 5

Choix de produits variés.

diego.r

Le 31/10/2020 à 11:39

5 / 5

D'accord 💪👍👍👍👍

Ylenia.u

Le 10/09/2020 à 21:14

5 / 5

Large choix de croissants, également bons pour les végétaliens.

gianni.a

Le 05/09/2020 à 21:00

5 / 5

Happy hour incroyable, pain savoureux et beaucoup de convivialité

Cecilia.a

Le 09/08/2020 à 19:53

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil et produits d'excellente qualité.

Marco.a

Le 06/03/2020 à 14:22

4 / 5

Bonne piadene à bon prix

Giorgio.O

Le 25/02/2020 à 10:45

5 / 5

Un bar agréable et propre avec un personnel amical et serviable qui propose également un service de boulangerie pour les résidents locaux.

Fausto.a

Le 18/02/2020 à 18:45

4 / 5

Service rapide et impeccable

orietta.i

Le 02/02/2020 à 16:20

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, brioche excellente, café et pain. Ils ont un service de livraison au bureau et un fabuleux menu pour la pause déjeuner. 👏👏👏

Katia.e

Le 18/01/2020 à 23:11

5 / 5

Endroit agréable et bien meublé, quoique dans une zone très périphérique. Excellent service, variété de plats pour une table froide simple. Informé

fabio.c

Le 18/12/2019 à 12:33

5 / 5

Excellent endroit, propre et surtout les gars du bar étaient sympathiques et polis, vraiment excellents

Antonio.o

Le 17/12/2019 à 17:58

4 / 5

Excellent service et grande convivialité avec les clients

Grazia.e

Le 08/11/2019 à 09:15

5 / 5

Environnement très propre, personnel sympathique et sociable

Faye.e

Le 24/10/2019 à 06:26

5 / 5

Bon pain et endroit accueillant!💝👍👌

Franco.o

Le 18/10/2019 à 19:23

4 / 5

agréable propre excellent pour les apéritifs bar avec café bon pain savoureux propriétaire professionnel et ami avec tout le monde bien

Sara.e

Le 10/09/2019 à 06:48

5 / 5

Endroit convivial, convivial et accueillant et beaucoup de croissants au choix pour le meilleur petit déjeuner que vous puissiez prendre le matin

Morena.

Le 05/09/2019 à 08:21

5 / 5

Tout est toujours parfait😀

Roby.e

Le 29/07/2019 à 20:43

5 / 5

Personnel très sympathique et croissants frais tous les jours

Michele.a

Le 25/07/2019 à 17:12

5 / 5

tout était très bien et le personnel était très professionnel et courtois !

Antonio.t

Le 05/07/2019 à 16:34

4 / 5

Bel endroit mais cher

Emilio.o

Le 03/07/2019 à 19:41

4 / 5

Endroit idéal pour des déjeuners d'affaires rapides. Propreté, courtoisie et convivialité. Des prix vraiment bas.

Daniela.u

Le 19/06/2019 à 14:45

5 / 5

Personnel fantastique et lieu génial

Ileana.o

Le 19/06/2019 à 07:20

5 / 5

Excellente salade, seulement 3 types mais bien préparée. Endroit propre, bien rangé et calme. Personnel sympathique.

beauty.o

Le 29/05/2019 à 07:22

5 / 5

Expérience agréable.. Personnel aimable.. Préparé et attentif. Excellent café et petit déjeuner frais. Excellents produits.

TIZIANA.O

Le 11/04/2019 à 11:26

5 / 5

Environnement jeune, dynamique et propre. Excellente nourriture toujours fraîche et bien présentée. L'accueil est toujours chaleureux et convivial. Absolument recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et sans oublier les apéritifs... excellents !! Stefano, grand patron aidé par le petit Maurizio, la belle Simona et la nouvelle entrée Monica

sabrina.i

Le 09/04/2019 à 17:19

5 / 5

Endroit confortable et propre. Le spritz servi avec du fromage, du salami et du pain est excellent

Nuccio.i

Le 09/03/2019 à 13:59

4 / 5

Endroit sympa, pas seulement des pizzas paneve mais des apéritifs avec un plateau de charcuterie et de fromages. Le cocktail sans alcool est excellent.

Fabio.i

Le 09/01/2019 à 08:56

5 / 5

Dès que vous entrez dans ce bar, vous vous sentez immédiatement chez vous : un bonjour avec le sourire est ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Voici le bar Farina e caffè : Personnel poli, sympathique et souriant. Délicieux café et croissants. Je recommande fortement!

Maurizio.a

Le 13/12/2018 à 15:38

5 / 5

NOUS NE TRAVAILLONS PAS POUR VIVRE, MAIS NOUS TRAVAILLONS POUR VOIR NOS CLIENTS SOURIRE

Mauro.o

Le 16/11/2018 à 11:56

4 / 5

Bar sympa avec peu de place pour s'asseoir (mais j'étais aux heures de pointe)

Franco.i

Le 20/10/2018 à 19:14

5 / 5

Le comptoir à café est très particulier et super assorti

Christian..

Le 09/10/2018 à 17:01

5 / 5

Les croissants et le café sont délicieux

Francesca..

Le 07/10/2018 à 12:56

3 / 5

Endroit idéal pour un déjeuner rapide, même si pendant une heure de pause travail parfois les serveurs sont un peu lents. Dommage qu'il y ait peu de places, il vaut mieux réserver !

giusy.a

Le 30/08/2018 à 13:36

5 / 5

Endroit très agréable!!la propreté et la courtoisie sont le fleuron!!! Je le recommande à tout le monde pour un petit-déjeuner sain !!! Mais aussi pour un apéritif sympa !!! entre amis !!

marius.u

Le 12/08/2018 à 06:16

5 / 5

Super bar

Lorena.e

Le 30/07/2018 à 10:01

5 / 5

Grand professionnalisme et Stefano avec son excellent personnel

Stefano.l

Le 24/06/2018 à 20:48

5 / 5

Absolument recommandé... la qualité de la nourriture est vraiment élevée, l'engagement de Stefano et de son équipe peut être vu et ressenti dans les plats, Eros

filippo.c

Le 08/05/2018 à 08:49

5 / 5

Je recommande vivement ce bar surtout pour le pain qui est vraiment excellent et les apéritifs, n'en parlons pas, avec des verres immenses accompagnés de planches de charcuterie sans retrouver les classiques chips ou cacahuètes Personnel très gentil Bonjour de Philippe

Marco.a

Le 22/03/2018 à 20:03

3 / 5

Bonne pâtisserie.... moins le resro

Kob.

Le 10/03/2018 à 06:00

4 / 5

Le meilleur Terry !!

Daniela.i

Le 03/03/2018 à 09:55

4 / 5

Des croissants toujours frais et parfumés

Manash.t

Le 17/02/2018 à 09:28

5 / 5

Endroit confortable et propre, bonne nourriture, personnel sympathique 👍

Giampiero..

Le 14/02/2018 à 09:53

5 / 5

Mignon... bon petit déjeuner

Jessica.a

Le 05/01/2018 à 11:55

5 / 5

Merveilleux et de grande qualité !

luciana.a

Le 28/12/2017 à 18:35

5 / 5

J'invite les gens à venir dans cet endroit de SestoUlteriano... un apéritif fantastique et plus encore, surtout un lieu accueillant avec des propriétaires prêts à toujours vous servir avec le sourire 😀😀

Sergio.o

Le 22/12/2017 à 08:05

5 / 5

Coin sympa recréé dans le style Ulterien, nous y sommes passés prendre l'apéritif et avons passé un très bon moment ;)

giovanni.i

Le 19/12/2017 à 07:05

5 / 5

Endroit agréable et propre avec un personnel professionnel et sympathique

Nicole.a

Le 07/12/2017 à 08:07

5 / 5

Toujours excellent

Sarastefania.e

Le 04/11/2017 à 08:49

1 / 5

Je dirais que c'est un excellent endroit, les propriétaires sont très gentils, je n'aime pas grand chose d'autre...

Elisa.o

Le 08/10/2017 à 21:13

5 / 5

Excellent café, pain exceptionnel !!! Convivialité, propreté, élégance des lieux ! Il faut absolument essayer !

Riccardo.o

Le 05/07/2017 à 11:20

5 / 5

Super bar.

  • 🏪 B&B Rabadan (6 Avis)

  • 💬 Bon prix, à vingt minutes à pied de la gare de Suse et à vingt minutes à pied du palais royal. Disponibilité pour se faire un café et un petit déjeuner léger. Matelas confortable.


  • 🏪 Ristorante My Age (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tabi Fusion Restaurant (153 Avis)

  • 💬 Faites confiance à Luca et au chef japonais pour vous emmener dans un fabuleux voyage culinaire où le poisson se transforme en ravissement des sens ! Chaque bouchée est à tomber par terre et les saveurs de complètent sans se brouiller. Le cadre est magnifique : minimaliste à la japonaise et design à l’italienne. Un petit joyau au cœur de Naples qui hisse la ville au niveau de capitale européenne ! À ne pas manquer pour les amoureux de cuisine fusion !


  • 🏪 Sapori Nosci (314 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre soirée dans ce restaurant. Bonne nourriture et ambiance agréable.


  • 🏪 Ristorante I Nobili (231 Avis)

  • 💬 Trattoria locale. Pas prétentieux. Je ne suppose pas. Tout simplement de superbes fruits de mer frais. Et…, à quelques pas de la Via Appia Antica. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Chik - Pizza,Burger& Fun (491 Avis)

  • 💬 Repas du midi, bel endroit, accueil très bon, j'ai pris un hamburger à 15 euros, très bons, belle qualité des produits, des serveuses ravissantes, je recommande grand plaisir et sera ravi de revenir avec un peu plus de temps devant moi pour plus en profiter.


  • 🏪 Ristorante Bar Lidoriente (7 Avis)

  • 💬 Au Lido Oriente, les dames qui le dirigent sont vraiment grossières ! Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour demander s'ils prenaient des cocktails vers 15 heures et on nous a dit qu'ils ne faisaient que déjeuner. Visiblement, les dames ne voulaient rien faire car sur leur petite terrasse il y avait des tables libres et des étrangers buvant des cocktails. C'est pourquoi je voudrais me plaindre du fait qu'ici à Maiori, ils ne traitent bien les Américains que parce qu'ils savent qu'ils recevront un pourboire quel que soit le service offert. Allez au Lido Sole (à côté) si vous avez envie de prendre un verre à 15h.


  • 🏪 LOST Pub & Restaurant (155 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été une découverte très positive ! De l'environnement familial à la très gentille propriétaire Daniela et à tout le personnel y compris le groupe musical et la chanteuse très talentueuse et très sympathique. Excellente nourriture et excellente qualité et prix. Entrées faites maison et desserts excellents. C'est juste dommage de ne pas avoir trouvé la panna cotta mais je leur pardonne 🤣 Hier thème musical Battisti et mercredi karaoké donc nous reviendrons certainement plus souvent dans cet endroit.


  • 🏪 Le Note del Grano - Pizzeria (165 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous les temps. Cet endroit est extrêmement raciste. Mon ami et moi sommes venus à cet endroit sans réservation, une femme en particulier n'arrêtait pas de dire non. Nous avons demandé s'il y avait une possibilité et un membre du personnel nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, ce que nous avons également accepté. Après avoir attendu une demi-heure, ils nous ont donné une table. La dame qui n'arrêtait pas de dire non ne prendrait pas notre commande (nous lui avons demandé deux fois). Après 20 minutes d'assise, un autre membre du personnel a dit "désolé, nous ne pouvons pas vous servir de pizza car nous n'avons pas de pâte". Nous leur avons demandé pourquoi tout le monde autour de nous se faisait servir de la pizza et qu'il n'y avait plus de pâte tout d'un coup. En partant, nous avons remarqué que la cuisine ouverte contenait une boîte de pâte (ci-joint une image). Nous avons demandé le propriétaire, le membre du personnel a montré quelqu'un dans la cuisine et il a dit qu'il ne connaissait pas l'anglais mais qu'il traduirait au propriétaire mais il ne l'a jamais fait. Le propriétaire avait également l'air de s'en moquer. Nous comprenons que nous n'avions pas de réservation et dès le départ, ils auraient dû dire non, mais ils voulaient clairement déconner et c'était clair parce que nous étions des personnes de couleur, au point que lorsque nous partions, quelques membres du personnel étaient se moquer de nous.


  • 🏪 La Monica Braceria Pizzeria (235 Avis)

  • 💬 Il faut tout d'abord souligner l'accueil chaleureux et l'extrême gentillesse du patron (qui parle français). La cuisine est familiale, authentique, et savoureuse (produits de la mer, pâtes fraîches, pizzas...). Vous aurez l'occasion de goûter plusieurs digestifs différents si vous prenez un dessert. Définitivement notre meilleure expérience culinaire à Castellammare di Stabia.