📌 Via la Rosa, 503, 23010 Piantedo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 05:06
C'est confortable et le personnel est sympathique
Le 20/06/2020 à 21:18
Bonne nourriture et service très attentionné
Le 23/05/2020 à 11:56
Tout ce dont vous avez besoin pour la construction
Le 21/11/2019 à 06:20
Bel endroit
Le 18/11/2019 à 19:57
Super endroit pour une pizza rapide. Bon prix
Le 16/11/2019 à 07:02
Pizza fantastique et endroit confortable.
Le 08/11/2019 à 14:18
Belle
Le 05/11/2019 à 22:08
Optimal
Le 18/09/2019 à 15:37
Jolie. Excellente pizza
Le 27/08/2019 à 22:53
Très agréable
Le 10/08/2019 à 17:15
Normale
Le 14/05/2018 à 20:45
Trop chaotique et ringard à mon goût.
Le 06/03/2017 à 21:35
Super endroit pour manger. Ici, pizzas et focaccias règnent en maître.
💬 Accueillant et familier. J'ai mangé des plats authentiques et de qualité. De vrais pizzaiolos artistes. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pas de chichi, juste des plats simples, copieux et délicieux et on se croirait dans une cuisine maison. Nous avons eu les raviolis aux artichauts et les moules spaghetti et les fruits de mer mélangés, l'endroit est géré par un mari (l'hôte) et une femme (le chef)
💬 Un lieu de coeur. Arrêtez-vous pour un bon café, un bon livre et une agréable conversation avec le propriétaire de ce lieu particulier.
💬 Personnel sympathique Dommage cependant qu'il soit mal approvisionné en fruits et légumes frais qui ne sont quasiment jamais disponibles
💬 Le propriétaire nous a accueilli de manière exemplaire. En tant que Sicilienne, j'aime les manières polies et l'éducation que la dame et son personnel nous ont mises à notre disposition. Cela dit, j'ai dîné avec des menus typiques locaux et je pense que je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Tous très bons. Je le recommande à tout le monde. Merci encore pour le merveilleux accueil
💬 Délicieuse Pizza !!!.... Il ne pourrait en être autrement car un bon fils de l'art suit les traces de la famille avec beaucoup de passion !!! Super Nando.... à bientôt !!! Salutations à tout le personnel !!!
💬 Situé juste à côté d'une station-service et d'une rue animée. Il est permis de fumer dans le jardin d'hiver. Les photos donnent une trop bonne impression.
💬 Bon
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant et c'était incroyable ! Nourriture excellente et savoureuse et nous avons payé deux menus complets à seulement 30 euros (le menu comprend des pâtes, un deuxième plat, de l'eau, du vin et un petit dessert).
💬 S'asseoir et boire un café ou un apéritif est toujours agréable. La gentillesse de Gianni et Antonio ainsi que de leur père Carmelo est proverbiale. Nos applaudissements vont au bar Mejlogu. Charles et Marie-Antoinette.