Les avis
💬 Endroit agréable et élégant au milieu de la ville, pensé dans la rue étroite et calme. Fruits de mer délicieux.
💬 Excellentes entrées maison, tigelle et crescentine et bons desserts, pâtes familiales et faites maison, bonnes je le recommande vivement !!!
💬 Très bon restaurant italien. Des gnocchis parfaits. Excellent rapport qualité-prix.
💬 La Rosa Dei Venti est un endroit merveilleux où séjourner pour vos vacances aux Cinque Terre ! Monterosso était ma préférée des 5 villes car elle offrait un endroit merveilleux pour nager après une longue journée d'exploration. Cet hôtel est situé à quelques pas de la plage et au coin de jolies boutiques et restaurants. C'était calme la nuit et la climatisation était bien pratique. La communication avec l'hôtel était également excellente ! Je reviendrais dans cet hôtel à mon retour.
💬 Bon, Pour être sincère, je n’ai été que moyennement séduit. Mais il est vrai que le choix de glace est énorme. J’imagine qu’il faut y aller au moins une fois. Allez, régalez-vous !
💬 Très bon restaurant routier et pas pour cher. La patronne y est adorable. Je recommande.
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'y avait ni desserts ni glaces. Grands espaces extérieurs. Les enfants ont couru tout l'après-midi dans le parc et dans les bois environnants. Informé.
💬 Super endroit, situé sur une montagne avec une belle vue sur Quarto. Territoire soigné, grand restaurant, immeuble de trois étages. La cuisine est composée de viande et de poisson, tout est très savoureux et frais. Les prix varient de 40 euros par personne pour le déjeuner. Hautement recommandé
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce glacier pendant notre séjour à Tirolo. Nous avons eu une très bonne tasse tyrolienne.. Nous avons confié nos goûts au serveur Giovanni.. un très bon choix.. c'est dommage que nous n'ayons pas pu revenir saluer avant de partir... nous reviendrons bientôt. .
💬 Depuis la vallée de Rieti, vous commencez à gravir les montagnes et vous vous retrouvez dans un petit village appelé Greccio, célèbre pour le sanctuaire où Saint François a inventé la crèche. Juste en face de vous vous trouverez une demeure du XVIIème siècle qui abrite un hôtel avec le restaurant en question. Les chambres sont vraiment spéciales avec de beaux plafonds à caissons et des meubles d'époque. Le menu n'est pas très complet mais il existe une bonne sélection de plats traditionnels locaux et du Latium. Il existe également un excellent menu touristique qui, pour la modique somme de 25 €, propose : entrée, premier plat, deuxième plat, dessert, moitié eau et quart de vin maison. Les plats parlent d'eux-mêmes, vraiment bien préparés, savoureux, succulents... appétissants. Les photos parlent mille mots. L'addition est correcte, à la fin les cafés étaient également offerts. Si vous êtes à Greccio, arrêtez-vous... vous ne le regretterez pas.