📌 Via del Redentore, 138, 09042 Monserrato - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 00:54
Une des meilleures pizzas tranchées de Monserrato, service excellent et rapide !
Le 13/01/2024 à 21:49
J'ai toujours eu une bonne expérience, mais dernièrement, ils ont été en retard dans les livraisons. Commande de pizzas à 21h45, arrivée à la maison à 22h17. J'appelais depuis plus de 10 minutes et le téléphone était déjà décroché !
Le 06/01/2024 à 20:06
Pizza commandée sans mozzarella et... évidemment... livrée avec mozzarella, je les ai appelé pour les informer et ils m'ont répondu que je l'avais commandé AVEC mozzarella... impossible puisque je me suis répété deux fois et je commande TOUJOURS sans mozzarella... étant donné intolérance à la nourriture de ma copine... le fait qu'ils n'aient aucun doute sur les éventuelles erreurs qu'ils peuvent commettre n'est pas bon signe à mon avis. SOYEZ ATTENTION si vous commandez par téléphone... les intolérances alimentaires sont une CHOSE GRAVE... il vaut peut-être mieux envoyer un e-mail RÉPONSE : J'ai appelé pour demander son remplacement mais comme expliqué ci-dessus vous avez répondu que l'erreur était de moi, espérons cependant que la prochaine fois nous pourrons vraiment gérer le problème avec plus d'harmonie.
Le 30/09/2023 à 19:40
Trop bon et trop sympa !
Le 09/08/2023 à 10:50
Excellentes pizzas tranchées !
Le 27/07/2023 à 14:55
Fabuleux carrés tranchés, le propriétaire était très gentil et poli je vous conseille
Le 28/04/2023 à 05:48
J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à cet endroit, comestibles, parfois un peu salées. La dernière fois, et je souligne DERNIÈRE, nous avons commandé des pizzas à emporter chez nous pour manger avec des amis. Nous avons sans doute mal saisi le moment, car on nous a servi des pizzas abandonnées sur le comptoir depuis on ne sait combien de temps. L’un d’eux était même déjà emballé et a été déballé et jeté quelques instants au four. Dans les autres déjà prêts, les ajouts étaient faits et remis au four, tandis que les autres, déballés et chauffés, refroidissaient en attendant. Les pizzas étaient sèches et étaient à la limite comestibles. Je n'ai pas fait de bruit sur place, même si cela s'est passé sous mes yeux incrédules, avec la nonchalance du responsable. J'étais choqué. Inutile de vous dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit où il semble que même dire bonjour en partant soit facultatif.
Le 28/09/2022 à 15:15
Excellentes pizzas tranchées
Le 23/06/2022 à 09:38
Des pizzas toujours délicieuses
Le 06/12/2021 à 16:33
Pizza ponctuelle et très bonne
Le 28/10/2021 à 13:42
Chouette
Le 28/07/2021 à 23:25
La pizza est bonne
Le 07/06/2021 à 19:25
Toujours la meilleure pizza de Cagliari ❤️ grâce à Riky ex Egidio
Le 19/12/2020 à 17:21
J'appelle aujourd'hui. C'était l'appel téléphonique. Désolé d'appeler, je ne sais pas si tu es ouvert : internet me dit que tu es ouvert Pourquoi, mademoiselle ? Eh bien... pour une pizza Oui dis moi Mais quels sont vos horaires d'ouverture ? Vous ouvrez à 17h30 ? Parce que c'est ce que dit internet Dis-moi quelle pizza tu veux ?! Est-ce si pertinent de savoir à quelles heures on a ? (Je dis OUI. O_O) Eh bien... oui. A savoir, aussi pour une éventuelle prochaine fois. Bien. Il jette mon téléphone et ne me répond plus. La personne qui a répondu a des problèmes émotionnels. Je veux dire, es-tu vraiment offensé si je te demande à quelle heure tu fais au point de me raccrocher au nez et de ne plus jamais me répondre ?! Mais sérieusement?! Mais sérieusement, est-ce que vous abandonnez un client parce qu'il vous a offensé avec une question légitime et tout à fait normale ?! ABSURDOOOOOOO!!! Une chose pareille ne m'était jamais arrivée. Jamais.
Le 30/10/2020 à 20:04
Bonne pizza quand ils vous l'envoient directement et la troisième fois ils la servent sans sauce et elle arrive à l'heure avec de la sauce, je suis désolé mais vous ne m'aurez plus comme client
Le 04/10/2020 à 08:15
J'ai toujours trouvé vos pizzas excellentes, je suis désolée mais l'autre jour elles n'avaient aucun goût.
Le 28/09/2020 à 18:06
Bonne pizza, personnel gentil et sympathique recommandé.... Excellents prix
Le 25/08/2020 à 18:33
Personnel sympathique, excellente pizza ronde et tranchée. Parfait si vous êtes dans les jardins ou de passage à Monserrato et que vous voulez quelque chose de rapide.
Le 07/08/2020 à 21:40
Excellentes pizzas...
Le 23/06/2020 à 19:07
Excellentes pizzas à la tranche et propriétaire courtois et serviable, je le recommande à tous ceux qui passent par Monserrato !!
Le 08/02/2020 à 19:48
Bonne pizza, n'espérez pas de plat si vous la mangez sur place. Idéal comme arrêt au stand
Le 01/02/2020 à 12:43
Des gens formidables et une grande aide pour les moins expérimentés
Le 07/11/2019 à 16:01
Bien
Le 22/08/2019 à 16:09
Pizza délicieuse et personnel adorable. .
Le 31/07/2019 à 20:49
Les pizzas à la tranche sont bonnes... bien assaisonnées. Conseiller
Le 13/07/2019 à 14:49
Il fait des petites pizzas et des pizzas au four électrique, c'est vous qui décidez, en plus elles coûtent comme partout ailleurs. Les gérants sont extrêmement sympathiques et serviables, ce qui n’est pas négligeable.
Le 19/01/2019 à 16:52
Livraison ponctuelle à domicile également pour les pizzas à la tranche, excellente pizza, j'ai eu l'occasion de déguster la pizza même en salle à manger, l'espace est adéquat pour prendre un repas entre amis
Le 18/01/2019 à 07:14
Pâte à pizza trop salée et grasse... A corriger !!!
Le 24/12/2018 à 05:05
Les pizzas sont très bonnes. Il y a aussi la possibilité de pouvoir profiter de quelques tables à l'intérieur du restaurant et manger de la pizza directement sur place bien qu'il s'agisse principalement d'une pizzeria à emporter. Prix dans l'ordinaire.
Le 15/10/2018 à 20:14
Propriétaires sérieux et sympathiques, un endroit confortable aussi pour les enfants
Le 26/08/2017 à 08:21
Bon point de ravitaillement
Le 24/08/2017 à 22:46
Pizzeria historique, toujours d'excellente qualité, le service pourrait être amélioré.
Le 06/01/2017 à 17:42
Excellentes pizzas, prix populaires, ils ne lésinent pas sur les garnitures et sont très accessibles.
Le 19/11/2016 à 10:03
La pizza est bonne, service assez rapide
Le 09/06/2016 à 07:06
Ces petites pizzas ont quelque chose de magique
Le 10/04/2015 à 15:33
Très agréable
Le 29/03/2014 à 02:46
Optimale ! Des pizzas rapides et délicieuses !!
💬 Aucune photo je l'ai mangé trop vite, super pizza avec des ingrédients de qualité
💬 Notre premier jour en ville et nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Famille super sympa qui le gère et prix intéressants. La pizza frite était fantastique. Je vous recommande vivement de manger ici!
💬 Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoiles... J'ai passé une commande sur Glovo et la pizza n'est jamais arrivée, en fait, elle n'a jamais quitté les lieux. J'ai essayé d'appeler mais pas de réponse. Le support Glovo m'a également suggéré d'annuler la commande. Vraiment très déçu
💬 Excellent accueil, petit déjeuner fait maison
💬 La gentillesse et la disponibilité sont les atouts du B&B Belvedere sul mare. L'emplacement est excellent pour rejoindre les plus belles plages du sud de la Sardaigne, la villa est calme et accueillante. Nous nous sommes sentis chez nous et Mme Gianna était vraiment super attentionnée et attentionnée envers nous ! Absolument recommandé, nous reviendrons avec plaisir ! Jolanda et Alessandro
💬 Optimal
💬 Courtoisie et disponibilité maximales. Un lieu enchanteur. Magnifique panorama. Service excellent.
💬 Dîner test. première fois dans cet endroit. Nous avons mis un peu tout le personnel en difficulté en commandant tout dans le menu, ce qui a provoqué un peu de confusion dans la commande, mais cela peut arriver. Commençons par le personnel : très jeune. Bon, convivial, rapide (nous étions peu nombreux). Nous avons commandé une pizza en entrée, puis un premier plat, un deuxième plat et un dessert. Excellente pizza. Pâte très bien cuite et ingrédients excellents. Bravo au pizzaiolo. Puis vint le second, sans que le premier vienne plus tard. La viande était vraiment excellente, recommandée. Tendre, cuit à la perfection. Le premier, devenu ensuite deuxième, arriva peu après le second et s'y arrêta. Il s'est transformé de sagne et haricots en sagne et pois chiches... ils auraient au moins pu nous prévenir... avec une prédominance de goût de fromage. Étrange. Je ne le recommande pas en entrée. Des desserts étonnants. Celui avec le babà vaut vraiment le coup. La combinaison des trois éléments présents dans la tasse est excellente et bien équilibrée. Environnement vaste et bien géré. Nous reviendrons plus affamés !!! Je vous remercie beaucoup.
💬 Rôtissoire à l'ancienne qui fait toujours fureur
💬 Belle villa avec jardin à 20 minutes de Saint-Marin et au même numéro du front de mer de Rimini. Un accueil impeccable d'Angela et Antonio, cordiaux et sympathiques, prêts à chouchouter le client même en arrangeant le lit et en lui proposant une délicieuse pizza fraîchement préparée pour le petit-déjeuner. Nous vous reverrons certainement, merci pour tout ! 😃