📌 Via Cesare Battisti, 27, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 22:51
Un super accueil!!! Le Spritz était parfait! Même le chien a eu droit à ses croquettes!! Grazie per il liquore fatto casa!! A presto!!!
Le 16/04/2024 à 16:31
Endroit très sympa, simple avec des cocktails très bien réalisés au juste prix, le barman très sympa
Le 16/04/2024 à 16:29
Excellent service, environnement et personnel très accueillants
Le 16/04/2024 à 16:29
Très simple, endroit sympa, cocktails très bien faits, personnel sympathique pour se sentir comme chez soi,
Le 16/04/2024 à 15:47
Barman compétent et très sympathique.. dans cet endroit, vous pouvez ressentir l'atmosphère de la maison.. fortement recommandé
Le 06/04/2024 à 10:01
Boissons à 5 euros ou 3 boissons à 12 euros. Très bon barman par rapport à beaucoup d'autres bars.
Le 02/04/2024 à 11:13
Découverts par hasard, ma femme et moi nous sommes arrêtés pour prendre un café, au premier coup d'œil nous avons aimé, nous sommes revenus au bout d'une semaine aussi parce que nous vivons à Sesto San Giovanni qui est toujours belle et tenue par deux dames très gentilles... merci
Le 06/01/2024 à 19:16
Excellent divertissement dans ce lieu
Le 27/10/2023 à 21:54
ENDROIT TRÈS COOL RECOMMANDÉ, personnel fantastique, expert en tout, boissons fantastiques, excellent endroit pour passer des soirées entre amis, je le recommande vivement
Le 16/06/2023 à 21:26
Légendes absolues, nous étions un groupe de garçons irlandais désemparés et ils nous ont accueillis à bras ouverts, je le recommande vivement et très bon marché.
Le 11/05/2023 à 22:24
Le meilleur! Vaste liste de gins, tous meilleurs les uns que les autres. Le barman était excellent. Le personnel est super préparé et très gentil. Félicitations les gars. Je le recommande vivement pour une avant-soirée, un apéritif ou un petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 11/05/2023 à 22:18
Personnel très poli et gentil, excellent emplacement pour un apéritif et une avant-soirée. Avec un vaste assortiment de cocktails. Barman super bien formé. Hautement recommandé!!!!!!
Le 02/05/2023 à 20:34
Endroit respectable, 3 verres complets 12 euros
Le 07/04/2023 à 13:12
Toujours au top !! Cocktails exceptionnels et personnel accueillant et sympathique. J'adore le gin ! Il existe une très grande variété de gins parmi lesquels choisir, les uns meilleurs les autres.
Le 07/04/2023 à 12:59
Un endroit unique en son genre. Barman sympathique et compétent. Des cocktails de tous les goûts, généralement délicieux. J'ai aussi essayé le café shaker, et honnêtement, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé.
Le 28/03/2023 à 16:02
Des gens très sympathiques toujours au top, je me suis vraiment régalé dès le premier jour, continuez comme ça :)
Le 26/03/2023 à 23:57
Endroit petit mais excellent, Davide est très sympa mais surtout très doué pour réaliser des cocktails aussi bien classiques que spéciaux qu'on ne trouve pas ailleurs
Le 24/12/2022 à 17:36
Bon endroit, excellents cocktails et personnel sympathique
Le 21/12/2022 à 20:26
Excellent barman, prix plus qu'honnêtes, beaucoup de jeunesse
Le 27/11/2022 à 19:33
L'une des plus belles îles longues de tous les temps !
Le 27/11/2022 à 15:59
Lieu unique en son genre, barman spécialisé rempli d'enfants de tous âges, fortement recommandé
Le 27/11/2022 à 14:58
Je recommande à tout le monde de venir... des propriétaires très sympathiques, très gentils et très accessibles... 5 étoiles bien méritées !!!! 🔝
Le 19/11/2022 à 22:01
Meilleur local de la région
Le 19/06/2021 à 22:32
Roi dévastateur
Le 25/04/2021 à 06:22
Bel endroit avec un propriétaire très sympathique et gentil
Le 12/09/2020 à 20:14
Le gars est très sympa et les boissons sont super
Le 04/08/2020 à 21:27
10 € ➡ 3 boissons. Ils sont bien faits et l'environnement est agréable 👍
💬 Appartement bien entretenu et spacieux. A l'intérieur, il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sèche-cheveux, lave-linge, casseroles, four, cuisinière, micro-ondes, cafetière, réfrigérateur, assiettes et verres, télévision dans le salon et dans la chambre et climatisation. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables. Je recommande cet endroit aux couples et aux familles.
💬 La meilleure nourriture et le meilleur prix de la région sans conteste. Bon appétit. Des portions énormes, je recommande vivement cet endroit, prêt à manger. La nourriture est toujours fraîche à cause du grand nombre de personnes qui y mangent. J'y suis allé au moins une douzaine de fois et j'ai adoré à chaque fois. Je ne me suis jamais lassé du menu car il y a beaucoup de choix.
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec des amis et ma copine et nous avons passé un très bon moment : il y a une belle vue, des chambres très propres et chaleureuses, les dames qui nous ont hébergés étaient gentilles et serviables, notamment en ce qui concerne la possibilité de check-out. Il y a aussi une grande piscine, ainsi qu'une grande terrasse et un beau terrain planté d'oliviers.
💬 Bien que cet endroit soit un peu détaché des autres restaurants situés au bord du lac, cela vaut la peine d'y faire une promenade supplémentaire. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, l'ambiance est agréable et décontractée, et tout est prévu pour les délicieuses pizzas, les accompagnements, le bon vin et les délicieux desserts pour le goût de plus. C'est bien que lorsqu'ils ont manqué de Tiramisu, ils aient brillamment improvisé une crème mascarpone et un dessert cantucconi maison.
💬 Bonne pizza et prix très compétitifs ! Prestation impeccable. Ils nous ont offert le dessert à la ricotta.
💬 Bon emplacement ; faire le ménage; parking à proximité de la maison ; bon de petit-déjeuner pour un restaurant à proximité ; bon rapport qualité prix
💬 Délicieux
💬 Le spa (incluant le bain à remous) n'est accessible que sur réservation et moyennant un extra. Ce n'était pas suffisamment clair pour un hôtel qui l'inclut dans ses équipements (sous entendu inclus avec la chambre) et le met en première photo de l'annonce Booking. Faute d'avoir réservé le spa nous n'avons pas pu y accéder alors que c'était la raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. Le petit déjeuner était très sommaire (aucun fruits, produits de faible qualité)
💬 Petit hôtel à côté des remontées mécaniques du Pradolago (100 mètres). Propre et confortable. Personnel sympathique et attentionné. Décoration soignée et fraîche des chambres, linge de lit de haute qualité. Petits déjeuners suffisants. Je note particulièrement le café et les croissants très savoureux. Local pratique pour ranger skis et chaussures avec sèche-linge. Il y a son propre parking pour la voiture. J'aimerais revenir dans cet hôtel.
💬 Une vue imprenable et un emplacement paisible lors de notre visite, nous avons déjeuné et passé la nuit au bord de la piscine dans la chambre Corchia avec vue depuis chaque fenêtre. Francesca et la famille étaient très accueillantes et le repas rustique du soir était comme on pouvait s'y attendre. Le seul problème était que notre voisin dans la pièce du dessous jouait à haute voix sur sa télévision à partir de 4 heures du matin. Pourtant, il l'a reporté lorsqu'on lui a demandé :)