📌 Via Cesare Battisti, 27, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 22:51
Un super accueil!!! Le Spritz était parfait! Même le chien a eu droit à ses croquettes!! Grazie per il liquore fatto casa!! A presto!!!
Le 16/04/2024 à 16:31
Endroit très sympa, simple avec des cocktails très bien réalisés au juste prix, le barman très sympa
Le 16/04/2024 à 16:29
Excellent service, environnement et personnel très accueillants
Le 16/04/2024 à 16:29
Très simple, endroit sympa, cocktails très bien faits, personnel sympathique pour se sentir comme chez soi,
Le 16/04/2024 à 15:47
Barman compétent et très sympathique.. dans cet endroit, vous pouvez ressentir l'atmosphère de la maison.. fortement recommandé
Le 06/04/2024 à 10:01
Boissons à 5 euros ou 3 boissons à 12 euros. Très bon barman par rapport à beaucoup d'autres bars.
Le 02/04/2024 à 11:13
Découverts par hasard, ma femme et moi nous sommes arrêtés pour prendre un café, au premier coup d'œil nous avons aimé, nous sommes revenus au bout d'une semaine aussi parce que nous vivons à Sesto San Giovanni qui est toujours belle et tenue par deux dames très gentilles... merci
Le 06/01/2024 à 19:16
Excellent divertissement dans ce lieu
Le 27/10/2023 à 21:54
ENDROIT TRÈS COOL RECOMMANDÉ, personnel fantastique, expert en tout, boissons fantastiques, excellent endroit pour passer des soirées entre amis, je le recommande vivement
Le 16/06/2023 à 21:26
Légendes absolues, nous étions un groupe de garçons irlandais désemparés et ils nous ont accueillis à bras ouverts, je le recommande vivement et très bon marché.
Le 11/05/2023 à 22:24
Le meilleur! Vaste liste de gins, tous meilleurs les uns que les autres. Le barman était excellent. Le personnel est super préparé et très gentil. Félicitations les gars. Je le recommande vivement pour une avant-soirée, un apéritif ou un petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 11/05/2023 à 22:18
Personnel très poli et gentil, excellent emplacement pour un apéritif et une avant-soirée. Avec un vaste assortiment de cocktails. Barman super bien formé. Hautement recommandé!!!!!!
Le 02/05/2023 à 20:34
Endroit respectable, 3 verres complets 12 euros
Le 07/04/2023 à 13:12
Toujours au top !! Cocktails exceptionnels et personnel accueillant et sympathique. J'adore le gin ! Il existe une très grande variété de gins parmi lesquels choisir, les uns meilleurs les autres.
Le 07/04/2023 à 12:59
Un endroit unique en son genre. Barman sympathique et compétent. Des cocktails de tous les goûts, généralement délicieux. J'ai aussi essayé le café shaker, et honnêtement, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé.
Le 28/03/2023 à 16:02
Des gens très sympathiques toujours au top, je me suis vraiment régalé dès le premier jour, continuez comme ça :)
Le 26/03/2023 à 23:57
Endroit petit mais excellent, Davide est très sympa mais surtout très doué pour réaliser des cocktails aussi bien classiques que spéciaux qu'on ne trouve pas ailleurs
Le 24/12/2022 à 17:36
Bon endroit, excellents cocktails et personnel sympathique
Le 21/12/2022 à 20:26
Excellent barman, prix plus qu'honnêtes, beaucoup de jeunesse
Le 27/11/2022 à 19:33
L'une des plus belles îles longues de tous les temps !
Le 27/11/2022 à 15:59
Lieu unique en son genre, barman spécialisé rempli d'enfants de tous âges, fortement recommandé
Le 27/11/2022 à 14:58
Je recommande à tout le monde de venir... des propriétaires très sympathiques, très gentils et très accessibles... 5 étoiles bien méritées !!!! 🔝
Le 19/11/2022 à 22:01
Meilleur local de la région
Le 19/06/2021 à 22:32
Roi dévastateur
Le 25/04/2021 à 06:22
Bel endroit avec un propriétaire très sympathique et gentil
Le 12/09/2020 à 20:14
Le gars est très sympa et les boissons sont super
Le 04/08/2020 à 21:27
10 € ➡ 3 boissons. Ils sont bien faits et l'environnement est agréable 👍
💬 Prix exorbitants, service médiocre et personnel désagréable. Je rapporte plus tard que les très estimés vendeurs souffrent de la maladie d'Alzheimer, car ils ont refusé de me servir un sandwich pour lequel j'ai payé la modique somme de 7 €. La prochaine fois, je m'arrêterai au SNAI.
💬 Je n'ai jamais vu des gens plus odieux et impolis comme eux de toute ma vie, félicitations
💬 Hébergement à Cagliari, dans un endroit très calme, pas très central et avec parking gratuit dans la rue au cas où vous voyageriez en voiture de location. C'est un appartement sans ascenseur qui dispose de 3 pièces. Toutes disposent d'une salle de bain privée, de la climatisation avec pompe à chaleur et d'une télévision. Les lits sont très confortables et tout le logement est rénové, neuf et très propre. Il y a la possibilité d'une entrée autonome si vous arrivez en dehors des heures d'enregistrement. Le propriétaire vous donne les instructions pour y accéder si besoin. Nous étions trois couples et tout s'est très bien passé. Il y a une pièce avec une petite cuisine pour que vous puissiez préparer le petit-déjeuner et le manger sur place. Il y a aussi un petit réfrigérateur. La seule chose qui manque peut-être est une pièce où l'on peut partager l'espace avec d'autres personnes à la manière d'un salon, mais il n'y a plus d'espace dans le logement. Bref, un bon rapport qualité prix
💬 Nous a vendu le pain d'hier au prix fort à près de 10 euros/kg, sans rien dire. Il me considérait probablement comme un « touriste du dimanche ». Une étoile bien méritée, chers propriétaires.
💬 Un lieu unique pour le design et l'ambiance. Cocktails de qualité et cuisine soignée. Service au top. Ces endroits où je reviendrai encore et encore.
💬 Excellente installation
💬 Personnel super et sympathique. Service attentionné et parfait. Plats abondants et excellents. Parfait pour une pause déjeuner rapide. Attention et gentillesse de tout le personnel mais surtout de la fille au comptoir, Claudia 👍👍👍🌸
💬 3 Françaises à la découverte de la gastronomie locale. Agréable surprise dans ce petit restaurant dans l'angle de la rue. Rapport qualité prix correct et personnel agréable qui a fait l'effort de communiquer avec nous en français. Les pâtes spaghetti aux fruits mer et la cassolette de tomates câpres et poissons étaient délicieuses. En dessert , le gâteau de Pascal était excellent.
💬 Très bon accueil de la part de Simona, qui nous a dressé une table à l’improviste malgré une salle réservée en quasi totalité. Le cadre est moderne tout en gardant la chaleur nécessaire à une ambiance agréable. Les plats étaient excellents et Simona s’est pliée en quatre pour satisfaire nos demandes. Nous avons dégusté des vins d’une qualité exceptionnelle sur ses conseils avisés. Un excellent souvenir.
💬 Je ne le recommande pas du tout. Aujourd'hui, jour de l'épiphanie, je suis allé dans ce restaurant et c'était choquant, je ne comprends pas ceux qui donnent des avis positifs, et malheureusement je me suis fait avoir par ces avis, cependant avec ce que j'ai dépensé j'étais chez moi en train de manger beaucoup mieux et j'ai économisé. Pourtant je fais le tour des restaurants, mais sur celui-ci j'ai été déçu de tout. Des premiers plats qui n'avaient ni tête ni queue, seul ce petit morceau d'entrée et de deuxième plat est conservé et il vaut mieux ne pas le déchiffrer. Ma femme était affamée et déconcertée, et non seulement la table à côté de moi des deux familles avait la même opinion que moi. Pour finir je demande un café et on me dit que la machine qui s'est avérée être une machine à dosettes de grenouilles avait cassé, vous savez, une machine à grenouilles. Cependant, je posterai quand même les photos car elles ont été prises mais plus jamais dans ce restaurant. Et à ceux qui écrivent des critiques, essayez d'être justes, merci.