📌 Vicolo Vittorio Bachelet, 14, 35010 Limena - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 07:42
Bien
Le 27/02/2024 à 07:58
Je le prends pour l'export et je trouve tout le menu bon et intéressant.
Le 29/12/2023 à 19:34
excellent kebab honnêtement pour ce quartier c'est le meilleur rapport qualité prix 👌🏿😌
Le 29/12/2023 à 13:47
Endroit très propre, propriétaire extrêmement poli et sympathique, nourriture d'excellente qualité, excellent prix et la piadina ne m'a pas du tout alourdi. Je reviendrai certainement manger ici.
Le 17/11/2023 à 20:55
Bonne nourriture, propriétaire très gentil
Le 01/11/2023 à 10:22
C'est bon
Le 20/10/2023 à 17:41
Bonne nourriture, endroit vraiment très propre, ingrédients frais, beaucoup de bonnes choses
Le 12/10/2023 à 21:04
kebab fantastique
Le 07/09/2023 à 17:44
Très bon kebab, légumes frais, bonne viande, cuite et coupée sur le moment. Propriétaire très sympathique et très bons prix. Excellentes quantités. Hautement recommandé! Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt
Le 06/09/2023 à 17:34
Très bon sandwich Kebab !!! Gérant aimable. Endroit très propre. Je reviendrai à coup sûr. Je vous conseille....
Le 26/08/2023 à 07:06
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Les fritures et les samosas étaient également délicieux. Le tout à petits prix. Excellent. Propriétaire très gentil. Merci
Le 23/08/2023 à 15:38
Très bon Donner
Le 12/08/2023 à 20:26
Endroit super propre, avec une excellente nourriture. Kebabs exceptionnels, et propriétaire très gentil. Hautement recommandé
Le 01/07/2023 à 09:42
Kebab très sympa et accueillant, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
💬 Hôtel merveilleux, vue impressionnante, petit déjeuner en bord de piscine, personnel charmant, restaurant excellent avec sa vue Un lieu magique, à garder pour les grandes occasions ! Bravo Hotel Villa Brunella
💬 Dimanche midi avec menu fixe à 25 euros. Le tout très bien avec des produits de qualité ! Nous étions 5 et nous avons dépensé 32 euros chacun en ajoutant une bouteille de vin, 2 desserts et 2 bitters. Nous reviendrons peut-être pour essayer quelque chose de différent pour le dîner.
💬 Eyhh sympa en tant que client de confiance
💬 Des pâtes fraîches vraiment excellentes, félicitations !
💬 Bravissimo Guido! Outre la superbe structure, sa position, sa propreté, tout l'équipement technique et les services offerts, j'ai vraiment aimé l'atmosphère accueillante et l'expérience complète : je me sentais chez moi ! Guido sélectionne et partage en permanence le meilleur de tout ce qui est typique et disponible localement, par ex. pour le petit-déjeuner, pour visiter, pour manger à l'extérieur. (Bien que vivant actuellement à l'étranger, je suis originaire de la région et connais très bien cette région et l'offre du territoire 😊) Pas seulement un B&B, une expérience authentique et merveilleuse, grâce à l'hôte compétent ! Continue comme ça, Guido ! Fortement recommandé!!
💬 Un lieu sympathique qui exprime son potentiel surtout en été grâce à la piscine autour de laquelle se trouvent des tables. L'endroit est suggestif avec le vert de la pelouse enveloppant le bleu de la piscine. Le personnel est sympathique et serviable. Le seul défaut c'est la nourriture pour laquelle je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, malheureusement je n'ai pas été satisfait, la pizza m'a rappelé beaucoup de pizzas surgelées, les entrées étaient bonnes avec un mélange de fritures et une assiette de froid coupes, ils ont aussi un peu péché dans la présentation, mais dans l'ensemble, une expérience positive
💬 Cuisine ambiance et service parfait. Accueil top. Calme agréable en bordure de mer, cadre romantique idéale pour des amoureux.
💬 Il y a quelque temps, j'étais allé dans ce restaurant et je me souvenais d'avoir bien mangé, alors j'ai fait une réservation et nous sommes revenus. Le restaurant est grand, les tables bien dressées, la propreté générale partout, comme dans les salles de bain qui ici sont impeccables alors qu'on ne peut pas en dire autant des autres restaurants. A absolument recommandé leur risotto, vraiment excellent. De tout, absolument tout, bien cuisiné et préparé avec soin. Cependant, je dois juste faire une remarque nécessaire : les portions ne sont PAS abondantes, si vous envisagez de déjeuner ou de dîner avec un seul plat alors vous devrez changer d'avis. Nous avons également commandé un barbecue (non présent sur la photo) qui honnêtement a été, en quantité, réduit au minimum. C'est dommage car même l'impression qu'on a à l'arrivée des plats ne fait pas crier d'enthousiasme alors qu'en réalité, comme déjà écrit, tout est vraiment bon et bien cuisiné. Prix pas minime mais conforme à la qualité proposée. Ps Le mascarpone aux fraises est bon, bon, bon.
💬 super fortement recommandé dès votre arrivée à Carmagnola, venez et vous ne le regretterez pas. des soirées à thème, de grands espaces pour manger et des soirées Karaoké, et enfin s'amuser sur la piste de danse. des gérants chaleureux, courtois et sympathiques, même si c'était la première fois que j'entrais, j'avais l'impression de les connaître toute ma vie, ils vous font sentir comme chez vous !!
💬 Bons prix sur les articles de marque et sans marque. Endroit propre. Assistante commerciale gentille, serviable et sympathique. Même si ce n'est pas très grand, il y a beaucoup de variété. Présentez certainement le lait sans lactose et le yaourt sans lactose Mila. Je suis désolé, je n'habite pas à proximité, mais j'y passe de temps en temps.