📌 Vicolo Vittorio Bachelet, 14, 35010 Limena - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 07:42
Bien
Le 27/02/2024 à 07:58
Je le prends pour l'export et je trouve tout le menu bon et intéressant.
Le 29/12/2023 à 19:34
excellent kebab honnêtement pour ce quartier c'est le meilleur rapport qualité prix 👌🏿😌
Le 29/12/2023 à 13:47
Endroit très propre, propriétaire extrêmement poli et sympathique, nourriture d'excellente qualité, excellent prix et la piadina ne m'a pas du tout alourdi. Je reviendrai certainement manger ici.
Le 17/11/2023 à 20:55
Bonne nourriture, propriétaire très gentil
Le 01/11/2023 à 10:22
C'est bon
Le 20/10/2023 à 17:41
Bonne nourriture, endroit vraiment très propre, ingrédients frais, beaucoup de bonnes choses
Le 12/10/2023 à 21:04
kebab fantastique
Le 07/09/2023 à 17:44
Très bon kebab, légumes frais, bonne viande, cuite et coupée sur le moment. Propriétaire très sympathique et très bons prix. Excellentes quantités. Hautement recommandé! Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt
Le 06/09/2023 à 17:34
Très bon sandwich Kebab !!! Gérant aimable. Endroit très propre. Je reviendrai à coup sûr. Je vous conseille....
Le 26/08/2023 à 07:06
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Les fritures et les samosas étaient également délicieux. Le tout à petits prix. Excellent. Propriétaire très gentil. Merci
Le 23/08/2023 à 15:38
Très bon Donner
Le 12/08/2023 à 20:26
Endroit super propre, avec une excellente nourriture. Kebabs exceptionnels, et propriétaire très gentil. Hautement recommandé
Le 01/07/2023 à 09:42
Kebab très sympa et accueillant, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
💬 Hôtel super bien placé, à 5min en bus du port d’ischia et à 2min à pied de l’arrêt de bus. Ma chambre était super avec un grand balcon et une vue incroyable sur la mer! Le ménage est fait tous les jours, la propreté est impeccable. Le petit déjeuner est excellent. L’accueil est super aussi, le personnel est très disponible et vous donne plein de conseil pour visiter l’île. Très bon rapport qualité prix, j’avais pris une chambre pour 7 jours de base mais j’ai prolongé mon séjour tellement on s’y sent bien ! rien à redire je vous recommande vivement cet hôtel !
💬 Fantastique! Belle structure moderne, toute neuve, très propre et soignée dans les moindres détails. Lit très confortable. Personnel très gentil et serviable à tout moment... nous avons rencontré Vanessa qui était très gentille et sa mère ne l'est pas moins ! Tout est parfait : excellent petit déjeuner, excellent parking privé à l'intérieur de la structure. Quoi dire! Nous reviendrons pour profiter d'un peu de détente. Merci pour tout
💬 J’adore cet endroit, même si le propriétaire ne parle pas anglais et je ne parle pas italien. L'ambiance est très sympa et conviviale et tous les jeunes viennent ici en été. C'est calme et paisible. La nourriture est bonne, les prix sont super et les soirées karaoké vous font sentir jeune :) Je suis venu ici avec mes amis tous les soirs tant que nous restions à Caslino. Je le recommande totalement ! Je reviendrai à coup sûr !
💬
💬
💬 Les pâtes n'étaient pas cuites. J'aime lal dente mais nous en étions loin. Très déçu
💬 Chambre simple mais propre et confortable Au cœur de Lazise. Leur trattoria à un bon rapport qualité prix.
💬 Serveurs très attentionnés, restaurant avec une bonne ambiance. Bonne entrée mais…catastrophe pour les plats, c’est dommage… nous avions pris des pâtes carbonara, pourtant une spécialité italienne, et elles étaient tellement poivrées que c’était compliqué à manger. Mon mari a pris des pâtes à l’aubergine, et vraiment pas bon non plus…
💬 Au centre de Carrare, à proximité de tous les monuments importants, restaurants et bars. Hôte très charmant et absolument propre avec des lits confortables et une magnifique salle de bain privée.
💬 propre, calme et accueillant