Les avis
Le 03/04/2024 à 17:18
L'hôtel n'est PAS OUVERT, le lieu est encore en construction.
Le 07/06/2019 à 22:14
Je ne peux pas dire si c'est ouvert ou non. J'ai consulté le site mais aucune information. Il n'y a même pas de numéro de téléphone. Je suis prêt à changer immédiatement mon évaluation dès que je comprends quelque chose. Cependant, je le prendrais comme un lieu fermé. Aujourd'hui je suis passé près de l'entrée et cela me donne l'impression que l'entreprise est fermée. J'espère ne pas me tromper mais tout mène à ça.
💬 Quoi dire? C'est le restaurant avec le meilleur rapport qualité/prix de tout Lucca. À ne pas manquer!
💬 Super hôtel situé en plein domaine skiable. Impressionné par le design intérieur et les gravures sur bois amusantes
💬 Lieu sympathique. Vue magnifique. Pizzas assez bonnes et vin blanc excellent. Pour finir, en dessert, un vrai tiramisu vraiment bon. Nous avons passé un agréable moment.
💬 Super!!!
💬 Joli cadre extérieur. La nourriture était moyenne et les prix étaient élevés pour la qualité. Il n'y avait qu'un seul cours. Le service était sympathique.
💬 Pizzeria à la tranche au centre de Trévise Tranche de pizza margherita à 1,60 € de qualité épouvantable Pâte à biscuits dure et sans levain Pas de goût et mauvaise qualité des ingrédients Tu ne manges que si tu as faim
💬 Tomber par hasard chez Christian et pippo en revenant de la plage nous avons eu un accueil très sympa. Malgré que le restaurant était plein pippo nous a dresser une table .la cuisine est excellente le jambon, fromage .....de très bonne qualité. Les pâtes incroyable la viande très très bonne. Le service très efficace rapide avec le sourire en plus .merci Christian pour l'accueil. Merci bravo nous reviendront.
💬 Glaces artisanales d'excellente qualité. Il convient de souligner la méthode de conservation dans des contenants hermétiques, utilisée sans surprise par les meilleurs glaciers. Des prix honnêtes (et ce n’est pas rien dans ce type de commerce). Informé!
💬
💬 Vraiment une belle halte pour le déjeuner et c'est juste à côté de la route panoramique vers Portofino. La serveuse était très gentille et parlait très bien anglais, donc c'était très pratique pour nous. Ce n'est pas un lieu touristique et la nourriture est authentique. Menu limité mais bon rapport qualité-prix et les végétariens n'auront pas de problème. La nourriture était délicieuse et très fraîche. Aucune plainte du tout. Je recommande vivement cet endroit.