Les avis
Le 02/01/2020 à 17:17
Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel de Renate avec le car Gäke. Vous pouvez vraiment recommander le chauffeur de bus Willi Esser.
💬 La chambre est petite mais confortable. Personnel très sympathique, on se sent bien et à l'aise. La nourriture est très bonne. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 McDonald's très étrange. Tout est très lent et lourd et ne correspond pas du tout à l'emplacement d'une gare ferroviaire où le flux de personnes devrait généralement être important. Pour une raison quelconque, le soir, il n'y avait pas de boissons chaudes dans le menu du terminal de commande automatique ; dans mon cas, du café. Le côté positif : il y a pas mal de prises (au moins cinq) aux tables près du mur, c'est un vrai cadeau de s'asseoir et de recharger tous ses appareils.
💬 Le restaurant était saturé et cela s'est ressenti dans le service (oubli des frites et du café), le temps d'attente pour passer commande et le bruit ambiant. Sinon, nous avons très bien mangé. La viande d'agneau est copieuse et délicieuse. Les pâtes aux truffes contenaient des beaux morceaux de truffes noires. Entrée-plat-vin : +- 33€ par personne. Plats généreux.
💬 Cette propriété est très bien située, propre et accueillante. Les gens qui le gèrent sont serviables et très gentils.
💬 Je m'attendais à beaucoup plus, je sais que le restaurant n'est pas fait pour les touristes, mais au moins un menu anglais serait bien, la nourriture n'était pas mauvaise, mais j'ai mangé beaucoup mieux. le service est très bon
💬 Emplacement très pratique Intérieur de la villa très beau et bien équipé Je n'ai pas aimé que le jardinier et le gérant me réveillent tôt le matin dans ma chambre où à ce moment-là j'étais semi-nu sans même mon autorisation !!
💬 Ml L
💬 On juge souvent la qualité d'un séjour à la difficulté que l'on a de repartir. Je peux vous assurer qu'après une semaine passée en ce mois de juillet, il a été très difficile de repartir de ce magnifique hôtel localisé dans le joli petit village de San Vigilio idéalement placé pour découvrir les Dolomites. Le nouveau spa adulte donne directement sur les montagnes (mentions particulières à la piscine à débordement et au grand sauna). Les chambres sont grandes et décorées avec goût (nous avions la 206 qui est une chambre familiale avec deux pièces séparées et une superbe vue sur le Village). Pour ne rien gâcher la nourriture est variée et très fine et le service souriant et impeccable. A noter que l'hôtel dispose également d'un bar avec des barmans très doués,
💬 C'était de loin le meilleur endroit pour manger dans le Trastevere. Bien meilleures que Tonnarello (dont les pâtes manquaient de saveur et la pizza avait le goût d'un sandwich au pain plat.) Les pâtes de Wiki Wiki étaient parfaitement cuites al dente avec une immense saveur éclatante. Nous avons eu le cacio e pepe qui était chargé de parmesan et de poivre, ce qui lui donnait une saveur saisissante ! Nous avons également eu le Strozzapretti AL Ragu qui était encore une fois parfaitement cuit al dente avec des saveurs de marinara vraiment piquantes et lumineuses ! La pizza Margherita était également très bonne ! Les serveurs étaient extrêmement sympathiques !
💬 Juste à l'entrée du village au bord de l'eau le 1er endroit où manger et boire un verre. Endroit très agréable, table sous les parassols. Service impeccable et pro fait par une petite jeune fille. Cuisine top (tartare de thon cru, fish and chips, beignets de calamars, poulpe) : franchement impec pour un déjeuner.