Les avis
Le 08/08/2023 à 11:41
Bon Kebab, fraîchement préparé et riche en viande et en légumes, bon aussi bien épicé que non épicé. Personnel très gentil, accueillant et serviable Endroit très propre et magnifique. Je confirme, pour la deuxième fois, les sensations ressenties la première fois.
Le 06/05/2023 à 12:13
gentil
Le 07/01/2023 à 17:38
💯
Le 04/08/2022 à 07:39
Bon kebab
Le 12/05/2022 à 12:45
Bon et pas cher
Le 04/04/2022 à 10:03
Numéro 2
Le 03/04/2022 à 21:18
Numéro 3
💬 Je devrais écrire une longue critique discrète... Mais allons droit au but... Service sur le point, amical peut-être parfois sur-vendant... "un poisson incroyable, incroyable ceci, incroyable cela... Bla bla bla"... mais dans l'ensemble c'était bien. NOURRITURE?? Juste ok... Trop d'huile partout (regardez les photos), la caramelle était fade, les pâtes trop fines, s'effondraient et le goût général était juste correct... Les coquilles Saint-Jacques ne pouvaient goûter que de l'huile d'olive... 1 point au poulpe frais, savoureux et plein de saveurs !!! DESSERT??? choquant!!! Insipide, fade, complètement et terriblement préparé... Épouvantable ! Retourner...???? Non, merci.
💬 Revenir
💬 J'ai adoré l'endroit et la nourriture. Si vous êtes dans la région de Thiene, c'est vraiment bien de l'essayer. La nourriture est magnifique et le prix est absolument bon. vous pouvez obtenir un bon café pour 1 euro seulement. mais je suggère d'essayer la crème au café, 3 euros bien dépensés.
💬 Super endroit 🤩 Hébergement idéal pour les voyages et la détente. Très grand espace vert, beaucoup d'espace pour se détendre, superbe piscine. Cuisine bien équipée, chambres avec air conditionné et salles de bains. Seul quelqu'un peut être terrifié au début par l'odeur de la mozzarella de bufflonne provenant d'une usine voisine - les bufflonnes sont élevées relativement à proximité et cela se sent parfois 😁
💬 Malheureusement ses filles, surtout la blonde, sont toujours grincheuses, ne sourient jamais, jamais. Au début, j'y allais pour boire un café, puis j'achetais des cigarettes. Mais ces derniers temps, je n'y vais même plus, j'achète des cigarettes au distributeur automatique et je bois mon café ailleurs, où je n'ai pas l'impression de trop déranger.
💬 5 étoiles pour l’emplacement et les 2 messieurs à l’accueil qui se sont occupés de nous, attentifs à la satisfaction client. En revanche, 3 étoiles pour la chambre, même si la suite était très calme, on a pas trouvé les oreillers confortables. Les matelas étaient un peu en creux. De plus, il est très compliqué d’avoir de l’eau froide au robinet, donc difficile de boire et recharger les gourdes par exemple. 1 seule étoile pour le petit déjeuner, 15€ pour une ambiance bruyante (les tables sont à 2-5 mètres de la cuisine, et vous entendez la vaisselle sans arrêt. Et puis l’équipe n’est pas très souriante ni agréable. La nourriture n’est pas appétissante. On s’attendait à des jus frais et du bon café. On a plutôt l’impression que c’était du café soluble…
💬 Je travaille à Campobasso et je dors au BB S. Andrea depuis 11 ans. C'est presque une résidence secondaire. Les chambres sont toujours soignées, accueillantes et impeccables. Depuis six mois la gestion a été confiée à Elena et les chambres ont été restaurées. Maintenant, ils sont colorés et aérés. Le mobilier a été renouvelé. Le wi fi est fonctionnel et les téléviseurs dernière génération. Le petit-déjeuner est au choix, sur place ou au bar. Le BB se trouve dans le centre historique et donne sur des rues calmes, un peu ensoleillées et un peu isolées, qui garantissent repos et tranquillité. Tout est facilement accessible et accessible à pied. Elena est très gentille et accueille ses invités avec gentillesse
💬 Haut
💬 Une oasis de verdure entourée des montagnes Aurunci, à quelques minutes en voiture de la Riviera Ulysse. L'hospitalité de Rosi et Francesco est spéciale et chaleureuse, dès le petit-déjeuner, avec un large choix de desserts préparés quotidiennement par Rosi, accompagnés de confitures et de pain faits maison, le tout arrosé de café napolitain préparé par Francesco. De plus, ils sauront vous donner des conseils utiles sur les choses à faire et les lieux à visiter avec gentillesse et convivialité. Les chambres entourées de verdure sont propres et fonctionnelles, enrichies de détails de bon goût en harmonie avec la structure. Vous pouvez également vous détendre au bord de la piscine, peut-être en regardant les étoiles à votre retour du dîner. Des vacances sur la Riviera d'Ulysse ne vous décevront pas, mais un séjour à la Casa Cerqua Landi les rendra certainement uniques !!
💬 Lieu magnifique les propriétaires sont très gentils