Pizzas à emporter 🇮🇹

Facci La Pizza Avis

📌 Via Roma, 12, 37064 Povegliano Veronese - Italie

4.5 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Facci La Pizza à Povegliano Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Facci La Pizza à Povegliano Veronese

doru.I

Le 08/12/2023 à 13:45

5 / 5

J'y vais toujours ;)💖

Stefano.u

Le 13/10/2023 à 15:08

4 / 5

Dernière belle découverte entre amis. Vraiment de très bonnes pizzas et des gens très compétents et gentils. Je recommande certainement.

Vincenzo.a

Le 09/10/2023 à 05:33

5 / 5

effrayant, essayez-le, je le recommande à 100%💯💯💯💯💯

Claudio.a

Le 06/05/2023 à 13:15

5 / 5

Bien joué

Aurora.p

Le 01/05/2023 à 18:19

5 / 5

Je mange des pizzas depuis des années, toujours délicieuses, personnel super poli noté 5 sur 5

elvio.u

Le 28/03/2023 à 07:55

4 / 5

excellente variété de pizzas, pâtes variées, toutes très bonnes, bons prix, personnel sympathique

Immobiliare.e

Le 08/01/2023 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza, avec d'excellents ingrédients. Recommandé!! Merci de la part d'Immobiliare Centro de Povegliano Veronese.

Luca.h

Le 19/12/2022 à 11:07

5 / 5

Pizza SPAZIALE commandée chez un ami, farcie comme il faut et aux bords parfaits et bien éclosés, je recommande vivement Lopez Produits d'excellente qualité, locaux modernes et bien tenus avec un personnel sympathique et serviable en cas de demandes particulières et en cas de livraison, les livreurs sont toujours très ponctuels et courtois P.s. J'espère qu'ils ouvriront également un autre magasin à San Martino pour que je puisse aussi en profiter à la maison

Nicola.u

Le 10/12/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très serviable et poli. Bien joué.. J'ajouterais aussi, les nouvelles pizzas sont EXCEPTIONNELLES... Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, même la pizza à pâte complète, vraiment bonne... Pour moi C'EST OUI... 😁 10+

Lady.r

Le 09/10/2022 à 17:31

5 / 5

Excellentes pizza et ingrédients. Très digeste et bien cuit. Félicitations !

Adissa.a

Le 12/08/2022 à 18:51

4 / 5

Très bonne pizza. C'est dommage qu'il ait été livré avec 20 minutes de retard (c'était peut-être un vendredi soir) et qu'il fasse complètement froid.

Cristian.a

Le 21/06/2022 à 07:31

5 / 5

Haut

Federico.a

Le 15/01/2022 à 16:38

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Jason.o

Le 09/08/2021 à 08:27

5 / 5

Essayez la ligne dorée, des pizzas gastronomiques particulièrement bonnes avec des ingrédients frais

Massimo.o

Le 11/07/2021 à 23:23

4 / 5

Bonne pizza mais pas de livraison à domicile

Michele.e

Le 21/05/2021 à 05:59

5 / 5

Pizza fantastique. Personnel toujours disponible pour satisfaire vos demandes. Informé

Cristian.a

Le 09/05/2021 à 05:44

5 / 5

Excellente qualité prix

Cinzia.i

Le 31/03/2021 à 20:10

5 / 5

Je connais les deux frères Facci depuis l'ouverture de la première pizzeria à Forette. Puis le deuxième à Povegliano et ensuite celui de Villafranca. Que dire, des pizzas vraiment excellentes, des ingrédients frais et quand (malheureusement je suis rarement dans le coin pendant les heures d'ouverture) je profite de leurs préparations fantastiques. Fortement recommandé 😋😋😋

Alessandro.o

Le 29/03/2021 à 09:15

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza mais pour le fait que lorsque j'ai appelé pour commander, ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas passer de commande par téléphone mais qu'il fallait y aller en personne, donc j'exclurais a priori un endroit comme celui-ci et je donnerais c'est le nombre minimum d'étoiles. Depuis que j'ai reçu une réponse de quelqu'un qui a été très ennuyé par mon avis, je veux répliquer en disant à ce monsieur que si quelqu'un donne un avis motivé, que cela vous plaise ou non, vous le gardez, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et je je n'ai pas dit que ta pizza n'était pas bonne, tu as probablement mal formé la fille qui a répondu au téléphone à ce moment-là, personne n'est parfait, maintenant tu peux ajouter ce que tu veux mais l'avis reste le même !!!

Andres.a

Le 21/03/2021 à 23:13

5 / 5

Très bonne pizza bien faite, personnel bon et poli, prix normaux, petite place. Peut-être un peu lent à les rendre compréhensibles avec autant de demandes et aussi difficile d'être rapide.

Marco.e

Le 14/03/2021 à 06:51

4 / 5

Excellente pizza mais ils devraient réactiver la livraison à domicile

Marina.o

Le 18/01/2021 à 17:43

5 / 5

Rapide, excellent assortiment, bonnes pizzas et personnel très sympathique. Bien joué!

Eunan.v

Le 18/12/2020 à 19:30

3 / 5

Pizza pas assez cuite, ingrédients de bonne qualité. Note 6,5

Marco.e

Le 22/11/2020 à 12:46

5 / 5

La meilleure pizza de la région, des ingrédients et des préparations d'un niveau supérieur. Variété de pizzas et combinaisons raffinées, à un prix résolument abordable. Recommandé pour le moins.

Nicola.e

Le 18/08/2020 à 13:39

5 / 5

Très bonne pizza

Alberto.i

Le 01/08/2020 à 19:02

1 / 5

Pizzas fraîchement apportées à moitié détruites et crues merci beaucoup

Paola.a

Le 27/07/2020 à 18:09

3 / 5

🍕🍕🍕🍕🍕🍕

Mike.a

Le 23/04/2020 à 18:00

4 / 5

Très bonne pizza

Tome..

Le 12/01/2020 à 00:59

5 / 5

Une bonne pizza.

Alberto.z

Le 03/01/2020 à 21:17

5 / 5

Pizzeria à emporter de très bonne qualité. Des pizzas exceptionnelles. La commodité de pouvoir commander depuis chez soi via l’application est une valeur ajoutée. Hautement recommandé.

Vanni.a

Le 22/09/2019 à 17:28

5 / 5

Exquis

Ilaria.a

Le 21/09/2019 à 18:43

5 / 5

La meilleure pizza de Povegliano, pour moi seule cette pizza existe, une fois que vous l'avez essayée, vous ne pouvez plus vous en passer.

flavio.a

Le 18/09/2019 à 08:04

2 / 5

Pizza crue et détrempée. Des délais d'attente bibliques. J'espère qu'ils s'amélioreront après cet avis étant donné l'invitation du propriétaire à justifier les 2 étoiles.

michele.o

Le 26/07/2019 à 06:10

5 / 5

Très bien et l'application est conviviale

Morris.u

Le 16/07/2019 à 12:04

5 / 5

Excellente pizza, très bien levée, ingrédients de qualité.

Simona.o

Le 20/06/2019 à 21:14

5 / 5

Pizza délicieuse et facile à commander avec l'application !!

Attilio.r

Le 26/04/2019 à 10:07

5 / 5

Très bonnes pizzas, large choix, prix excellents, site internet et appli dédiée

francesco.a

Le 23/02/2019 à 18:49

5 / 5

La pâte et les ingrédients sont bons....il était une fois oui....maintenant un peu moins

emanuele.i

Le 18/01/2019 à 22:16

4 / 5

Les pizzas sont toujours très bonnes et respectent plutôt bien l'heure fixée. A recommander

stefano.o

Le 02/01/2019 à 13:48

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité et personnel sympathique. Personnellement, j'ai remarqué un souci du détail supérieur à toutes les autres pizzerias que j'ai jamais essayées ! Hautement recommandé

Paolo.i

Le 02/01/2019 à 01:18

3 / 5

Parfois c'est très bon, parfois c'est moelleux et brûlé en dessous, avec d'excellents ingrédients

Cristian.o

Le 26/12/2018 à 18:25

4 / 5

je dirais bien

Antonio.a

Le 11/11/2018 à 10:26

5 / 5

Super!

Alf.

Le 06/11/2018 à 08:34

5 / 5

Le meilleur des pizzas ! Combinaisons de saveurs infinies. Dans cette pizzeria règnent l'imagination et la bonté. Choisissez votre pizza et personnalisez-la avec le choix des différentes pâtes disponibles pour la base.

Franco.i

Le 22/10/2018 à 07:48

4 / 5

Pizza presque excellente rien d'autre à dire

Leo.

Le 11/08/2018 à 12:18

4 / 5

La pâte à pizza peut être choisie parmi certains mélanges de blé et est toujours cuite correctement et facilement digestible. L'imagination des ingrédients et leur qualité font le reste.

Emanuele.c

Le 10/08/2018 à 11:43

5 / 5

Pizza fabuleuse

Simone.r

Le 18/06/2018 à 08:22

5 / 5

J'en reçois chaque semaine, c'est la meilleure pizza à emporter que j'ai essayée à ce jour

Matteo.e

Le 08/05/2018 à 15:30

5 / 5

J'ai encore mangé votre pizza et je dois dire qu'elle est vraiment bonne, une pizza réalisée avec des produits de premier choix. Félicitations en effet. Vive la pizza italienne, Spécialité Traditionnelle Garantie (STG). Povegliano 08 mai 2018.

Bot.r

Le 24/04/2018 à 10:05

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et prix honnête... Je recommande la végétarienne !

Mariano.o

Le 15/04/2018 à 07:31

5 / 5

Pizza de qualité avec des ingrédients raffinés. Pâte digestible et recherche minutieuse des matières premières. Hautement recommandé

MASSIMO.A

Le 21/02/2018 à 07:21

5 / 5

Excellente pizzéria

Maria.r

Le 09/01/2018 à 17:31

5 / 5

Enfin la pizza est de retour au top

federico.e

Le 27/12/2017 à 22:22

5 / 5

Excellent avec des ingrédients de qualité. La présence de quelques bières artisanales est excellente si vous avez un frigo vide

IVO.E

Le 19/12/2017 à 16:23

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois en semaine, j'avais quelques personnes devant, la fille a répondu à quelques appels téléphoniques, mais ils ont été très rapides pour m'apporter une pizza. J'ai essayé le complet, les ingrédients étaient bons, mais la pâte ne m'a pas impressionné. je vais essayer le normal

Silvia.

Le 10/09/2017 à 18:15

5 / 5

La pizza est délicieuse, essayez la pâte complète qui est super ! Les ingrédients sont d’excellente qualité et très recherchés.

Alexandre.

Le 31/08/2017 à 17:25

3 / 5

Correct, fait le job. Service sympa et découpe de la charcuterie au besoin.

lidia.e

Le 25/08/2017 à 18:19

5 / 5

la pizza est bonne, c'est une des rares qui ne me donne pas soif, bien

Adrian.e

Le 24/08/2017 à 17:03

5 / 5

Produits de qualité et ingrédients frais, excellente pizza

Luca.o

Le 03/04/2017 à 14:40

4 / 5

Pizza bonne et légère ! Certaines pizzas varient en fonction de la saisonnalité. Continuez comme ça!

Pierluigi.a

Le 15/02/2017 à 19:13

4 / 5

Excellente pizza, service sympathique. Mieux vaut appeler et réserver à l'avance.

  • 🏪 Roadhouse (3181 Avis)

  • 💬 2 euros en plus par personne pour le couvert alors que les prix sont déjà élevés pour les boissons ... et on a jamais eu notre café après 25 minutes d attente et deux relances


  • 🏪 FriggitoRÌO (291 Avis)

  • 💬 Je m'arrête occasionnellement dans ce petit endroit depuis plusieurs années... et toujours avec une grande satisfaction. Juste avant d'arriver au Lido di Classe après la Casina... où se trouvait autrefois la seule station-service de la région. BON arrêt pour s'arrêter et manger ou commander quelque chose à emporter. Gentil et serviable, poisson frais, toujours menu du jour et portions toujours généreuses. Chambre également avec air conditionné. Toute la nourriture est préparée exprès... rien de visible ne semble... c'est comme entrer dans un magnifique bureau qui vient de démarrer !


  • 🏪 Mamesa Gourmetrestaurant (5 Avis)

  • 💬 Merveilleux!


  • 🏪 Zero Zero Pizza A Taglio E Kebab al sudore (22 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. J'ai commandé 3 wraps kebab et 1 sandwich avec Glovo. Après la commande, on me dit que le restaurant se chargera lui-même de la livraison. D'accord. Après plus d'une heure, toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et nous avons eu du mal à nous comprendre, car ils parlent peu italien. J'attends. Toujours rien. Je contacte le support Glovo et ils m'assurent que le garçon est en route. Morale de l'histoire : au bout d'une heure et demie ils ont livré tout super épicé, alors que j'avais spécifiquement demandé rien de épicé !!! Terrible, plus jamais. J'ai fini par aller chez McDonald's


  • 🏪 pierette guest house (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, et si nous retournons à Bosa nous séjournerons à la Pierette Guest House. Endroit vraiment hospitalier et propre je le recommande.


  • 🏪 Ristorante L'Adriatico (239 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant car c’était le seul à servir à 15h un lundi. La note de 1.8 est bien méritée. Sur la carte : salade plat avec laitue, carotte, tomate, mozzarella. Voici la photo : mozzarella industrielle, carotte pas fraîche du tout, pas de laitue mais 1 seule feuille de basilic.


  • 🏪 Istanbul city (5 Avis)

  • 💬 J'étais récemment d'Istanbul et l'expérience était absolument sublime. En tant que fan de la cuisine turque, je peux dire que ce restaurant a su capturer authentiquement l'essence des saveurs turques. L'atmosphère est enchanteresse, avec des détails qui transportent les visiteurs directement en Turquie. La décoration raffinée et les couleurs chaleureuses créent une atmosphère accueillante, tandis que la musique traditionnelle ajoute une touche authentique à l'expérience culinaire. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à recommander des plats délicieux. Le menu propose un large choix de brochettes, de plats de viande et d'accompagnements traditionnels. J'ai opté pour le kebab mixte et j'ai été impressionné par la fraîcheur des ingrédients et la cuisson parfaite de la viande qui fondait en bouche. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails, apportant une touche de raffinement. Le pain fraîchement sorti du four était moelleux et parfumé, parfait pour accompagner les délicieux condiments et sauces proposés. En conclusion, Istanbul est un véritable joyau culinaire qui propose un voyage sensoriel en Turquie. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques spécialités turques dans une atmosphère chaleureuse et traditionnelle.


  • 🏪 Enjoy Caffé (34 Avis)

  • 💬 Super endroit... entrées copieuses... et bien assaisonnées...


  • 🏪 Mercato Centrale di San Miniato (72 Avis)

  • 💬 Un peu déçus … non pas que les ingrédients étaient mauvais mais plutôt que c’était hyper fade Hamburger sac sans sauce (sachet individuel industriel seulement) Correct mais sans plus, ça ne vaut pas le prix et il y a mieux un peu partout juste à côté


  • 🏪 Ai Do Leoni (607 Avis)

  • 💬 Super moment avec des produits frais de qualité et surtout délicieux. Je conseille grandement pour un bon apéro tapas.