Pizzeria 🇮🇹

Fabrico Pizza Avis

📌 Largo dei Lecci, 1, 00040 Marino - Italie

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Fabrico Pizza à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Fabrico Pizza à Marino

Lorenzo.e

Le 12/05/2024 à 20:16

5 / 5

Pizza fantastique

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 12/05/2024 à 20:16 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.e fait le 12/05/2024 à 20:16 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.e fait le 12/05/2024 à 20:16 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Alexander.i

Le 21/04/2024 à 15:49

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique et professionnel

Pamela.o

Le 02/03/2024 à 14:09

5 / 5

Pizza pour le moins incroyable, environnement propre, propriétaire très sympa et filles toujours disponibles

guido.i

Le 14/02/2024 à 15:36

5 / 5

Personnellement, je le trouve délicieux, croquant, léger et très digeste. Vous vouliez une odeur comme celle-là dans S.M.delke mole

Debora.a

Le 05/02/2024 à 20:23

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après avoir atterri à Ciampino, c'est à seulement quelques minutes, une délicieuse pizza😋 Nous reviendrons certainement❣️

Marina.a

Le 11/01/2024 à 13:13

5 / 5

Excellente pizza, je suis désolé de ne pas être venu l'essayer plus tôt, mais maintenant je sais qu'il y a une vraie pizzeria près de chez moi sur laquelle je peux compter ! Bravo et vraiment félicitations ! Continuez comme ça!!! 👏👏👏🥳

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 11/01/2024 à 13:13 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Fabrizio.i

Le 23/12/2023 à 19:45

5 / 5

Pizza tranchée croustillante et légère. Les supplì sont également excellents. Meilleure qualité. Un peu plus d'organisation au comptoir pourrait réduire les longues attentes, cependant le personnel est efficace et agréable.

Marco.o

Le 16/12/2023 à 18:28

5 / 5

Fabrizio prépare une fantastique pizza à la poêle. Pâte excellente, ingrédients et assaisonnements de premier choix et beaucoup de convivialité et de gentillesse. Prix ​​légèrement inférieurs à la moyenne. Je le recommande fortement à tout le monde.

SR.

Le 08/12/2023 à 20:56

5 / 5

Enfin une pizzeria exquise ici à Santa Maria delle Mole. La pâte est phénoménale, les matières premières sont de grande qualité, les filles au comptoir sont très gentilles et le service est rapide et attentionné. Le comptoir est beau, riche et invitant. Dehors, il y a un espace agréable où vous pourrez manger leurs plats. Ils proposent également un service de livraison à domicile. Après avoir essayé à la fois la livraison à domicile et le service au comptoir, je dirais que les cinq étoiles sont pour les deux. Merci.

riccardo.o

Le 02/12/2023 à 13:01

5 / 5

Enfin une bonne pizza à la tranche à Santa Maria

Paola.o

Le 30/11/2023 à 07:11

5 / 5

Super

Rossana.o

Le 28/11/2023 à 12:38

5 / 5

Très bonne pizza, croustillante, digeste et assaisonnée. Les supplì sont également excellents. Hautement recommandé

Riccardo.u

Le 14/11/2023 à 07:20

5 / 5

Superbe pizza Al taglio à Santa Maria Delle Mole. La pâte est croustillante et savoureuse, et le choix des saveurs est alléchant. Si vous tombez sur une pizza avec des poivrons et des saucisses ou des cèpes et du chou violet aigre-doux, ne la manquez pas, fortement recommandée.

Gabriella.o

Le 04/11/2023 à 20:30

5 / 5

Pizza fantastique, aliments frits incroyables, prix incroyables 😋😋😋😋

Paola.a

Le 02/11/2023 à 06:09

5 / 5

Pizza sublime

Enzo.i

Le 28/10/2023 à 19:36

5 / 5

Pizza fabuleuse ! La meilleure à la tranche dans toute la région et au-delà. Pâte incroyable et toutes les saveurs délicieuses. La qualité est dans tout ce que vous mangez. Bravo Fabrizio 👏 Top !!!!

CM.D

Le 25/10/2023 à 01:48

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel professionnel et sympathique, je recommande

Fabio.a

Le 15/10/2023 à 19:13

5 / 5

Tout simplement exceptionnelle, la meilleure pizza de Rome

Luca.

Le 09/10/2023 à 18:49

5 / 5

En tant qu'amateur de pizza, je ne peux que confirmer l'excellente qualité du produit. La pizza est croustillante, digeste et savoureuse... certainement la meilleure du coin. Parmi les nombreuses saveurs, la pizza rouge, celle aux pommes de terre et celle aux aubergines se démarquent certainement.

Luca.a

Le 18/09/2023 à 15:47

5 / 5

Super bonne pizza, sans parler des fritures. Le propriétaire et les filles sont toujours très serviables !

Pino.g

Le 15/09/2023 à 20:46

5 / 5

Super Fabrizio Messi dans un endroit sympa, on aime beaucoup, très bonne pizza et superbe offre

Agnese.o

Le 10/09/2023 à 10:51

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!!!! Super recommandé !! Celui aux aubergines est ultra !!!!!

Elisabetta.m

Le 31/08/2023 à 15:10

5 / 5

Très bonne pizza Je recommande👍👏👏👏👏

Davide.a

Le 10/08/2023 à 14:31

5 / 5

Une magnifique découverte, j'ai attendu avant de faire cette revue, je voulais aussi évaluer la digestibilité, conclusion...TOP si vous aimez la pizza c'est le bon endroit. Personnel sympathique, gentil, professionnel et très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Sonia.a

Le 09/08/2023 à 19:42

5 / 5

Je suis une pizza addict ici j'ai trouvé tout ce que je cherchais, de la qualité, une cuisson optimale, de la variété des saveurs, bref une bonne, bonne pizza !!! Service bien fait ! L'espace extérieur confortable et la possibilité de se garer ont été très appréciés. Nettoyage au top !

Martina.l

Le 06/08/2023 à 14:51

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzerias de la région, malgré son ouverture récente. Beaucoup de choix et beaucoup de produits de qualité, les filles derrière le comptoir sont d'une douceur et d'une gentillesse uniques, sans parler de la joie qu'elles transmettent. Le propriétaire est super accessible, sympathique et serviable. C'est un plaisir de revenir chez Fabri à chaque fois

Daunted.i

Le 28/07/2023 à 10:40

5 / 5

Bel endroit, excellent service, personnel sympathique et gentil, très bonne pizza, probablement la meilleure de la région

Emanuele.e

Le 28/07/2023 à 10:01

5 / 5

Avant d'écrire cette critique, je tiens à souligner que je suis un passionné de pizza. Je suis allé dans cette pizzeria plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner, j'ai essayé de nombreuses saveurs froides et chaudes, toutes très très bonnes. La fille au comptoir était très gentille. Le propriétaire et pizzaiolo est particulièrement sympathique et courtois, il a toujours répondu à mes demandes et suggéré de nouvelles propositions. Le prix est conforme à celui des autres pizzerias mais honnêtement je ne regarde pas plus ou moins l'euro si vous mangez ensuite un produit qui vous satisfait. Félicitations Fabrico pizza, continuez dans cette voie.......J'ai hâte de revenir et de me laisser dorloter par les saveurs enivrantes de votre pizza !!!!!

Paolo.a

Le 22/07/2023 à 17:01

5 / 5

Excellente pizza à la tranche !!! Beaucoup de variété et des garnitures originales... Arrivé il n'y a pas longtemps mais promet très bien.

Alessandro..

Le 21/07/2023 à 05:46

4 / 5

Nous avons mangé une bonne pizza à la part. La pâte est bonne, on voit qu'elle a bien levé et après cuisson elle reste légère et croustillante. Côté garnitures, vous avez l'embarras du choix et il y a de tout. Je recommande le saumon et les courgettes ou les crevettes. Si vous voulez exagérer, une belle aubergine parmigiana. Nous serons de retour.

  • 🏪 Florida (128 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent avec sourire et gentillesse. Un rapport qualité prix parfait. On a très bien mangé. Une adresse à recommander


  • 🏪 Gelateria Milkyice | Bubble Tea | Riva del Garda (195 Avis)

  • 💬 Un si bon yaourt glacé ! La possibilité d’ajouter n’importe quelle garniture est tellement amusante et en fait une expérience amusante à vivre ! Ma seule critique est que le prix est assez élevé pour un yaourt glacé/une glace, le mien était de plus de 9 € mais j'en ai eu pas mal. 🍦


  • 🏪 MOLO32 (407 Avis)

  • 💬 Très bon produit, et service au top !


  • 🏪 Pizzeria Kebab Santa Lucia (51 Avis)

  • 💬 C’est normal, nous n’avons pas été empoisonnés et merci pour ça !


  • 🏪 Pizzeria Il Vecchio Fienile (812 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger certaines des meilleures pizzas de cette région !! Cet endroit est vraiment un joyau, ne manquez pas cette formidable opportunité !


  • 🏪 Trattoria La Fiasca (1189 Avis)

  • 💬 Restaurant ou se retrouvent les locaux. Le décor n' a pas du changer depuis longtemps mais c est ce qui participe au charme. Une organisation au top! Beaucoup de monde mais tout se passe bien. Du personel compétent un service rapide. Le repas de midi est très raisonnable en tarif! Les pâtes aux cèpes sont très bonnes et le risotto au gambas et bourrata excellent


  • 🏪 Pizzeria Panificio Bará (8 Avis)

  • 💬 propre et bien rangé, il propose plusieurs options de plats à emporter et surtout il est ouvert toute la journée donc c'est très pratique pour un déjeuner rapide à 15h. Un sandwich farci et c'est parti ! Du pain frais et bon. Prix ​​modestes.


  • 🏪 Bar Bella Vista (63 Avis)

  • 💬 Très bon bar avec un excellent service et des vues. Plus une délicieuse bière froide et abordable


  • 🏪 DAMBELBAR (20 Avis)

  • 💬 Bar sympa mais avec peu de choix pour manger


  • 🏪 B & B Giuseppe & Greta (71 Avis)

  • 💬 Nous louons essentiellement 3 appartements. Ceux du sous-sol étaient un peu humides mais bien meublés et joliment décorés. La position était très bonne. Face à la mer et proche du centre à 20 minutes à pied. Le propriétaire est également venu faire la chambre et faire le plein d'eau. Une chose que j'ajouterais est une petite chaudière à eau. Recommandé également pour le prix