Pizzeria 🇮🇹

Fabrico Pizza Avis

📌 Largo dei Lecci, 1, 00040 Marino - Italie

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Fabrico Pizza à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Fabrico Pizza à Marino

Lorenzo.e

Le 12/05/2024 à 20:16

5 / 5

Pizza fantastique

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 12/05/2024 à 20:16 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.e fait le 12/05/2024 à 20:16 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.e fait le 12/05/2024 à 20:16 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Alexander.i

Le 21/04/2024 à 15:49

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique et professionnel

Pamela.o

Le 02/03/2024 à 14:09

5 / 5

Pizza pour le moins incroyable, environnement propre, propriétaire très sympa et filles toujours disponibles

guido.i

Le 14/02/2024 à 15:36

5 / 5

Personnellement, je le trouve délicieux, croquant, léger et très digeste. Vous vouliez une odeur comme celle-là dans S.M.delke mole

Debora.a

Le 05/02/2024 à 20:23

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après avoir atterri à Ciampino, c'est à seulement quelques minutes, une délicieuse pizza😋 Nous reviendrons certainement❣️

Marina.a

Le 11/01/2024 à 13:13

5 / 5

Excellente pizza, je suis désolé de ne pas être venu l'essayer plus tôt, mais maintenant je sais qu'il y a une vraie pizzeria près de chez moi sur laquelle je peux compter ! Bravo et vraiment félicitations ! Continuez comme ça!!! 👏👏👏🥳

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 11/01/2024 à 13:13 sur le  Fabrico Pizza à Marino
Fabrizio.i

Le 23/12/2023 à 19:45

5 / 5

Pizza tranchée croustillante et légère. Les supplì sont également excellents. Meilleure qualité. Un peu plus d'organisation au comptoir pourrait réduire les longues attentes, cependant le personnel est efficace et agréable.

Marco.o

Le 16/12/2023 à 18:28

5 / 5

Fabrizio prépare une fantastique pizza à la poêle. Pâte excellente, ingrédients et assaisonnements de premier choix et beaucoup de convivialité et de gentillesse. Prix ​​légèrement inférieurs à la moyenne. Je le recommande fortement à tout le monde.

SR.

Le 08/12/2023 à 20:56

5 / 5

Enfin une pizzeria exquise ici à Santa Maria delle Mole. La pâte est phénoménale, les matières premières sont de grande qualité, les filles au comptoir sont très gentilles et le service est rapide et attentionné. Le comptoir est beau, riche et invitant. Dehors, il y a un espace agréable où vous pourrez manger leurs plats. Ils proposent également un service de livraison à domicile. Après avoir essayé à la fois la livraison à domicile et le service au comptoir, je dirais que les cinq étoiles sont pour les deux. Merci.

riccardo.o

Le 02/12/2023 à 13:01

5 / 5

Enfin une bonne pizza à la tranche à Santa Maria

Paola.o

Le 30/11/2023 à 07:11

5 / 5

Super

Rossana.o

Le 28/11/2023 à 12:38

5 / 5

Très bonne pizza, croustillante, digeste et assaisonnée. Les supplì sont également excellents. Hautement recommandé

Riccardo.u

Le 14/11/2023 à 07:20

5 / 5

Superbe pizza Al taglio à Santa Maria Delle Mole. La pâte est croustillante et savoureuse, et le choix des saveurs est alléchant. Si vous tombez sur une pizza avec des poivrons et des saucisses ou des cèpes et du chou violet aigre-doux, ne la manquez pas, fortement recommandée.

Gabriella.o

Le 04/11/2023 à 20:30

5 / 5

Pizza fantastique, aliments frits incroyables, prix incroyables 😋😋😋😋

Paola.a

Le 02/11/2023 à 06:09

5 / 5

Pizza sublime

Enzo.i

Le 28/10/2023 à 19:36

5 / 5

Pizza fabuleuse ! La meilleure à la tranche dans toute la région et au-delà. Pâte incroyable et toutes les saveurs délicieuses. La qualité est dans tout ce que vous mangez. Bravo Fabrizio 👏 Top !!!!

CM.D

Le 25/10/2023 à 01:48

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel professionnel et sympathique, je recommande

Fabio.a

Le 15/10/2023 à 19:13

5 / 5

Tout simplement exceptionnelle, la meilleure pizza de Rome

Luca.

Le 09/10/2023 à 18:49

5 / 5

En tant qu'amateur de pizza, je ne peux que confirmer l'excellente qualité du produit. La pizza est croustillante, digeste et savoureuse... certainement la meilleure du coin. Parmi les nombreuses saveurs, la pizza rouge, celle aux pommes de terre et celle aux aubergines se démarquent certainement.

Luca.a

Le 18/09/2023 à 15:47

5 / 5

Super bonne pizza, sans parler des fritures. Le propriétaire et les filles sont toujours très serviables !

Pino.g

Le 15/09/2023 à 20:46

5 / 5

Super Fabrizio Messi dans un endroit sympa, on aime beaucoup, très bonne pizza et superbe offre

Agnese.o

Le 10/09/2023 à 10:51

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!!!! Super recommandé !! Celui aux aubergines est ultra !!!!!

Elisabetta.m

Le 31/08/2023 à 15:10

5 / 5

Très bonne pizza Je recommande👍👏👏👏👏

Davide.a

Le 10/08/2023 à 14:31

5 / 5

Une magnifique découverte, j'ai attendu avant de faire cette revue, je voulais aussi évaluer la digestibilité, conclusion...TOP si vous aimez la pizza c'est le bon endroit. Personnel sympathique, gentil, professionnel et très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Sonia.a

Le 09/08/2023 à 19:42

5 / 5

Je suis une pizza addict ici j'ai trouvé tout ce que je cherchais, de la qualité, une cuisson optimale, de la variété des saveurs, bref une bonne, bonne pizza !!! Service bien fait ! L'espace extérieur confortable et la possibilité de se garer ont été très appréciés. Nettoyage au top !

Martina.l

Le 06/08/2023 à 14:51

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzerias de la région, malgré son ouverture récente. Beaucoup de choix et beaucoup de produits de qualité, les filles derrière le comptoir sont d'une douceur et d'une gentillesse uniques, sans parler de la joie qu'elles transmettent. Le propriétaire est super accessible, sympathique et serviable. C'est un plaisir de revenir chez Fabri à chaque fois

Daunted.i

Le 28/07/2023 à 10:40

5 / 5

Bel endroit, excellent service, personnel sympathique et gentil, très bonne pizza, probablement la meilleure de la région

Emanuele.e

Le 28/07/2023 à 10:01

5 / 5

Avant d'écrire cette critique, je tiens à souligner que je suis un passionné de pizza. Je suis allé dans cette pizzeria plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner, j'ai essayé de nombreuses saveurs froides et chaudes, toutes très très bonnes. La fille au comptoir était très gentille. Le propriétaire et pizzaiolo est particulièrement sympathique et courtois, il a toujours répondu à mes demandes et suggéré de nouvelles propositions. Le prix est conforme à celui des autres pizzerias mais honnêtement je ne regarde pas plus ou moins l'euro si vous mangez ensuite un produit qui vous satisfait. Félicitations Fabrico pizza, continuez dans cette voie.......J'ai hâte de revenir et de me laisser dorloter par les saveurs enivrantes de votre pizza !!!!!

Paolo.a

Le 22/07/2023 à 17:01

5 / 5

Excellente pizza à la tranche !!! Beaucoup de variété et des garnitures originales... Arrivé il n'y a pas longtemps mais promet très bien.

Alessandro..

Le 21/07/2023 à 05:46

4 / 5

Nous avons mangé une bonne pizza à la part. La pâte est bonne, on voit qu'elle a bien levé et après cuisson elle reste légère et croustillante. Côté garnitures, vous avez l'embarras du choix et il y a de tout. Je recommande le saumon et les courgettes ou les crevettes. Si vous voulez exagérer, une belle aubergine parmigiana. Nous serons de retour.

  • 🏪 Trattoria Da Alberto (307 Avis)

  • 💬 Nous séjournons près du lac de Côme depuis 3 jours. Aujourd'hui, c'est le seul jour où nous avons apprécié notre nourriture ! Les pâtes et le goulasch étaient incroyablement bons. La tarte aux pommes était également incroyable ! La dame qui prenait notre commande était également très gentille et sympathique. Belle expérience.


  • 🏪 Mare Hotel Savona (1626 Avis)

  • 💬 Week-end en famille, personnel aimable, souriant et à l écoute de nos demandes. Nous sommes arrivés tardivement, le personnel nous a proposé de manger au restaurant même si celui-ci fermait 10 minutes après . Restaurant très raffiné, nous avons découvert de splendides saveurs, qui ont émerveillés nos papilles. Merci. Un cocktail apéritif qui nous a fait chavirer nos cœurs. La chambre : plutôt petite pour une famille de 4 . Le balcon vue sur rue est agréable même si la vue est pas top. La literie est raisonnable. La salle de douche: pas mal malgré la porte de douche qui était pas trop ethanche car nous avions une flaque d'eau à chaque douche. Le service petit-déjeuner buffet : vraiment super avec possibilité de petit-déjeuner dehors avec la mer et les palmiers. Buffet sucré et buffet salé avec vue sur la cuisine. Un personnel très agréable et avenant. Merci. Merci on s'est régalé avec un large choix. Le côté plutôt noir c est le parking fermé, c est plutôt un débarras. Dommage pour l'image. Nous sommes restés 2 nuits , avec nos enfants. Nous restons quand même très satisfait . Nous reviendrons mais nous tenteront une chambre plus grande avec plus de confort. Un peu loin de la ville Merci vous votre personnel est très qualifié et très aimable, avenant, serviable.


  • 🏪 Marchese Margherita (5 Avis)

  • 💬 Excellent... en famille... et aussi en location de salle


  • 🏪 Braceria Rosticceria Macelleria I Giardini della Carne Santeramo (439 Avis)

  • 💬 Viande très bonne et authentique. Les lasagnes du menu du dimanche ne sont pas à la hauteur en termes de temps de cuisson et d'ingrédients. Recommandation pour un dîner à base de viande. Environnement spartiate et peu d'espace entre les tables.


  • 🏪 Da Plinio (761 Avis)

  • 💬 pour la première fois ce soir chez Plinio... l'attente a été largement récompensée. Excellente cuisine, bon service, prix raisonnable et gestion avisée du restaurant par Plinio. Nous avons mangé tous les deux une excellente entrée de fruits de mer (5/6 plats chauds et froids) d'excellente facture et d'excellente qualité, quatre seconds plats : calamars tranchés, un bar fou en ragoût de palourdes, calamars frits et langoustines crues, le tout lavé à descendre avec un excellent müller turgau. Pour finir émietté et un excellent gâteau au chocolat. TRÈS BONNE SOIRÉE....A RÉPÉTER...FÉLICITATIONS À PLINIO ET SON COLLABORATEUR...


  • 🏪 B&B Gisira (64 Avis)

  • 💬 Il s’agit d’un appartement reconverti en B&B. Il se compose d’un long couloir donnant sur 5 chambres. Pas d’espace commun. Nous avons reçu les instructions sur whatapps pour récupérer les clés. La chambre est moderne, la clim fonctionne bien ce qui n’est pas le cas du wifi. La literie est mauvaise. Nous avons passé deux nuits horribles dans cet établissement. Les murs sont en papier, vous entendrez les autres clients aux toilettes ! Tous les matins il y a un marché en bas de l’immeuble, sous votre fenêtre. La nuit il y a des bars/restaurants qui donnent des concerts dans la rue ! Et si jamais vous vouliez faire une grasse matinée et que vous avez le sommeil lourd et bien ce ne sera pas non plus possible car la femme de ménage démarre à 9h ! Merci l’aspirateur-réveil ! Les verrous des portes de chambres font un bruit considérable et les autres clients ne font absolument rien pour être discrets : coup de téléphone dans le couloir, musique dans la couloir, discussion entre deux chambres.. Même la gérante qui était de passage un après midi a hurlé dans le couloir alors qu’elle discutait avec une amie. Bilan : Passez votre chemin. D’expérience les dortoirs d’auberge de jeunesse sont moins bruyants que ce B&B et bien moins chers ! A fuir absolument, ce fut notre pire établissement en Sicile et pourtant pas le moins cher !


  • 🏪 Agritur Malga Arodolo (182 Avis)

  • 💬 Nous l'avons découvert aujourd'hui par hasard après une matinée passée à l'Acropark du Castello Molina di Fiemme. L'emplacement est très suggestif avec une belle vue sur la vallée et le lac Stramentizzo. Les gérants sont sympathiques et gentils. Les plats sont bien préparés mais surtout délicieux. J'ai personnellement pris le plateau de charcuterie et de fromages en entrée et la polenta avec ragoût en plat principal. Cependant, j'ai aussi eu l'occasion de goûter le Spät, le beurre et le speck et cela valait vraiment la peine d'être essayé. Laissez également une certaine place aux desserts, qui sont eux aussi leur propre production ! Un délice. Le prix est conforme à la qualité et à ce que nous avons commandé. Expérience positive, à renouveler certainement !


  • 🏪 SUPERPIZZA MASANIELLO (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, propriétaire sympathique et accessible Livraison à domicile ultra rapide Service excellent


  • 🏪 B&B Alene (44 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et agréable, clim, salle de bain petite mais fonctionnelle. Très bien situé dans le centre pour un prix correcte même si la place peut être bruyante : animation, poubelles… On a eu aucun contact que l'email de confirmation avec les infos suffisantes. Attention, malgré l'appellation B&B, il n'y a pas de petit déjeuner inclus, mais c'était indiqué à la réservation.


  • 🏪 Il Pizzicagnolo Città della Pieve (118 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du fromage à Citta della Pieve, du gorgonzola pour la pizza, puis Luca nous a demandé si nous connaissions le Schiacciate, sa spécialité du déjeuner. Non désolé, nous ne savons pas. Oh laisse-moi te préparer toutes mes spécialités, pour que tu puisses goûter ce que j'ai, ce que tu n'aimes pas ? Nous lui avons dit que nous n’aimons pas le porc et les anchois. D'accord, je fais quelque chose de spécial. Je peux vous le dire, il suffit de goûter le Schiacciate, son pain chaud fait maison et aussi avec des anchois, car Luca le sait. Et tu sais, si tu sais, tu sais ! Merci Luca, tu colores Citta della Pieve d'une manière vraiment spéciale. Les meilleurs fromages, vins, huile d'olive, viandes et bien d'autres spécialités. Le plus organique et le plus zéro km, tout simplement génial.