📌 Viale della Musica, 72, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:17
Bel environnement, je venais de franchir le seuil quand je les ai entendus parler mal et prononcer mon nom de famille 🤣🤣 la pizza est à la hauteur de l'éducation du lieu. L'inconfort. Plus jamais. Bonjour, Mme DIANA.
Le 27/12/2023 à 19:43
De délicieuses pizzas et pâtes et des prix équitables. Nous sommes devenus des clients réguliers !
Le 10/09/2023 à 19:49
Super pizza, excellent service
Le 10/07/2023 à 21:31
Pizza délicieuse et prix bas !!! Depuis que je l'ai essayé, je ne le lâche plus !
Le 29/04/2023 à 00:14
Toujours fantastique, j'ai commandé par téléphone le plat de pizzas margherita qui est arrivée à l'heure, elles étaient délicieuses comme toujours et elles m'ont aussi donné deux pâtes tout aussi bonnes. Fortement recommandé 10/10
Le 09/11/2022 à 14:13
Haut
Le 11/10/2022 à 11:46
Excellent jus, délicieuses pâtes et pizzas et propreté au top. Endroit cosy je le recommande.
Le 22/08/2022 à 17:20
Joli petit endroit, à moitié caché, mais si vous le découvrez, vous trouverez gentillesse, courtoisie et bon professionnalisme, jusqu'à présent visité uniquement pour le petit-déjeuner, mais j'aimerais essayer leurs pizzas coupées et rondes, mais si le bonjour commence dans le le matin..... Vu l'excellent petit déjeuner, je trouve que les pizzas sont excellentes le soir également, bravo.
Le 11/08/2022 à 05:12
je vous conseille
Le 09/06/2022 à 14:56
Je suis handicapé. Lors de notre arrivée nous étions 9 à consommer. Je suis resté seul pendant 1h le temps que les personnes qui m'accompagnantt aillent en courses il m'a été demandé de changer de place occupant une table de 4 j'ai donc repris une consommation et voulut changer de table pour une d'une personne il a été remarqué par la patronne que j'ai avec moi un fauteuil roulant...j'ai donc été invité à quitter le lieux..Le fauteuil a été descendu et mis à l'extérieur sous prétexte que je gênait la clientèle... Voilà...ce qui m'est arrivé...
Le 18/02/2022 à 18:59
La courtoisie et la qualité sont à la maison.
Le 17/02/2022 à 00:33
Endroit cosy, personnel gentil et professionnel, excellentes pâtisseries et super cappuccino, et il y a aussi une pizzeria et je peux vous garantir que la pizza est excellente. Bravo 👏👏 Informé.
Le 28/01/2022 à 20:40
très bien.
Le 14/01/2022 à 19:29
Personnel sympathique et courtois mais sur six pizzas, 1 est arrivée mal et 2 avec les ingrédients et la mozzarella dans la boîte. Merci d'avoir gâché notre soirée, vous avez définitivement perdu trois clients aujourd'hui.
Le 11/01/2022 à 11:36
Excellente pizza.... personnel très sympathique
Le 04/01/2022 à 20:13
Les pizzas arrivent toujours détruites. Aujourd'hui j'ai commandé 9 pizzas dont 3 détruites, j'ai rappelé et très gentiment ils m'ont refait les 3, sauf que celles-là sont arrivées détruites aussi. Même chose la fois précédente et encore. Rien à dire sur la gentillesse des propriétaires mais peut-être bien choisir les livreurs, et pas ceux qui vous conseillent de ne pas commander neuf pizzas car elles ne rentrent pas dans le coffre et elles seront détruites quand les 3 autres suivantes l'auront également été détruit.
Le 18/12/2021 à 22:18
Service excellent. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/11/2021 à 21:13
Complimentiiiiii
Le 21/10/2021 à 06:43
Café incroyable, atmosphère décontractée, cet endroit est un endroit idéal à tout moment de la journée pour profiter d'une minute de vie. Essayez la pizza, c'est incroyable.
Le 12/10/2021 à 19:38
Bonne pizza. sauce excellente, pizza de qualité ! La courtoisie et la gentillesse sont à la maison.
Le 25/09/2021 à 19:46
Gentillesse et professionnalisme....le tout assaisonné d'excellentes pizzas
Le 11/09/2021 à 15:09
Chères pizzas à la tranche, elles sont mortelles !
Le 21/08/2021 à 17:03
Je vous le recommande à tous
Le 01/08/2021 à 18:03
Bonne
Le 28/03/2021 à 18:44
Bonne pizza d'excellente qualité 🍕😋
💬 Que dire si ce n’est merci… Si cet hôtel est dans vos critères, n’hésitez pas une seconde, c’est LE lieu où résider à Capri. Vous êtes accueilli, conseillé, choyé, avec cet esprit du « toujours plus pour vous satisfaire ». Une adresse à ne pas manquer!
💬 Hôtel pour 1 nuit, ordinaire, propre. Nous avons passé la nuit en allant au magasin. Il y a un restaurant étoilé au guide Michelin. Nous ne sommes pas entrés car nous devions réserver à l'avance. Le petit déjeuner est super. Les pâtisseries étaient très savoureuses.
💬 Excellente nuit après un dîner succulent. Le restaurant est agréable et le repas vaut le détour, l'accueil est très chaleureux et nous nous sommes régalés. La chambre était très belle et parfaitement propre, literie très confortable. Petit déjeuner en autonomie. Tout était parfait.
💬 Nous avons passé 8 jours, autant dire que l'on a eu le temps de se faire une.idee très positive. Pour commencer un service impeccable accueillant avec le sourire . Ďes que l'on a besoin de quelque chose le personnel se met en 4. Les chambres.sont spacieuses très bien équipées avec minibar, coffre fort terrasse de 10m2, douches m'équiper avec double vasque. Un.bonheur! TV grand format 40pouces avec connexion à tous les services de streaming. La piscine est topissime, avec une partie jacuzzi et service boisson à la demande. Le petit déjeuner est très copieux, avec beaucoup de pâtisseries locales. Un garage couvert est disponible, très pratique mais payant , mais je l'ai trouvé très pratique pour ma moto. À noter que l'hôtel est idéalement placé, à 15mn de sorrente et des navettes pour capri, et à 10mn de la côte almafitaine, positano est à 20mn. Côté pratique, ajoutez une supérette à 50m, une.pharmacie à 200m et un centre ville bondés de restaurants (réservez dans mimi). Une fabrique réputée de limoncello est à 10mn à termini. Bref, n'hésitez pas un instant pour vos vacances le personnel se mettra en 4 poir des vacances réussies.
💬 Dans une petite rue au calme, le cadre est donc plus sympa que beaucoup de restaurants dans la ville. Du choix sur les compositions, et des produits frais. Le repas est de qualité et le serveur très agréable ! Je recommande !!
💬 Excellent restaurant. Le patron et sa femme très accueillant et souriant. Décoration simple et efficace Petit comité donc tranquille pour manger. Pas beaucoup de choix donc cuisine maison. Le 2e digestif offert. Le seul bémol : un verre de vin 7euros ! Là je trouve abusé. Mais le reste il n'y a rien à dire.
💬 J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast pendant 5 nuits et tout mon séjour a été confortable et agréable. Emplacement exceptionnel, chambres confortables avec belle vue sur la mer et parking très utile pour les voitures. Antonio, l'hôte, est très serviable. Je reviendrais ici.
💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés à l'hôtel vers 21h00, nous voulions prendre une douche après toute la journée de voyage et nous n'avions pas d'eau chaude. J'ai même attendu environ 10 minutes et laissé couler l'eau mais ça n'a pas fonctionné. J'ai eu froid toute la nuit après cette douche. Cerise sur le gâteau, il y avait de la moisissure dans la douche. La connexion wifi ne fonctionnait pas aussi bien, nous n'avons pas pu nous connecter pendant environ 2 heures jusqu'à ce qu'elle commence à fonctionner comme par magie. Le petit déjeuner était uniquement composé de plats froids. Je me suis versé un jus moisi dégoûtant. J'étais tellement heureux de quitter l'hôtel le matin et de ne jamais revenir.
💬 Je recommande vivement ce logement dans la ville d'Avola, si vous souhaitez profiter du sud de la Sicile. L'emplacement est parfait, plein de restaurants locaux, campagne, proche de Syrakusy. La chambre est tout à fait bien avec le petit frigo, juste un peu, on entend le bruit de la rue. Vous pouvez garer la voiture devant le bâtiment gratuitement, sans aucun problème. Le propriétaire est très sympathique, prêt à vous aider pour tout, vous donnant quelques conseils sur les endroits où aller. Ils ont un petit-déjeuner incroyable. J'ai apprécié 🫶
💬 Tout le personnel est bon, sympathique et compétent. Terrasse avec une belle vue sur le lac, seul bémol, l'addition est un peu élevée !