📌 Viale della Musica, 72, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:17
Bel environnement, je venais de franchir le seuil quand je les ai entendus parler mal et prononcer mon nom de famille 🤣🤣 la pizza est à la hauteur de l'éducation du lieu. L'inconfort. Plus jamais. Bonjour, Mme DIANA.
Le 27/12/2023 à 19:43
De délicieuses pizzas et pâtes et des prix équitables. Nous sommes devenus des clients réguliers !
Le 10/09/2023 à 19:49
Super pizza, excellent service
Le 10/07/2023 à 21:31
Pizza délicieuse et prix bas !!! Depuis que je l'ai essayé, je ne le lâche plus !
Le 29/04/2023 à 00:14
Toujours fantastique, j'ai commandé par téléphone le plat de pizzas margherita qui est arrivée à l'heure, elles étaient délicieuses comme toujours et elles m'ont aussi donné deux pâtes tout aussi bonnes. Fortement recommandé 10/10
Le 09/11/2022 à 14:13
Haut
Le 11/10/2022 à 11:46
Excellent jus, délicieuses pâtes et pizzas et propreté au top. Endroit cosy je le recommande.
Le 22/08/2022 à 17:20
Joli petit endroit, à moitié caché, mais si vous le découvrez, vous trouverez gentillesse, courtoisie et bon professionnalisme, jusqu'à présent visité uniquement pour le petit-déjeuner, mais j'aimerais essayer leurs pizzas coupées et rondes, mais si le bonjour commence dans le le matin..... Vu l'excellent petit déjeuner, je trouve que les pizzas sont excellentes le soir également, bravo.
Le 11/08/2022 à 05:12
je vous conseille
Le 09/06/2022 à 14:56
Je suis handicapé. Lors de notre arrivée nous étions 9 à consommer. Je suis resté seul pendant 1h le temps que les personnes qui m'accompagnantt aillent en courses il m'a été demandé de changer de place occupant une table de 4 j'ai donc repris une consommation et voulut changer de table pour une d'une personne il a été remarqué par la patronne que j'ai avec moi un fauteuil roulant...j'ai donc été invité à quitter le lieux..Le fauteuil a été descendu et mis à l'extérieur sous prétexte que je gênait la clientèle... Voilà...ce qui m'est arrivé...
Le 18/02/2022 à 18:59
La courtoisie et la qualité sont à la maison.
Le 17/02/2022 à 00:33
Endroit cosy, personnel gentil et professionnel, excellentes pâtisseries et super cappuccino, et il y a aussi une pizzeria et je peux vous garantir que la pizza est excellente. Bravo 👏👏 Informé.
Le 28/01/2022 à 20:40
très bien.
Le 14/01/2022 à 19:29
Personnel sympathique et courtois mais sur six pizzas, 1 est arrivée mal et 2 avec les ingrédients et la mozzarella dans la boîte. Merci d'avoir gâché notre soirée, vous avez définitivement perdu trois clients aujourd'hui.
Le 11/01/2022 à 11:36
Excellente pizza.... personnel très sympathique
Le 04/01/2022 à 20:13
Les pizzas arrivent toujours détruites. Aujourd'hui j'ai commandé 9 pizzas dont 3 détruites, j'ai rappelé et très gentiment ils m'ont refait les 3, sauf que celles-là sont arrivées détruites aussi. Même chose la fois précédente et encore. Rien à dire sur la gentillesse des propriétaires mais peut-être bien choisir les livreurs, et pas ceux qui vous conseillent de ne pas commander neuf pizzas car elles ne rentrent pas dans le coffre et elles seront détruites quand les 3 autres suivantes l'auront également été détruit.
Le 18/12/2021 à 22:18
Service excellent. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/11/2021 à 21:13
Complimentiiiiii
Le 21/10/2021 à 06:43
Café incroyable, atmosphère décontractée, cet endroit est un endroit idéal à tout moment de la journée pour profiter d'une minute de vie. Essayez la pizza, c'est incroyable.
Le 12/10/2021 à 19:38
Bonne pizza. sauce excellente, pizza de qualité ! La courtoisie et la gentillesse sont à la maison.
Le 25/09/2021 à 19:46
Gentillesse et professionnalisme....le tout assaisonné d'excellentes pizzas
Le 11/09/2021 à 15:09
Chères pizzas à la tranche, elles sont mortelles !
Le 21/08/2021 à 17:03
Je vous le recommande à tous
Le 01/08/2021 à 18:03
Bonne
Le 28/03/2021 à 18:44
Bonne pizza d'excellente qualité 🍕😋
💬 Après une mer d'établissements aux nappes blanches, nous recherchions quelque chose de très discret pour notre famille et avons pris un déjeuner très agréable ici. Le propriétaire était TELLEMENT gentil avec notre famille, avec son fils de 18 mois (quelques frites tout de suite pour le bébé, un arachini supplémentaire pour la famille). La pizza était parfaitement délicieuse (bien sûr, pas la meilleure de notre voyage, mais il fallait s'y attendre). Beaucoup de trafic local au déjeuner (beaucoup de gens reçoivent des pâtes).
💬 C'est l'un de mes endroits préférés sur terre.
💬 La nouvelle salle élégante est très belle. Excellent choix pour l'apéritif, comprenant une carte des vins de haut niveau et une entièrement dédiée au Champagne, pour les amateurs du genre. Ensemble, inclus dans le prix (qui est très conforme et abordable), ils apportent un panier de frites fraîchement frites et une bouchée de viande crue. Excellent service : sympathique et rapide. Bien sûr, je reviendrai
💬 Excellent restaurant, vue imprenable sur la mer et la forteresse, au calme et les plats étaient de très bonne qualités; le tout pour un prix raisonnable. Il est recommandé de réserver.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard ce 23/04/23. Un regal pour moi francais d origine sicilienne. Tout etait délicieux !Et xcellent service.
💬 Vraiment fantastique! J'ai été impressionné par la variété des options proposées au menu et par la fraîcheur des ingrédients. La pizza est un véritable chef-d'œuvre. Il y règne une atmosphère chaleureuse et accueillante qui vous fait sentir comme chez vous, et le fait que vous puissiez également y manger rend tout encore plus spécial. Je recommande absolument d'y faire une visite si vous aimez les délicieuses pizzas et l'hospitalité sincère !
💬 Nous avons séjourné en famille à l'hôtel al ponte et nous avons passé un très bon moment ! Accueil fantastique... chambre propre et confortable. Le propriétaire était vraiment gentil... nous avons mangé de la pizza au restaurant sur le pont et la qualité était excellente ! Nous recommandons vivement ! Merci encore pour votre hospitalité.
💬 Je suis tombé amoureux de la restauration rapide italienne : les panzeroti. C'est incroyablement délicieux !! Ce sont des tartes farcies frites dans l'huile. Je l'ai pris avec de la tomate et du fromage. 3€ la pièce. C'était très savoureux😋😋😊
💬 excellent accueil
💬