Hébergement 🇮🇹

Fabi Gio Avis

📌 Vico XI Duca D'Aosta, 13, 70128 Bari - Italie

💬 Avis

Avis sur Fabi Gio à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Fabi Gio à Bari

  • 🏪 Bed And Roses (33 Avis)

  • 💬 Appartements confortables, excellents petits déjeuners, proche de la mer.


  • 🏪 Bar La Bottega del Caffe' N.66 (107 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Pizzeria Buongusto a Garbatella (18 Avis)

  • 💬 J'évalue cette pizzeria négativement parce que je ne suis jamais en ligne pour simplement manger, ce qui ne me permet pas de commander car c'est la seule pizzeria à proximité. Quant à la nourriture, les quelques fois où j'ai réussi à commander des pizzas à la part, disons que je leur ai donné une mauvaise note et donc elles étaient comestibles mais rien de spécial. Pour les aliments frits nous étendons un voile miséricordieux, ils sont vraiment de mauvaise qualité et immangeables. Prix ​​populaires


  • 🏪 Miramare (221 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa est propre , vue sur la mer . Les photos montrent une piscine , mais nous n’y avons pas accès sauf si l’on réserve des chaises et parasol à la plage, 30euros sans parasol .Début juillet aucun parasol de libre tout est réservé à l’année donc je trouve que c’est une mauvaise publicité pour l’hôtel . Une publicité mensongère. Nous ne reviendrons pas .


  • 🏪 Hotel Villa Tosi (139 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et avons immédiatement ressenti une ambiance familiale. Tout le monde est toujours très gentil et serviable. Les chambres étaient toujours impeccables, quand nous sommes revenus de la plage et sommes entrés dans la chambre, c'était comme si nous venions de nous enregistrer, tout était super propre et parfumé. La nourriture est vraiment bonne, des plats simples avec une saveur familiale. Beaucoup de choix de légumes. Et puis toujours prêt à répondre aux besoins des plus petits. L'emplacement est également pratique, dans la rue principale et à deux pas de la mer. Je vous remercie pour votre hospitalité


  • 🏪 Caffè 33 (59 Avis)

  • 💬 Lieu situé dans la rue centrale, très pratique pour un petit déjeuner rapide et une pause. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je ne passe pas souvent par Predappio, mais si cela se reproduit, j'arrêterai certainement.


  • 🏪 Villa Camilla (17 Avis)

  • 💬 Je viens de visiter cet établissement que j'ai choisi avec quelques hésitations au vu de certains commentaires. J'ai passé un très bon moment dans la résidence entourée de verdure, calme et équipée de tout le confort, petit déjeuner copieux sans limites, superbe salle de bain en marbre et matelas super confortable. Je dors souvent dans cet élégant B&B lors de mes déplacements professionnels. Rien à redire. Endroit très calme, propre, petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Don Formia (2 Avis)

  • 💬 Endroit super bien achalandé et accueillant. Parmi les plats nous avons testé la tarte aux pommes de terre aux truffes, la sélection de fromages et la crème brûlée au gingembre, tous délicieux ! Excellente sélection de tequila. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats et plus de tequilas !


  • 🏪 Lido Tropical Ristorante Pizzeria (36 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique, près de la mer. Le personnel est gentil. La facture est un peu salée, mais ça vaut le coup. La nourriture est vraiment bonne ! La pizza est excellente (1 margherita 7 euros), mais la carte de poisson est encore meilleure....1 entrée de fruits de mer pour 2 personnes (30€), 1 plat de friture (18€), 1 entrée avec burrata et crevettes (20€). €). Félicitations aux cuisiniers !


  • 🏪 B&B il Pasha' (28 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience avec le propriétaire. J'ai loué le jardin pour une journée pour mes 18 ans. Après avoir signé le contrat qui était basé sur des interdictions... il n'est pas permis d'utiliser le ballon. Ne plongez pas dans la piscine. Ne jetez pas d'eau sur la pelouse. Etc. Une fois arrivé à la propriété, M. Sergio nous a laissé dehors en disant qu'en l'absence d'un parent, il ne nous aurait pas laissé entrer. Pas même pour nous protéger du soleil (au mois de juin). Une fois la fête commencée, le propriétaire n'a fait que nous surveiller en nous regardant depuis le balcon, en sortant dans le jardin pour nous regarder. Violer notre vie privée. Honnêtement, une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas pour les fêtes d'anniversaire.