📌 Via S Paolo, 12, 10138 Turin - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:16
Je t'aime. Je leur ai demandé une commande pour ma fiancée et ils ont préparé une pizza en forme de cœur. Très bien. Vous êtes unique
Le 09/03/2024 à 22:23
Excellente pizza, bien levée et donc absolument digeste. Ingrédients d'excellente qualité !!!! Crème de basilic, une touche délicieuse ! 😋😋
Le 02/01/2024 à 21:13
Très bonne pizza. L'un des meilleurs que j'ai eu. Je recommanderais à n'importe qui à Turin d'y aller. La personne à qui j'ai parlé était également très sympathique et gentille. Je n'ai que de bons éloges à leur faire.
Le 11/12/2023 à 21:50
Commandé à la maison. Service rapide mais les notes positives s'arrêtent là. Ingrédients flottant dans un étrange liquide blanc comme sur la photo, saveur douteuse et même un ingrédient indiqué sur le menu manquait. Non recommandé Cher propriétaire, je connais très bien le goût de la farine complète, en fait je prends toujours ça, donc ça n'a rien à voir, désolé. Et d'ailleurs, j'accepte souvent le canular mais il n'arrive jamais que ce lac soit créé à moins qu'il y ait des erreurs dans l'exécution (ce qui a pu être le cas, à Dieu ne plaise, il suffirait de l'admettre). Que serait exactement la crème au basilic ? Si c’était le cas, c’était complètement insipide.
Le 03/12/2023 à 19:58
Tout est très bien, excellent
Le 02/12/2023 à 19:05
Par où commencer... tout d'abord, j'ai trouvé leur site très efficace pour commander et suivre votre commande (qui est également arrivée à temps). Quant aux pizzas (en l'occurrence une saucisse au brocoli et une margherita), elles étaient tout simplement spectaculaires : encore chaudes, succulentes et bien farcies. L’impact a été de loin l’un des meilleurs que j’ai jamais goûté et la corniche était d’une douceur exquise. Je vous recommande vraiment d'essayer cette pizzeria même si elle est peu connue, elle le mérite vraiment !
Le 12/11/2023 à 17:40
Pizza exquise, on voit que le propriétaire a un savoir-faire et est passionné, d'ailleurs je l'ai recommandé à des amis et des proches qui sont immédiatement devenus clients !
Le 17/10/2023 à 19:37
Très bonne pizza. Prêt à l'heure indiquée. Des gars sympas. Informé!
Le 20/09/2023 à 18:17
De très bonnes pizzas
Le 19/09/2023 à 19:14
Plats à emporter et mangé à la maison. Malgré la distance, elle s'est bien tenue.
Le 19/09/2023 à 19:11
Qualité et gentillesse
Le 19/09/2023 à 19:10
Personnel sympathique, bons produits. Conseiller
Le 19/09/2023 à 19:08
Commandée sur Just Eat, la pizza est arrivée chaude et à l'heure et le livreur était gentil. Excellente expérience
Le 08/07/2023 à 19:36
Délicieuse pizza, personnel exceptionnel, merci
Le 17/06/2023 à 08:49
Je connais le propriétaire et la pizzeria. La qualité des ingrédients est là et ça se sent. Informé. Je suis celui à côté de votre boutique. Paul
Le 04/06/2023 à 18:24
Pâte fantastique, ingrédients dosés à la perfection, personnel très gentil
Le 07/04/2023 à 18:47
Personnel désagréable et atmosphère sans cœur. Non recommandé.
Le 29/03/2023 à 19:34
Très bonne pizza, ingrédients purs !! Ils sont ponctuels et très gentils
Le 03/02/2023 à 08:28
Des pizzas vraiment savoureuses avec un large choix, la pâte est très bonne, bien cuite et les ingrédients sont de qualité. Les prix sont à mon avis très honnêtes et j'ai également été agréablement surpris par le parfait respect des délais de livraison prévus. Je l'ai aimé et je le reprendrai !
Le 15/01/2023 à 20:26
J'ai commandé deux pizzas, une diavola plus burrata et nduja et l'autre cuite plus burrata et pommes de terre, dont toutes les nduja et pommes de terre étaient payées plus un euro chacune, elles étaient quasi inexistantes, les burratas sont celles qui coûtent 2,50 € et j'ai payé 4 euros pièce en plus la pizza est arrivée presque blanche, la base tomate est inexistante, en plus la pizza devrait être la napolitaine et à la place elle ressemblait à une pizza commandée au kebab, honteux de payer 12 euros pour chaque pizza et puis reçois ce dégoûtant
Le 27/12/2022 à 15:37
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et pâte légère. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/12/2022 à 19:01
Très bonne pizza à emporter. Ingrédients élevés, doux et de qualité. Récipient adéquat pour garder la pizza au chaud et surtout beaucoup de courtoisie. Bien joué!
Le 08/12/2022 à 16:11
Au vu des avis, je m'attendais à une pizza qui justifiait les prix mais malheureusement elle n'était pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais. La tomate était vraiment très acide et le mélange était noyé dans l'huile. (j'ai eu du mal à le digérer ne serait-ce qu'un peu, je n'y retournerai pas)
Le 19/11/2022 à 23:22
J'ai commandé cette pizza chez Glovo, j'ai été très satisfaite : la pizza est arrivée chaude et super bonne, le livreur a été très ponctuel.
Le 30/10/2022 à 10:40
Tout était excellent, les fritures étaient fabuleuses, les propriétaires étaient très très gentils, c'est pourquoi je reviendrai demain soir❤️
Le 13/10/2022 à 16:13
Je commande chez eux des pizzas depuis quelques temps, elles sont super bonnes, légères et me rappellent les pizzas que je mange à Naples. Super recommandé
Le 09/08/2022 à 17:54
Très bonne pizza. J'ai enfin trouvé une bonne pizzeria !
Le 24/07/2022 à 20:24
Personnel formé et gentil, soin et propreté du lieu très agréable et design. Délicieuse pizza et pâte molle Un pizzaiolo sympa
Le 17/07/2022 à 19:21
Excellente pizzéria. Pâte délicate et même froide elle n'est pas caoutchouteuse. Excellent personnel. Bravo Beppe, continue. Félicitations encore
Le 13/07/2022 à 19:43
pizzeria numéro un à Turin
Le 11/07/2022 à 21:06
Pâte à pizza spectaculaire et ingrédients de haute qualité. Le joyau est la crème de basilic sur la pizza. La fille à la caisse était très gentille et Beppe le pizzaiolo phénoménal, bravo !
Le 08/07/2022 à 19:56
Pizza fantastique et personnel très gentil !! Hautement recommandé.
Le 03/07/2022 à 18:39
Pâte très légère, ingrédients délicieux. Personnel sympa et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Essayer.
💬
💬 Je recommande à tout le monde de venir ici... tout était excellent, tout était de qualité supérieure... l'accueil était vraiment unique. Sans parler de l'emplacement.....unique.....Je vous conseille de réserver.....J'ai hâte d'y retourner vous pouvez manger de tout aussi bien de la viande que du poisson...J'ai commencé avec d'excellents crus. .. sans voix et puis un premier plat incroyable
💬 Très bon moment, les plats locaux sont excellents et plutôt bien servis, les bières sont très bonnes et originales ! La serveuse n'est pas froide, comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, elle est juste timide, et au demeurant charmante quand on prend la peine de lui parler. Elle a même de délicates intentions!
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel avec deux enfants de 5 et 1 ans. La suite dans le nouveau bâtiment était juste splendide. La nourriture exceptionnelle et le personnel du restaurant tellement gentils et aux petits soins de nos enfants. Ma fille de 5 ans a passé un magnifique séjour. A venir aussi bien en couple qu'en famille! Les piscines sont au top! Nous repartons très relaxés ! Nous reviendrons avec certitude ! . Merci!!!
💬 Ambiance incroyable, sur la colline au-dessus de Montecanti. Beaucoup de verdure, surtout des oliviers. Personnel très professionnel et poli. Menu excellent, très savoureux. Le choix des vins est excellent. Entièrement recommandé
💬 Charnière de porte qui grince, éclaboussures d'eau de l'évier et pas beaucoup de variété de plats à tartiner pour le petit-déjeuner. L'emplacement est agréable et la vue sur les Dolomites depuis la chambre est un bonus. Le personnel est sympathique et serviable et j'apprécie de pouvoir ranger mes sacs dans leur bureau pendant quelques heures.
💬 Vous buvez bien, vous payez peu et vous mangez comme le paradis. J'ai tout dit. .. en fait j'ai oublié le personnel est fantastique !!
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B l'été dernier, un séjour inoubliable. Nous l'avons choisi pour sa position "isolée" (la route pour y arriver est une route de montagne très courante, et le village est situé en dehors des grands centres, ce qui fait sa beauté, mais en quelques minutes on peut rejoindre la plus grande ville) j'ai juste eu la malchance de trouver du mauvais temps. Cependant, l'expérience a été magnifique, Mattia était disponible dès la réservation, avec des indications pour les activités et les restaurants. La structure est toute neuve, meublée et rénovée impeccablement, la propreté est excellente et le petit déjeuner, sucré et salé, est délicieux ! Le seul défaut... nous sommes restés trop peu !
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement , Très bon accueil de Manuela et son mari, chambre très spacieuse , salle de bain super , un petit déjeuner avec des spécialités locales ( merci Manuela😍). Petit plus :le parking Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir ,nous vous le conseillons à 200%. Bonne continuation et encore merci . Loredana et Willy
💬 Sans aucun doute un des meilleurs restaurant aux alentours de San Gimignano!