📌 Via S Paolo, 12, 10138 Turin - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:16
Je t'aime. Je leur ai demandé une commande pour ma fiancée et ils ont préparé une pizza en forme de cœur. Très bien. Vous êtes unique
Le 09/03/2024 à 22:23
Excellente pizza, bien levée et donc absolument digeste. Ingrédients d'excellente qualité !!!! Crème de basilic, une touche délicieuse ! 😋😋
Le 02/01/2024 à 21:13
Très bonne pizza. L'un des meilleurs que j'ai eu. Je recommanderais à n'importe qui à Turin d'y aller. La personne à qui j'ai parlé était également très sympathique et gentille. Je n'ai que de bons éloges à leur faire.
Le 11/12/2023 à 21:50
Commandé à la maison. Service rapide mais les notes positives s'arrêtent là. Ingrédients flottant dans un étrange liquide blanc comme sur la photo, saveur douteuse et même un ingrédient indiqué sur le menu manquait. Non recommandé Cher propriétaire, je connais très bien le goût de la farine complète, en fait je prends toujours ça, donc ça n'a rien à voir, désolé. Et d'ailleurs, j'accepte souvent le canular mais il n'arrive jamais que ce lac soit créé à moins qu'il y ait des erreurs dans l'exécution (ce qui a pu être le cas, à Dieu ne plaise, il suffirait de l'admettre). Que serait exactement la crème au basilic ? Si c’était le cas, c’était complètement insipide.
Le 03/12/2023 à 19:58
Tout est très bien, excellent
Le 02/12/2023 à 19:05
Par où commencer... tout d'abord, j'ai trouvé leur site très efficace pour commander et suivre votre commande (qui est également arrivée à temps). Quant aux pizzas (en l'occurrence une saucisse au brocoli et une margherita), elles étaient tout simplement spectaculaires : encore chaudes, succulentes et bien farcies. L’impact a été de loin l’un des meilleurs que j’ai jamais goûté et la corniche était d’une douceur exquise. Je vous recommande vraiment d'essayer cette pizzeria même si elle est peu connue, elle le mérite vraiment !
Le 12/11/2023 à 17:40
Pizza exquise, on voit que le propriétaire a un savoir-faire et est passionné, d'ailleurs je l'ai recommandé à des amis et des proches qui sont immédiatement devenus clients !
Le 17/10/2023 à 19:37
Très bonne pizza. Prêt à l'heure indiquée. Des gars sympas. Informé!
Le 20/09/2023 à 18:17
De très bonnes pizzas
Le 19/09/2023 à 19:14
Plats à emporter et mangé à la maison. Malgré la distance, elle s'est bien tenue.
Le 19/09/2023 à 19:11
Qualité et gentillesse
Le 19/09/2023 à 19:10
Personnel sympathique, bons produits. Conseiller
Le 19/09/2023 à 19:08
Commandée sur Just Eat, la pizza est arrivée chaude et à l'heure et le livreur était gentil. Excellente expérience
Le 08/07/2023 à 19:36
Délicieuse pizza, personnel exceptionnel, merci
Le 17/06/2023 à 08:49
Je connais le propriétaire et la pizzeria. La qualité des ingrédients est là et ça se sent. Informé. Je suis celui à côté de votre boutique. Paul
Le 04/06/2023 à 18:24
Pâte fantastique, ingrédients dosés à la perfection, personnel très gentil
Le 07/04/2023 à 18:47
Personnel désagréable et atmosphère sans cœur. Non recommandé.
Le 29/03/2023 à 19:34
Très bonne pizza, ingrédients purs !! Ils sont ponctuels et très gentils
Le 03/02/2023 à 08:28
Des pizzas vraiment savoureuses avec un large choix, la pâte est très bonne, bien cuite et les ingrédients sont de qualité. Les prix sont à mon avis très honnêtes et j'ai également été agréablement surpris par le parfait respect des délais de livraison prévus. Je l'ai aimé et je le reprendrai !
Le 15/01/2023 à 20:26
J'ai commandé deux pizzas, une diavola plus burrata et nduja et l'autre cuite plus burrata et pommes de terre, dont toutes les nduja et pommes de terre étaient payées plus un euro chacune, elles étaient quasi inexistantes, les burratas sont celles qui coûtent 2,50 € et j'ai payé 4 euros pièce en plus la pizza est arrivée presque blanche, la base tomate est inexistante, en plus la pizza devrait être la napolitaine et à la place elle ressemblait à une pizza commandée au kebab, honteux de payer 12 euros pour chaque pizza et puis reçois ce dégoûtant
Le 27/12/2022 à 15:37
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et pâte légère. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/12/2022 à 19:01
Très bonne pizza à emporter. Ingrédients élevés, doux et de qualité. Récipient adéquat pour garder la pizza au chaud et surtout beaucoup de courtoisie. Bien joué!
Le 08/12/2022 à 16:11
Au vu des avis, je m'attendais à une pizza qui justifiait les prix mais malheureusement elle n'était pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais. La tomate était vraiment très acide et le mélange était noyé dans l'huile. (j'ai eu du mal à le digérer ne serait-ce qu'un peu, je n'y retournerai pas)
Le 19/11/2022 à 23:22
J'ai commandé cette pizza chez Glovo, j'ai été très satisfaite : la pizza est arrivée chaude et super bonne, le livreur a été très ponctuel.
Le 30/10/2022 à 10:40
Tout était excellent, les fritures étaient fabuleuses, les propriétaires étaient très très gentils, c'est pourquoi je reviendrai demain soir❤️
Le 13/10/2022 à 16:13
Je commande chez eux des pizzas depuis quelques temps, elles sont super bonnes, légères et me rappellent les pizzas que je mange à Naples. Super recommandé
Le 09/08/2022 à 17:54
Très bonne pizza. J'ai enfin trouvé une bonne pizzeria !
Le 24/07/2022 à 20:24
Personnel formé et gentil, soin et propreté du lieu très agréable et design. Délicieuse pizza et pâte molle Un pizzaiolo sympa
Le 17/07/2022 à 19:21
Excellente pizzéria. Pâte délicate et même froide elle n'est pas caoutchouteuse. Excellent personnel. Bravo Beppe, continue. Félicitations encore
Le 13/07/2022 à 19:43
pizzeria numéro un à Turin
Le 11/07/2022 à 21:06
Pâte à pizza spectaculaire et ingrédients de haute qualité. Le joyau est la crème de basilic sur la pizza. La fille à la caisse était très gentille et Beppe le pizzaiolo phénoménal, bravo !
Le 08/07/2022 à 19:56
Pizza fantastique et personnel très gentil !! Hautement recommandé.
Le 03/07/2022 à 18:39
Pâte très légère, ingrédients délicieux. Personnel sympa et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Essayer.
💬
💬 Granité briochée 10 cum laude
💬 Bel endroit avec un bon service avec un grand sourire sur les visages 😊
💬 Emplacement pratique, gentillesse du propriétaire, chambres propres et bien meublées. Le coin café et micro-onde est utile
💬 Si je n'avais aucun respect pour l'histoire je dirais d'aller à ZUNGRI non pas pour les grottes mais pour ce restaurant ici on commence le voyage... du goût : Hospitalité 5 (le maximum mais il y en aurait un nombre infini ici) personnel souriant, gentil, professionnel et j'en passe. Nourriture 5 (c'est la même chose que ci-dessus, je vous dis tout de suite le seul défaut, tous ceux qui me lisent savent que je suis honnête et sans remise pour personne, la côtelette pour les enfants est à améliorer, disons "changée") superbe entrée maison, l'entrée avec nduja et haricots parfaits en cuisine et en saveur Coupe de viande tendre et juteuse Spaghettis à la tomate (le plat dans sa simplicité est le plus complexe à réaliser, il ne faut pas grand chose et cela devient une "chose désagréable... ici c'est de l'art) La seule côtelette, disons, n'est pas de production "artisanale". L'endroit accueillant peut-être un peu style années 80 mais propre et bien entretenu. La salle de bain a besoin de réparer la porte mais elle est propre. Cependant, tout ce qui n'est pas "parfait" disparaît devant des gens joyeux et authentiques, sympathiques, je pourrais les définir comme des amoureux... une cuisine au top sans réel défaut... un café bien fait et bon, un verre de vin absolument digne du vin, ce n'est pas un Sassicaia mais il est en adéquation avec le déjeuner préparé. Voilà.... vous faites au moins partie des 2,1 millions de ceux qui lisent mes avis ont la possibilité de s'arrêter là.... je vous assure que vous ne le regretterez pas TRÈS BIEN
💬 Beau logement à l'écart de Livigno, calme et vue, chambres suffisamment équipées et surtout grandes, spacieuses, nous n'avons manqué de rien, pistes de ski à proximité, ascenseur le plus proche à 3 minutes en voiture. La clé de la chambre peut être récupérée en ville, personnel sympathique. je recommande
💬 Service ultra rapide, pâtes délicieuses et tartuffo Nero coretto a caffè au top !
💬 Parfait et très bien situé.
💬 Si vous êtes intéressé par un lieu formel (pour ainsi dire), c'est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un apéritif ou tout ce que vous voulez faire en compagnie, c'est l'endroit idéal. PS : spritz et burgers très appréciés 👍
💬 Un endroit parfait pour les petits déjeuners, apéritifs et apéritifs... les barmen sont très sympathiques et serviables. Un véritable endroit🔝