📌 30,, Viale Don Bosco, 8, 90024 Gangi - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:26
Attention les horaires ne sont pas fiable. Aujourd’hui mercredi 13h c’est fermé alors que les horaires affichent ouvert.
Le 29/10/2023 à 15:28
Tout était normal, nous avons assez bien mangé....
Le 11/06/2023 à 19:29
Passage de motocyclistes 🏍️🏍️ Excellents et copieux, entrées, premiers plats, le tout avec des produits locaux, qualité des plats exceptionnelle... Le personnel est très poli, le chef et tout le personnel sont très professionnels….. Fortement recommandé😉
Le 18/05/2023 à 21:01
Bien ! Que dire toujours au Top ! Ils nous ont régalés avec une entrée qui vous laisserait sans voix…. Les panelle sont un plaisir…. Et puis une tournée de pizza…. Là, les cannoli ne peuvent pas être décrits, ils sont beaux à regarder et délicieux à manger, essayez-les pour le croire…. Et bien d’autres à découvrir un à un…. Gentillesse et courtoisie du pizzaiolo et des propriétaires…. Des gens exquis super recommandés !
Le 19/02/2023 à 15:03
Tout est impeccable
Le 12/11/2022 à 10:26
Un endroit un peu défraîchi et une nourriture assez bonne. Cependant, le propriétaire était très gentil.
Le 08/05/2022 à 12:50
Optimal
Le 25/04/2022 à 13:31
Qualité de la nourriture bonne/acceptable. La quantité laisse à désirer ; assez rare pour le prix que vous payez. Plus de gentillesse et de sensibilité de la part du personnel serait appréciée ! L'endroit est vieillot... Dommage !
Le 10/04/2022 à 16:12
L'attente a été un peu longue, mais tout était bon et le personnel était accueillant
Le 18/09/2021 à 21:21
Restaurant très sympa....personnel et employés au top....cuisine excellente et pizzeria excellente....je le recommande à tout le monde....
Le 29/08/2021 à 17:37
Bonne nourriture... excellent service.
Le 11/08/2021 à 21:26
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, j'y retourne toujours volontiers
Le 04/10/2020 à 13:16
Super endroit, nourriture délicieuse, la propriétaire Lisa est vraiment gentille et sympathique
Le 12/07/2020 à 19:12
Ils ont fait ce qu'ils pouvaient... Mais nous avons payé beaucoup pour très peu... !!!
Le 29/12/2019 à 22:46
Le personnel sympathique et surtout la nourriture était bonne
Le 29/12/2019 à 13:51
je vous conseille
Le 20/11/2019 à 12:47
Bonne nourriture et courtoisie
Le 16/10/2019 à 14:09
Excellent lieu
Le 13/10/2019 à 15:57
Excellent restaurant !!!!
Le 19/08/2019 à 19:54
Un soir il n'y a pas de cuisinier un soir il n'y a pas de poisson le pain est fait chaud sur le moment mais sur demande attente injustifiée pour chaque plat.Désagrément signalé réponse ce qui est exceptionnel n'est pas correct votre manière de servir les touristes cher village des villages.proche et mieux
Le 16/08/2019 à 17:15
Endroit propre mais dans un style antique. Nous avons mangé parce que nous avions faim et que nous étions épuisés. La serveuse a gentiment refusé de recevoir une commande avec deux types de pâtes...car sinon le chef serait emballé (il n'y avait que nous dans une salle vide) donc seulement des spaghettis : à la sauce tomate ; au pesto de Trapani (pas d'olives, il manquait de l'ail, beaucoup de basilic, pecorino, amandes et tout était grossièrement coupé et non haché, de plus le plat dans l'assiette flottait dans un bouillon qui aurait dû disparaître dans le sauté - s'il vous plaît ne on ne l'appelle pas pesto trapanais -) et du chef (on ne comprenait pas les ingrédients à moins de les lire sur le menu. L'entrée ?!?... laissons ça de côté. S'il vous plaît... les ingrédients des spaghettis les carbonara sont : bacon, jaune d'œuf, pecorino et poivre noir et non bacon, œufs, crème, parmesan et poivre noir (appelez ça autrement mais pas carbonara). Les ingrédients étaient sains... l'art du mélange manquait
Le 03/08/2019 à 19:49
Vraiment sans voix. Super recommandé.
Le 11/06/2019 à 20:20
Excellente pizzéria
Le 05/06/2019 à 21:23
Superbe endroit les propriétaires son très accueillant et les pizzas que nous avons dégusté étaient excellentes et en plus le pousse café nous a été offert
Le 18/04/2019 à 09:16
Restaurant familial. Excellent rapport qualité/prix. Nous n'avons pas attendu longtemps entre les cours
Le 15/04/2019 à 13:59
Personnel sympathique, nourriture exquise, produits authentiques et de qualité, je reviendrai certainement 👍
Le 15/02/2019 à 21:05
Prix très élevés pour ce que nous avons consommé. Entrée composée de produits à l'huile, loin des attentes des produits typiques locaux, et deux seconds plats qui laissaient à désirer... Seule la pizza était bonne
Le 27/12/2018 à 14:46
Excellent restaurant. Vous pouvez profiter d'un menu sain composé de produits faits maison qui rend le repas abondant léger à digérer 😉
Le 27/12/2018 à 00:02
Personnel sympathique et serviable. excellente pizza. endroit confortable....
Le 06/11/2018 à 18:50
Bel endroit, bonne nourriture, personnel très gentil
Le 06/11/2018 à 12:11
Gentillesse et bonne nourriture
Le 31/10/2018 à 17:20
Endroit sympa et très accueillant
Le 26/10/2018 à 07:47
Beau, accueillant mais surtout, la nourriture est incroyable.. 😉
Le 07/10/2018 à 10:44
Un petit restaurant où l'on peut aller bien manger.
Le 24/09/2018 à 09:34
Excellente entrée et entrée exquise, nous avons choisi le demi-menu, prix en ligne puisqu'il s'agit d'un menu fixe complet avec tout. À la fin, il nous a également offert du café et une grappa. Personnel sympathique et accueillant. Si vous vous trouvez à Ganci, ne vous inquiétez pas.
Le 02/09/2018 à 21:41
Excellente pizza et propriétaire très gentil !!!
Le 04/08/2018 à 23:15
Excellentes pizzas, personnel sympathique. Également recommandé pour les coeliaques.
Le 08/07/2018 à 08:08
Gentillesse, courtoisie et bonté
Le 29/06/2018 à 21:19
Excellent restaurant, bonne nourriture.
Le 19/05/2018 à 21:27
Excellentes pizzas
Le 18/05/2018 à 11:10
Le tout d'excellente qualité.. Félicitations
Le 10/05/2018 à 21:23
Excellente cuisine, courtoisie
Le 05/02/2018 à 13:28
Excellente qualité et quantité
Le 04/02/2018 à 08:47
Un endroit fantastique où l'on mange bien et où il y a un excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2018 à 15:20
Excellent, bon goût...
Le 30/12/2017 à 21:33
Optimal
Le 27/12/2017 à 18:45
Gangi est célèbre pour son village et sa magnifique crèche vivante (je le recommande) et c'est pourquoi moi, ma famille et certains de nos amis avons décidé de le visiter. Étant le lendemain de Noël, nous avons décidé d'aller manger au restaurant et avons choisi cet endroit pour nous détendre et manger un morceau. Le restaurant est situé sur la route qui mène au Sanctuaire du Saint-Esprit et n'est donc pas très proche du centre, mais il peut s'adapter. Ils nous ont proposé un menu à 20 euros par personne et comprenant : entrée, 2 entrées, plat principal, dessert et un digestif. L'entrée et le plat, bien que modestes, étaient bons. Au lieu de cela, les deux premiers plats de pâtes ont dû être mélangés. En fait, un premier plat ressemblait à une soupe. Le dessert consistait en un morceau de pandoro accompagné de cacao amer, très simple mais bon.
Le 17/11/2017 à 20:06
Tout est délicieux, cuit à la perfection. Je recommande vraiment de l'essayer
Le 18/10/2017 à 05:49
Restaurant familial, personnel sympathique, plats bien cuisinés, bon prix
Le 08/10/2017 à 19:15
Bonne nourriture et personnel très gentil.
Le 31/07/2017 à 15:01
Un endroit très sympathique, où professionnalisme, courtoisie et convivialité sont le cadre d'une bonne et excellente cuisine.
Le 29/07/2017 à 17:24
Très bon service et nourriture, nous avons été surpris par l'attention de Sauf un garçon Ce qui laisse présager un brillant avenir pour votre dévouement.
Le 12/07/2017 à 09:47
Excellentes pizzas et plats très bien préparés, gestion familiale très chaleureuse et accueillante.
Le 11/06/2017 à 22:17
Bonne pizza, excellent restaurant
Le 10/06/2017 à 22:36
Endroit cosy, adapté aux familles. Bonne pizza
Le 07/06/2017 à 19:19
C'est toujours un plaisir de manger
Le 28/05/2017 à 16:09
personnel sympathique et bonne nourriture. A recommander
Le 24/05/2017 à 10:06
Endroit très propre, personnel sympathique et gentil, menu excellent et l'une des meilleures pizzas de la région. Fortement recommandé
Le 06/05/2017 à 14:33
Cela m'a emmené dans un autre endroit
Le 22/04/2017 à 21:01
Excellente expérience qualité-prix....fortement recommandé
Le 07/04/2017 à 18:03
Restaurant bon marché sans prétention
Le 02/04/2017 à 08:07
Accueil et bonne nourriture
Le 15/02/2017 à 21:26
Endroit typique bien fait, la pizza est bonne et le service est rapide, il y a beaucoup de courants d'air et il fait froid dans l'endroit. En été, tables à l'extérieur. Tarifs médicaux
Le 15/02/2017 à 21:21
Très bonne pizzeria à Gangi
Le 02/01/2017 à 07:56
Restaurant sympa et accueillant. La pizza est très bonne.
Le 18/09/2016 à 13:08
Pas mal mais rien d'exceptionnel
💬 Personnel très sympathique qui vous accueille dans un cadre familial, un bon endroit pour passer des soirées entre amis.
💬
💬 Très bonne expérience au sein de ce rooftop. Cadre agréable, serveurs sympathiques. Nous avons commandé une planche à partagé qui était très copieuse. Allez y sans hésiter! Petit plus pour le coucher de soleil visible depuis le rooftop!
💬 B&B au centre de Lucques. Chambre très très grande, propre, bien rangée et rien ne manque. Seules deux remarques : le parking le plus proche est à dix minutes à pied (et coûte un euro de l'heure) et pour accéder aux chambres, il y a une cinquantaine de marches sans ascenseur. Pour le reste tout va bien
💬 Prix très élevés, ils sont malins avec les titres-restaurants en inventant des règles qui ne s'appliquent qu'à eux. Vérifiez bien vos reçus si vous ne voulez pas de mauvaises surprises. J'achète 2 burgers proposés à 2,49 et ils sont tous les deux au prix de 3,99, même chose pour la coupe de poulet qui au lieu de 3,99 est vendue à 5,49 pour un total de 7 euros de plus sur un coût de 14. A ÉVITER ABSOLUMENT
💬 J'étais dans ce bar tard le matin, j'ai demandé un café et j'ai demandé s'ils vendaient des briquets, le barman était super grossier, me demandant si j'avais lu tabac sur la pancarte et me disant de grandir un peu parce que j'avais payé avec une carte de débit. Ps : avant de commander, je lui ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit. J'ai emménagé là-bas récemment mais honnêtement je préfère prendre la voiture et aller prendre mon petit-déjeuner ailleurs, il aurait pu simplement dire non et je serais partie. Je n'ai jamais donné de critiques négatives mais je me suis senti assez offensé.
💬 La boulangerie Minervino est l'une des meilleures de Trinitapoli. Une saveur qui rappelle mon enfance des focaccias, au pain maison (qui reste croustillant même au fil des jours, on en rêve ailleurs) et avec une saveur inimitable ! Calzones à l'oignon, taralli et bien plus encore ! Je fréquente cette boulangerie depuis très longtemps et l'amabilité, le professionnalisme et la convivialité ne manquent jamais en plus des produits d'exception :). Que puis-je dire, recommandé avec les meilleures notes ! Bravo 🙌😊
💬 Fantastique pizza au gorgonzola, poire et noix. Sièges extérieurs décontractés avec espace pour que les enfants puissent jouer. Nous avons passé une excellente soirée.
💬 Brochettes délicieuses
💬 Tout est frais et délicieux autant les jus de fruits que les légumes et frommage. La cuisine est authentique. Par contre le service est déplorable. Déconseille aux touristes