Les avis
Le 02/03/2019 à 23:52
Palais datant de la seconde moitié du XIXe siècle. Connu parce qu'il a hébergé George Gissing, écrivain et voyageur anglais de l'époque victorienne, qui séjourna à Catanzaro en 1897 dans l'Albergo Centrale de Coriolano Paparazzo, nom devenu célèbre grâce au film La dolce vita de Federico Fellini.
💬 Pizza croustillante spectaculaire sous la capote très souple, l'environnement est petit et ils ne assurent pas de service à table, c'est plutôt une pizzeria à emporter qui avec quelques tables permet à qui le souhaite sans trop de prétentions de consommer sur place, ils livrent, clause unique si vous prenez des tranches de saveurs assorties pour chaque saveur vous devez en acheter deux sinon vous vous contenterez de celles disponibles.
💬 Pain super délicieux, vous avez l'embarras du choix. Chaque fois que je suis à Lüsen, j'y fais mes achats.
💬 Beau nouveau restaurant en plein centre de la ville. Pizza délicieuse, super fraîche et authentique. Je le recommande fortement!
💬 Nous avons passé un très bon dîner avec l’ambiance d’Emiliano et Maurizio. Les prix sont un peu moins chers que les restaurants autour mais cela ne touche pas à la qualité dans l’assiette. Nous avons pris un plat de pâtes et une grillade de poisson que je n’ai pas réussi à terminer toute seule. Service impeccable et souriant ce qui compte aussi ! Le restaurant est au centre et la terrasse en hauteur permet de respirer un peu. Nous recommandons ☺️
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, le cadre est très agréable, bohème chic. Les plats sont excellent, le service est impeccable. Nous avons passé un agréable moment. Encore merci ! A recommander
💬 Je suis vraiment choquée par cet accueil, je ne pense pas que ce bar/b&b pourra continuer encore longtemps, j'espère que vous parviendrez à vous améliorer. GO NAPLES TOUJOURS !!! Ps. les croissants les tomates cerises ont le goût des pieds. Et alors que je venais d'entrer dans les services, j'ai trouvé un enfant qui faisait ses flatulences et j'étais vraiment excité.
💬 Propriétaire charmant, personne au top, réelle et bonne et c'est un plaisir d'être accueilli par lui. Nous avons passé un merveilleux séjour. La dame était également très gentille et accessible. Merci beaucoup également de notre Golden Nebbia 🐶🌱🆘
💬 Chambre d'hôtes très propre et bien rangée. Accueil familial et convivial. Un peu cher
💬 Structure toute neuve et technologique à quelques centaines de mètres du centre de Lonato, facilement accessible à pied. Quartier calme, lits confortables, chambre propre et meublée avec goût et parking pratique. Propriétaire sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
💬 J'y ai trouvé mon pookie🤩