Pizzeria 🇮🇹

Europizza Avis

📌 Via Risorgimento, 23, 22070 Figliaro - Italie

3.9 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Europizza à Figliaro

Les avis

Les dernier avis sur Europizza à Figliaro

Mondi.a

Le 27/12/2023 à 20:13

5 / 5

Service parfait, nourriture délicieuse 👍

Gianluca.a

Le 02/12/2023 à 18:51

1 / 5

Zéro sérieux, commandé la pizza à 9h01 et arrivée comme convenu au bout de 15 minutes pizza margherita J'ai dû attendre encore 17 minutes, je voulais juste dire joyeux anniversaire aux propriétaires, le soussigné ira ailleurs

Stefania.u

Le 22/10/2023 à 07:02

5 / 5

Super Sam gentil et gentil. Très bonne pizza.

Aurelia.a

Le 26/09/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza et elle est arrivée avant l'heure prévue. Je te le recommande

patty.r

Le 19/08/2023 à 20:38

4 / 5

Très bonne pizza 🤗👍

Gianluca.r

Le 19/08/2023 à 20:12

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience, commandé 1 heure et 30 minutes avant, ils n'ont pas livré. Puis je rappelle, ils promettent d'arriver au bout de 30 minutes, mais rien... rappelé et donné un ultimatum, plus jamais livré ! Je déconseille fortement le service livraison à domicile.

Rosy.a

Le 25/05/2023 à 16:07

4 / 5

Bonne pizza, ils ne font pas de livraisons à domicile le samedi !

Simone.o

Le 21/05/2023 à 20:13

5 / 5

Pizzeria numéro un dans tout le quartier 💪🍕très gentille, sympathique et serviable 👍 rendez-vous fixe le samedi soir

Luca.e

Le 04/05/2023 à 11:57

1 / 5

Impolitesse de répondre au téléphone !!!

Stefano.a

Le 20/03/2023 à 14:10

4 / 5

Je viens ici tous les samedis soirs depuis des années pour acheter des pizzas à emporter à la maison. L'ambiance est sympa et la pizza est bonne. Il fait aussi de la livraison à domicile

Elisa.u

Le 05/03/2023 à 19:31

1 / 5

Commandé 5 pizzas pour 19h30 (heure confirmée par eux), appelé à 19h45 pour demander où elles étaient et la réponse a été : on les met dans les sacs. Arrivé à 20h10 plutôt froid et caoutchouteux. P.s. la distance entre la pizzeria et chez moi n'est même pas de 5 km !!

Lori.

Le 04/02/2023 à 22:59

5 / 5

Excellente pizza, super assaisonnée... Toujours ponctuels, les gars qui font les livraisons sont très gentils, la dame qui s'occupe des commandes est toujours sympathique. 🔝🔝🔝

Marco..

Le 28/10/2022 à 17:58

1 / 5

La commande à domicile est arrivée une heure plus tard, un vendredi normal. Hum...

Riccardo.

Le 01/10/2022 à 18:25

1 / 5

Dégoûtant!! La pizza est arrivée avec 1 heure de retard crue et froide.. plus jamais

Gabriele.e

Le 02/09/2022 à 16:10

5 / 5

Optimal. Bel emplacement.

paola.o

Le 01/08/2022 à 10:02

1 / 5

mettre à jour le flyer, le menu du midi est à 6,00€ sans boisson ? 😡😠 QUEL EST LE MENU SANS BOISSON ? JE SUIS SANS VOIX

Francesco.i

Le 28/07/2022 à 12:27

3 / 5

La pizza n'est même pas mauvaise, mais la propreté générale... aucun commentaire.

elio.i

Le 12/05/2022 à 12:13

3 / 5

Plats à emporter, livraison rapide à domicile, nombreuses variétés de pizzas, brochettes, bonne pâte, bien cuite au feu de bois, satisfait.

antonio.e

Le 26/02/2022 à 20:10

1 / 5

J'AI COMMANDÉ UNE PIZZA KEBAB SANS TOMATE, JE L'AI OUVERTE ET C'ÉTAIT AVEC DES TOMATES, FROIDE ET À MOITIÉ BRÛLÉE !

andrea.

Le 29/01/2022 à 19:49

1 / 5

Dommage ça fait déjà trois fois qu'il faut plus d'une heure de pizza froide et plus jamais

Tia.R

Le 18/12/2021 à 19:50

1 / 5

1 étoile car 0 ne peut pas être donné La pizza est arrivée avec plus d'une heure de retard.. sans avertissement.. sans excuses.. Impoli

Gabriella.i

Le 26/10/2021 à 16:30

5 / 5

Pizza super ponctuelle livrée à votre domicile..

Mathias.a

Le 07/09/2021 à 09:48

5 / 5

Une pizza fantastique. Un peu caché dans un petit village mais très, très savoureux

Davide.o

Le 21/07/2021 à 17:45

4 / 5

Bonne pizza, service sympathique et rapide

Juri.o

Le 17/07/2021 à 04:24

4 / 5

Toujours bon

orditura85.

Le 12/07/2021 à 19:16

5 / 5

La pizza est excellente 🍕 et le prix aussi

Eleonora.i

Le 10/05/2021 à 07:44

5 / 5

Pizza rapide et excellente comme toujours Compliments

linda.u

Le 02/05/2021 à 11:03

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le propriétaire est toujours sympathique, tout simplement fantastique

Simona.i

Le 28/03/2021 à 18:14

5 / 5

Personnel sympathique et produits de qualité

Gaia.e

Le 19/02/2021 à 14:20

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab

Sergio.o

Le 27/01/2021 à 17:51

4 / 5

Bonne pizza, bon service

Gianbattista.a

Le 21/01/2021 à 11:20

5 / 5

Bien joué

TONY.A

Le 21/12/2020 à 13:15

4 / 5

Excellente pizza, j'en achète souvent et à des prix très abordables. Voir c'est croire!

Marco.i

Le 10/09/2020 à 14:35

5 / 5

Sam magique

Palmerino.a

Le 01/09/2020 à 18:03

5 / 5

Immense pizza délicieuse

Marcello.e

Le 28/04/2020 à 15:26

5 / 5

Bien joué. Très bonne pizza. Quand il y a beaucoup de monde, ils savent être rapides. Dans le coin, ça vaut le coup. Merci

Rosario.u

Le 11/03/2020 à 17:29

5 / 5

Une pizza simple est bonne.

antonio.a

Le 12/02/2020 à 08:40

2 / 5

De mauvaises pizzas livrées insuffisamment cuites deux fois de suite, plus jamais

Rosy.i

Le 02/02/2020 à 03:55

5 / 5

Produits de qualité,

Darío.s

Le 10/10/2019 à 20:04

5 / 5

Excellente, bonne pizza, bon prix et très rapide ! En plus d'être sympathique !

get74.

Le 25/09/2019 à 16:31

4 / 5

Bonne pizza le midi tous 🍕 pour 5€ + boisson...

Pamela.u

Le 03/09/2019 à 17:55

5 / 5

Super pizza, personnel sympathique! Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Pamela.u fait le 03/09/2019 à 17:55 sur le  Europizza à Figliaro
Kakà.a

Le 21/08/2019 à 12:44

5 / 5

La pizza est bonne !

Salvatore.a

Le 19/08/2019 à 18:22

4 / 5

Bonne pizza avec bon kebab

Cetty.

Le 12/07/2019 à 19:37

2 / 5

Ils ne font pas de livraisons à domicile le samedi soir. Considérant que mon avis remonte à février et que vous avez répondu aujourd'hui que nous sommes le 3 septembre, je suis heureux que vous ayez modifié la politique de l'entreprise en matière de livraisons à domicile le samedi soir. Je vais certainement l'essayer. Ta pizza

simona.n

Le 14/06/2019 à 18:58

5 / 5

Super pizza !! Comme toujours☺

Marco.i

Le 22/05/2019 à 13:02

4 / 5

Dans le coin...le top

Gabriele.e

Le 18/05/2019 à 20:17

4 / 5

Propriétaire bon et sympathique

Roberto.i

Le 12/05/2019 à 08:01

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi obscène, je ne la recommande pas

Viola.e

Le 11/04/2019 à 19:46

5 / 5

De très bonnes pizzas et le kebab est super. Les offres réservées au déjeuner sont incontournables : pizza au choix plus boisson 5 euros. FANTASTIQUE. Le service de livraison à domicile est très pratique avec des coûts vraiment compétitifs et honnêtes. Pour ceux qui commandent plusieurs pizzas pour le dîner, une boisson gratuite de 1,5 litre au choix. Quand on veut une pizza ou un kebab, on sait qui appeler. Tout arrive à l'heure et chaud même à 10 km. Produits utilisés de qualité supérieure et personnel très gentil. BON APPÉTITION À TOUS 😋

Fabrizio.m

Le 07/04/2019 à 12:03

5 / 5

Tous très bons

Danilo.e

Le 20/02/2019 à 09:35

5 / 5

La pizza complète récemment produite est également recommandée... très bon Sam !!

max.

Le 11/01/2019 à 11:37

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître et qu'en est-il de la pizza ? Super

Valentina.e

Le 08/01/2019 à 22:27

5 / 5

La pizza de Sam, c'est la pizza de Sam. Meilleure pizzeria à emporter de la région

Matteo.r

Le 06/01/2019 à 09:10

5 / 5

Bonne pizza

Giuliano.o

Le 29/11/2018 à 18:49

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Carlo.i

Le 28/11/2018 à 04:49

4 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique

Assunta.i

Le 27/10/2018 à 19:51

5 / 5

Très bonne pizza, large choix

Alberto.i

Le 06/10/2018 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza. Rapide. Personnel sympathique et très gentil

Giampiero.i

Le 24/08/2018 à 16:31

5 / 5

La pizza est bonne, le gérant est sympathique et gentil. Que voulez-vous de plus??? Bon appétit!!!

michele.i

Le 15/07/2018 à 21:52

4 / 5

Optimal

Patrizia.e

Le 22/06/2018 à 15:11

3 / 5

Excellentes pizzas pour tous les goûts, rapides et très conviviales

matt.u

Le 12/06/2018 à 09:10

5 / 5

Pizzeria à emporter comme il se doit ! Kebab géant et excellent ! pizzas très bonnes et copieuses et prix moyens, si vous avez FAIM c'est le bon endroit !

Greta.u

Le 27/03/2018 à 05:44

5 / 5

Des pizzas superlatives !

Wissam.a

Le 13/03/2018 à 15:56

5 / 5

Excellentes pizzas ! ingrédients très abondants et de premier choix. Personnel très sympathique et service rapide

85zambo.

Le 25/02/2018 à 20:43

5 / 5

Excellent kebab, la pizza est normale mais juste en terme de qualité et de prix

Fulvio.a

Le 18/02/2018 à 10:11

5 / 5

Super Sem

Daniele.o

Le 21/01/2018 à 20:08

3 / 5

Les pizzas ne sont pas bonnes

MARCO.u

Le 06/01/2018 à 10:16

3 / 5

Pizzéria à emporter. Prix ​​moyens.

Fabio.u

Le 26/11/2017 à 20:50

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix raisonnables

luca.e

Le 08/11/2017 à 13:03

4 / 5

Bon et rapide

Samuele.a

Le 28/08/2017 à 08:09

5 / 5

Sympa, serviable, ponctuel, bonnes pizzas et kebabs !

Gabriele.a

Le 31/07/2017 à 20:44

5 / 5

Très bon et aussi rapide pour faire des pizzas

ivan.a

Le 28/05/2017 à 07:49

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo.u

Le 04/03/2017 à 13:50

5 / 5

Excellente pizza à emporter, service rapide et efficace.

sergio.e

Le 28/02/2017 à 13:18

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et rapide.

ivan.a

Le 29/01/2017 à 18:33

5 / 5

La pizza est bonne !!! Et des gens sympas et professionnels. Ça vaut le coup d'essayer

Daniele.e

Le 08/01/2017 à 19:39

1 / 5

Nous avons commandé une livraison à domicile pour 8h, à 20h39 rien n'était encore arrivé à la maison... ce n'est pas le bon service à proposer aux gens

  • 🏪 Spizzicotto (37 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je leur prends des pizzas, la qualité des pizzas et des ingrédients a été confirmée ! Pizzas savoureuses et pâte légère 👍


  • 🏪 Ninja Sushi (225 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, trucs sympas, juste un pourboire ! 👍🙏🙌❤️


  • 🏪 The meeting Bozzon Di Giorgio & C. S.N.C. (107 Avis)

  • 💬 Pâtisserie locale typique, lieu accueillant, le seul défaut est que vous arrivez à la caisse et trouvez une pancarte manuscrite ✋ nous n'acceptons pas les paiements par carte de crédit ou de débit, aujourd'hui tous les services publics doivent garantir les paiements par carte de débit par la loi alors mettez-vous à jour .


  • 🏪 Mons Ruber (95 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale...Paolo est le meilleur pizzaiolo du quartier de Vibo...Anna et Graziella savent cuisiner comme nos grand-mères...Le seul défaut : Rocco soutient la Juventus!!!!


  • 🏪 Hotel Pension Verdorfer (226 Avis)

  • 💬 Super petit hotel de famille sur les haut de Meran, magnifique jardin avec une grande piscine et une trés belle vue sur la vallée. Petit déjeuner ou rien ne manque avec des produits locaux servit par la patronne et son fils qui sont très aimable et vous donnent de bon conseil dans la région. Chambres avec balcon et très belle vue.


  • 🏪 La Casona Tutti Fritti (1815 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent avec une ambiance familiale. Nous avons mangé en extérieur, superbe terrasse dans un grand jardin. Les plats sont pas chère et excellents !


  • 🏪 La fame - vineria e cucina (314 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit lors d'une promenade autour de Pérouse et la première nuit, j'ai bu du vin. Le propriétaire était très sympathique et il y avait un guitariste qui chantait. J'ai adoré l'ambiance, alors j'ai réservé une table pour le lendemain soir pour manger. Je n'étais pas sûr du menu mais chaque plat qui nous intéressait était décrit. Nous avions des boulettes de viande (les meilleures que j'ai jamais goûtées) et des fleurs de courgettes frites comme entrée à partager, j'ai ensuite eu des tortellini farcis de purée de canard et de baies et salés. sauce caramel suivie d'une bombe aux noisettes enrobée de chocolat. La nourriture et le vin étaient exceptionnels. Cette fois, il y avait un pianiste qui jouait et l'ambiance était vraiment bonne. J'avais l'impression que nous pouvions nous asseoir et nous détendre toute la nuit. Je ne peux que le recommander assez et si je suis de retour à Pérouse, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Doner & Kebap (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur donateur que j'ai eu depuis un moment


  • 🏪 For You Hotel (1035 Avis)

  • 💬 Superbe hotel ! Propre, les chambres sont bien insonorisées, spacieuse, avec tout ce qui faut (machine a cafe,serviette,produit hygiénique..) Le personnel est super gentil et agréable :) L’espace détente est a réserver, super moment en couple ! Les dames de l’accueil spa trop sympa aussi ! Merci beaucoup pour ces 2 jours rapides, je recommande ! Ah et le petit dej en hauteur au 11 eme etage je vous dis pas la vue :D un petit buffet au calme avec pas beaucoup de monde


  • 🏪 Osteria Nobili (311 Avis)

  • 💬 Osteria Nobili est dirigée par la chef Annarita Nobili. Le menu propose principalement d'incroyables plats à base de poisson. Les apéritifs et primi sont fortement recommandés, la créativité et la passion sont incroyables ! Le restaurant propose une carte des vins très riche et le sommelier du restaurant a choisi un excellent vin pour accompagner nos choix alimentaires. Si vous êtes à Ciociaria, vous devez vraiment aller manger à Osteria Nobili. Grande qualité, grande passion et grande créativité. Hautement recommandé!