Pizzeria 🇮🇹

Europizza Avis

📌 Via Dai Garofani, 37, 95033 Biancavilla - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Europizza à Biancavilla

Les avis

Les dernier avis sur Europizza à Biancavilla

mauro.e

Le 12/07/2023 à 20:46

5 / 5

Très bonne pizza, prix aussi (surtout si vous êtes habitué à celles du nord... également ponctuel dans les délais de livraison

shlomit.a

Le 08/07/2023 à 21:32

5 / 5

Bonne pizza les gens sympas l'aiment beaucoup Mais ça a donné mal au ventre à ma mère le lendemain

Photo n°1 de l'avis de shlomit.a fait le 08/07/2023 à 21:32 sur le  Europizza à Biancavilla

  • 🏪 Strike a Poke (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke que j'ai jamais mangé en Italie. Bon rapport qualité prix, large choix d'ingrédients à la carte. Service amical


  • 🏪 Ristorante Osteria del Parco (1526 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse: tout ce qu'on y a mangé était délicieux, le service sympathique et efficace, même s'ils ne parlent pas trop anglais, on s'est débrouillé. Je recommande spécialement les pâtes basilic/tomate/mozza en photo, les meilleures de tout notre séjour en Italie. Le lieu est aussi très propre. Les petits gâteaux secs maison qu'on nous a offert en dessert on finit le tout en beauté !


  • 🏪 Angelo Colapicchioni 2 (249 Avis)

  • 💬 Boulangerie et charcuterie à la fois. Nous avons fait ouvrir les rouleaux et les avons ensuite garnis de saucisses, de jambon et de fromage du comptoir frais. Incroyablement délicieux !


  • 🏪 il vecchio granaio (8 Avis)

  • 💬 Endroit propre et très accueillant, propriétaires très gentils et excellent restaurant. Excellent rapport qualité prix, totalement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria e Ristorante da Tiziano (670 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu la commande pendant plus d'une heure. Le risotto aux champignons est savoureux, mais trop salé. Les spaghettis ne sont pas comestibles du tout, la pizza est moyenne. Le personnel est sympathique. Ils facturent 2 € par personne pour l'embarquement. Le seul plus est la présence d'un grand parking.


  • 🏪 Bar Zero (21 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est charmant 🙂


  • 🏪 Ristorante Ricevitoria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Peperoncino Marino Ristorante & Bar sulla spiaggia (102 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple avec des produits de qualité et une vue sur mer superbe.


  • 🏪 Marina Sushi (916 Avis)

  • 💬 Lieu extrêmement chaotique, avec entrée au "RIS". Beaucoup de places assises, mais très rapide avec le service. De toute évidence, ce n'est pas un vrai Japonais, mais un Chinois se faisant passer pour un Japonais (comme presque tout ce que vous pouvez manger). La qualité de la nourriture est médiocre. Certains rolls de la carte ne sont pas très détaillés concernant les ingrédients (nous avons reçu 3 plats de saumon sauce mangue... Aberrant) D'un autre côté, le soir, il y a aussi du churrasco, évidemment aussi de mauvaise qualité, mais au moins cela augmente la variété des plats. Les serveurs sont plutôt gentils et rapides étant donné qu'ils gèrent un nombre excessif de places. Dîner le week-end : 25,50 euros hors boissons. Je ne pense pas y retourner, à moins que vous reveniez d'un voyage et que vous ayez très, très faim.


  • 🏪 Cantina Leonardo (89 Avis)

  • 💬 Assis à côté du lac - magnifique et le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. La salade grecque était basique et n’avait rien de spécial - ne la commandez pas. Les pâtes aux fruits de mer étaient bonnes et la rose Prosecco était délicieuse.