📌 Via Dai Garofani, 37, 95033 Biancavilla - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 20:46
Très bonne pizza, prix aussi (surtout si vous êtes habitué à celles du nord... également ponctuel dans les délais de livraison
Le 08/07/2023 à 21:32
Bonne pizza les gens sympas l'aiment beaucoup Mais ça a donné mal au ventre à ma mère le lendemain
💬 Le meilleur poke que j'ai jamais mangé en Italie. Bon rapport qualité prix, large choix d'ingrédients à la carte. Service amical
💬 Une excellente adresse: tout ce qu'on y a mangé était délicieux, le service sympathique et efficace, même s'ils ne parlent pas trop anglais, on s'est débrouillé. Je recommande spécialement les pâtes basilic/tomate/mozza en photo, les meilleures de tout notre séjour en Italie. Le lieu est aussi très propre. Les petits gâteaux secs maison qu'on nous a offert en dessert on finit le tout en beauté !
💬 Boulangerie et charcuterie à la fois. Nous avons fait ouvrir les rouleaux et les avons ensuite garnis de saucisses, de jambon et de fromage du comptoir frais. Incroyablement délicieux !
💬 Endroit propre et très accueillant, propriétaires très gentils et excellent restaurant. Excellent rapport qualité prix, totalement recommandé.
💬 Nous avons attendu la commande pendant plus d'une heure. Le risotto aux champignons est savoureux, mais trop salé. Les spaghettis ne sont pas comestibles du tout, la pizza est moyenne. Le personnel est sympathique. Ils facturent 2 € par personne pour l'embarquement. Le seul plus est la présence d'un grand parking.
💬 Le propriétaire est charmant 🙂
💬
💬 Une cuisine simple avec des produits de qualité et une vue sur mer superbe.
💬 Lieu extrêmement chaotique, avec entrée au "RIS". Beaucoup de places assises, mais très rapide avec le service. De toute évidence, ce n'est pas un vrai Japonais, mais un Chinois se faisant passer pour un Japonais (comme presque tout ce que vous pouvez manger). La qualité de la nourriture est médiocre. Certains rolls de la carte ne sont pas très détaillés concernant les ingrédients (nous avons reçu 3 plats de saumon sauce mangue... Aberrant) D'un autre côté, le soir, il y a aussi du churrasco, évidemment aussi de mauvaise qualité, mais au moins cela augmente la variété des plats. Les serveurs sont plutôt gentils et rapides étant donné qu'ils gèrent un nombre excessif de places. Dîner le week-end : 25,50 euros hors boissons. Je ne pense pas y retourner, à moins que vous reveniez d'un voyage et que vous ayez très, très faim.
💬 Assis à côté du lac - magnifique et le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. La salade grecque était basique et n’avait rien de spécial - ne la commandez pas. Les pâtes aux fruits de mer étaient bonnes et la rose Prosecco était délicieuse.