Les avis
💬 Une petite mais très sympathique pizzeria au coeur de Vada. Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec nos deux chiens. Le service était extrêmement courtois et attentionné, nous nous sommes sentis complètement chez nous. L'Angolo del Gusto a également su impressionner en termes de cuisine. Tout y était, des excellents antipasti aux pizzas très savoureuses. D'ailleurs, l'huile à pizza maison est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons certainement!
💬 Appartement récemment rénové avec une grande attention aux détails et au goût du mobilier ; les propriétaires sont très gentils et très serviables, même en répondant aux demandes des enfants (même la petite Celeste) et avec une grande attention dans la préparation du petit-déjeuner pour les personnes allergiques. Ayant travaillé de nombreuses années dans des hôtels, je porte un œil très attentif à tout, mais Elisa et Massimo ont rendu tout vraiment impeccable !! Et enfin, le centre est accessible en 5 minutes à pied. FÉLICITATIONS POUR TOUT
💬 Haut
💬 L'entrée n'était pas mauvaise. Endroit spartiate et un peu froid. Le personnel est ok. Rapport qualité/prix médiocre
💬 Très bon michelin, le menu dégustation est très fin et varié. Les vins proposés vont bien de paire avec les plats.
💬 C'était mon 9ème voyage en sardegne. J'ai jamais connu un moment aussi magique. Le lieu est insolite et beau à souhait. Petit restaurant dans une cour intérieure de maison, ambiance a la limite de la féerie. Barbara et Ilario savent comment recevoir 😁 tout ce que nous avons goûté était d'une qualité sans égal, les recettes audacieuses et très riches. Pour terminer la soirée , nous nous sommes réunis autour d'une table avec les autres convives et les patrons du lieu autour d'un bon Mirto à discuter de tout et de rien. Un de mes meilleurs moments en sardegne , cela m'a rappelé les bons moments en cantine avec mon grand père, mon père et mes oncles quand j'étais petit . Vous devez aller chez eux impérativement.
💬 Le chef est la garantie (je pense que c'est le propriétaire) d'une cuisine faite maison, savoureuse et copieuse. La dame à la caisse est également gentille.
💬 Nous avons visité cette ville pittoresque aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés ici pour notre déjeuner. Un si beau cadre avec le lac à côté de nous. Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était incroyable. De loin la meilleure pizza que nous avons mangée toute la semaine. Dommage que ce soit notre dernier jour sinon nous reviendrions. Le limonchello fait maison est également incroyable, j'ai apporté une bouteille à emporter chez moi. Jusqu'à la prochaine fois. Merci
💬 Restaurant sympathique et convivial. Nous avons pris pizza et tagliatelle marsicana : très bon ! Antipasti avec selection de fromage local : excellent ! Personnel attentionné
💬 Bons prix mais ce n'est pas très touristique, plus pour les locaux.