📌 Via Sassari, 137, 07046 Porto Torres - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:55
J'ai pris une pause déjeuner lors d'une balade en moto, le personnel attentionné et tout le monde était sympathique. Je recommande d'essayer Agostino Pérou
Le 29/03/2024 à 11:10
Endroit magnifique, je le recommande à tout le monde : accueil formidable, cuisine délicieuse, c'est incroyable. Et aussi un immense compliment au cuisinier et au propriétaire.
💬 Endroit simple et soigné entouré de verdure dans une atmosphère champêtre vraiment évocatrice. Le propriétaire, attentif à tous les besoins, a tout mis en œuvre pour acheter des produits sans gluten pour mon petit-déjeuner. A deux pas de l'autoroute, pratique pour une halte intermédiaire ou pour une balade en pleine nature.
💬 Excellente expérience, ayant dû également gérer une situation très "dynamique" avec l'échange d'informations pour un groupe d'adultes et d'enfants en vue d'un tournoi dans la région. Communication et organisation impeccables, excellent accueil, bonne nourriture et coût très acceptable. Accueil chaleureux et service globalement efficace. à la prochaine!
💬 Bel endroit de détente, vous pouvez séjourner ou simplement déjeuner ou dîner si vous êtes de passage. Très agréable, propre, courtoisie et gentillesse de tout le personnel. La piscine est également magnifique, la pelouse adjacente qui l'entoure est vraiment de premier ordre. Excellente qualité de la nourriture et bon prix. Je le recommande à tout le monde et à tous ceux qui cherchent à se détendre. A proximité de lieux touristiques tels que Sorano, Pitigliano et le spa Saturnia.
💬 Je pense que c'est dans mon top dix dans la région. Un bar pâtissier proposant des spécialités siciliennes. Je vous recommande d'y aller et de prendre le croissant à la ricotta pour le petit-déjeuner, puis de demander les arancini (celui avec la sauce à la viande était notre préféré). On m'a conseillé d'essayer également leur granité que je ne manquerai certainement pas lors de ma prochaine visite. Parking devant la salle.
💬 Super endroit pour manger certaines des créations spéciales de Pizza et Burgers. Le personnel était très gentil et la nourriture était servie chaude et rapide 😊
💬 Dès le premier jour de notre mariage à destination, cette famille nous a traités comme une famille. De loin le meilleur gâteau de mariage que nous ayons jamais eu le plaisir de mettre en bouche. Les pâtisseries et les sandwichs sont de classe mondiale. Les propriétaires sont absolument extraordinaires. Merci n'est pas suffisant pour leur dire à quel point nous sommes si reconnaissants pour leur cœur ouvert. Vous contribuez grandement à rendre ce mariage encore plus spécial.
💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.
💬 Je n'ai pas eu l'occasion de manger du kebab, j'ai attendu 30 minutes et je suis parti car je devais rejoindre Milan
💬 Nourriture savoureuse et bien assortie. Personnel serviable et très gentil. Environnement vaste et lumineux. Pour éviter de dépenser trop, vous pouvez choisir parmi une variété de plats et réduire le prix total.
💬 Fatigué de la « nourriture » réchauffée et toute prête dans les pièges à touristes de Bibione ? Alors c'est un endroit pour vous ! OK, la vue extérieure donne sur une station-service, donc vous ne venez pas ici pour ça, mais si votre estomac est plus important, alors fixez vos yeux sur les plats jolis (et savoureux) servis. Bonnes pâtes (ils vous diront d'où et comment), bons fruits de mer et poissons (pas d'orata d'élevage grec...) et ils sont ouverts à faire des commandes spéciales, à condition que vous acceptiez que c'est leur cuisine "Mère". , pas ton. Nous n'avons opté que pour des alternatives sans alcool, donc aucun avis sur les vins proposés, mais il est clair que le sans alcool peut être élargi, car aucune bière/vin sans alcool n'est disponible. Nous pourrions communiquer raisonnablement en anglais et en allemand, mais l'allemand est préférable si votre italien fait défaut. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé l'endroit avant jeudi, car la femme qui faisait une course à proximité a remarqué que l'endroit était plein pour le déjeuner, principalement des locaux, ce qui est toujours un bon indicateur. Nous y sommes donc allés dîner le soir et sommes revenus pour notre dernière soirée le lendemain. Clairement un endroit où revenir, la prochaine fois à Bibione.