Restaurant 🇮🇹

Ettore Resort Avis

📌 Via S. Tammaro, 79, 81043 Capua - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ettore Resort à Capua

Les avis

Les dernier avis sur Ettore Resort à Capua

Davide.i

Le 03/04/2024 à 14:46

5 / 5

Manger à Ettore Resort était une véritable expérience culinaire. Dès le service, ils nous ont accueillis chaleureusement et j'ai également réussi à échanger quelques mots avec le chef qui s'est montré très serviable. La nourriture était délicieuse, le plat maison était évidemment de la mozzarella. L'emplacement a également réussi à capter mon attention, entouré de verdure, il a contribué à créer un environnement à la fois rural et familier, 10/10.

A.P.

Le 03/04/2024 à 14:43

1 / 5

J'ai passé le lundi de Pâques ici avec des copains du snack. Le propriétaire nous a accueillis avec un uniforme napolitain taché de mozzarella, la table était au milieu d'un égout et un reptilien n'arrêtait pas de me demander des cigarettes ! La seule consolation était le chef, qui savait manier la viande comme si sa vie en dépendait. J'ai vraiment apprécié la saucisse du chef. 1 étoile seulement pour le parking gratuit.

Carmen.h

Le 03/04/2024 à 14:29

5 / 5

Je suis le partenaire qui gère ensemble une quinzaine d'enfants

Ettore.r

Le 03/04/2024 à 14:25

5 / 5

Que puis-je dire, c'est le mien.

marco.r

Le 03/04/2024 à 14:16

5 / 5

Je suis allé utiliser le service pour le lundi de Pâques. Environnement accueillant, le propriétaire est très gentil mais ne parle pas italien, heureusement son partenaire était là pour nous traduire. À un moment donné, un garçon a cassé le canapé du complexe et le propriétaire s'est mis à pleurer, mais heureusement, il s'est calmé avec un peu de mozzarella. Hautement recommandé

Roberto.g

Le 01/04/2024 à 21:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, notamment la mozzarella et la viande sponsorisées par la boucherie Feola. Propriétaires exquis et très hospitaliers. Service parfait comme le propriétaire Ettore Grieco ! Pendant ce temps, l'environnement était en pleine nature et entouré de la faune et de la flore locales typiques du lieu.

Riccardo.a

Le 01/04/2024 à 21:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, en particulier la mozzarella du kilomètre zéro prélevée directement de l'arbre. Environnement très particulier, dès notre arrivée nous avons été accueillis par le voiturier, un type un peu étrange portant une chemise Malaga. Les choses sont devenues bizarres lorsque le propriétaire a commencé à sucer son pouce et à toucher les invités. Pour le reste tout était parfait sauf que nous avons mangé sur la tombe d'un chien et d'un lapin. Fortement recommandé à toutes les familles !! 🥰🥰🥰

  • 🏪 B&B Arena "Codice Regionale 078051-BBF-00001" (15 Avis)

  • 💬 B&B agréable et confortable. Tout est en ordre, précis et rien ne manque. Il y a trois chambres avec deux lits chacune, deux doubles et une simple. Il y a une salle de bain et une cuisine. La maison est très ancienne mais réaménagée de manière vraiment raffinée. Vous pourrez profiter d'un hébergement au charme ancien sans manquer de confort. Et aussi le coût est vraiment faible.


  • 🏪 I MASSARI (250 Avis)

  • 💬 Repas très agréable dans un bon carde, les pâtes sont faites maison et excellentes !!! En revanche il n’y a pas mise à disposition de sel et de poivre notamment pour le poisson. Je recommande !!


  • 🏪 Dal Baffo 2 (285 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps ! Vraiment delicieux. Même s'il y avait beaucoup de monde, cela n'a pas pris trop de temps. Bon service. Également un prix assez bas pour la qualité de la nourriture qu'ils préparent.


  • 🏪 Albergo La Foresteria Srl (685 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Un très bon accueil, Raffaele nous a fait découvrir de nombreuses spécialités. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La chambre supérieure est belle, confortable et équipée d'un réfrigérateur.


  • 🏪 Trattoria L’Isola Dei Pirati Con Chef Miky (305 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas battre la vue. Le service a fait de son mieux, nous ne parlons pas italien et ils ont été patients avec nous en commandant. La nourriture était décevante et trop chère, nous avons commandé une entrée à 25 € et un plateau de fruits de mer à 15 € - j'ai posté l'image du plateau de fruits de mer annoncé ce que nous avons eu. Cela veut tout dire. Ils facturent également des frais de 3 € / personne pour s'asseoir au restaurant.


  • 🏪 Rosticceria Al Braciere (37 Avis)

  • 💬 Rôtisserie bien approvisionnée où vous pouvez également dîner à l'intérieur. Poulet et plats délicieux, présence du file manager pour faciliter la tâche des clients (nombreux, ils fonctionnent bien !).


  • 🏪 J-Sushi Castel d'Azzano (609 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à cet endroit. Endroit et personnel très accueillants, nourriture excellente. La soirée était vraiment belle. Pour fêter la nouvelle année, ils ont offert à toutes les tables un verre de prosecco, du panettone/pandoro et enfin un feu d'artifice. Lorsque vous alliez payer, ils vous faisaient sortir un ticket sur lequel était écrit l'objet gagné. Une vraiment belle soirée. Je recommande fortement.


  • 🏪 PICNIC Street Food (68 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques, la nourriture a besoin d'être améliorée… le burger était ok, mais les nuggets de poulet n'étaient malheureusement pas si délicieux. Je pense qu'ils font frire les choses à l'air libre, pour être plus sains, mais les choses doivent être frites un peu plus… spécialement les frites. Cependant, leurs desserts sont délicieux. Les prix des choses et surtout des boissons sont plus abordables que dans d'autres endroits.


  • 🏪 BAIG ZARIAT (7 Avis)

  • 💬 Magasin de fruits et légumes situé sur une route très fréquentée proposant un large choix de produits de saison à des prix résolument compétitifs. La gentillesse du gérant (il m'a offert un morceau de pain marocain - également en vente dans la boutique - imbibé d'huile d'olive, faisant partie du petit-déjeuner qu'il prenait) compense un peu le désordre qui se forme au moment du paiement. dans la seule boîte. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Osteria del Palio (2049 Avis)

  • 💬 Restaurant sans prétention. La nourriture était bonne. Je n’ai pas vraiment aimé mon plat de pâtes aux légumes mais c’est vraiment une question de goût puisque mon voisin de table l’a adoré. La viande était très bonne. Le dessert au piment était surprenant et délicieux. Le digestif que nous avons commandé avait un goût de picon très agréable. Le service est très agréable même s’il y a du monde. Un peu de compréhension et de patience et tout se passe bien ;) Je recommande !