Les avis
Le 06/09/2018 à 14:28
Très bien situé
Le 15/08/2018 à 18:58
Endroit agréable et propre. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le personnel est très gentil. Les excellents petits déjeuners. Hautement recommandé
Le 22/03/2018 à 20:24
Lieu immergé dans la nature étrusque et bien placé où vous pourrez manger de vrais produits biologiques
Le 30/05/2017 à 21:51
Depuis les collines des Étrusques... Un regard vers la mer... Et j'ai tout dit 🌲🌅🌲☺
💬 J'adore ce joli petit endroit. Pas d'anglais mais nous avons utilisé un traducteur sur mon téléphone. Le serveur était très serviable. Amusant et délicieux !
💬 Incroyable ! Rita est une femme délicieuse, qui s'est occupée de nous comme de sa propre famille. Nous a accueillie chaleureusement et a fait bcp d'efforts pour se faire comprendre malgré la barrière de la langue. L'appartement est idéal, certaines parties sont communes mais vous avez une salle de bain et une cuisine personnelle à votre disposition, de quoi ce sentir chez soi ! Le village est très mignon est très proche de la mer et d'autres lieux d'intérêt. Nous sommes restés chez Rita pour découvrir les Cinque Terre et tout était très accessible ! Merci pour ce superbe moment ! On espère revenir un jour 🙂
💬 Il propose des buffets.pas mal quand on a envie d'autre chose que les pâtes lol
💬 Comme dirait Gandalf : Fuyez pa*vre fo* ! Petit tour d'Europe avec + d'1 dizaine d'hergements et celui-ci est de loin le pire. Logement sale, bruit sourd provenant de la cour miteuse attenante à la chambre , il n'y a aucune fenêtre dans la chambre ! Simple porte en bois, laissant passé la lumière et le son de toutes les chambres. Aucune isolation sonore, vous entendrez tout même avec des oreilles à 6/10. Pendant notre absence quelqu'un est rentré dans notre chambre, qui ? Pourquoi ? Nous ne savons pas ! Vous trouverez donc ici un appartement découpé en plein de chambres avec beaucoup de cache misère (tableau pour cacher un trou...) tout est fait pour maximisé les profits, vous ne serez qu'une tirelire et vous n'aurez droit à aucun respect de l'hôte, ni excuse, ni geste rien de rien ... Pour finir sur une note positive, le logement est en plein centre pas très loin de la tour de Pise et le logement dispose d'une cour commune plutôt agréable. Il y a plein d'autres hébergements qui se feront un réel plaisir de vous recevoir alors un conseil, ne vous arrêtez pas ici !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et Dieu merci ! Nous avions la chambre au rez-de-chaussée. Chambre très froide et humide, murs pleins de moisissures ; sol très sale ! Au plafond des milliers de toiles d'araignées avec leurs araignées géantes. De plus, la pièce était pleine de punaises de lit mortes sur le sol. Nous voulions allumer la climatisation mais il manquait la télécommande ; endroit très bruyant !
💬 Nous sommes venu en vacances quelques jours sur Cassino, nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous baladant. Restaurant très sympa et familial, nos plats étaient très bons, la sélection de vin et de qualité 🍷 C’était tellement bon que nous somme revenu deux fois ☺️😍🍝👌🏻
💬 Un endroit sympa pour boire un bon café et discuter, avec des gens très sociables
💬 Cuisine de très bonne qualité très bon service, mériterait une déco à la hauteur des plats.
💬 Hôtel incroyablement étonnant… Poussez la porte et le passé resurgit à l'italienne. L'accueil y est très chaleureux. Alessandro à la prévenance d'un prince de Sicile. Ancien hôtel particulier, les chambres sont étonnamment décorées d'un style new-yorkais et elle sont très bien entretenues. Le quartier très bien placé est très agréable avec beaucoup de délicieux restaurants bon marché. Et Catania est vraiment une très belle cité et ses habitants très sympathiques. Pour les cinéphiles, à 20m de l'hôtel, le ciné-club de Catania.
💬 « Difficile à trouver, mais difficile à oublier » Super hôtel et très bonne cuisine avec un excellent service et une vue fantastique. Que ce soit au restaurant ou sur la terrasse. Quiconque fera le voyage jusqu’à cet endroit reculé sera récompensé ici. Nous serions ravis de revenir. Merci pour l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps.