Les avis
Le 04/11/2021 à 23:56
SUPER
Le 15/08/2021 à 20:26
Endroit informé mais bien entretenu, les gérants sont sympathiques et gentils, la nourriture est variée et vraiment bonne y compris des pizzas et des grillades, fortement recommandé si vous êtes à Sanza ou dans les environs
Le 20/04/2021 à 17:29
Emplacement...adapté aux motards 👄💋😜
Le 25/10/2020 à 18:00
Cadre chaleureux et accueillant, cuisine maison et excellente bière 🍻
Le 01/08/2020 à 21:06
Super endroit, bons produits à des prix raisonnables
Le 13/10/2019 à 17:07
Il top
Le 24/08/2019 à 12:37
Personnel compétent, sympathique et toujours disponible
Le 18/08/2019 à 10:04
Il n'est pas facile d'accéder à cet endroit. Ils devraient faciliter l'accès. Par contre les pizzas sont fantastiques, très bonnes !
Le 22/06/2018 à 14:55
Optimal
Le 28/03/2018 à 09:14
Bon accueil, beaucoup de convivialité et de bonnes pizzas !
Le 05/03/2018 à 16:26
Excellent sandwich aux aubergines et hamburgers. Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. De délicieux cocktails. Je serai bientôt de retour.
Le 03/01/2018 à 20:10
Pub ethnique avec beaucoup de bonté
Le 04/09/2017 à 07:19
Environnement familial accueillant
💬 Découvert par hasard cette été sur internet pour finir notre séjour en Sardaigne. Située à deux pas du port de Porto Torres. Appartement très propre. Chambre spacieuse et jolie. On ne s’attend pas à cela quand on le voit de l’extérieur. Je recommande.
💬 Si je dois recommander cet endroit, et bien cela dépend de ce que vous recherchez et surtout du montant que vous souhaitez dépenser aussi car vous risquez de payer plus que ce qui est indiqué sur le menu. En gros Pâques 2024 donc revue fraîche en fin de repas, on entre et on nous montre le menu, disons les prix moyens mais je commence tout de suite à avoir des soupçons vu le manque de couverts et de boissons. Cependant nous commandons et on nous sert une entrée classique (charcuterie moyenne), nous avons d'abord mangé des raviolis, à mon avis la garniture était légèrement salée mais passable. Passons maintenant au plat "fort", nous avons commandé des steaks (prix 50 € le kg, à mon avis trop cher pour la qualité). Nous prenons 7 steaks répartis en conséquence par paires (poids non indiqué sauf en fin sur le ticket de caisse) cuisson à revoir et viande, je le répète, pas de la plus haute qualité. En accompagnement, nous prenons des frites (à partir du menu à 4 €, nous avons 7 € sur l'addition) et de la salade. Finalement nous avons payé 5 € le couvert (absurde), le poids de la viande était selon nous douteux et les frites étaient vendues à un prix comparé à celui du menu. Ah il nous a proposé les bitters (ou pas !?). Informé? Peut-être oui les jours non fériés, mais faites attention à la facture.
💬
💬 C’était SUPER!!! Le patron est très accueillant. Nous sommes tombées en panne de voiture et il a tout gérer !!!! Il nous a conduit au garage puis à son hôtel où nous avons profité d’une chambre propre, climatisée avec sèche cheveux ainsi que de la piscine avec le petit déjeuner pour un prix très attractif. En plus d’un superbe endroit en pleine nature où nous avons vu des ânes qui sont face à la mer, il y a un très bon restaurant où les pizzas sont excellentes. Bref … une chance finalement d’être tombées en panne à l’huilerie où il y faisait un tour. Je recommande car en plus le service est parfait.
💬 Bonne farinata, pizzas médiocres mais slerfe délicieux. Les prix sont un peu trop élevés s'ils ne sont pas réservés via The Fork. Néanmoins, recommandé pour un déjeuner ou un dîner décontracté.
💬 Pizza incroyablement délicieuse! Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point c’est incroyablement délicieux ! Chaque fois, j'ai hâte de revenir ici encore et encore ! Tu es meilleur! Merci!
💬 Super service !! De voyage en Italie en famille nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui veulent goûter la bonne gastronomie italienne !
💬 Grande pâtisserie d'excellente qualité, produits merveilleux allant des pâtisseries fraîches aux bonbons à la pâte d'amande, chocolats d'excellente qualité, dîner, pour commencer une bonne journée avec un excellent petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'un fantastique apéritif. Voir c'est croire. Personnel très accueillant. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 L'oreille d'or
💬 Cet endroit est à éviter absolument. Après une réservation régulière, nous étions 3, nous sommes arrivés à l'heure et on nous a attribué une table, ils nous ont donné les menus et nous avons commandé les boissons, 2 bières pression et un coca. Au bout de 40 minutes le serveur arrive (aucune trace de la boisson) et nous commandons les pizzas : 2 végétariennes et 1 parme, nous demandons les boissons. Après encore une demi-heure, je rentre dans le restaurant et demande à parler au propriétaire à qui je fais mes plaintes et demande au moins de nous laisser servir les boissons. Il me rassure et je retourne à table. Finalement, après encore 20 minutes, les boissons arrivent. D'ici là environ 1h30 pour les boissons uniquement. Après quoi commence l'attente pour la pizza qui en réalité, compte tenu des lieux, n'a pas été très longue, "seulement" 45 minutes mais le meilleur est à venir. Enfin les pizzas arrivent : 1 parme et 1 végétarienne ; le serveur nous dit qu'il aurait amené l'autre végétarien immédiatement mais après quelques minutes, il annonce franchement que les ingrédients pour l'autre végétarien sont terminés et invite mon invité à choisir un autre type de pizza. Il refuse et la soirée, après avoir payé l'addition, s'arrête là. En conclusion, un endroit à éviter soigneusement, je sais que cela n'est possible que s'il pouvait être fermé. C'est vrai que c'est une simple pizzeria, mais il y a une limite à tout...