Les avis
💬 Pour me référer à une critique d'un "cavalier" occasionnel qui m'a écrit il y a quelques semaines, le personnel ne m'a semblé ni désagréable ni peu professionnel, une pizzeria un peu en dehors de la zone pleine de clubs doit être appelée à l'avance pour lui dire que vous allez récupérer une commande pour qu'ils puissent procéder à la préparation au moment où nous arrivons au restaurant, la seule fois où j'ai attendu plus de 5 minutes, la fille derrière le comptoir m'a même demandé si je voulais manger quelque chose en attendant de terminer la commande commande, donc je ne pense vraiment pas qu'un avis aussi "agressif" envers cet endroit soit si légitime... et en tout cas la qualité des produits est également très bonne ! Personnellement, je le recommande !!!!
💬 Découvert pour la première fois. Excellentes entrées frites. Exceptionnelles fleurs de porchetta et de courgettes frites. Très bonne pizza. Environnement confortable.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse, les serveurs sont un peu lents, mais cela n'affecte pas le goût de la nourriture. Nous avons commandé une pizza aux champignons et au prosciutto. Aperol également, tout le monde a aimé la nourriture.
💬 Le propriétaire accueillant et merveilleux, le bel endroit, très grand et soigné dans les moindres détails. Ce B&B était tout simplement fantastique, la chambre dispose d'une belle terrasse avec une magnifique pergola d'où vous pouvez voir un magnifique paysage. L'excellent emplacement, en plein centre de la ville, d'où vous pourrez rejoindre à pied tous les points les plus importants en très peu de temps. Je le recommande fortement.
💬 Lorsque vous souhaitez passer une journée pleine de nature et de bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Ici vous pourrez déguster des plats de spécialités bresciennes cuisinés avec soin
💬 Une maison sur trois niveaux qui comprend un grand séjour, une cuisine, trois chambres dont une double et une salle de bain. À l'extérieur, il y a une grande cour qui constitue un bon point de départ pour visiter l'Ombrie et les Marches. Faire le ménage . Le matelas de la chambre simple est très dur (je conseille d'en changer). C'est dommage pour le Wifi qui n'était pas très bon pendant notre séjour (mais ces choses dépendent souvent du responsable du téléphone fixe). Je n'ai pas compris comment ça marche pour le petit déjeuner qui en théorie devrait être inclus mais nous ne l'avons pas trouvé, rien à part du jus dans le frigo. Un restaurant à proximité. Excellent pour ceux qui veulent passer du temps loin du chaos de la ville, également parce que cet endroit est situé à la campagne. Personnel sympathique.
💬 Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement !! Chaleureux accueil , très bon repas et rapport qualité-prix parfait.
💬 Pour moi, il est bien passé, mais ouvrez vos yeux parce que ce qui me aurait pu se produire ou pourrait arriver à d'autres. Ne vous fiez pas la première opinion, toujours au moins deux estimations, ou avez la douleur, je l'espère, vous pouvez tirer parti de cet examen.
💬 Ma première fois à Capo Vaticano et j'ai séjourné au village Agumeto et je dois dire que la vue est absolument magnifique. Les gens qui travaillent ici sont des âmes absolument magnifiques qui sont à vos côtés pour tout ce dont vous avez besoin. l'ambiance et la soirée sont pleines de divertissement et de plaisir. Je dois dire que je reviendrai ici chaque année. Enzo le barman est l'un de mes préférés, c'est le meilleur, donc sympathique j'appelle mon fils et tous les autres ; Vladimir Clarisse Hermès Taïna Giuseppe Anna Samuel Ces animateurs sont absolument merveilleux et étant donné que je suis seul en vacances, j'ai rencontré des amis formidables ici, ils sont absolument si gentils, amicaux et pleins de caractère. Mohammad est toujours prêt à lever le parapluie et à rendre cet endroit divin. Endroit propre et les femmes de ménage sont tellement gentilles avec moi et extrêmement polies. La réception a été très accommodante à tous mes besoins ! La vue est absolument magnifique et la nuit, vous pouvez également voir le volcan Stromboli. C'est définitivement un endroit pour les couples, en famille et en solo. Nadia C.
💬 Cuisine très savoureuse. Un endroit pour les Italiens. Il n’y a aucun touriste. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Semifreddo a fondu dans la bouche.😄👍