Hôtel 🇮🇹

Etna Avis

📌 M2X3+GW, 95030 Nicolosi - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Etna à Nicolosi

Les avis

Les dernier avis sur Etna à Nicolosi

Shmaia.e

Le 02/05/2024 à 09:23

5 / 5

Ouah. Fantastique. Incroyable. Vous devez voir

Aldo.a

Le 01/05/2024 à 09:21

4 / 5

Endroit inestimable, prix un peu cher pour le service proposé. Améliorer.

Zoltán.l

Le 17/04/2024 à 21:28

5 / 5

C'est à voir absolument! Nous avons eu la chance de voir ces anneaux de vapeur !

Photo n°1 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°3 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°4 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°5 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°6 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°7 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°8 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°9 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°10 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°11 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°12 de l'avis de Zoltán.l fait le 17/04/2024 à 21:28 sur le  Etna à Nicolosi
Benito.i

Le 11/04/2024 à 18:32

5 / 5

Très propre et organisé

Photo n°1 de l'avis de Benito.i fait le 11/04/2024 à 18:32 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de Benito.i fait le 11/04/2024 à 18:32 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°3 de l'avis de Benito.i fait le 11/04/2024 à 18:32 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°4 de l'avis de Benito.i fait le 11/04/2024 à 18:32 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°5 de l'avis de Benito.i fait le 11/04/2024 à 18:32 sur le  Etna à Nicolosi
Barbara.a

Le 31/01/2024 à 11:37

5 / 5

Cette fois, c'était couvert de neige et innocent comme un agneau

Maria.l

Le 24/12/2023 à 22:23

5 / 5

Doit avoir

Gaëtan.a

Le 12/12/2023 à 12:50

5 / 5

Avoir une fois dans sa vie

Photo n°1 de l'avis de Gaëtan.a fait le 12/12/2023 à 12:50 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de Gaëtan.a fait le 12/12/2023 à 12:50 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°3 de l'avis de Gaëtan.a fait le 12/12/2023 à 12:50 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°4 de l'avis de Gaëtan.a fait le 12/12/2023 à 12:50 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°5 de l'avis de Gaëtan.a fait le 12/12/2023 à 12:50 sur le  Etna à Nicolosi
Carlo.i

Le 18/11/2023 à 07:00

5 / 5

Mère Etna est toujours spectaculaire, trop belle ❤️🌋💙

Lívia.o

Le 12/10/2023 à 17:44

5 / 5

Il faisait très froid là-haut 😬🥶 habillez-vous épaissement ! La vue est magnifique, même si nous n'étions pas tout à fait là-haut. Depuis l'avion, on peut également voir qu'il travaille et qu'il boit. À propos, il y a des toilettes gratuites et un bazar où vous pouvez acheter des souvenirs.

Photo n°1 de l'avis de Lívia.o fait le 12/10/2023 à 17:44 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de Lívia.o fait le 12/10/2023 à 17:44 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°3 de l'avis de Lívia.o fait le 12/10/2023 à 17:44 sur le  Etna à Nicolosi
Stephanie.h

Le 29/09/2023 à 08:01

5 / 5

Visité fin septembre. Encore assez fréquenté par les touristes, le temps était superbe. De nombreux opérateurs essaieront de vous vendre leurs forfaits pour monter, merci de ne pas vous inscrire trop vite et de prendre le temps de revoir tous les prix car ils peuvent beaucoup différer. Sachez qu'il faudra quand même ajouter le prix du téléphérique en plus des forfaits vendus ! Pourtant, ce fut une belle expérience et une vue magnifique.

Veronika.a

Le 19/08/2023 à 19:14

5 / 5

Expérience merveilleuse

Photo n°1 de l'avis de Veronika.a fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de Veronika.a fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°3 de l'avis de Veronika.a fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°4 de l'avis de Veronika.a fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Etna à Nicolosi
Photo n°5 de l'avis de Veronika.a fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Etna à Nicolosi
Clochette.

Le 17/08/2023 à 11:01

4 / 5

Passage obligé en Sicile mais l'ascension reste très chère, 50 euros pour monter jusqu'à 2500 mètres en télécabine. Après il faut absolument monter accompagné d'un guide, là aussi il vous faudra sortir le porte monnaie...

Chezia.a

Le 18/07/2023 à 16:04

5 / 5

Magnifique comme toujours🤩🤩

Maria.i

Le 21/06/2023 à 11:26

5 / 5

Fantastique! Une autre planète!

Giovanni.u

Le 17/06/2023 à 08:36

5 / 5

Un lieu évocateur

Reena.R

Le 25/04/2023 à 14:38

5 / 5

Magnifique Etna

  • 🏪 La Gabbianella (16 Avis)

  • 💬 Si je revenais à Camogli, je réserverais à nouveau le Bed & Breakfast La Gabbinela. Ce lieu offre de belles vues depuis ses chambres et sa terrasse. Le petit déjeuner est sain et savoureux. The Guess, Cristina est délicate et sutil. Si vous recherchez un endroit calme où vous pourrez vous détendre, je vous conseille de réserver au B&B La Gabbinela.


  • 🏪 L' Arlecchino Di Gencarelli Adamo (2 Avis)

  • 💬 Comme çi comme ça


  • 🏪 B&B Vieste Casa Giulia (78 Avis)

  • 💬 Super B&B dans Vieste. Le personnel est adorable, avec de bons conseils pour visiter le coin. Nous avions la chambre verte : très propre et spacieuse. Je recommande ce B&B qui a un très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Nord Sud (171 Avis)

  • 💬 La meilleure pieuvre de tous les temps !


  • 🏪 Osteria Del Buon Gustaio (316 Avis)

  • 💬 Les moules non nettoyées du byssus (ou de la barbe), ne sont pas bonnes pour la santé ! Je conseille aux convives de vérifier dès les premières moules. Quoi qu'il en soit, mauvaise qualité. Frit avec du paranza, aucune attente de surgelé, le paranza.... mieux vaut ne pas en parler. Bien sûr, le déjeuner était dimanche, le menu à la carte m'a coûté 38,50 €. Heureusement, le gnocco frit m'a rassasié (comme le disait Pellegrino Artusi, un grand gastronome, même les semelles de vos chaussures sont bonnes si elles sont frites). J'oubliais, si le menu est à la carte, il doit y avoir du vinaigre, de l'huile, du sel et du poivre sur la table... Faire confiance aux avis ? Neuvième. Je ne comprends pas les gens qui apprécient vraiment la cuisine de cette Osteria, hein ?! Manger à la taverne gastronomique est une expérience.... 😂🤣😂🤣 Le chef Cracco dit souvent cela pour son restaurant. Disciple de Gualtiero Marchesi, ce n'est pas rien.


  • 🏪 B&B Borgo Massovrana (83 Avis)

  • 💬 Vue fantastique, petit déjeuner incroyable, varié et délicieux !


  • 🏪 Maschietto - Nunzia Cirillo Pane e Dolci (40 Avis)

  • 💬 Les produits sont bons, Les prix sont très bas. Le personnel est gentil.


  • 🏪 Hotel Orchidea (84 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour des vacances


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria delle Palme (19 Avis)

  • 💬 Bon bar, moins cher que les autres du quartier à côté de l'hôpital. J'ai pris le petit déjeuner ici avec du cornetto farci frais et du cappuccino (1,80 € au total). Bar tendre cordial et endroit propre. Peut-être qu'il fait trop sombre le soir, ils devraient installer des lumières plus vives à l'intérieur, car l'extérieur semble fermé. Ils ont également des sièges extérieurs couverts.


  • 🏪 Ristorante Daniela (532 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille ! Ce lieu intime mais familial dans le calme de San Casciano dei Bagni est le pain grillé de la région. Les plats locaux authentiques dominent le menu, mais il y en a pour tous les goûts. Les viandes grillées (agneau et porc, lors de notre dernière visite) étaient des points forts. De nombreux choix de pâtes et de salades complètent le menu. Tout était assaisonné et cuit à la perfection, les portions sont copieuses sans être voyantes ni exagérées. Dans l’ensemble, c’est un bon bonus pour le voyageur. Les habitants doivent être ravis de leur trésor local.