Les avis
Le 02/05/2024 à 09:23
Ouah. Fantastique. Incroyable. Vous devez voir
Le 01/05/2024 à 09:21
Endroit inestimable, prix un peu cher pour le service proposé. Améliorer.
Le 17/04/2024 à 21:28
C'est à voir absolument! Nous avons eu la chance de voir ces anneaux de vapeur !
Le 11/04/2024 à 18:32
Très propre et organisé
Le 31/01/2024 à 11:37
Cette fois, c'était couvert de neige et innocent comme un agneau
Le 24/12/2023 à 22:23
Doit avoir
Le 12/12/2023 à 12:50
Avoir une fois dans sa vie
Le 18/11/2023 à 07:00
Mère Etna est toujours spectaculaire, trop belle ❤️🌋💙
Le 12/10/2023 à 17:44
Il faisait très froid là-haut 😬🥶 habillez-vous épaissement ! La vue est magnifique, même si nous n'étions pas tout à fait là-haut. Depuis l'avion, on peut également voir qu'il travaille et qu'il boit. À propos, il y a des toilettes gratuites et un bazar où vous pouvez acheter des souvenirs.
Le 29/09/2023 à 08:01
Visité fin septembre. Encore assez fréquenté par les touristes, le temps était superbe. De nombreux opérateurs essaieront de vous vendre leurs forfaits pour monter, merci de ne pas vous inscrire trop vite et de prendre le temps de revoir tous les prix car ils peuvent beaucoup différer. Sachez qu'il faudra quand même ajouter le prix du téléphérique en plus des forfaits vendus ! Pourtant, ce fut une belle expérience et une vue magnifique.
Le 19/08/2023 à 19:14
Expérience merveilleuse
Le 17/08/2023 à 11:01
Passage obligé en Sicile mais l'ascension reste très chère, 50 euros pour monter jusqu'à 2500 mètres en télécabine. Après il faut absolument monter accompagné d'un guide, là aussi il vous faudra sortir le porte monnaie...
Le 18/07/2023 à 16:04
Magnifique comme toujours🤩🤩
Le 21/06/2023 à 11:26
Fantastique! Une autre planète!
Le 17/06/2023 à 08:36
Un lieu évocateur
Le 25/04/2023 à 14:38
Magnifique Etna
💬 Si je revenais à Camogli, je réserverais à nouveau le Bed & Breakfast La Gabbinela. Ce lieu offre de belles vues depuis ses chambres et sa terrasse. Le petit déjeuner est sain et savoureux. The Guess, Cristina est délicate et sutil. Si vous recherchez un endroit calme où vous pourrez vous détendre, je vous conseille de réserver au B&B La Gabbinela.
💬 Comme çi comme ça
💬 Super B&B dans Vieste. Le personnel est adorable, avec de bons conseils pour visiter le coin. Nous avions la chambre verte : très propre et spacieuse. Je recommande ce B&B qui a un très bon rapport qualité prix.
💬 La meilleure pieuvre de tous les temps !
💬 Les moules non nettoyées du byssus (ou de la barbe), ne sont pas bonnes pour la santé ! Je conseille aux convives de vérifier dès les premières moules. Quoi qu'il en soit, mauvaise qualité. Frit avec du paranza, aucune attente de surgelé, le paranza.... mieux vaut ne pas en parler. Bien sûr, le déjeuner était dimanche, le menu à la carte m'a coûté 38,50 €. Heureusement, le gnocco frit m'a rassasié (comme le disait Pellegrino Artusi, un grand gastronome, même les semelles de vos chaussures sont bonnes si elles sont frites). J'oubliais, si le menu est à la carte, il doit y avoir du vinaigre, de l'huile, du sel et du poivre sur la table... Faire confiance aux avis ? Neuvième. Je ne comprends pas les gens qui apprécient vraiment la cuisine de cette Osteria, hein ?! Manger à la taverne gastronomique est une expérience.... 😂🤣😂🤣 Le chef Cracco dit souvent cela pour son restaurant. Disciple de Gualtiero Marchesi, ce n'est pas rien.
💬 Vue fantastique, petit déjeuner incroyable, varié et délicieux !
💬 Les produits sont bons, Les prix sont très bas. Le personnel est gentil.
💬 Lieu parfait pour des vacances
💬 Bon bar, moins cher que les autres du quartier à côté de l'hôpital. J'ai pris le petit déjeuner ici avec du cornetto farci frais et du cappuccino (1,80 € au total). Bar tendre cordial et endroit propre. Peut-être qu'il fait trop sombre le soir, ils devraient installer des lumières plus vives à l'intérieur, car l'extérieur semble fermé. Ils ont également des sièges extérieurs couverts.
💬 Quelle trouvaille ! Ce lieu intime mais familial dans le calme de San Casciano dei Bagni est le pain grillé de la région. Les plats locaux authentiques dominent le menu, mais il y en a pour tous les goûts. Les viandes grillées (agneau et porc, lors de notre dernière visite) étaient des points forts. De nombreux choix de pâtes et de salades complètent le menu. Tout était assaisonné et cuit à la perfection, les portions sont copieuses sans être voyantes ni exagérées. Dans l’ensemble, c’est un bon bonus pour le voyageur. Les habitants doivent être ravis de leur trésor local.