📌 Via Santa Maria a Cubito, 81039 Cancello e Arnone - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 18:19
Un endroit fantastique, des espaces pour découvrir la nature, la musique et les événements sociaux
Le 01/09/2021 à 22:37
Se détendre, faire la fête et passer du temps en immersion dans la nature n'a pas de prix, chillimoon est parfait pour passer des moments loin du stress de la ville et en immersion dans la nature.
Le 10/08/2021 à 21:55
Coût de stationnement excessif (obligatoire en raison de la localisation du lieu).
Le 08/08/2021 à 10:13
L'un des pires endroits que je connaisse ici, un service très médiocre, sans parler du coût excessif du stationnement.
Le 20/07/2021 à 08:05
Bel endroit, très rustique mais élégant à la fois. C'est dommage le manque d'organisation, ils n'ont ouvert que récemment et on voit par exemple qu'ils ne prennent pas de vraies commandes à table (il faut se lever et aller les chercher au bar) et encore il y a une pénurie de boissons. Ils étaient censés nous livrer des planches à découper qui ne sont malheureusement jamais arrivées. Malgré cela, je pense que je vais lui donner une seconde chance.
💬 Je voulais essayer cette pizzeria à emporter qui a ouvert récemment. J'ai regardé le menu ici sur Google Maps, appelé et commandé. Je suis arrivé à l'heure, à part quelques complications (ils se sont trompés sur ma pizza et l'ont refaite, ils ont été très gentils), j'ai pris la pizza et je suis rentré chez moi. J'en ai eu un délicieux avec des saucisses, des pommes de terre rôties et du romarin avec l'ajout de viande cuite. Hélas, les pommes de terre n'étaient pas rôties mais bouillies et mises sur la pizza. Je n’ai pas beaucoup aimé ça parce que ce sont deux choses différentes. Le reste des ingrédients était bon. Dans l'ensemble, la pizza était bonne, même si les pâtes étaient peut-être un peu fades. Autrement dit, il manque à cette pizza un équipement supplémentaire pour être au top. Dans l’ensemble, je vais essayer d’obtenir une autre saveur pour la réessayer. Prix moyens.
💬 Restaurant pizzeria très sympathique où on mange d'excellentes pizzas, poissons et coquillages. Je recommande !!
💬 Je commande tous les week-ends, toujours à l'heure, d'excellentes pizzas et un personnel sympathique. Large choix au menu.
💬 Excellent emplacement à quelques pas des pistes, personnel accueillant et serviable. Excellent nettoyage. Petit déjeuner complet de produits de bonne qualité. Bon prix moyen.
💬 Vacances de rêve pour couples, superbe hôtel avec vue sur le lac et super service. Une piscine et un spa surplombant le lac gelé sont certainement la meilleure chose que vous puissiez faire après une journée. L'arrêt de train Renon est pratique et est accessible en quelques pas, inclus dans la carte Ritten gratuite. Dîner fantastique au restaurant de l'hôtel, j'y retournerais demain !!
💬 C'est mon endroit préféré où je peux rencontrer mes amis
💬 Super restau avec une bonne ambiance ! Les serveurs sont super connaissent quelques mots de français. Les meilleurs gnocco frito ! Avec une grappa offerte !
💬 Grandes chambres/studios, personnel coopératif et sympathique. Nous avons utilisé cet hébergement comme point de départ pour une visite des îles Éoliennes, cet hébergement était un bon choix. Place de parking privée. Rue animée et à côté d'une poissonnerie, donc quelques bruits tôt le matin sont possibles. Ce n'était pas un problème pour nous.
💬 Le lieu est fermé depuis un certain temps et est souvent confondu avec "il terrazzo delle Janare" situé un peu plus loin et très suggestif pour les vues et varié pour la qualité et la quantité des produits.
💬 C'est un endroit que je recommande vivement. Que vous ayez des enfants, que vous soyez seul ou que vous soyez simplement venu ici en touriste. Tout d'abord, je vais parler de la nourriture : le granité était délicieux et dans la vitrine il y avait des gâteaux (et d'autres choses) exposés qui m'ont mis l'eau à la bouche. Je suis venu ici pour le petit-déjeuner mais qui sait, le dîner (et le déjeuner) est probablement très bon aussi. Ensuite, le personnel était très sympathique et l’environnement très spacieux. Encore une fois, je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai probablement.