📌 Piazza della Concordia, 9, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 19:46
Après une heure de mensonges, je n'ai même pas eu le sandwich
Le 08/09/2023 à 20:07
J'aime beaucoup leur accueil et surtout leur rapidité🫶🏻
💬 Très bon accueil et nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable je recommande
💬 Tout est excellent ! Je ne connaissais pas l'endroit, j'y suis arrivé grâce à la publicité sur Facebook. Après avoir visité les lieux pour la première fois et parlé avec Martina (la propriétaire) et son partenaire, clair, précis et détaillé, je n'avais aucun doute... J'aurais célébré la communion de mon fils avec plus de 100 invités (avec tous leurs différents besoins et habitudes alimentaires) chez Antica Fonte ! J'ai été soignée et choyée en tout... Écoutez les conseils de Martina car en plus d'être super préparée dans son domaine, elle fait appel à des collaborateurs experts dans leur métier. Nourriture excellente, personnel toujours sympathique et gentil, sans parler de l'endroit... Beau, bien entretenu et propre. Tous nos invités étaient contents. J'ai fait une belle impression en les choisissant ! Je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui ont des enfants et des adolescents. Suivez-les sur Facebook car ils organisent des événements fantastiques adaptés à tous. Mes invités et moi reviendrons ! Merci pour tout Antica Fonte ❤️
💬 Ce restaurant est facile à manquer ! Il possède une porte très étroite sur une rue et un bel espace extérieur à l'arrière accessible uniquement par une route étroite et sinueuse. Dieu merci pour Internet ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à des critiques sur Internet et avons décidé de l'essayer. Nous étions une table de 5 personnes. Trois d'entre nous avaient une pizza et 2 avaient un fritto misto (un mélange de frites de crustacés). OUAH! Le fritto misto était excellent. Léger sur la pâte et pas relativement gras, étant donné que vous mangez des aliments frits. Je refuse généralement ce plat car il a tendance à devenir maladif après un moment. Ma pizza (celle sur la photo) était bonne quoique un peu détrempée au milieu. Le propriétaire, extrêmement courtois, nous a proposé d'ajouter de la burrata à notre pizza (après lui avoir demandé s'il existait des pizzas à la burrata au lieu de la mozzarella di bufala). Nous avons tous les 5 apprécié notre repas et notre agréable hospitalité. Nous y retournerons certainement.
💬 Excellente pizza sans gluten, la meilleure de la région. Pâte savoureuse, surtout la croûte. Tout en sécurité : four et espace de travail dans un environnement séparé. La pizza au gluten est également bonne. J'ai essayé la pizza à croûte haute (douce et savoureuse) et la pizza à la poêle : très profonde et moelleuse avec des ingrédients de bonne qualité. Promu avec conviction.
💬 Beau spectacle !!! Menu majoritairement à base de poisson... très frais, pratiquement vivant ! Service rapide et convivialité à gogo. Bon vin! Je dois encore payer mais quel que soit le montant, ça va😂 P. S. J'ai payé 25 euros, très peu pour la qualité et la quantité proposée.
💬 C'est un plus que bon restaurant de poisson où l'on peut manger du bon poisson frais préparé sur le moment. Excellent choix pour ceux qui n'ont aucune prétention gastronomique et qui recherchent un endroit calme et propre, sans classe, pour un bon déjeuner ou dîner à base de poisson avec une excellente qualité et des prix abordables. Recommandé 👍
💬 Service merveilleux. Nourriture super délicieuse! Le propriétaire parle même allemand. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Salle de bain terriblement inconfortable. Ni se retourner ni se retourner. Le climatiseur au sol fait beaucoup de bruit, ce n’est peut-être pas nécessaire, il fait frais le matin. Lit... Pas de petit-déjeuner, pas de dîners non plus - rien à choisir. La chambre n'est pas nettoyée.
💬 Les propriétaires sont très charmants, professionnels et accueillants La nourriture est excellente ainsi que de délicieux vins du terroir
💬 Pour notre mariage, nous avons choisi Le Querce comme lieu de cérémonie et de réception, ce fut une expérience magnifique. Le rapport qualité/prix était sans égal. Stefano était très serviable et son personnel était impeccable, l'apéritif était riche et savoureux et nous étions tous enthousiasmés par le dîner, ils ont prêté une attention particulière aux intolérances en cuisinant séparément sans gluten pour que personne ne manque de rien. La discothèque était en parfait état et le barman était très gentil et très professionnel, grâce à l'ascenseur, même les personnes âgées qui autrement auraient dû partir plus tôt ont pu faire la fête avec nous. Merci encore d'avoir rendu notre journée encore plus spéciale.