📌 Piazza della Concordia, 9, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 19:46
Après une heure de mensonges, je n'ai même pas eu le sandwich
Le 08/09/2023 à 20:07
J'aime beaucoup leur accueil et surtout leur rapidité🫶🏻
💬 Grande variété de produits et types de pains ainsi que spécialités locales. Calzone hautement recommandée avec oignons et panzerottini.
💬 Très joli lieu aménagé avec goût, bon accueil des propriétaires. Jolie chambre, bon petit-déjeuner
💬 Un endroit assez intéressant dans la partie montagneuse d'Avelino, avec une belle vue sur la ville. Nous sommes allés spécialement nous baigner dans les bains hydromassants, la détente a été une réussite ! Un bain chaud et l'air merveilleux de la montagne sont exactement ce dont vous avez besoin après une journée de travail en ville. J'aurais aimé tester la cuisine, mais ils ne l'ont pas servie, c'est dommage ! Peut-être que nous reviendrons pour en savoir plus. je lui donne 5 étoiles
💬 Les Abruzzes sont une belle terre... avec un guide comme Ricardo, le plaisir est garanti.
💬 Nous avons séjourné en août 2022. Emplacement idéal pour la tranquillité et en même temps à 2 pas de la plage. A proximité immédiate, vous trouverez toutes sortes de commerces. Très satisfait, petit déjeuner, propreté, service, accueil et disponibilité. Je m'attendais à un mini bar dans la chambre, mais c'est uniquement sur demande, la prochaine fois nous l'organiserons mieux. Un merci SPÉCIAL aux gens très gentils Caterina, Emma, Clara, Luisa, Alice et Rita pour leur hospitalité et leur disponibilité, elles vous font sentir comme chez vous.
💬 Bien que le lieu soit très petit, avec peu de places assises exclusivement à l'extérieur, nous avons été impressionnés par le service rapide et l'extraordinaire qualité de la pizza. Parmi les différentes options que j'ai essayées, la pizza "Cuore di Latte" est définitivement ma préférée. Un petit inconvénient est de trouver un parking à proximité, mais savourer cette pizza rend l'effort tout à fait justifié. Et, même s'il est possible de prendre son repas en extérieur, je vous déconseille fortement de le faire le soir : la dernière fois que j'ai essayé, j'ai été attaqué par des moustiques et j'ai dû ramener ma pizza à la maison pour la finir en toute tranquillité. Si vous n'avez pas envie de manger sur place, Cuore di Latte propose également un excellent service de plats à emporter et de livraison à domicile. Et vu la qualité, les prix sont vraiment corrects. Une expérience que je recommande vivement !
💬 Propriétaires très sympathiques et particulièrement attentifs au client. Ce soir nous y sommes allés avec notre petit chien agité et ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été très gentils. Je recommande la pizza et le plateau de focaccia !! Nous sommes revenus encore cette année et avons apprécié la calzone et la pizza aux fleurs de courgettes (sciurilli)
💬 Personnel aimable et endroit agréable, la carne salada était très bonne !
💬 Ce fut une très belle expérience pour nous ! Nous cherchions un restaurant « correct » un samedi soir et avons trouvé celui-ci après 30 à 40 minutes de marche à Aoste. Le problème pour d’autres était la mauvaise qualité de la nourriture, l’hygiène, le menu, etc. Ce restaurant est à l'opposé. Ambiance conviviale, vaisselle propre, emplacement agréable, personnel poli et nourriture très savoureuse. Nous avons commandé des pâtes, du risotto et une tarte aux pommes avec de la glace. Pour moi, c'était parfait, car la portion n'était ni petite ni grande. Exactement la bonne solution, pour que vous puissiez également manger un dessert après et ne pas vous sentir comme un ballon, ce qui arrive assez souvent dans d'autres restaurants. (pour ma famille, la portion était un peu petite, donc ça peut dépendre, je suppose.) Nous avons eu une mauvaise expérience avec d’autres restaurants à Aoste, je peux donc dire que celui-ci est un joyau pour les gens qui apprécient un bon service, un espace propre et une cuisine savoureuse. Merci!
💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils