Les avis
Le 10/05/2024 à 20:10
Nous sommes arrivés tard et avons été servis même si nous étions les seuls clients. La nourriture était copieuse et savoureuse et avec un gros plus, le service parlait très bien anglais.
Le 07/05/2024 à 17:07
Excellent service à la portée de tous les budgets et nourriture très fraîche. Situé en bord de mer et tout sent bon ! Bravo, bravo !!! Je vous remercie beaucoup
Le 03/04/2024 à 19:06
Meilleur rapport qualité-prix. je recommande
Le 24/02/2024 à 22:25
Endroit balnéaire confortable avec de la nourriture de rue vive. Je voulais avoir quelque chose de rapide tard dans la nuit et j'ai obtenu exactement ce que nous souhaitions.
Le 15/02/2024 à 18:57
J'y suis allé hier avec ma femme, nous avons mangé un excellent sandwich au spleen, je donne une excellente note pour tout en organisation, nourriture, accueil, propreté et service.
Le 05/02/2024 à 01:33
Tout est très bien, félicitations à l'équipe pour le service et le coût très compétitif
Le 18/09/2023 à 21:51
Commandé un sandwich aux fruits de mer, très bon, je le recommande
Le 03/09/2023 à 12:52
Service lent, la nourriture n'a rien de spécial, ne vaut pas son prix.
Le 12/08/2023 à 15:11
Optimal
Le 07/08/2023 à 19:17
La cuisine sans gluten est également excellente, j'y vais souvent car je me sens bien
Le 08/06/2023 à 18:28
Vraiment une tente que l'on voit partout. Cependant, les panini sont bons et le personnel est sympa.
Le 25/01/2023 à 14:11
La Sicile dans ta bouche
Le 15/01/2023 à 16:51
Lieu en bord de mer. Il offre également la possibilité de déguster la cuisine de rue classique de Palerme
Le 15/12/2022 à 06:50
Je n'ai pris que quelques sandwichs, très bons mais trop chers C'est vrai que nous sommes dans une zone touristique mais payer 5 € pour un sandwich avec jambon, mozzarella et saucisses de Francfort est pour le moins exagéré.
Le 13/11/2022 à 22:47
Optimal
Le 12/11/2022 à 13:08
Personnel peu accueillant et peu professionnel Pain à la rate froid et n'a pas bon goût croquettes pâtissières
Le 02/11/2022 à 11:49
très agréable
Le 27/10/2022 à 12:32
Mer splendide Excellents spaghetti vongole - moules Gentillesse, convivialité et gentillesse Ils méritent quelques étoiles supplémentaires🌟⭐🌟🍀
Le 04/10/2022 à 08:10
Sandwichs sans gluten moyens
Le 27/09/2022 à 05:02
Sandwich effrayant à la rate..... je le recommande vivement
Le 16/09/2022 à 18:32
Tous très bons
Le 11/09/2022 à 21:54
Super endroit, très fréquenté mais le personnel est très rapide et attentif et parvient à satisfaire tout le monde, excellent rapport qualité prix, je le recommande
Le 01/09/2022 à 20:36
Bon et beau
Le 19/08/2022 à 21:08
Tout est bon
Le 15/08/2022 à 18:39
Satisfait
Le 08/08/2022 à 21:27
Tout est délicieux et ils sont accueillants et accessibles.
Le 05/08/2022 à 16:18
Tout bon
Le 03/08/2022 à 09:41
Endroit très accueillant, gérants très très courtois.
Le 28/07/2022 à 12:59
Le jambon ne semblait pas de bonne qualité Le reste très bien.
Le 22/07/2022 à 07:32
Place uniquement aux sandwichs, pour le reste la panelle et les croquettes étaient brûlées, les pâtes aux palourdes indescriptibles et sans saveur.
Le 02/06/2022 à 19:35
Optimal
Le 31/05/2022 à 18:37
La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. La bruschetta pomodoro était légèrement fade et servie sans assiettes, donc chaque bouchée laissait des morceaux de tomate sur la table. Le service était moyen.
Le 03/05/2022 à 19:58
Bien
Le 05/04/2022 à 19:57
Gentillesse et courtoisie au top Dîner servi sans temps d'arrêt... tout était très bon
Le 08/08/2021 à 21:44
Optimal
Le 22/10/2020 à 20:19
Super endroit a couvert bien calme
Le 18/10/2020 à 22:24
Bel endroit près de la mer de Sferracavallo je le recommande
Le 22/09/2020 à 21:41
Excellent sandwich à la rate
Le 18/09/2020 à 09:18
Notre dîner est décrit comme « en attente ». Au dernier moment, entre amis, nous avons choisi cet endroit, dans le village de Sferracavallo, nous commandons 2 sandwichs, à mon avis très simples à réaliser, nous attendons des heures et quelques entrées. S'il n'y avait pas eu cette lueur d'espoir en moi qui a décidé d'attendre encore 20 minutes, je serais parti directement. Au total, je donne trois étoiles car nous n'avons pas mal mangé, mais certes, le service à table est très mal organisé (malgré le peu de places assises). *Prix des sandwichs ci-joints*
Le 09/09/2020 à 18:07
Un bon endroit et la nourriture est très bonne Je dois dire que nous le fréquentons souvent et que c'est toujours frais et les serveurs sont gentils et serviables Ils assurent un service bateau et sont également très rapides et efficaces pour les personnes ancrées près du bateau. Je le recommande fortement
Le 31/08/2020 à 10:05
Excellente cuisine méditerranéenne. Poisson très frais, personnel sympathique et compétent. Le tout devant la belle mer modèle.
Le 25/07/2020 à 18:13
Tout était excellent, des entrées de fruits de mer aux entrées de poisson, en plus le personnel était serviable et très efficace dans le service, nous reviendrons certainement !
Le 20/07/2020 à 20:20
Chez Enzo Cucina, il est possible de trouver des plats typiques de la street food palermitaine que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie. Du sandwich à la rate à la panelle, de savoureuses et délicieuses crêpes à la farine de pois chiches. Que dire de l'écrasante Angela, un véritable ouragan en proposant des plats avec beaucoup de gentillesse Hautement recommandé
Le 08/02/2020 à 18:31
Excellents sandwichs, vous pourrez déguster les délices gastronomiques de Palerme, spleen, panelle et aussi des spécialités de fruits de mer. Tout le personnel est très gentil.
Le 05/02/2020 à 15:54
Très très familier et tout est très bon
Le 09/11/2019 à 10:16
Très bonne nourriture. Courtoisie typique de l’hospitalité de Palerme. Les aliments frits n’ont jamais eu un tel goût. Moules, crevettes et poulpes. Salade de mer. Poivré de moules... tout est super !!!
Le 27/09/2019 à 09:08
Excellents sandwichs express
Le 19/09/2019 à 17:28
Voulez-vous manger des croquettes acidulées ?? A Sferracavallo Enzo cuisine jusqu'à vomir le spleen 🤮 accueillant type taverne ceux qui sont assis sur les tables ceux qui ont les pieds sur les chaises où les clients sont assis pratiquement honteux
Le 04/09/2019 à 15:06
Le sandwich panelle était bon, le lochescion devrait être mieux fait.
Le 01/09/2019 à 22:44
Honnêtement, je m'attendais à mieux, une entrée chaude convenable, j'ai essayé les pâtes aux oursins qui donnaient l'impression que les pâtes nageaient dans une sorte de bouillon, et le sandwich à la rate était trop gras.
Le 31/07/2019 à 07:55
Excellents sandwichs, entrées chaudes exceptionnelles et excellents premiers plats. Excellence dans la cuisine de rue de Palerme !
Le 14/06/2019 à 09:48
Excellents premiers plats, sandwichs... Même pour les coeliaques
💬 Belle chambre, hôtes très gentils. Nous nous sommes sentis très bien soignés ! Avec plaisir encore !
💬 La vue est juste sublime les propriétaires vraiment accueillants . Petit bémol pour les chiens qui aboient
💬 Ici, vous trouverez le meilleur cappuccino et croissant de Sorrente ! J'adore être ici et profiter de quatre jours de petit-déjeuner ici ! Merci pour tout! Cordialement de Taiwan❤️
💬 Une cuisine comme à la maison et Un accueil adorable. Une super étape entre Lecce et Matera pour se restaurer en toute simplicité avec des plats faits maisons.
💬 Lieu de cérémonies avec jardin bien entretenu. Cuisine typique de Teramo d'excellente qualité
💬 Hôtel sympa très propre et multimédia service sauna jacuzi et massage
💬 Nous y allons presque toujours le 31 décembre, nous avons toujours passé un très bon moment. Les chambres sont propres et elles n'ont jamais fait d'histoires à propos de ma chienne Carlotta, en fait elle a toujours été très bien traitée. Propriétaire gentil et courtois. Bonne nourriture, délicieux cèpes. Nous y retournerons cette année !
💬 Petit restaurant chaleureux où nous avons été très bien accueillis par une dame charmante qui nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons choisi le menu à 5 plats avec un petit vin blanc très agréable. Nous nous sommes régalés ! Beaucoup de saveurs et des associations surprenantes mais complètement maîtrisées. Pensez à réserver pour ce voyage culinaire :-)
💬 Super accueil des serveurs et cocktails fait dans les règles de l’art. De plus l’endroit est bien situé sur place charmante.
💬 Super sympa qualité super pour un prix léger.