Bar à vin 🇮🇹

Enoteca Terra e Vino Avis

📌 Via Marconi, 30010 Pegolotte - Italie

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Enoteca Terra e Vino à Pegolotte

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Terra e Vino à Pegolotte

Anna.o

Le 26/01/2024 à 18:24

5 / 5

Magnifique caviste avec un propriétaire qui connaît très bien les vins. Je le recommande vivement aux personnes qui ont besoin de rendre hommage avec des cadeaux sur le thème des bouteilles de vin. Félicitations Mme Martina

ubaldo.e

Le 09/12/2023 à 13:09

5 / 5

Agréable surprise! J'étais là par hasard et je me suis arrêté en vitesse, j'ai acheté 2 bouteilles, des rouges. Le propriétaire était super ! J'ai essayé de bien les accompagner, bien sûr ! mais les vins étaient très bons. Equilibré, avec une belle structure, excellent rapport qualité/prix. Un grand bravo !!!!

Luciano.i

Le 26/10/2023 à 08:44

5 / 5

Je suis allé pour la première fois acheter des vins en vrac... Bon prix... Veuillez goûter quelques vins pour pouvoir choisir le meilleur👍👍 Service très courtois, large choix de vrac et de bouteilles de toutes sortes et goûts 👍⭐⭐⭐⭐⭐ Nous reviendrons certainement dès que le vin que nous avons acheté sera épuisé 😉😉🙋

Il.o

Le 21/07/2023 à 18:10

5 / 5

Grande sélection de vins. Excellent endroit pour une dégustation et un apéritif. Propriétaire très gentil et compétent.

Mauro.

Le 11/05/2023 à 08:20

5 / 5

c'est arrivé par hasard puisque je restais à proximité. Accueilli avec courtoisie et bien recommandé par le propriétaire. Le Friularo di Bagnoli a été une agréable découverte et j'ai beaucoup apprécié.

Claudia.e

Le 22/03/2023 à 21:42

5 / 5

De Martine ?? Le meilleur!!! Les dégustations ?? Le top... ses vins et sa courtoisie au top !!!!

Pasqualino.u

Le 31/12/2022 à 20:32

4 / 5

Bon vin

Moreno.u

Le 24/12/2022 à 20:04

5 / 5

Martina est une sommelière raffinée

Christian.o

Le 05/11/2022 à 21:55

5 / 5

Caviste bien achalandé, le propriétaire est une valeur ajoutée et saura vous aider dans vos choix. Excellent endroit pour un apéritif entre amis. Conseiller

Vittorio.i

Le 23/08/2022 à 21:07

4 / 5

Optimal

Stefano.n

Le 29/07/2022 à 18:01

5 / 5

Caviste extraordinaire que je recommande

Fabrizio.o

Le 09/07/2022 à 08:29

5 / 5

Caviste bien achalandé avec d'excellents vins. Propriétaire très sympathique et compétent.

Pietro.r

Le 18/06/2022 à 18:52

4 / 5

Excellent endroit vendant surtout du vin local (très bon) aussi bien en vrac qu'en bouteilles.

Desio.e

Le 13/01/2022 à 15:40

4 / 5

Une expertise et un large choix de vins

Nives.e

Le 07/11/2021 à 21:43

5 / 5

La courtoisie et les sourires sont de l'art dans ce lieu.

Antonio.o

Le 19/05/2021 à 17:01

5 / 5

Un endroit très accueillant avec un excellent vin.

Maurizio.r

Le 30/04/2021 à 10:25

5 / 5

Belle boutique de vins avec de bons vins, le propriétaire est très gentil

Nicola.a

Le 29/04/2021 à 16:13

5 / 5

Endroit cosy et bien achalandé. Le propriétaire est sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner👏👏

Stefano.u

Le 20/12/2020 à 12:58

5 / 5

Bons vins

emanuela.o

Le 22/11/2020 à 12:03

5 / 5

Personnel sympathique pour y aller

Massimo.a

Le 13/09/2020 à 10:15

5 / 5

Vins en vrac d'excellente qualité et large choix de vins en bouteille, vous pourrez également prendre l'apéritif avec un bon plateau de charcuterie

Giampaolo.a

Le 04/08/2020 à 13:59

5 / 5

Assortiment de vins de qualité en bouteille et en vrac

Roberto.i

Le 26/01/2020 à 08:19

5 / 5

Bel endroit avec un propriétaire très compétent et un excellent vin. . .

gigi.u

Le 14/12/2019 à 14:22

5 / 5

Excellente qualité et prix. Des vins de qualité et surtout un propriétaire très gentil et qualifié. Je reviendrai certainement!

Monica.e

Le 06/07/2019 à 18:11

5 / 5

Amour. ❤️

Simone.a

Le 18/01/2019 à 11:54

5 / 5

J'ai trouvé un large assortiment de vins, y compris des vins spéciaux introuvables, et j'ai été surpris par le professionnalisme de la propriétaire Martina, la sommelière, qui m'a conseillé avec des descriptions détaillées pour un choix optimal.

francesco.o

Le 14/01/2019 à 16:55

5 / 5

La Sommelière Martina est formée et qualifiée pour la présentation et le service du vin. Il allie professionnalisme et convivialité et parvient parfaitement à vous mettre en valeur auprès de vos amis et de votre famille. Produits excellents et de qualité. J'ai récemment acheté 4 coffrets cadeaux de vins de différents types et le résultat a été très apprécié. Nous ne parlons pas d'un supermarché ou autre... nous parlons d'une autre catégorie spécifique du vin : savoir recommander le bon vin au bon moment. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!

Roberto.e

Le 04/07/2018 à 21:57

5 / 5

La Terra e Vino Enoteca est ouverte à Pegolotte di Cona depuis quelques mois. Un choix courageux pour une petite ville de la Bassa où, malgré la présence d'une importante Cantina Sociale, une culture de la boisson raffinée a toujours eu du mal à s'implanter. Pourtant, Martina, la propriétaire, semble savoir bien jouer son pari. Outre un bon assortiment de vins de table en vrac, elle parvient à proposer un certain choix de bouteilles de qualité, visant un rapport qualité/prix optimal. En renouvelant périodiquement la disponibilité des produits, elle parvient à susciter la curiosité et l'envie d'approfondir la connaissance du vin chez ses clients. Il allie une disponibilité cordiale au professionnalisme sûr d'un sommelier, guidant en toute confiance le client dans les accords mets et vins et dans l'expérimentation de nouveaux arômes, arômes et saveurs.

  • 🏪 Villa Francesca Luxury (15 Avis)

  • 💬 Week-end en couple à la Villa Francesca et pour nous ce fut une excellente expérience, nous avons également réservé une autre nuit pour la semaine prochaine. Francesca et sa mère ont tout fait pour satisfaire toutes nos demandes. Bâtiment ancien rénové, vraiment accueillant. Draps en lin, serviettes parfumées, fraises à notre arrivée et beaucoup de gentillesse. Super recommandé


  • 🏪 Cicciobaciccio (5 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un "déjeuner" pendant les heures de travail... quel spectacle, manger dans le silence de la nature. Pure détente et enchanté par la vue des cerfs se promenant dans un espace ouvert devant le restaurant. J'ai pris une assiette de charcuterie, très bonne et typique, accompagnée de schiacciata et de pain grillé. Si vous souhaitez profiter de ce que vous mangez en pleine nature, c'est le bon endroit.


  • 🏪 PiùTrentanove Ristopinsa (149 Avis)

  • 💬 Bel endroit au coeur de l'Ombrie, dans un style moderne, soigné sans exagération. Le menu est varié avec la bonne quantité de plats. Ce soir nous avons testé la pizza et en fait les critiques disent vrai, la pizza est bonne même si elle n'est pas à la napolitaine. Les ingrédients sont excellents et de grande qualité, les dimensions ne sont pas exagérées. Prix ​​normaux. Nous reviendrons demain pour en essayer davantage... Notre voyage en Ombrie commence bien. Deuxième soirée et je confirme les bonnes impressions de la première soirée. Le burger est de bonne qualité et les pommes de terre rôties sont excellentes. Seule note discordante, le pain utilisé pour le hamburger est celui du supermarché, conditionné en sachet de 6... Pour 11 € je m'attendais à du pain frais environ. Cela reste une bonne adresse si vous êtes dans le coin profitez-en.


  • 🏪 Ristorante Santa Reparata (156 Avis)

  • 💬 Heureusement pour moi il y avait une fête dans un autre restaurant et j'ai trouvé ce restaurant que je ne connaissais pas. Ma famille et moi avons passé un très bon moment et avons mangé d'excellents premier et deuxième plats traditionnels. Je vous conseille.


  • 🏪 Apres Ski La Munt (257 Avis)

  • 💬 Belle cabine, accueillante et soignée dans les détails. Divisé en deux emplacements : un pour le déjeuner/après-ski avec une musique adaptée. Un autre endroit plus élégant dans un style tyrolien intégral. Menu varié et prix corrects. Personnel jeune compétent et sympathique. Une belle découverte. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Valle Chiara B&B (41 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, bien entretenue, propre et immergée dans la paix. A 15 minutes de la mer mais également parfait pour des excursions à l'intérieur des terres. Géré par une famille, tout le monde est gentil et très serviable. Leurs petits déjeuners sont incroyables ! avec des options sucrées et salées excellentes et variées. Dans ce petit coin des Marches, on se sent vraiment choyé !


  • 🏪 Serenella 2 (287 Avis)

  • 💬 Endroit un peu trop brouillon un samedi soir, tables les unes à côté des autres, si vous voulez passer une soirée tranquille ce n'est pas l'endroit. Mais parlons de la nourriture, de l'excellente qualité du produit et de la cuisson astucieuse, le personnel est très gentil et serviable, nous avons très bien mangé le cru et le pacchero au homard. Prix ​​​​en accord avec la qualité. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Elisabetta (288 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour un court séjour quand il n'y a pas d'endroit plus agréable disponible. Les chambres sont assez médiocres et ont besoin d'être rénovées. Le service est très professionnel. Il y a une salle gratuite pour stocker vos bagages avec vidéosurveillance au moment du départ, ce qui est vraiment pratique. Les chambres disposent de la climatisation.


  • 🏪 La Guardia B&B (52 Avis)

  • 💬 Petit B&B familial, personnel sympathique et accueillant, la veille au soir on vous dépose un panier à l'extérieur de la chambre avec un choix de croissants et de boissons pour le petit déjeuner. Dans la chambre il y a aussi une théière et une machine à café.


  • 🏪 El Señor Angus (647 Avis)

  • 💬 Ce soir je suis entré pour la première fois dans ce restaurant, j'ai dégusté un excellent sandwich au poulet accompagné de pommes de terre. Bon accueil avec prosecco. Seul défaut, j'ai demandé à pouvoir payer avec des chèques-repas électroniques car l'application Pellegrini me l'a signalé comme restaurant agréé et on m'a répondu qu'ils n'acceptaient pas ce paiement. Ceci étant dit, j'y retournerai avec plaisir car la nourriture est excellente