📌 Via Marconi, 30010 Pegolotte - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 18:24
Magnifique caviste avec un propriétaire qui connaît très bien les vins. Je le recommande vivement aux personnes qui ont besoin de rendre hommage avec des cadeaux sur le thème des bouteilles de vin. Félicitations Mme Martina
Le 09/12/2023 à 13:09
Agréable surprise! J'étais là par hasard et je me suis arrêté en vitesse, j'ai acheté 2 bouteilles, des rouges. Le propriétaire était super ! J'ai essayé de bien les accompagner, bien sûr ! mais les vins étaient très bons. Equilibré, avec une belle structure, excellent rapport qualité/prix. Un grand bravo !!!!
Le 26/10/2023 à 08:44
Je suis allé pour la première fois acheter des vins en vrac... Bon prix... Veuillez goûter quelques vins pour pouvoir choisir le meilleur👍👍 Service très courtois, large choix de vrac et de bouteilles de toutes sortes et goûts 👍⭐⭐⭐⭐⭐ Nous reviendrons certainement dès que le vin que nous avons acheté sera épuisé 😉😉🙋
Le 21/07/2023 à 18:10
Grande sélection de vins. Excellent endroit pour une dégustation et un apéritif. Propriétaire très gentil et compétent.
Le 11/05/2023 à 08:20
c'est arrivé par hasard puisque je restais à proximité. Accueilli avec courtoisie et bien recommandé par le propriétaire. Le Friularo di Bagnoli a été une agréable découverte et j'ai beaucoup apprécié.
Le 22/03/2023 à 21:42
De Martine ?? Le meilleur!!! Les dégustations ?? Le top... ses vins et sa courtoisie au top !!!!
Le 31/12/2022 à 20:32
Bon vin
Le 24/12/2022 à 20:04
Martina est une sommelière raffinée
Le 05/11/2022 à 21:55
Caviste bien achalandé, le propriétaire est une valeur ajoutée et saura vous aider dans vos choix. Excellent endroit pour un apéritif entre amis. Conseiller
Le 23/08/2022 à 21:07
Optimal
Le 29/07/2022 à 18:01
Caviste extraordinaire que je recommande
Le 09/07/2022 à 08:29
Caviste bien achalandé avec d'excellents vins. Propriétaire très sympathique et compétent.
Le 18/06/2022 à 18:52
Excellent endroit vendant surtout du vin local (très bon) aussi bien en vrac qu'en bouteilles.
Le 13/01/2022 à 15:40
Une expertise et un large choix de vins
Le 07/11/2021 à 21:43
La courtoisie et les sourires sont de l'art dans ce lieu.
Le 19/05/2021 à 17:01
Un endroit très accueillant avec un excellent vin.
Le 30/04/2021 à 10:25
Belle boutique de vins avec de bons vins, le propriétaire est très gentil
Le 29/04/2021 à 16:13
Endroit cosy et bien achalandé. Le propriétaire est sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner👏👏
Le 20/12/2020 à 12:58
Bons vins
Le 22/11/2020 à 12:03
Personnel sympathique pour y aller
Le 13/09/2020 à 10:15
Vins en vrac d'excellente qualité et large choix de vins en bouteille, vous pourrez également prendre l'apéritif avec un bon plateau de charcuterie
Le 04/08/2020 à 13:59
Assortiment de vins de qualité en bouteille et en vrac
Le 26/01/2020 à 08:19
Bel endroit avec un propriétaire très compétent et un excellent vin. . .
Le 14/12/2019 à 14:22
Excellente qualité et prix. Des vins de qualité et surtout un propriétaire très gentil et qualifié. Je reviendrai certainement!
Le 06/07/2019 à 18:11
Amour. ❤️
Le 18/01/2019 à 11:54
J'ai trouvé un large assortiment de vins, y compris des vins spéciaux introuvables, et j'ai été surpris par le professionnalisme de la propriétaire Martina, la sommelière, qui m'a conseillé avec des descriptions détaillées pour un choix optimal.
Le 14/01/2019 à 16:55
La Sommelière Martina est formée et qualifiée pour la présentation et le service du vin. Il allie professionnalisme et convivialité et parvient parfaitement à vous mettre en valeur auprès de vos amis et de votre famille. Produits excellents et de qualité. J'ai récemment acheté 4 coffrets cadeaux de vins de différents types et le résultat a été très apprécié. Nous ne parlons pas d'un supermarché ou autre... nous parlons d'une autre catégorie spécifique du vin : savoir recommander le bon vin au bon moment. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 04/07/2018 à 21:57
La Terra e Vino Enoteca est ouverte à Pegolotte di Cona depuis quelques mois. Un choix courageux pour une petite ville de la Bassa où, malgré la présence d'une importante Cantina Sociale, une culture de la boisson raffinée a toujours eu du mal à s'implanter. Pourtant, Martina, la propriétaire, semble savoir bien jouer son pari. Outre un bon assortiment de vins de table en vrac, elle parvient à proposer un certain choix de bouteilles de qualité, visant un rapport qualité/prix optimal. En renouvelant périodiquement la disponibilité des produits, elle parvient à susciter la curiosité et l'envie d'approfondir la connaissance du vin chez ses clients. Il allie une disponibilité cordiale au professionnalisme sûr d'un sommelier, guidant en toute confiance le client dans les accords mets et vins et dans l'expérimentation de nouveaux arômes, arômes et saveurs.
💬 Ici vous pouvez commander la Pizza au mètre avec plein de goûts différents (voir photo). Pensez à emmener de l'argent cash car ils ne prennent pas les cartes.
💬 J'ai donné une étoile car zéro n'est pas possible... nous y étions allés il y a des années et c'était très bien. Nous avons pris du pain plat farci et à part le jambon cru rance qui avait l'air d'avoir mal tourné, je veux dire, ça venait juste de commencer, et le pain plat avait l'air d'être de la veille. Je suis désolé de ne jamais commenter, mais jeter de l'argent n'est pas agréable. Tout ce que j'achetais était jeté à la poubelle car il n'était pas comestible, même les bonbons n'étaient pas conservés. Dans la tarte aux pommes il y avait de la confiture avec deux fines tranches de pommes presque transparentes... on ne peut pas appeler ça une tarte aux pommes ! Et le pain plat aux raisins était comme un coma diabétique sucré !!! Nous devrions faire les choses que nous pouvons faire, pas inventer un travail. Je suis désolé d'avoir donné cette critique.
💬 Très bonne accueil propriétaires très sympa petit déjeuner parfait je recommande cette établissement
💬 Presque tout le monde dans ce restaurant commande des pizzas - et elles ont l'air vraiment délicieuses ! Nous avons fait l'erreur de commander un Burger et Raviolis aux Crevettes. Le Burger avait un goût de carton et les Crevettes sur les Ravioli n’étaient tout simplement pas fraîches, avaient une odeur si forte qu’on ne pouvait pas (ou ne voulait pas) le manger… Donc : si vous cherchez une bonne pizzeria, celle-ci en est peut-être une. Pour le reste, ne gaspillez pas votre argent.
💬 Lorsque vous volez vers l'Italie à 160 km/h, assurez-vous de vous arrêter ici et d'essayer la soupe de poisson locale)) C'est une bombe ! Merci pour cette agréable soirée et cette cuisine délicieuse! D'ailleurs, cet établissement a été suggéré à l'administrateur de l'hôtel Brener
💬 Si vous recherchez un endroit propre avec un personnel attentionné et courtois, vous l'avez trouvé. Sans oublier les gâteaux de maman qui sont plus foncés les uns que les autres. Le prix est également très bon. L'emplacement est stratégique comme base de départ et même s'il y a quelques kilomètres à parcourir pour arriver à destination, le voyage est toujours spectaculaire car on traverse des paysages et des aperçus de villages fantastiques. Si cela peut aider, cela vaut la peine d'être visité à partir de là Abbaye de Monte Oliveto Maggiore Pienza San Quirico d'Orcia Abbaye de Sant'Antimo Bagni San Filippo Radicofani Monticello Amiata Arcidosso Sainte Fiora Piancastagnaio Cascades du moulin Saturnia Sovana Pitigliano Sorano Civita Bagnoregio Orvieto Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux endroits et pour votre commodité, j'ai essayé de les répertorier par proximité géographique les uns par rapport aux autres. Nous avons fait 9 jours et si vous en faites moins, je vous laisse le choix, parcourez les différentes destinations et il ne vous reste plus qu'à choisir. Passe de bonnes vacances
💬 Nous y avons pris un apéritif. Accueil très sympa. Vue imprenable sur la baie d'Anzio.
💬 La nourriture est vraiment bonne avec un prix raisonnable, qui, je pense, est en fait inférieur aux prix vénitiens normaux et étant à la gare de Sta. Lucie. La température et la fraîcheur des plats étaient parfaites. Le personnel du 26/03/24 vers 17h, notamment la dame de couleur et le gars, était vraiment sympa aussi.
💬 Un apéritif agréable…Avec surprise Dans le délicieux sprizz, il y a un glaçon avec des fruits frais à l'intérieur, plus précisément j'ai trouvé une fraise. Excellent rapport qualité prix je reviendrai !
💬 Nous avons séjourné dans la suite. Un mobilier vraiment magnifique, avec une attention aux moindres détails. Si la propreté avait également été soignée de cette manière, nous aurions passé un séjour assez agréable. Le coin près de la machine à café était très sale, avec du café renversé sur le sol et sur les murs, des cheveux éparpillés partout dans la pièce, mais la cerise sur le gâteau était la poussière sur les tables de chevet. Nous avons attendu environ 20 minutes pour nous enregistrer dans le froid, même si nous avions convenu que nous serions prévenus 20 minutes avant notre arrivée. Je mets une étoile pour la saleté de la chambre et pour l'indifférence du propriétaire à qui j'ai transmis les photos et qui les a visionnées sans même répondre.