📌 Piazza A. Costa, 24, 40066 Pieve di Cento - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:36
Personnel sympathique et endroit très sympa pour un apéritif entre amis
Le 29/10/2023 à 14:41
Bel endroit pour se détendre en buvant du bon vin ou d'excellents cocktails 👍🏼🥂
Le 09/10/2023 à 14:03
Très professionnel, excellent repas d'accompagnement, soirées sympas pour passer et rencontrer du monde
Le 05/09/2023 à 08:35
Très bien, nous avons tous mangé un premier plat car nous n'avions pas beaucoup de temps, situé sur la place principale de Pieve di Cento, gentillesse du personnel et bon vin
Le 15/08/2023 à 19:08
2 mini bruschettas + eau 35 euros c'est une bonne affaire. Le plat était copieux..
Le 27/06/2023 à 20:54
La nourriture est digne d'admiration, d'une qualité fantastique et exceptionnellement savoureuse. Le service est super sympa et serviable. Le menu est petit et en italien, mais le sympathique garçon au comptoir nous a beaucoup aidé et nous a recommandé ses favoris. Une petite carte signifie souvent que ce qu'elle contient est vraiment bon et c'est certainement le cas ici ! 10/10 J'y retournerais demain !
Le 28/05/2023 à 07:32
Ambre. Un équipement supplémentaire pour n’importe quel lieu.
Le 25/05/2023 à 08:39
C'est toujours un plaisir ... Bonne nourriture et excellents vins ...
Le 23/04/2023 à 19:01
Première expérience. J'ai pris un apéritif simple, je ne peux donc pas donner d'avis sur les vins. Cependant, je peux dire que j'ai vu un choix large et varié. La prochaine fois je commencerai à déguster les vins
Le 19/04/2023 à 17:37
Je prends mon petit-déjeuner ici et je vous assure que se procurer le croissant salé de Zacca est presque un exploit. En un mot INCOMPARABLE !!! Un lieu qui reflète l'authenticité de la ville où la gaieté et le talent d'un vrai barman comme Cinzia placent l'endroit en tête de liste de tous les autres bars de la Piv.
Le 18/04/2023 à 13:59
Très bien
Le 24/03/2023 à 15:45
que dire... j'ai passé un bon moment... l'environnement, la nourriture et la carte des vins... tout contribue à un état de bien-être...
Le 11/02/2023 à 18:48
Endroit très accueillant, lieu de rencontre, agréable
Le 27/11/2022 à 05:56
Excellent endroit dans un très beau centre historique. Zacca est le numéro un et Cinzia est une excellente recommandatrice de vins.
Le 03/10/2022 à 20:03
Toujours à la hauteur
Le 27/09/2022 à 06:56
Bien joué!!!!
Le 11/09/2022 à 20:31
Ilcpardonale excellent et toujours sympathique
Le 10/09/2022 à 15:38
Excellent emplacement sur la Piazza di Pieve di Cento tables extérieures service rapide et précis menu limité mais excellent une grande cave avec d'excellents vins très bons à essayer absolument
Le 02/07/2022 à 19:47
Fortement recommandé, ça vaut le coup ! A l'apéritif comme au dîner tout est excellent ! Essayer
Le 29/06/2022 à 21:00
Comme toujours merveilleux... accueillant... amusant et avec de la bonne nourriture et 🍷
Le 10/04/2022 à 09:26
Personnel formidable, environnement formidable et bon endroit où profiter de quelques heures avec des amis
Le 14/03/2022 à 21:34
Ahhh... mais quoi de mieux qu'un bon cappuccino avec des croissants au petit-déjeuner ?🤤 La meilleure façon de commencer la journée ! Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner dans un endroit particulier, je vous recommande l'Enoteca Natali ! Il est situé sur la place Andrea Costa. Le style moderne/industriel du bar s'associe au style ancien de la place qu'il surplombe... et puis c'est délicieux ! A recommander également pour un apéritif ou une soirée car c'est un Bar à Vins !☺️
Le 05/02/2022 à 06:56
Je vais souvent dîner car je fais 200 km car ça vaut vraiment le coup, les plats sont délicieux (compliments au chef qui est numéro un) alors que dire d'un dîner fantastique dans un lieu unique, une grande variété de vins, le le personnel en particulier Sara super gentil et très professionnel, tout est parfait 😁merci les gars😁à la prochaine fois.
Le 15/01/2022 à 18:24
Zacca numéro 1 !!!
Le 28/12/2021 à 23:15
Fabuleux!!! Annina
Le 07/11/2021 à 21:21
Endroit magnifique.... Boit bien
Le 23/10/2021 à 11:46
Excellentes pâtisseries et super cappuccino.
Le 06/09/2021 à 18:06
L'endroit est magnifique, j'ai dîné à l'occasion d'une fête de village donc je pense que le menu était ponctuel. J'ai bien mangé mais j'ai payé trop cher. Un apéritif en vaut cependant vraiment la peine.
Le 06/09/2021 à 12:56
C'est une institution, un endroit où l'on peut toujours s'amuser à toute heure de la journée
Le 22/08/2021 à 15:54
On a presque l'impression d'être sur une petite place pendant de merveilleuses vacances, mais au contraire, on est à 2 pas de chez soi ! Excellent aussi bien pour le dîner que pour un simple apéritif
Le 18/08/2021 à 12:40
Endroit occupé et gens bons et drôles
Le 11/08/2021 à 17:12
Personnel sympathique. Bonne variété de vins
Le 11/08/2021 à 08:22
Un endroit idéal pour le petit-déjeuner, l'apéritif, le dîner ou la soirée... Bravo les gars... Excellent
Le 05/08/2021 à 06:46
Particulièrement beau en été
Le 02/08/2021 à 06:35
Bel emplacement juste en face de l'église principale, excellent service et produits !
Le 22/07/2021 à 12:45
Place située sur la place principale de la ville. Excellent emplacement. Excellente sélection de vins. Également recommandé pour un dîner intime. Parfois de la musique live.
Le 24/05/2021 à 11:04
Situé dans un cadre magnifique au centre de la ville, excellent vin et apéritif à des prix raisonnables
Le 23/05/2021 à 12:59
Expérience terrible, service non préparé et très lent. Plus d'une heure pour une entrée, avec un lieu à moitié vide. La serveuse ne connaissait même pas les vins locaux disponibles. Prix élevés. A éviter absolument.
Le 24/08/2020 à 07:30
Excellent je dirais
Le 10/06/2020 à 15:16
Excellent bar à vin avec une variété impressionnante de vins et de bières
Le 06/06/2020 à 12:13
Toujours le meilleur..
Le 01/02/2020 à 18:21
Déroutant mais joyeux, simple mais raffiné, pour tous les goûts. Bien joué
Le 05/01/2020 à 18:41
Expérience négative !! Seul l'emplacement agréable, le service épouvantable.
Le 06/11/2019 à 02:34
Rien de spécial
Le 25/08/2019 à 22:01
Super endroit, bon café, meilleur emplacement à Pieve di Cento. Service sympathique et serviable, parfois en sous-effectif, mais reste courtois.
Le 01/08/2019 à 21:12
Une expérience à tenter Excellent petit déjeuner Super apéritif Même au dîner, top Et une toute nouvelle véranda !!!
Le 09/07/2019 à 08:54
cuisine italienne sucrée! venez le manger !
Le 13/06/2019 à 17:50
On ne peut pas imaginer proposer un service de restauration de cette manière. Tables bancales, minuscules et même pas dressées. Le propriétaire qui a suivi le match à la télé, un menu composé d'un simple bout de papier, avec des prix exagérément élevés. Heureusement, nous nous sommes levés à temps et sommes partis.
Le 04/06/2019 à 06:36
Toujours recommandé. Petits déjeuners, apéritifs, dîners. Toujours le meilleur.
Le 02/06/2019 à 09:37
Super
Le 17/05/2019 à 10:40
Emplacement magnifique, nourriture et vin excellents, directeur et personnel super efficaces et sympathiques.
Le 27/04/2019 à 17:23
Si je veux boire un excellent vin, même non local, il est toujours bien approvisionné
Le 20/04/2019 à 07:03
Grands vins et grand débat... 😁😜
Le 16/04/2019 à 16:39
Excellents produits, cappuccino stellaire, endroit très sympathique, propre et accueillant
Le 28/03/2019 à 12:00
Excellent...un peu cher
💬 Les meilleurs de Sicile ! Très bon accueil malgré que nous ne parlions pas la même langue. Nous nous sommes régalés, avec un très bon rapport qualité-prix !
💬 Très beau B&B dans un endroit magnifique sur les collines avec vue sur la mer. Piscine et bain à remous propres, une garantie de détente après une journée à la plage. Les chambres sont meublées avec goût et la salle de bain est confortable. Le petit déjeuner est excellent, avec de bons produits salés et sucrés. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Je suis resté avec ma famille et nous avons tous passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.
💬 Cet endroit est géré par deux personnes fantastiques. Des gens sympas, simples, bref, bons. Le lieu est sympa et l'apéritif est de bonne qualité ; pour seulement 8 € par personne, un verre avec un plateau varié et abondant.
💬 Le lieu idéal pour un moment de convivialité informel, joyeux et insouciant ! Excellents vins et cocktails, entrées appétissantes !
💬 Nous sommes arrivés tardivement mais service accueillant et sympathique, excellente nourriture surtout le plat de poisson
💬 Bonne cuisine locale des Abruzzes. Polenta lourde. Ensuite, parcourez la plaine surélevée ou dirigez-vous vers le Monte Velino pour une randonnée plus difficile.
💬 Je le recommande fortement. La pizza et la rôtisserie sont également excellentes.😋 Arcangela et Luciano, les propriétaires, des personnes aimables et attentives, sont prêts à satisfaire toute demande. Il est possible d'acheter des fruits et légumes à zéro km. Origine Policoro. Super! Nous achetons des produits lucaniens pour aider notre agriculture.😄
💬 Je me suis arrêté par hasard avec mon compagnon, cuisine excellente et service rapide. Il m'est arrivé de parler au personnel de cuisine, la dame blonde est sympathique et très gentille !!!!!!! Et ce n'est pas acquis !!!! Nous reviendrons certainement pour ça aussi 😘😘😘😘
💬 Très déçue de la Casa Versilia, chambre trop petite pour un séjour de 14 jours pour deux personnes! Pas de climatisation avec des chaleurs à plus de 35°! Pas de mini frigo, le WiFi ne fonctionnait pas très bien. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, presque rien! Il manquait énormément de choses, et je doute que les aliments étaient frais... Personnel moyen ! Bref, je n'y retournerais plus!
💬 Je lui mets 1 étoile seulement car il n'est pas possible d'en mettre 0 ! Nous commandons 10 pizzas pour 21h, à 22h elles ne sont pas encore prêtes, nous le signalons au comptoir et on nous dit de manière grossière et arrogante que s'ils voulaient bien attendre, sinon on pourrait partir... ... l'éducation règne souveraine dans ce petit endroit, à 22h20 les pizzas sortent enfin, on rentre à la maison et pratiquement sur 10 la moitié avait complètement tort, on les appelle et ils nous disent qu'à leur avis ils ont raison, donc à à ce point on lève la main et JAMAIS PLUS !!!!!!