📌 Corso Battellieri, 3, 09014 Carloforte - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 07:40
Une fois entrés, intrigués par les produits exposés (notamment les boîtes de thon local), nous avons été accueillis, informés et servis avec beaucoup de gentillesse. M. GIANNI a fait de son mieux pour nous prodiguer des conseils qui nous ont permis de passer une belle soirée de mi-août sur l'île de Carlo Forte. Merci !!!
Le 23/07/2023 à 15:06
Très mal traité juste pour être entré... sans mots
Le 23/04/2023 à 07:29
Beaucoup de choix
Le 30/08/2022 à 09:31
Ce n'est pas un caviste, c'est le Tempio Dei Gaudenti. Je pourrais m'arrêter là, mais il faut souligner à la fois la compétence/disponibilité du Grand Maître (Monsieur Nasacca) et de Giorgia. Hyper sélection de vins et spiritueux, qualité de folie et prix plus qu'abordables. Une excellence.
Le 26/08/2022 à 20:39
La dame est décidément impolie, antipathique et grossière face à un achat assez important de produits typiques locaux Je déconseille fortement cette boutique.
Le 26/08/2022 à 19:40
Nous sommes entrés pour acheter des produits typiques et nous avons été complètement ignorés et accueillis avec peu de courtoisie ou de courtoisie, pour ne pas être fréquentés
Le 26/08/2022 à 19:37
Nous avons été très mal traités, le propriétaire était précipité et impoli. Leurs produits sont vendus partout mais nous avions choisi leur boutique qui ne vaut malheureusement rien. Vous pouvez éviter d'y entrer !
Le 26/08/2022 à 03:54
Grand choix de produits locaux de qualité
Le 22/08/2022 à 10:25
De nombreuses qualités de vin, poutargue locale sous vide et conserves de thon originales, recommandées et prix absolument en ligne avec le marché.
Le 17/01/2022 à 15:53
Professionnel, sympathique et avec un excellent assortiment !
Le 03/10/2021 à 07:34
Professionnalisme et compétence Produits de niche
Le 17/08/2019 à 10:16
Choix de vins correct mais prix un peu au-dessus de la moyenne. J'ai acheté une bouteille à 35€ sur Vivino et cela me fait un prix d'environ 23€.
Le 19/03/2019 à 20:49
Grand choix de vins et spiritueux. Les propriétaires connaissent tout sur leurs vins et sont très serviables. Un incontournable si vous recherchez un vin spécial pour une soirée spéciale...
💬 Une très belle maison avec un gigantesque terrain et une belle piscine, la propriétaire est très accueillante mais ne parle ni français ni anglais
💬 Cet endroit nous a été recommandé, nous recherchions spécifiquement un endroit pour regarder le match de football. C'est une sandwicherie, une pizzeria et un bar. Nous avons commandé 2 sandwichs, une salade, une portion de chips et des arancini. Tout va bien mais beaucoup d'attente.
💬 Crostini frais au goût exceptionnel, j'ai particulièrement beaucoup aimé les "crevettes en saor", une marinade vraiment délicate, d'excellentes petites cicchetteria ! Le patron sympathique, souriant et professionnel, prix conformes à la proposition : 16 euros, deux spritz et 6 crostini « gentlemen ».
💬 Bien servi bon personnel bon emplacement prix très correct Je recommande
💬 Chambre et salle de bain très propres, la cabine de douche est spacieuse. La chambre est équipée d'un mini-frigo, d'un ventilateur colonne. Très bon emplacement à 10mn du centre, supermarché et à 15 mn de la gare (à pied). Très bon accueil, l'endroit est calme. Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement. Un grand merci.
💬 La nourriture est certes de grande qualité et la tradition règne en maître. Les cours sont variés et trouvent un équilibre entre classique et originalité. L'environnement est accueillant. Le service est gentil, mais cela dépend beaucoup de qui vous sert : au départ nous avons rencontré une personne qui n'était pas entièrement "proactive". Avec d’autres, nous avons fait mieux. Dans l'ensemble, je recommande !
💬 C’était sympa malheureusement y a avait pas beaucoup de choix et les personnels mettent du temps pour recharger . La quantité du sel sur certains aliments comme le Saumon est à revoir. Si vous y allez à 21h vous n’allez presque rien mangé , surtout les desserts.
💬 Et qu'ai-je à dire : Si une bonne matinée commence le matin, compte tenu de l'accueil impeccable de M. Paolo, nous nous attendons à deux belles journées à 360°, malgré une météo un peu négative. Endroit confortable, propre et bien rangé.
💬 Super soirée ! Le tartare à la burrata était délicieux et l’équipe vraiment aux petits soins 😊 Je recommande les yeux fermés 👍🏽
💬 Très très bien à tous les niveaux. Excellentes pizzas, personnel agréable... A recommander.