Bar à vin 🇮🇹

Enoteca INVINO Avis

📌 Via del Tonale e della Mendola, 248, 24060 Endine Gaiano - Italie

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Enoteca INVINO à Endine Gaiano

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca INVINO à Endine Gaiano

Alessandro.o

Le 11/05/2024 à 16:58

5 / 5

Bruno connaît mes goûts mieux que moi… si vous souhaitez bien boire et être bien conseillé, InVino est la bonne destination ! Hautement recommandé!

inge.e

Le 02/05/2024 à 14:15

5 / 5

Homme sympathique qui a fourni suffisamment d’explications pour trouver ce que vous recherchez. Le vin est cher.

Aldo.a

Le 28/12/2023 à 15:46

5 / 5

Personnel serviable et attentionné. Bon choix de vins (il y a aussi des grappas, des whiskies, des bières... mais je ne me suis pas consacré à ces produits). Prix ​​moyens. Informé.

Sergio.e

Le 17/10/2023 à 16:03

5 / 5

Super caviste, venez l'essayer, ne soyez pas timide, prix très honnêtes et personnel vraiment accueillant

Thomas.i

Le 18/07/2023 à 14:04

5 / 5

Super magasin de vins et spiritueux. Très grand choix de spiritueux de grande qualité. Les vins ouverts sont aussi un plaisir. Conseils amicaux et qualifiés. Nous recommandons

Marco.a

Le 01/04/2023 à 17:46

5 / 5

Excellent caviste, propriétaire passionné qui recommande vivement. Informé!

Viktor.u

Le 22/02/2023 à 18:49

5 / 5

Le meilleur choix local de vigne et plus encore 👍

Adrian.s

Le 21/01/2023 à 14:38

5 / 5

Des vins incroyables ))) auuuuu

Renato.o

Le 01/11/2022 à 07:54

5 / 5

Professionnels du Vin - Enfin !

Feeding.e

Le 15/10/2022 à 15:54

5 / 5

Très professionnel et sympathique. Malgré la barrière de la langue, notre visite a été un véritable moment fort et nous avons beaucoup appris sur les vins locaux. Nous aurions aimé vivre à proximité, alors nous serions certainement ici souvent ! Merci!

Alessandro.o

Le 13/10/2022 à 10:10

4 / 5

Eh bien, que dire, je crois que les interférences, les mélanges créent de l'ouverture, la tradition par contre est difficile à surmonter, nos grands-parents produisaient des grappas et des vins superlatifs au nom de la tradition, maintenant les imiter est très difficile, mais il existe une issue et cela s'appelle l'inspiration. Dans les bois, vous suivez le chemin mais s'il s'arrête, que faites-vous ? Revenir ? Il faut donc oser et emprunter de nouvelles voies. La Via dell'Oneto qui ne s'arrête pas au lac des Sorcières mais se poursuit par un joli plongeon dans les environs du Bong. Ici le caviste s'est engagé dans un chemin ardu, celui des rosés indigènes, c'est un chemin difficile, on le sait, mais les saveurs sont excellentes et je sais qu'ils auront de l'avenir Bon endroit pour trouver toutes sortes de potawine. Expérience inoubliable si Mme Potenza arrive soudainement sur place. N'oubliez jamais M. Salo, l'un des meilleurs comédiens du nord de l'Italie.

Ariadnne.o

Le 15/09/2022 à 16:07

5 / 5

Nous aimons le vin et ce magasin est génial

Luciano.a

Le 06/08/2022 à 18:00

5 / 5

Bon vin, bon gérant

Luisa.r

Le 05/08/2022 à 18:32

4 / 5

Excellent vin et la coupe de salami ok

Anna.n

Le 02/08/2022 à 10:39

5 / 5

D'excellents vins, même les plus volumineux. Egalement d'excellents fromages et charcuteries. Bruno gentil et compétent. Je suis un client régulier et j'en suis très content

Giovanni.e

Le 23/07/2022 à 08:39

5 / 5

Excellents vins, prix un peu élevés cependant

danny..

Le 11/06/2022 à 15:16

5 / 5

Excellent et Bruno super vendeur et expert. Vous pouvez voir la passion.

Susy.c

Le 18/11/2021 à 08:35

4 / 5

Bonne choses

Bruno.a

Le 14/09/2021 à 18:17

5 / 5

Propriétaire jeune, sympathique et compétent, il connaît les produits qu'il vend et sait conseiller au mieux le client.

antonio.i

Le 19/08/2021 à 11:06

5 / 5

Bruno est une personne fantastique, sympathique et professionnelle, avant tout d'excellents produits. Informé

Dante.e

Le 08/08/2021 à 09:54

5 / 5

Passion et compétence, l'endroit idéal pour faire des achats de qualité au juste prix👍😉🍀🍀🍀🍀

Federico.a

Le 29/07/2021 à 21:11

4 / 5

Excellent choix de vins locaux et non locaux et grande courtoisie. Informé

Simone.u

Le 02/07/2021 à 10:09

5 / 5

Tout simplement TOP

Pierino.o

Le 01/06/2021 à 05:36

5 / 5

Magasin bien achalandé, vendeur très compétent et gentil, je reviendrai certainement.

Michele.a

Le 07/05/2021 à 10:15

5 / 5

Excellents vins ainsi que fromages et charcuteries DOC.

Martina.M

Le 24/04/2021 à 19:50

5 / 5

Je suis vraiment content de m'être arrêté dans ce caviste. Bien joué!

Sergiu.a

Le 20/04/2021 à 10:13

5 / 5

😎👍💯

Giuseppe.o

Le 15/04/2021 à 15:43

5 / 5

Super Bruno....Digne héritier d'Ugo!!!!

WILLIAN.E

Le 10/04/2021 à 17:56

5 / 5

Endroit fantastique, service de première classe, d'excellents produits et un chien mignon. Nous reviendrons... 👏🏻👏🏻👏🏻

Debora.a

Le 10/04/2021 à 17:55

5 / 5

Bons gars!! Quel délicieux repas et vin. Nous voulons revenir !!

Federico.o

Le 26/01/2021 à 21:20

5 / 5

Excellents vins, excellents prix, professionnalisme, convivialité et convivialité, je le recommande vivement à tout le monde

Gretel.l

Le 25/01/2021 à 19:33

5 / 5

La qualité du produit avant tout ! Professionnalisme, accueil et convivialité 🥰

  • 🏪 Caffè del Porto (1203 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la qualité des plats servis et le service en général. Le seul reproche vise plus la quantité qui est un peu limite. Mais je le répète la qualité est là.


  • 🏪 Inn Teglia (156 Avis)

  • 💬 La pizza était chaude et fraîche. La salade verte est une perte d’argent pour 4,50 €, c’est juste une poignée de laitue hachée.


  • 🏪 One Off Appetizer (19 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à un apéritif pour une fête. J'ai beaucoup aimé l'environnement, une chambre mansardée, haute et donc peu exiguë, et suggestive, avec un mobilier moderne mais accueillant. Excellente cuisine, apéritifs variés qui satisfaisaient tous les goûts. Service courtois et attentionné.


  • 🏪 La Tonda | Pizzeria Ladispoli (446 Avis)

  • 💬 Un endroit sans prétention mais sympathique pour déguster une pizza qui était vraiment bonne.


  • 🏪 Country Rooms & Suite La Quercia (64 Avis)

  • 💬 Super recommandé. J'ai séjourné dans ce B&B pendant un week-end avec mon partenaire et je dois dire que nous nous sommes sentis chez nous. Roger, le propriétaire, a également été d'une grande aide en nous montrant les zones à visiter. Chambre et salle de bain impeccables et bien entretenues. Le quartier était un peu en dehors du centre mais très pratique pour tous les services nécessaires, vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 TORNAGUSTO (92 Avis)

  • 💬 Sandwichs incroyablement bons, les meilleurs que j’ai mangé de ma vie ! Le sandwich est généreux et celui que j’ai pris à couté 6€, ce que je trouve très raisonnable. La charcuterie est découpée sur place, les produits sont frais, on est très bien accueilli ! Je vous recommande d’y passer


  • 🏪 Osteria San Pietro (3 Avis)

  • 💬 Que dire, un endroit sympa, avec des tables merveilleusement décorées....super bonne nourriture, chef et propriétaire très gentil et accueillant...Je vous recommande d'aller déguster de la bonne nourriture. P.


  • 🏪 Chicken Hot (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville


  • 🏪 DIVA (125 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire.


  • 🏪 Damatrà (125 Avis)

  • 💬 Nourriture de mauvaise qualité et très chère pour ce qu'ils proposent. Ils nous ont également facturé plus que ce que le prix des boissons et de la nourriture était censé être, selon ce qu'ils avaient dit, le prix était à l'origine. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai certainement à personne. Restez loin de cet endroit.