Les avis
Le 29/04/2022 à 08:51
Large choix de vins naturels de qualité, excellentes charcuteries et fromages locaux, propriétaire courtois et serviable, prix plus que corrects. Informé.
Le 16/04/2022 à 16:58
Excellent choix de vins naturels et champagnes. Un excellent apéritif dans l'un des plus beaux villages d'Italie. Prix plus que corrects.
Le 25/08/2021 à 18:48
Personnel super sympa, tout était bon, aussi bien à l'apéritif que pour manger. La Pinsa est fantastique
Le 08/08/2021 à 19:27
Après tout, il ne pourrait en être autrement d’un endroit enchanteur sur cette place. On adore leurs planches à découper et leur pinsa ! Vin bio délicieux et service parfait avec des gars attentifs à tous les besoins ! Dès que vous le pouvez... allons-y !
Le 22/08/2020 à 10:11
Lieu magique, raffiné et historique, excellents produits principalement naturels et bon service ! 🥂 Je le recommande vivement 🤩
Le 18/08/2020 à 15:21
Excellence, qualité et courtoisie devant l'obélisque ! Nous avons découvert par hasard ce nouveau lieu entièrement rénové au cœur de la place municipale. Des assiettes de charcuterie et de fromages de qualité, non seulement des produits typiques locaux mais aussi nationaux et internationaux, la pinsa à la viande salée et à la bourrache frite est très bonne, des vins bio et naturels, mais pas que. Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 11:26
La surprise dans la surprise ! J'ai récemment découvert la beauté de Tagliacozzo et dans cet endroit fantastique j'en ai trouvé un autre encore plus extraordinaire. La qualité des produits est extraordinaire, la variété de la cave alliée à la gentillesse des gérants donne envie d'y séjourner encore et encore. Hautement recommandé!
Le 16/08/2020 à 19:06
Un endroit au potentiel un peu désorganisé, ils ont fait avancer 5 tables, mais ensuite pour compenser ils nous ont proposé des bitters et des sweets. La pinsa à la mortadelle à la pistache et à la truffe est excellente.
Le 14/08/2020 à 18:41
Nous avons commandé quatre apéritifs, deux sont arrivés immédiatement et deux sont arrivés au bout de 15 minutes, malgré les demandes. Deux personnes devaient donc choisir entre boire seules ou attendre les autres et boire le spritz dilué. Les deux spritz Campari sont enfin arrivés... Ce n'étaient pas des spritz Campari mais du soda Campari et de l'eau, et ils étaient également insipides. L'impolitesse du serveur qui, lorsque nous avons demandé des explications sur le retard, a répondu c'est pas de ma faute hein n'a fait qu'augmenter le mécontentement. Quand nous avons fait remarquer que les cocktails n'étaient pas bien préparés, la serveuse n'a même pas eu la gentillesse de proposer les boissons mal préparées, nous avons payé, tout laissé et changé de place. Absolument à éviter.
Le 12/08/2020 à 20:00
Apéritif avec un bon Spritz, délicieuses charcuteries et plateau de fromages, personnel courtois et professionnel, prix moyens. Recommandé : OUI
Le 28/06/2020 à 16:27
Un caviste et snack sur la place principale de Tagliacozzo. Beaucoup de places assises à l'extérieur avec vue sur la fontaine. Ils nous ont gentiment offert un excellent prosecco de bienvenue. Le lieu propose des planches de charcuterie et de fromages, des assiettes de grillades ou de crudités. Vins locaux, italiens et quelques étiquettes françaises. Des prix honnêtes. Je recommanderais d'afficher les menus devant la porte. Personne ne le fait là-bas, mais c'est utile pour les fans de l'Inter. Bonne chance pour l'ouverture.
💬 Mara et Goivanni sont deux personnes spéciales que je considère désormais comme des amis qui savent toujours vous accueillir avec le sourire, la courtoisie et l'expérience. Apéritifs et mises en bouche toujours généreux, petits déjeuners au top. Giovanni est le roi de la cuisine et de ses délicieux sandwichs ! Il existe également des choix végétariens ou végétaliens ! Mara parvient toujours à vous gâter et à vous chouchouter, rendant ainsi votre journée meilleure ! Hautement recommandé!
💬 Fruits de mer vraiment savoureux, l'un des meilleurs de Cagliari
💬 Ce n'est pas la première fois que je l'ai rencontré en Italie, et dans cette supérette ils ont aussi essayé de me tromper en rendant la monnaie au lieu de rendre la monnaie de 20 € que je leur avais donnée, ils ont rendu la monnaie comme si je leur avais donné € 10, alors attention, ils trichent !!!
💬 Très déçu du comportement des employés ou des personnes tenant cette boutique. Pas un bonjour, pas un au revoir, vraiment l'impression de déranger. Ce n'était peut-être pas qu'une impression lorsque la caissière nous a facturé 3 fois le même article... vérifiez vos tickets de caisses!
💬 Très bel et sympathique établissement pour se restaurer avec de très bons produits du terroir.
💬 Ce Burger King peut être assez chargé, mais la nourriture est toujours bonne.
💬 Très bon restaurant, où l'on est toujours très bien accueilli. Les pizzas sont excellentes et de très bonnes qualités, à un prix très acceptable. Je recommande !
💬 Au top ! Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le Tiramisu 😍
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Personnel accueillant et très sympa, qui a pris le temps de nous expliquer chaque plat. Je recommande vivement!
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici 2 nuits et nous avons vraiment adoré ! La nourriture, le personnel, le mini-appartement, le paysage - tout est fantastique. Nous avons pris 3 repas avec eux (2 dîners et 1 petit-déjeuner). On nous a donné des options sur ce que nous voulions pour chaque repas et chaque assiette était délicieuse. Nous et nos animaux avons également beaucoup apprécié la tranquillité des environs. J'aurai certainement envie de revenir !