📌 Via Ricasoli, 1, 53024 Montalcino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:01
Je suis tombé sur ce joyau un jour de pluie et je n'aurais pas pu vivre une meilleure expérience. Nous nous sommes assis dans la cour et avons apprécié une hospitalité incroyable, du vin et d'excellentes pâtes. Recommande fortement!
Le 31/12/2022 à 15:04
Des gens qui gèrent un lieu unique avec élégance et savoir-faire. Excellente nourriture et vins inestimables, également à des prix raisonnables. Doit visiter Montalcino. Visitez d’abord le musée.
Le 31/12/2022 à 12:44
Loin de la frénésie touristique des rues du centre, une oasis de paix et de goût. En plus des excellents vins, une excellente cuisine pour de superbes déjeuners ou dîners ! Planches à découper, tortelli de morue, pici. Entrez dans le Cloître et vous serez enchanté. Bien joué!
Le 27/11/2022 à 19:21
Musée très sympa et bien réalisé : la partie sur le vin est vraiment intéressante et agréable !!! Déguster un seul vin, ce n'est pas grand-chose et même le sommelier numérique ne m'a pas satisfait, mais dans l'ensemble c'est une expérience intéressante.
Le 26/09/2022 à 09:59
Rémunération, gentillesse et professionnalisme. Personnel sympathique, mérite une visite et surtout un avant-goût de l'excellent Brunello.
Le 14/09/2022 à 12:26
La dégustation a été organisée de manière dégoûtante ! Le service est horrible !
Le 14/09/2022 à 11:40
Service dégoûtant !!! Nous avons attendu 20 minutes. Nous n'avons jamais été servis ! Resté sans rien El servicio fatal!!!después de 20 min de espera salimos sin ser atendidos!
Le 25/08/2022 à 06:18
Un nom ronflant pour un lieu qui mérite vraiment une visite et une dégustation !
Le 09/08/2022 à 08:17
Peu de plats mais bien préparés. A tester en même temps que toute l'expérience muséale.
Le 02/07/2022 à 17:00
Expérience inoubliable.
Le 24/12/2021 à 16:06
Je suis revenu ce matin avec mes trois fils et leurs filles visiter le couvent de San Agostino. Le directeur nous a accueilli avec un grand sourire. Puis après avoir vérifié les pass verts et les billets, ils ont mis leurs écouteurs et ont volé comme des oiseaux au-dessus de Montalcino ! En entrant dans le Tempio del Brunello, nous étions ravis Mais le point culminant a été le film avec la reine du Brunello, la femme Francesca Colombini Nous serons de retour!
Le 20/10/2021 à 11:38
Arrivés tard samedi midi nous avons pu déjeuner dans le magnifique cloître au soleil. Excellente soupe aux lentilles, châtaignes et champignons. Puis fromages au miel et confiture. La serveuse était très gentille.
Le 12/09/2021 à 13:17
Belle expérience, buffet très copieux avec des plats locaux très bien préparés et bons. Le personnel était très sympathique et le prix était très bon
Le 30/08/2021 à 08:25
Une expérience positive. Musée étrusque intéressant bien que pas trop approvisionné mais toujours bien aménagé et soigné. La réalité virtuelle survolant Montalcino et le voyage interactif sur la production de Brunello sont sympas. Le caviste est magnifique, même celui avec un sommelier interactif. Une nouveauté qui allie bien technologie et tradition.
Le 28/08/2021 à 09:20
Je suis allé déjeuner. Bistrot situé à l'intérieur du complexe muséal de Sant'Agostino et du nouveau musée Brunello. L'intérieur du caviste est un endroit fantastique, vraiment très beau : de nombreuses bouteilles de Brunello sur les murs, chacune dans sa propre vitrine ; des panneaux interactifs qui expliquent la production et les caractéristiques du vin. Cela vous fait parler à voix basse. L'espace extérieur du bistro se développe le long des côtés du cloître, mais on peut percevoir que le mobilier est encore en cours de construction et de finition. L'offre gastronomique est bonne. Tous les plats sont fraîchement préparés et même le pain est fait maison. Mention de mérite tant pour le sommelier qui propose les vins et les décante avec véritable passion et professionnalisme que pour le chef, qui met la même passion et la même gentillesse dans l'élaboration des plats. La qualité est plus que bonne, mais le rapport qualité/prix pèse un peu plus à cause du deuxième facteur, qui est certainement influencé par le contexte et le lieu.
Le 01/08/2021 à 13:14
Un joyau caché. Grand choix de différentes variétés de Brunello et cuisine du plus haut niveau.
💬 Absolument pas !Nous entrons et le propriétaire, agacé, nous dit que nous ne pouvons pas manger avant 13h15. Nous décidons d'attendre et entre temps nous voyons devant la porte des chats et des chiens mal entretenus. Un presque mourant. Je lui demande de me le donner pour le guérir et heureusement il me le donne. Nous attendons jusqu'à 13h35. Chaos total, personnel incompétent, menu écrit au stylo en ce moment, cris et patron grincheux... Finalement on repart sans déjeuner. Plus jamais. Je suis juste désolé pour ces pauvres animaux !
💬 De passage à Bardi nous avons beaucoup apprécié ce restaurant situé dans la rue principale. Excellente cuisine avec des produits frais et locaux nous avons notamment goûté : la purée à la truffe noire, le prosciutto 30 mois, un risotto al funghi enrobé de jambon, des pâtes fraîches et de très bons desserts (tiramisu, crème de mascarpone aux fruits). Service très sympathique et rapide. Bonne continuation, Julien Strinati
💬 Malheureusement, j'ai eu une assez mauvaise expérience avec cet endroit. Pour commencer, l’endroit recommandé pour stocker les bagages était un fumoir situé quelques portes plus loin, qui n’était ni stocké ni verrouillé en toute sécurité. Deuxièmement, il m'a fallu au moins 40 minutes pour pouvoir ouvrir la porte de l'appartement. Le simple fait qu’il existe des instructions ainsi qu’un code QR pour regarder une vidéo (dont aucune n’était précise pour ouvrir la porte) devrait vous donner un indice. Heureusement, il y avait un gars à côté qui m'a aidé. Troisièmement, le canapé-lit était fait comme un lit et j'ai essayé de le fermer pour pouvoir, vous savez, m'asseoir dessus comme un canapé, mais je n'ai pas réussi à le fermer. Avec tous ces incidents, j’ai demandé de l’aide, mais je n’avais pas réalisé qu’il n’y avait AUCUNE aide disponible, personne pour se présenter et vous aider. Tout est par WhatsApp. Concernant le canapé, il y avait une équipe de ménage sur place lundi et ils m'ont demandé si je voulais qu'ils viennent m'aider et j'ai dit non car je partais. Je suis revenu peut-être 5 à 10 minutes plus tard et il y avait deux personnes dans ma chambre ! Et même alors, il leur fallut tous les deux donner des coups de pied sur le matelas pour le fermer. C'était le pire : trouver des gens dans la pièce alors que je disais explicitement non. Je recommande fortement de trouver un autre endroit où séjourner !!!
💬 Nouvelle ouverture à quelques pas de Viale Zecchino. 🤩 Vous avez la possibilité de choisir entre la carte pizza ou sandwich. Nous avons tous pris le menu sandwich, personnellement j'ai mangé de meilleurs burgers mais dans l'ensemble tout le menu était excellent, j'essaierai certainement la pizza la prochaine fois. L'ambiance est un peu animée, ça se compare très bien au bowling. Le reste du lieu est époustouflant, idéal pour ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis.
💬 Merveilleux restaurant. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a beaucoup d’invités et ils ne vous arrêteront pas seulement dans la rue. La nourriture est à un prix raisonnable et tous les plats sont très savoureux. Les fruits de mer sont frais. La nourriture est généralement légère ; après l'entrée et le plat principal, il reste encore de la place pour le dessert. Si vous commandez une salade en complément du plat principal, alors préparez-vous, ce sera juste de la laitue à l'huile d'olive :) mais c'est une spécialité locale. Nous le savions déjà, donc pas de problème. Je le recommande vraiment.
💬 Endroit calme, à Villagrande (Mombaroccio) prov. Pesaro/Urbin. Appartement très chaleureux récemment rénové, comprenant hall d'entrée, séjour, cuisine et chambre. Chauffage indépendant très efficace et moderne. Propriétaire très gentil et serviable que ma femme et moi remercions. A l'extérieur il y a de grands espaces pour garer votre voiture même à l'ombre. Merci encore.
💬 Lieu très sympathique et nourriture top.
💬 un rapport qualité prix exceptionnel !
💬 Un excellent restaurant avec d'excellents choix de plats et de vins et un personnel sympathique.
💬 Très sympathique, chaleureux Bonne réception Très propre Chambre spacieuse Repas super BONS Patronne très chaleureuse et serviable. Nous recommandons vivement cet hôtel.