Les avis
Le 09/07/2023 à 19:37
Très bonne nourriture. Les gens qui y travaillaient étaient très gentils et serviables. Recommandé
💬 Ont y mangé très bien, dommage que le service laisse à désirer, lent et parfois nous sommes même oublié
💬 Pizza délicieuse service impeccable
💬 Cinzia et Lucio d'excellentes personnes, bar très propre et accueillant. Les pizzitas sont très bonnes, une excellente adresse où aller en famille.
💬 Parfait, merci pour votre accueil
💬 Délicieux. Vue et ambiance magnifiques. Cela vaut la peine de s'y asseoir au moins une fois. Il est conseillé de réserver une table à l'avance ; nous avons accidentellement eu une table car nous sommes arrivés une demi-heure avant tout le monde.
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux, vous y trouverez des chambres très bien décoré et très confortable! Le petit déjeuné et très copieux. Nous reviendrons l’an prochain pour profiter de la chambre et du point de vue sublime 👍🏼 Merci encore à Paola pour l’accueil.
💬 Qualité supérieure 👍
💬 Très bonne pizza, la pâte est très légère et est restée croustillante jusqu'au bout, l'huile épicée 🌶️ délicieuse et des prix super cheap pour la qualité de la nourriture, je répéterai sûrement !!! Deuxième avis nous sommes revenus et après une pizza chacun de nous répète avec une autre et nous en ferons la moitié....10 👌
💬 Très bonne viande et charcuterie. Repas vraiment très copieux. Je recommande vivement.
💬 Nous avons séjourné dans ces B&B lors d’un voyage en moto dans les Monts Euganéens. Chambre très propre, lit très confortable et nous n'avons pas entendu le moindre bruit la nuit. La moto se trouvait sur le toit et dans une cour. Filippo, le propriétaire, était très gentil et très serviable. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement