📌 Viale della Regione, 31, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:36
Service propre et haut de gamme. En attendant, nous recevons aussi de l'essence !
Le 03/08/2022 à 19:37
La jeune femme spirituelle et grossière qui sert au comptoir, qui se mêle de conversations qui ne la regardent pas, qui fait des confidences absurdes, exactement... où l'avez-vous trouvée ?!?
Le 28/06/2020 à 18:24
Excellent café ainsi que service, le contexte est le célèbre Agip de Viale della Regione, le lieu qui a donné naissance à la jeunesse Nissena des années 80/90.
Le 10/02/2020 à 19:10
Central et bien organisé
Le 08/10/2019 à 17:26
Service amical
Le 30/06/2019 à 09:47
parce que tu trouves tout ce dont tu as besoin à mi-chemin du voyage
Le 23/06/2019 à 08:57
Lieu avec tant de joie et de gentillesse
Le 06/06/2019 à 19:04
Excellente pizza
Le 17/05/2019 à 14:32
Sublimement étrange !!!!!!!!!!!
Le 04/05/2019 à 15:34
Un endroit sympa pour prendre un café
Le 27/04/2019 à 08:47
Fantastique
Le 25/04/2019 à 15:44
Super café, lieu de rencontre très accueillant
Le 04/04/2019 à 10:35
Peu d'espace et produits discrets, en sortant vous trouvez la zone de référence du carburant avec la mauvaise odeur qui en résulte
Le 09/12/2018 à 11:46
Prestation impeccable
Le 04/12/2018 à 12:39
Je me suis arrêté pour prendre un café, très bon
Le 12/10/2018 à 18:09
Excellent lieu
Le 12/08/2018 à 17:44
Excellent en tout
Le 10/08/2018 à 06:46
Un pub pas une station service
Le 24/07/2018 à 10:48
Excellent café et large choix de produits
Le 04/06/2018 à 14:27
positif
Le 12/05/2018 à 11:49
Souvenirs d'autres temps. L'avenue des années 80
Le 16/03/2018 à 13:27
Des gars incroyables. Convivialité et convivialité. S'assurer:)
Le 24/01/2018 à 08:15
Endroit spectaculaire
Le 18/01/2018 à 21:24
Le meilleur lieu de rencontre à Caltanissetta.
Le 11/01/2018 à 18:10
Bien
Le 04/01/2018 à 12:47
Des gars très polis
Le 01/01/2018 à 18:11
Bon café.
Le 26/12/2017 à 17:10
Endroit charmant. ..excellent pour un apéritif rapide
Le 13/11/2017 à 17:23
Service excellent café et délicieux croissant
Le 20/09/2017 à 08:14
Petit déjeuner fabuleux. super lieu de rencontre. excellent service.
Le 10/08/2017 à 06:02
Géré par des gars gentils, polis, efficaces et propres. Il y a un bon assortiment d'alcools de qualité, un bon choix de produits pour le petit-déjeuner et un environnement agréable où vous pourrez rencontrer de nombreuses personnes et faire d'agréables connaissances.
Le 28/07/2017 à 07:06
Excellente station-service où vous pourrez trouver un moment de détente dans un environnement paisible
Le 09/07/2017 à 17:54
Endroit recommandé! Service discret... mouvement garanti, musique...
Le 29/06/2017 à 21:38
Alex, un gars très sympa, m'a préparé un cappuccino en suivant ma description à la lettre. Endroit calme et accueillant
Le 27/06/2017 à 13:33
Bel endroit personnel à disposition des clients
Le 18/06/2017 à 18:42
Bel endroit
Le 15/06/2017 à 19:57
Courtoisie et bon café.
Le 14/06/2017 à 16:23
Fantastique!!!
Le 09/04/2017 à 14:09
des gens sympas et un endroit accueillant
Le 19/02/2017 à 18:00
Gentillesse et courtoisie.
Le 03/02/2017 à 15:53
Bien
Le 02/07/2016 à 10:25
Ouvert récemment, il est devenu un point de référence pour de nombreux jeunes. Environnement détendu idéal pour passer quelques heures de détente. Bon café et excellent service. Apprécier
💬 Bonne nourriture et service. Nous avons passé un bon moment. Merci d'avoir rendu notre dîner de Noël encore plus amusant.
💬 La Trattoria Da Nino est située dans le centre de Taormina, bien pratique quand vous êtes simplement de passage pour un arrêt restaurant car elle se situe près d’un parking à 5’ à pied. En dehors de cela, je retiendrai surtout le si gentil accueil que nous y avons eu. Des gens simples, souriants et adorables ! Le service était parfait et la nourriture très bonne. Nous avions pris les pâtes à la norma et l’escalope pizzaiola. Merci beaucoup à eux !
💬 J'y suis allé plusieurs fois au cours des 7 dernières années et je ne peux pas en avoir assez de cet endroit ! Très bien et Léon est hilarant et sympathique.
💬 Bel endroit.Bonne cuisine. Un plat un peu trop salé mais bon les gouts de chacun.... Convient a des receptions style mariage avec belle salle et superbe parc. Dommage que la duree du repas Soit tres longue. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande .
💬 Je suis désolé de contredire Mme Daniela car pour moi c'était complètement différent. Il y a un mois j'étais invité de cette structure, j'ai passé un très bon moment. L'endroit est très cosy, sec mais surtout propre, je recommande donc aux autres de le visiter.
💬 Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée. Il existe différents types de saveurs, les unes meilleures que les autres. Informé
💬 Je suis allé à cet endroit pour un baptême et j'ai été très impressionné. Le personnel était très gentil et attentionné. Excellente nourriture, je n'ai trouvé aucun défaut.
💬 Le seul restaurant de L'Aquila où vous pourrez trouver des plats persans. La chef est italienne, mais son mari est iranien. La qualité de la nourriture est bonne et le prix est abordable.
💬 Bel endroit où l'on peut boire d'excellents cocktails et manger une excellente cuisine péruvienne. Combinaison particulière et gagnante : chef péruvien, personnel péruvien et barman italien. Ils sont tous sympathiques et disponibles pour vous montrer et vous expliquer les plats de la carte. Petit local avec cuisine ouverte (6 tables à l'intérieur), espace également à l'extérieur avec tables sur estrades en bois. La nourriture est vraiment bonne, nous avons commandé une assiette de riz avec du poisson, un deuxième plat de poisson frit et des pommes de terre avec une sauce rose péruvienne... des ingrédients de qualité et un goût vraiment délicieux. Les cocktails d'Angelo sont superlatifs, les fruités se marient parfaitement avec la cuisine péruvienne. Je vous conseille! Et nous reviendrons certainement.
💬 Pâtisseries fraîches et friandises. Le personnel était très sympathique et serviable.