📌 Via Piave, 35, 10044 Pianezza - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 13:42
La nourriture est bonne dans cet endroit. Cuisine familiale avec des plats abondants et de qualité à petit prix. Les menus du mardi (mixte de grillades avec accompagnement) et du jeudi (lasagnes également en version maxi) sont intéressants. Viande grillée (très copieuse) à l'eau 11 euros, lasagne à l'eau 7, maxi un euro de plus. Possibilité de paiement également avec Satispay.
Le 16/05/2023 à 16:29
Propriétaires sympas, environnement lumineux et bonne nourriture
Le 02/05/2023 à 12:04
Service excellent
Le 08/11/2022 à 13:02
Excellente restauration. Personnel très gentil et sympathique.
Le 09/06/2022 à 12:28
16 euros menu complet !
Le 02/02/2021 à 15:13
J'ai mangé plusieurs fois, mais le digérer était toujours une expérience dramatique. Le service de vente de carburant est très pratique
Le 17/09/2020 à 12:26
Une nourriture aussi bonne qu'à la maison !
Le 15/10/2019 à 11:00
Distributeur automatique ouvert 24h/24. Servi comme restaurant à la carte avec un prix attractif !
Le 29/08/2019 à 21:32
Très bon et la nourriture est bonne👍
Le 12/03/2019 à 18:42
Bonne nourriture
💬 Pizzeria et pinseria où l'on va désormais à chaque fois qu'on a envie de réconforter ! Personnel sympathique et service rapide. Si on appelle ils font souvent 2 pizzas en 10 minutes (en semaine évidemment). Je préfère leur pinsa à la pizza, mais les deux sont bonnes. Il existe différentes saveurs et la carte selon laquelle pour 10 pizzas, vous obtenez une Margherita gratuite.
💬 1 super resto avec 1 ambiance de fou!!! Juste genial😉 1 chanteur/guitare qui vient mettre le feu lors du repas.. extra👌👍
💬 Hôtel facile à trouver. Bon accueil. La chambre propre et le petit déjeuner copieux.
💬 La recherche d’un restaurant dans cette ville, nous avons vu celui-là avec de bons avis. En cette période, le restaurant n’était pas trop fréquenté, mais peu importe car on s’est régalé. La décoration à l’intérieur est très belle, l’attente avant d’avoir les plats nous prouve que c’est du fait maison, effectivement une fois servi nous remarquons que la qualité est au rendez-vous ! Je recommande vivement ce restaurant !
💬
💬 Vous prenez un vol de 15 heures pour Sorrente en Italie et, après un bref repos, vous souhaitez que votre première expérience culinaire soit l'une des meilleures. La Terrazza Vittoria est l'endroit idéal ! Les tables sont dressées avec de beaux draps et la vue sur le golfe de Naples est spectaculaire. Le service est à la hauteur des meilleurs restaurants et le personnel est très professionnel, sympathique et attentionné. Ils ont été particulièrement utiles en examinant les éléments du menu avec nous et en recommandant certains des favoris. Je commande le rouleau de cube de bœuf Wagyù, la scarole et les croquettes de pommes de terre. c'était incroyable. Le bœuf était juteux, savoureux et cuit à la perfection. Après avoir terminé notre repas, les serveurs nous ont surpris avec un plateau de petites pâtisseries garnies de fruits frais. Nous fêtions l'anniversaire de ma femme et notre premier voyage en Italie. Quelle merveilleuse fin pour un repas parfait !
💬 Bel endroit où la famille italienne qui gère la pizzeria vous guidera à travers la variété des saveurs traditionnelles à petit prix. Je suggère de choisir une table et de profiter de l'atmosphère chaleureuse, mais c'est également pratique si vous recherchez des options à emporter.
💬 Mon petit ami et moi avions envie de poisson et nous avons essayé ce nouveau restaurant pour nous et nous avons été satisfaits. Je commencerai par dire que le service était l'un des meilleurs : des serveuses très gentilles et serviables. Ils nous ont servi en un rien de temps. Plats raffinés et tous d'excellente qualité. Emplacement idéal. Bon rapport qualité prix.
💬 Un endroit merveilleux, où vous pourrez respirer l'air frais des temps passés. Vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. Le café est bien placé dans la place
💬 L’arc des anges est Situé en haut du village avec une vue imprenable sur l’Etna. La vue donne aussi sur la place du village également très cordiale et très propre Un accueil à bras ouverts et très chaleureux Des chambres très confortables, très propres. Un dîner et un petit déjeuner des plus copieux. Merci à cette famille avec un grand cœur !