Bar 🇮🇹

Empire Bar Caffè Avis

📌 Via A. Volta, 115, 20816 Ceriano Laghetto - Italie

3.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Empire Bar Caffè à Ceriano Laghetto

Les avis

Les dernier avis sur Empire Bar Caffè à Ceriano Laghetto

Vulka.4

Le 22/04/2024 à 03:58

5 / 5

Endroit cosy, service excellent, aussi bien les apéritifs que les accompagnements très bons.

Manuele.i

Le 19/10/2023 à 06:12

1 / 5

2 verres de prosecco 9€, petite quantité et dégueulasse, n'y allez pas !!!! allez au prochain bar devant 200 mètres 😉

Christian.

Le 19/06/2023 à 21:19

1 / 5

Malheureusement, c'est de pire en pire

Enomis.l

Le 12/02/2023 à 00:09

5 / 5

Personnel très gentil et poli, vraiment un plaisir de venir ici

Dario.e

Le 06/02/2023 à 16:38

4 / 5

Propriétaire chinois très sympathique et gentil. Bel endroit. Je n'y étais jamais allé

Carla.i

Le 25/11/2022 à 19:10

1 / 5

Personnel hostile, café froid pas de salutation et comme d'autres l'ont dit, pas de reçu

Antonio.o

Le 25/11/2022 à 13:30

1 / 5

propriétaires désagréables et ils ne fournissent pas le reçu, j'ai demandé et la réponse a été que la caisse est éteinte... J'ai exigé qu'ils le fassent mais vu leur comportement ils ont perdu un client

Samuela.o

Le 15/11/2022 à 07:46

1 / 5

L'endroit est sympa mais les propriétaires sont très désagréables et ne donnent pas de reçu

steve.o

Le 02/07/2022 à 07:46

4 / 5

Joli jardin où vous pourrez manger en toute détente

Ivan.a

Le 11/06/2022 à 19:19

5 / 5

Très bon petit déjeuner relaxant dans le jardin extérieur

Danilo.i

Le 23/05/2022 à 22:25

4 / 5

Chouette

felipe.r

Le 26/01/2022 à 05:03

3 / 5

Bon et BON

Osvaldo.a

Le 16/07/2021 à 03:59

3 / 5

Calme et détente

Mattia.u

Le 19/05/2021 à 09:39

4 / 5

Personnel spacieux, sympathique et serviable, sécurité Covid respectée, prix normaux

Maurizio.i

Le 13/02/2021 à 10:40

5 / 5

Inoubliable

Georgiana.a

Le 16/01/2021 à 19:19

5 / 5

Un lieu accueillant !

fabio.r

Le 14/09/2019 à 06:29

1 / 5

Lieu a fait une communion convenue sur un prix le menu choisi n'apportait pas assez pour le prix puis nous nous sommes rendu compte que nous avions commandé autre chose et facturé séparément comme la boisson qui au final a aussi payé un supplément, étant donné que de ma part c'est pratique si on veut y aller dans des conditions bien définies mais je n'y retournerai même pas pour un café déçu.

Flavio.a

Le 25/08/2019 à 17:28

3 / 5

Bel endroit avec un joli jardin extérieur

Lorena.a

Le 19/07/2019 à 16:11

3 / 5

C'était plutôt sympa

Monica.o

Le 08/06/2019 à 18:05

5 / 5

Vraiment sympa

Claudia.

Le 27/05/2019 à 18:35

1 / 5

Je voulais fêter la communion de ma fille.. ils m'ont dit que c'était un endroit sympa... Bel endroit... très mal géré.. avec une serveuse épouvantable en charge de la salle.. qui ne sait pas faire des cocktails et gérer les gens.. très grossier... déjà le matin.. j'ai changé d'avis mille fois... l'endroit n'était même pas le sien.. nous avons très peu mangé, le tout pour 700 euros😱 ce que mon père m'a seulement dit aujourd'hui... si je savais que je t'aurais fait sortir du comptoir.. malhonnête en tout.. apprends à faire ton travail, toi et celui qui devrait être ton patron... change vraiment de travail.. tu ne le fais pas mange les gens honnêtes...

Carko.r

Le 21/04/2019 à 12:43

2 / 5

Bel endroit, espace extérieur avec tables et parasols. Dommage pour le service épouvantable qu'on m'a proposé l'autre jour, un verre de vin à deux doigts payé 4,00 € avec seulement un petit bol de chips. Très médiocre en terme de service... Je recommanderais de revoir le rapport quantité-prix des apéritifs.

Miriam.i

Le 24/03/2019 à 16:53

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne musique. Le choix de boissons est également bon, qu'elles soient non alcoolisées ou alcoolisées.

Romina.a

Le 18/03/2019 à 12:51

5 / 5

Bar confortable... excellent café et bons apéritifs.. pour l'été il y a aussi un espace ouvert.. magnifique...

Domenico.i

Le 14/06/2018 à 19:17

5 / 5

Endroit spectaculaire avec un personnel vraiment qualifié et très sympathique, excellent endroit pour se détendre en savourant un cocktail parfait et équilibré. Je le recommande vivement😎

Paolo.a

Le 04/05/2018 à 15:37

5 / 5

Un jardin intérieur calme avec un grand parking et une musique douce. pour passer quelques instants de détente.

  • 🏪 B&B Il faso (76 Avis)

  • 💬 Se sont des chambres très propres avec un jolie petit déjeuner La propriétaire est très gentille et tient un restaurant très bon


  • 🏪 Grill kebab bar (1 Avis)

  • 💬 Service épouvantable.


  • 🏪 Pizzeria Ottrano (65 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. C'est délicieux. Je recommande ceci. salutations d'Allemagne


  • 🏪 Antico Palazzo - Trattoria, Macelleria e Lounge Bar (333 Avis)

  • 💬 Simple mais bon et copieux, produits de qualité pour les viandes et prix très abordable


  • 🏪 Bar caffetteria Tavola calda (80 Avis)

  • 💬 Emplacement dans une position stratégique, grand parking, possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et faire du shopping. Focaccia et comptoir de pizza surapprovisionnés pour se perdre dans les bienfaits et les arômes de plus de vingt types différents. Possibilité d'un déjeuner rapide avec un menu fixe ou d'un déjeuner plus structuré pour les palais les plus exigeants. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Cuisine de saison avec un bon choix de plats variés. Service de bar également possible. Ces dernières années, le lieu s'est beaucoup agrandi, augmentant la réceptivité... il faut penser à agrandir ou modifier le comptoir du petit-déjeuner. Pour ceux de passage dans le coin, essayez-le sans hésiter.


  • 🏪 La Taverna Di Pepe (203 Avis)

  • 💬 dans ce village de potier et céramique un petit restaurant de famille. cuisine familiale plat calabrais avec gout . pates maisons ;ne chercher pas gastronomie mais une cuisine typique


  • 🏪 Lo Svevo (358 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, pas très grand mais vaut le coup de s'arrêter pour manger. Prix très correct. Les aubergines fondantes en bouche et dessert cheese cake caramel et miel/amande top. Je recommande.


  • 🏪 Il Paiolo Magico (34 Avis)

  • 💬 Qualité médiocre : des pizzas servies froides avec pratiquement aucun fromage, avec un temps d'attente long et une commande non respecté, en plus d'être désagréable. A EVITEEEEEEEERRRRR


  • 🏪 Hotel Miramonti (198 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais très confortable, il dispose également d'un espace détente avec sauna, salle de sport et douche émotionnelle, en plus la nourriture est plutôt bonne !


  • 🏪 Incontro Ristorante Montoro (390 Avis)

  • 💬 Beau restaurant,on y mange très bien, qualité/prix très avantageux,le patron et la serveuse très sympathique,je vous le recommande