Pizzeria 🇮🇹

Emilio Citarella MastroPizzaKilo Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 292, 84016 Pagani - Italie

💬 Avis

Avis sur Emilio Citarella MastroPizzaKilo à Pagani

Les avis

Les dernier avis sur Emilio Citarella MastroPizzaKilo à Pagani

  • 🏪 L'Insonnia (485 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cette pizzeria! Les pizzas, risotto, gnocchis étaient délicieux, et le personnel très sympa!


  • 🏪 Caffetteria Della Mura (108 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Trattoria Ruzzenente (1266 Avis)

  • 💬 Excellente, grazie a presto. 🍝🍝🍝🍝🍝🍝


  • 🏪 The King dell'Arrosticino Roma Nord (1870 Avis)

  • 💬 De bonnes bières artisanales et des brochettes succulentes au rendez vous


  • 🏪 Uova & Farina - Laboratorio di pasta fresca con cucina (420 Avis)

  • 💬 Légèrement en dehors des rues animées, belle découverte que ce petit restaurant de pattes artisanales. Il semble que chaque jour le choix de la carte change. J'y retournerai volontier.


  • 🏪 Pub Pizzeria Ristorante Betty's Hill (632 Avis)

  • 💬 Nous avons visité les montagnes italiennes depuis l'Afrique du Sud et nous nous sommes bien amusés ! La nourriture était géniale. Le personnel a fait de son mieux pour nous aider, car nous ne parlons pas italien, à part les salutations. Dans l’ensemble, c’est vraiment une super expérience. Je recommanderais sans hésitation. La pizza Betty's Hill était 😋


  • 🏪 Bed and Breakfast " I LIMONI" (33 Avis)

  • 💬 B&B TRÈS sympa : l'appartement est neuf, décoré avec goût et avec le sens du détail. Terrasse pour les petits dejeuner avec vue mer, qui est toute proche. Accueil vraiment excellent. Merci, je recommande vivement !


  • 🏪 Mystic Pizza-Pane (5 Avis)

  • 💬 Le pain et les pâtisseries sont toujours frais, parfois vous pouvez aussi trouver des plats pour chats. Personnel très gentil et prix raisonnables.


  • 🏪 Bistrot Fumé (151 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à base de produits de qualité. La meilleure cuisine de la vallée pour nous. Service très sympathique même si très long. Salle excessivement bruyante, cela devenait insupportable à la fin, impossible de discuter à table sans crier. C'est dommage car cela gâche l'expérience. Nous reviendrons en espérant que les patrons trouvent une solution pour mieux insonoriser la salle.


  • 🏪 La Baita di Giada (1 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, tout soigné dans les moindres détails, propreté satisfaisante. Coordination du propriétaire Manuel. Je recommande ce lieu magnifique à ceux qui aiment la nature et recherchent la tranquillité.