📌 Via Cefalù, snc, 90015 Sant'Ambrogio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 21:23
Une nouvelle structure, à quelques kilomètres du centre de Cefalù, bénéficie d'une vue enchanteresse sur la mer. Les chambres sont grandes et élégantes, elles disposent également d'une kitchenette avec machine à café et dosettes à disposition des clients. Parfait pour ceux qui souhaitent préparer librement leurs repas, un hôtel idéal pour les coeliaques étant donné la possibilité de préparer leurs repas de manière indépendante.
💬 Magnifique terrasse, un très bel endroit, comme nous les aimons, avec de la chaleur humaine (merci boss) de la bonne humeur, du professionnalisme et de la bonne cuisine de l'entrée au dessert 🍨 grazie à tutti, ci vediamo l'anno prossimo ❣️
💬 Excellent accueil, joyeux et souriant. Bonne cuisine des plats traditionnels locaux, version vegan. J’ai bien aimé les tortellinis.
💬 L'endroit est assez vieillot et ne nous a pas donné l'impression d'être bien entretenu ou très propre. Ce n’est pas parce qu’un environnement est démodé qu’il faut le négliger à ce point. La serveuse était très gentille, la nourriture était médiocre. Des boulettes de viande impressionnantes, grosses comme une balle de tennis. Le steak de bœuf grillé est excellent et tendre. Prix moyen pour un déjeuner d'affaires.
💬 Les plats et vins étaient bons. Le service était sympathique. Les prix sont corrects. Nous recommandons cet endroit si vous logez dans le quartier.
💬 Un vrai régal, si vous passez par là je vous invite à y faire une pause gourmande 😊 La serveuse est exceptionnelle
💬 Ils pourraient faire plus avec la nourriture, le comptoir de sandwiches est toujours vide, c'est un bar avec beaucoup d'espace, parfait pour des petits déjeuners sans trop d'attentes.
💬 Aide de la police
💬 Plats pas chers, délicieux et serves avec le sourire. Vraiment agréable. À recommander
💬 Succulent!!! On s'est régalé!! Serveur très gentil et efficace. Dommage que ce soit en bord de route.
💬 Je crois que ceux qui achètent des plats à emporter ont une pause très limitée et restent généralement au travail. Ils ne vous donnent pas de petit sac pour l'emporter, vous leur demandez et ils disent qu'ils en ont très peu, et ils ne vous fournissent même pas de couverts jetables